CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 581»
Page suivanteFin
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:24:52

J'ai enfin regardé le chapitre.

Donc c'était des conneries le chapitre court et la preview du prochain chapitre. En fait c'est comme chaque semaine, 45 pages.

Sinon, c'est tellement bien il faut absolument pas que ça s'arrête maintenant :non:

C'est moi où le Chef des Nameks est mort :ouch:

Mais c'est sûr que cet arc est "canon" et très possible qu'il soit en animé avec des événements aussi gros.

Si j'ai bien compris pour les vœux, Cranberry à demander sa régénération, et amres il comptait demander un truc (aller sur une planète je pense) avant que Moro le tue.

Pour Moro il a aussi demander à Cranberry de demander sa régénération pour foncer faire le troisième vœux et buter Cranberry avant qu'il fasse des conneries.
Puis il a demander le retour de sa magie.

Mais j'ai l'impression que Buu s'apprêtait à faire un Kai Kai Matoru :( Ça serait tellement con de faire perdre sa magie à Moro alors qu'il vient de la récupérer.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 mai 2019 à 18:30:37

Le 19 mai 2019 à 18:24:52 Merusu a écrit :
J'ai enfin regardé le chapitre.

Donc c'était des conneries le chapitre court et la preview du prochain chapitre. En fait c'est comme chaque semaine, 45 pages.

Sinon, c'est tellement bien il faut absolument pas que ça s'arrête maintenant :non:

C'est moi où le Chef des Nameks est mort :ouch:

Mais c'est sûr que cet arc est "canon" et très possible qu'il soit en animé avec des événements aussi gros.

Si j'ai bien compris pour les vœux, Cranberry à demander sa régénération, et amres il comptait demander un truc (aller sur une planète je pense) avant que Moro le tue.

Pour Moro il a aussi demander à Cranberry de demander sa régénération pour foncer faire le troisième vœux et buter Cranberry avant qu'il fasse des conneries.
Puis il a demander le retour de sa magie.

Mais j'ai l'impression que Buu s'apprêtait à faire un Kai Kai Matoru :( Ça serait tellement con de faire perdre sa magie à Moro alors qu'il vient de la récupérer.

Non le dernier voeux de Moro n'est pas révéler.il a fait le voeu de récup son plein pouvoir je crois,et son 2e voeux est une surprise ! On le sera par la suite

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:38:10

[18:30:37] <Jony57>

Le 19 mai 2019 à 18:24:52 Merusu a écrit :
J'ai enfin regardé le chapitre.

Donc c'était des conneries le chapitre court et la preview du prochain chapitre. En fait c'est comme chaque semaine, 45 pages.

Sinon, c'est tellement bien il faut absolument pas que ça s'arrête maintenant :non:

C'est moi où le Chef des Nameks est mort :ouch:

Mais c'est sûr que cet arc est "canon" et très possible qu'il soit en animé avec des événements aussi gros.

Si j'ai bien compris pour les vœux, Cranberry à demander sa régénération, et amres il comptait demander un truc (aller sur une planète je pense) avant que Moro le tue.

Pour Moro il a aussi demander à Cranberry de demander sa régénération pour foncer faire le troisième vœux et buter Cranberry avant qu'il fasse des conneries.
Puis il a demander le retour de sa magie.

Mais j'ai l'impression que Buu s'apprêtait à faire un Kai Kai Matoru :( Ça serait tellement con de faire perdre sa magie à Moro alors qu'il vient de la récupérer.

Non le dernier voeux de Moro n'est pas révéler.il a fait le voeu de récup son plein pouvoir je crois,et son 2e voeux est une surprise ! On le sera par la suite

Effectivement j'ai regardé cette partie dans le résumé. C'est bien de mettre un peu de suspens ! Cet arc est trop nickel pour s'arrêter, please Toyo :ange:

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:33:52

Très sympathique, ça fait plaisir de voir Buu se battre.

Par contre j'ai pas du tout compris comment il passe de Buu au Kaioshin

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 23:00:31

[22:33:52] <BeauLaFolie>
Très sympathique, ça fait plaisir de voir Buu se battre.

Par contre j'ai pas du tout compris comment il passe de Buu au Kaioshin

Il a sûrement pris la forme du Kaioshin volontairement vu qu'il a maintenant tout ses souvenirs.

Rappel toi quand Buu se transforme en beau gosse dans le manga en imitant un modèle d'un magazine. C'est pas un problème pour lui.

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:47:49

[23:00:31] <Merusu>

[22:33:52] <BeauLaFolie>
Très sympathique, ça fait plaisir de voir Buu se battre.

Par contre j'ai pas du tout compris comment il passe de Buu au Kaioshin

Il a sûrement pris la forme du Kaioshin volontairement vu qu'il a maintenant tout ses souvenirs.

Rappel toi quand Buu se transforme en beau gosse dans le manga en imitant un modèle d'un magazine. C'est pas un problème pour lui.

Effectivement

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 14:19:35

Chapitre un peu osef, mais sympa, c’est cool de voir Buu se battre après s’être fait éclipsé autant de fois.
Curieux de voir comment ça va tourner.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 17:29:35

Chapitre dispos sur manga plus !

Un tres hon chapitre pour moi ! J suis hyper de ouf pour lw prochain !!!

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 19:49:36

Chapitre palpitant, je crains que le prochain soit le dernier :-(

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 mai 2019 à 20:09:44

Ou le dernier de la première partie de cette Saga

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 20:25:12

Franchement ca m etonnerais qu il arrive regler ca en un chapitre ou alors ca sera rusher de ouf et c est dommage car jusque a mnt l arc a prit son temps et est vraiment excellent !

Si ca s trouve le voeu de morro c est d etre imuniser a la magie du Dai kaioshin :peur:

Message édité le 20 mai 2019 à 20:25:52 par Static1400
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 21:48:00

Si ca s trouve le voeu de morro c est d etre imuniser a la magie du Dai kaioshin :peur:

Pas con ça. Ça apporterait de l'enjeu, je pense que c'est l'une des meilleure solution.

Imaginez il a demander l'immortalité comme Zamasu :peur:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 mai 2019 à 22:22:22

L'immortalité ne sert à rien vu que Zeno pourrait tous éffacé ! Le voeu le plus intélligent qu'un méchant pourrait faire dans dbs,serait d'être immunisé contre les pouvoirs de Zeno,prendre sa place et dominé les univers ! Mais ça ! On le garde pour le meilleur méchant de tout db,Freeza ! À moins que Freeza soit gardé comme antagoniste d'un arc Sadara.

Message édité le 20 mai 2019 à 22:24:11 par Jony57
EliaM26 EliaM26
MP
Niveau 4
20 mai 2019 à 23:10:14

Ou alors Moro demande la résurrection de la planète végéta pour la bouffer

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 23:22:54

Le 20 mai 2019 à 23:10:14 EliaM26 a écrit :
Ou alors Moro demande la résurrection de la planète végéta pour la bouffer

Toi t a vu le tweet du chef :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:43:59

[22:22:22] <Jony57>
L'immortalité ne sert à rien vu que Zeno pourrait tous éffacé !

Mais tu penses VRAIMENT que qui que ce soit va appeler Zen'o après l'arc Trunks ? :mort:

Non non, cet arc était là en partie pour annuler la faciliter Zeno.

Le voeu le plus intélligent qu'un méchant pourrait faire dans dbs,serait d'être immunisé contre les pouvoirs de Zeno,prendre sa place et dominé les univers ! Mais ça ! On le garde pour le meilleur méchant de tout db,Freeza ! À moins que Freeza soit gardé comme antagoniste d'un arc Sadara.

Je doute que les SDB peuvent faire ça...

[23:10:14] <EliaM26>
Ou alors Moro demande la résurrection de la planète végéta pour la bouffer

Ce vœu de dalleux :rire:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 mai 2019 à 23:47:34

Le 20 mai 2019 à 23:43:59 Merusu a écrit :

[22:22:22] <Jony57>
L'immortalité ne sert à rien vu que Zeno pourrait tous éffacé !

Mais tu penses VRAIMENT que qui que ce soit va appeler Zen'o après l'arc Trunks ? :mort:

Non non, cet arc était là en partie pour annuler la faciliter Zeno.

Le voeu le plus intélligent qu'un méchant pourrait faire dans dbs,serait d'être immunisé contre les pouvoirs de Zeno,prendre sa place et dominé les univers ! Mais ça ! On le garde pour le meilleur méchant de tout db,Freeza ! À moins que Freeza soit gardé comme antagoniste d'un arc Sadara.

Je doute que les SDB peuvent faire ça...

Le daishinkan à dit je cite " les super db peuvent tout faire !" Et le super shenron à ramener les univers effacé par Zeno,donc il s'est déjà opposé au pouvoir de Zeno

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:09:52

[23:47:34] <Jony57>

Le 20 mai 2019 à 23:43:59 Merusu a écrit :

[22:22:22] <Jony57>
L'immortalité ne sert à rien vu que Zeno pourrait tous éffacé !

Mais tu penses VRAIMENT que qui que ce soit va appeler Zen'o après l'arc Trunks ? :mort:

Non non, cet arc était là en partie pour annuler la faciliter Zeno.

Le voeu le plus intélligent qu'un méchant pourrait faire dans dbs,serait d'être immunisé contre les pouvoirs de Zeno,prendre sa place et dominé les univers ! Mais ça ! On le garde pour le meilleur méchant de tout db,Freeza ! À moins que Freeza soit gardé comme antagoniste d'un arc Sadara.

Je doute que les SDB peuvent faire ça...

Le daishinkan à dit je cite " les super db peuvent tout faire !" Et le super shenron à ramener les univers effacé par Zeno,donc il s'est déjà opposé au pouvoir de Zeno

T'as pas tord. Mais t'as oublié que Kaioshin a dis qu'il ne peut rien arriver à Zeno aussi. D'autant plus si c'est lui le créateur du Super Shenron

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 mai 2019 à 00:17:33

Le 21 mai 2019 à 00:09:52 Merusu a écrit :

[23:47:34] <Jony57>

Le 20 mai 2019 à 23:43:59 Merusu a écrit :

[22:22:22] <Jony57>
L'immortalité ne sert à rien vu que Zeno pourrait tous éffacé !

Mais tu penses VRAIMENT que qui que ce soit va appeler Zen'o après l'arc Trunks ? :mort:

Non non, cet arc était là en partie pour annuler la faciliter Zeno.

Le voeu le plus intélligent qu'un méchant pourrait faire dans dbs,serait d'être immunisé contre les pouvoirs de Zeno,prendre sa place et dominé les univers ! Mais ça ! On le garde pour le meilleur méchant de tout db,Freeza ! À moins que Freeza soit gardé comme antagoniste d'un arc Sadara.

Je doute que les SDB peuvent faire ça...

Le daishinkan à dit je cite " les super db peuvent tout faire !" Et le super shenron à ramener les univers effacé par Zeno,donc il s'est déjà opposé au pouvoir de Zeno

T'as pas tord. Mais t'as oublié que Kaioshin a dis qu'il ne peut rien arriver à Zeno aussi. D'autant plus si c'est lui le créateur du Super Shenron

Non ce n'est pas zeno ! Mais je prend pas les propos du kaioshin en compte ! Tous simplement parce que personne à eu les couilles de prendre la place de zeno,mais si freeza ou autre personne venaient à faire le voeu d'être immunisé contre l'effacement de zeno, prendre sa place et que le daishinkan laisse faire, parce que pour lui ça ne change rien,zeno pourrait rien faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:34:54

Le 20 mai 2019 à 21:48:00 Merusu a écrit :

Si ca s trouve le voeu de morro c est d etre imuniser a la magie du Dai kaioshin :peur:

Pas con ça. Ça apporterait de l'enjeu, je pense que c'est l'une des meilleure solution.

Imaginez il a demander l'immortalité comme Zamasu :peur:

Oui le vœux de Moro sera à coup sûr d'être immunisé contre l'attaque du Daishinkan ou que celui-ci perdre ce pouvoir.
Il n'a pas peur de Goku et Vegeta donc pour eux rien à craindre, il ne va pas gâcher un vœux, par contre le Daishinkan le fait flipper donc ça serait logique

Message édité le 21 mai 2019 à 00:35:36 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment