CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 581»
Page suivanteFin
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 04:45:35

[02:21:25] <Jony57>

Le 16 mai 2019 à 21:55:46 Merusu a écrit :

[20:08:25] <AkiraTheBest>

Le 16 mai 2019 à 19:47:33 PS4ProPlayers a écrit :
On le savait déjà que l'arc allait être court non ? Je pensais que ça allait se terminer en juin / juillet mais ça me surprendrait pas que ça se termine maintenant

Je pense pas que ça finisse maintenant, mais la fin est proche.

Ça m'étonnerait. L'arc Trunks à duré 22 chapitres !

Là on en est à peine à 6 chapitres !

13 chapitres ! 7 chapitres de 39pages,5 chapitres de 45 pages dont 1 de 49 pages(4 pages bonus de vegetto du chapitre 23)

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Je voulais dire 12, mais oui c'est plutôt 13.

On en serais à la moitié de l'arc Moro si ça respecte cette durée, donc jusqu'à Octobre.

Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 20:38:50

Le 17 mai 2019 à 00:51:07 Merusu a écrit :

[23:13:53] <Bombaztik_2011>
Je viens de lire le tome 7 en français, cest une catastrophe, cest abominable serieux,

les 6 premiers etaient entre le mediocre et le sympa mais la ça vaut a peine un mauvais fanfic

Ayaaa l'arc Trunks, la bataille des Hakaishin "entre médiocre et sympa" :rire:

Bah cest sympatoche, mais pas plus

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 21:09:52

[20:38:50] <Bombaztik_2011>

Le 17 mai 2019 à 00:51:07 Merusu a écrit :

[23:13:53] <Bombaztik_2011>
Je viens de lire le tome 7 en français, cest une catastrophe, cest abominable serieux,

les 6 premiers etaient entre le mediocre et le sympa mais la ça vaut a peine un mauvais fanfic

Ayaaa l'arc Trunks, la bataille des Hakaishin "entre médiocre et sympa" :rire:

Bah cest sympatoche, mais pas plus

Tu doit vraiment aimer tres peu d'arcs dans le manga de Toriyama...

L'arc Trunks est pour moi supérieur à l'arc Buu, à l'arc Piccolo Daimao et à la majorité de l'enfance de Goku

supersonicxs supersonicxs
MP
Niveau 15
18 mai 2019 à 16:31:41

1ères images ! Ce regard bordel
https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1129752325835378688

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:37:07

Wow ça à l'air cool. Buu régale. Comment et pourquoi il prend la forme du Dai Kaioshin ? Il fait un Kai Kai Matoru ? C'est déjà fini ?

Message édité le 18 mai 2019 à 16:42:04 par Merusu
madisani madisani
MP
Niveau 47
18 mai 2019 à 16:55:06

Le 18 mai 2019 à 16:37:07 Merusu a écrit :
Wow ça à l'air cool. Buu régale. Comment et pourquoi il prend la forme du Dai Kaioshin ? Il fait un Kai Kai Matoru ? C'est déjà fini ?

Il s'est passé un truc visiblement. Moro a réussi à se barrer ou autre chose s'est passé. Le prochain chapitre est nommé "Final battle". Maintenant, est-ce que ce sera vraiment la fin ? On le saura au prochain mois. Hâte de voir le chapitre au complet et traduit au tout cas, ça s'annonce intéressant

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:56:25

[16:54:48] <AkiraTheBest>

Le 18 mai 2019 à 16:37:07 Merusu a écrit :
Wow ça à l'air cool. Buu régale. Comment et pourquoi il prend la forme du Dai Kaioshin ? Il fait un Kai Kai Matoru ? C'est déjà fini ?

Il est ou Moro ?

Justement c'est très bizarre. Je pense que Buu à sceller sa magie avec le Kai Kai Matoru, et que Moro s'est enfui d'une manière ou d'une autre. La tête de Goku et des autres à la fin, montre que la menace n'est pas finie.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mai 2019 à 16:59:07

Vaut mieux pas que ça finisse aussi vite !

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:05:43

"VS Moro !! Planet New Namek Final Battle !!" :(

J'espère pas que ça se finira là. J'espère juste que c'est la fin de la bataille de Namek, mais que ça continue ailleurs.

Plusieurs choses manquent à cet arc :

- Les motivations de Moro
- Un combat à mort de Goku bordel !
- Moro qui fait son vœu
- Piccolo qui vient se battre et défendre sa planete
- Une menace pour la Terre éventuellement
- L'identité réelle de Moro
- Le pourquoi du comment concernant Merus

Je n'ai vraiment pas envie que tout ça s'envole, et qu'on se retrouve avec un arc seulement de la longueur d'un film

Message édité le 18 mai 2019 à 17:06:13 par Merusu
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:06:06

Moro n’est peut-être pas l’ennemi final de l’arc enfaite :(
Je me demande si les DB ont été utilisées ou pas

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
18 mai 2019 à 17:16:51

Le "final battle" c'est peut être celui de la nouvelle namek et pas de moro vu la precision et qu'elle a été consommé par ce dernier :hap:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mai 2019 à 17:23:06

Ouai ! Et si jamais c'est juste un arc "filler" en attendant le retour de l'animé,ça va pas le faire !!! Parce que ça voudrait dire que cet arc est inutile et que Toyo va à nouveau avoir du retard sur l'anime ! Et à ce moment là j'arrête dbs,c'est bon ! j'aurais eu ma dose de gros foutage de gueule, et une preuve que toriyama n'a aucune autorité sur son oeuvre ! Surtout la connerie que Toriyama à sortie du genre "le prochain arc sera aussi un gros fan service" j'espère que cet info est du fake ! Parce qu'il croit hypé qui là, avec ce genre de conneries ?! À part les pyj qui réclament leur ssj4 ! comment tu pourrait faire plus fan service et cancérigène que Broly VS Gogeta ?? À ben si attend...je crois avoir entendu dbtime et autre personne sur youtube dire quelque choses comme "pourquoi pas canonisé Coola et le faire venir sur terre avec Freeza." Pour ridiculisé freeza une fois de plus c'est parfait ! :hum:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:27:40

Jony57 : Faut pas exagéré avec "arc filler". Cet arc est plus long et plus intéressant que l'arc Piccolo Daimao, qui n'était pas un arc filler.

Mais je suis d'accord, ça doit pas s'arrêter ici, il manque des choses au scénario. Encore 4-5 chapitres à la limite.

cheeseburgerium cheeseburgerium
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:28:57

Comment peut avoir la mauvaise de dire que l'arc zamasu est mieux que arc buu ou piccolo :honte:

Un arc construit sur du fan service qui fait du recyclé mieux que l'original :sarcastic:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:37:48

[17:28:57] <cheeseburgerium>
Comment peut avoir la mauvaise de dire que l'arc zamasu est mieux que arc buu ou piccolo :honte:

Un arc construit sur du fan service qui fait du recyclé mieux que l'original :sarcastic:

Relis l'arc Piccolo, le truc dure quelques chapitres et il ne se passe rien de fou :sarcastic:

L'arc Buu, j'ai toujours craché dessus depuis que je suis enfant, et oui je confirme que l'arc Trunks est meilleur

AegonBlackfyre AegonBlackfyre
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:38:03

Cet arc se terminera le mois prochain pour que l'anime et le manga puissent commencer en même temps le prochain arc

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mai 2019 à 17:46:59

Le 18 mai 2019 à 17:27:40 Merusu a écrit :
Jony57 : Faut pas exagéré avec "arc filler". Cet arc est plus long et plus intéressant que l'arc Piccolo Daimao, qui n'était pas un arc filler.

Mais je suis d'accord, ça doit pas s'arrêter ici, il manque des choses au scénario. Encore 4-5 chapitres à la limite.

4-5 chapitres ? Non ça ferait 2 tomes et 3/4 d'un 3e tomes ! Un arc avec une intrigue sur 4-5 tomes serait pas mal ! Surtout que quand tu regarde l'arc boo,mais juste la partie Boo,ça dure que 4 tomes.

Message édité le 18 mai 2019 à 17:47:53 par Jony57
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:48:06

[17:38:03] <AegonBlackfyre>
Cet arc se terminera le mois prochain pour que l'anime et le manga puissent commencer en même temps le prochain arc

Ces des conneries ça.

Toyotaro à déclarer en 2016, qu'il sera en avance sur la Toei "dans un futur proche", et que ses informations descendront cette fois-ci vers la Toei.

Tu penses vraiment qu'il a rushé l'arc Survie de l'univers pour passer devant, pour ensuite revenir au même niveau que l'animé et se refaire dépasser à cause de la sortie mensuel du manga ?

Je pense plutôt que l'animé va commencer l'arc Moro (j'espère en tout cas !), et que Toyotaro sera déjà avec l'arc suivant.

L'animé peut commencer par des épisodes de transition post-arc tournoi du pouvoir pour laisser à Toyotaro la possibilité d'avoir toujours un arc d'avance.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mai 2019 à 18:07:49

Le 18 mai 2019 à 17:37:48 Merusu a écrit :

[17:28:57] <cheeseburgerium>
Comment peut avoir la mauvaise de dire que l'arc zamasu est mieux que arc buu ou piccolo :honte:

Un arc construit sur du fan service qui fait du recyclé mieux que l'original :sarcastic:

Relis l'arc Piccolo, le truc dure quelques chapitres et il ne se passe rien de fou :sarcastic:

L'arc Buu, j'ai toujours craché dessus depuis que je suis enfant, et oui je confirme que l'arc Trunks est meilleur

Moi perso Pour l'arc Boo c'est surtout le ssj3 que je ne supporte pas ! Je trouve cette forme grotesque et très laid ! Toriyama aurait du exploité un super kaioken au lieu de faire des formes alternatif avec des numéros ! Après j'aime bien boo,design simple,pouvoirs original....

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 18:13:32

De la violence :bave: https://mobile.twitter.com/dbschronicles Moro fait son vœu apparemment !

[18:07:49] <Jony57>

Le 18 mai 2019 à 17:37:48 Merusu a écrit :

[17:28:57] <cheeseburgerium>
Comment peut avoir la mauvaise de dire que l'arc zamasu est mieux que arc buu ou piccolo :honte:

Un arc construit sur du fan service qui fait du recyclé mieux que l'original :sarcastic:

Relis l'arc Piccolo, le truc dure quelques chapitres et il ne se passe rien de fou :sarcastic:

L'arc Buu, j'ai toujours craché dessus depuis que je suis enfant, et oui je confirme que l'arc Trunks est meilleur

Moi perso Pour l'arc Boo c'est surtout le ssj3 que je ne supporte pas ! Je trouve cette forme grotesque et très laid ! Toriyama aurait du exploité un super kaioken au lieu de faire des formes alternatif avec des numéros ! Après j'aime bien boo,design simple,pouvoirs original....

Le SSJ3, Majin Buu, Babidi, Dabra, Gotenks, beaucoup de choses ne vont pas.

Ce qui sauve l'arc c'est le sacrifice de Vegeta, l'introduction des Kaioshins et la fin.

Message édité le 18 mai 2019 à 18:14:27 par Merusu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment