CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
tuturu tuturu
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 09:48:15

Le 05 août 2017 à 16:28:48 Gorzo a écrit :
Salut!

Je ne rage pas, mais je ne voyais où demander ça.

Pour les experts des frags, avant de me faire abattre comme une *** par un autre joueur, il ne serait pas sensé être mort le gars sur lequel j'ai tiré à partir de 30s?

https://www.youtube.com/watch?v=uUT5OoTOudY&feature=youtu.be

mdrr ce jeu parfois j'y comprend rien ... hier j'ai mit 4/5 balle au corp a corp avec une m4 sur quelqu'un il s'est retourner sans pression et ma mit juste une seul balle sur mon casque 3 et je suis mort (il avais une ak)

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 09:55:34

Le 05 septembre 2017 à 08:47:14 cabrelbeuk a écrit :
Tirer allonge avec un AKM (cache flamme)et un x8, rien qui touche ou qui frole le type sur un chargeur complet (tir unique).

2 parties plus tard coller un headshot au premier tir a un type a 500 metres au viseur x2 (toujours AKM + silencieux) alors qu'on a vise comme une merde 10 metres a cotee.

Se rendre compte que c'est completement random a plus de 50 metres.....

et apres tu regardes des bons streamer et tu vois qu'il y a rien de random chez eux et qu'ils touchent a chaque fois
genre lui : https://www.twitch.tv/dingception

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
05 septembre 2017 à 12:54:47

Moi ma rage actuellement, n'est pas lié aux joueurs ou autre, je suis un gros joueurs sachant perdre. Mais c'est Pubg en lui meme qui commence a me décevoir....Ayant une bonne machine, je n'est pas de probleme de perf, ou autres. Mais beaucoup de mates, on des bugs a la pele....

-Plus de correctifs, pas de maj de contenu (déja quel était assez pauvre), pas de nouveau mods, pas de nouvelles armes (hormis les droops), pas de nouvelles carte, alors qu'ont nous a fait bavez avec au debut de l'EA.

Donc pour ma part, je joue de moins en moins, car jeux instable pour pas mal de mates, et par manque de contenu pour ma part....

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:18:57

putain mais ils sont sérieux avec les armes de melées !!??? je me parachute à l'école, je ramasse une faucille, je vois un mec sans stuff qui vient de se poser je le tranche en deux au milieu du bide ça pisse le sang, et lui me oneshot au poing avec un superman punch rotatif de l'espace ??? MAIS QUEL JEU DE MERDE !!

Message édité le 08 septembre 2017 à 12:19:27 par pouette7
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 13:50:09

Le 08 septembre 2017 à 12:18:57 pouette7 a écrit :
putain mais ils sont sérieux avec les armes de melées !!??? je me parachute à l'école, je ramasse une faucille, je vois un mec sans stuff qui vient de se poser je le tranche en deux au milieu du bide ça pisse le sang, et lui me oneshot au poing avec un superman punch rotatif de l'espace ??? MAIS QUEL JEU DE MERDE !!

Le CaC est une grosse merde infame, evite le absolument.
Si tu vois un mec sans armes en train de courir oublie le si ta une arme, CaC j'ais poursuivis un mec, ou la chatte de mon perso, etait coller à son cul, et le jeu ne compte carrément pas t'est coup...

J'ais fais un début de partie comme sa il y environ un mois, un vrais sketch de Benny Hill...
Sauf que je meure car l'autre rentre dans un batiment choppe un pompe pendant que lui met des coups (un seul validé bien sur...), et me OS...

Le CaC dans PUBG... [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 08 septembre 2017 à 13:51:01 par RaghnildTheCrow
pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:18:05

Aujourd'hui je rentre dans un hangar à avions à la base militaire avec ma Dacia. je fais demi tour à l'intérieur et je resors... la voiture explose instantanément... la voiture était full life, et moi full stuff, personne ne me tirait dessus, elle a tapé un mur invisible ou je sais pas quelle merde....

[[sticker:p/1lmc]]

j'vais essayer de reproduire le bug et le clipper

Message édité le 09 septembre 2017 à 12:20:45 par pouette7
tuturu tuturu
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 13:26:46

les gens qui campent dans les pont ils ont une vie ou pas vous croyez ?

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 20:57:58

J'ai du faire 5-6 parties aujourd'hui, j'ai jamais rien loot de bien, j'arrive pas à gagner mes duels, la seule fois où j'ai du bon loot c'est une akm et un kar98 mais pas de viseur (genre vraiment AUCUN en ayant loot au moins 4 pâtés de maisons) j'ai dû aller en chercher un sur un colis, je me fais OS par un M24. Ok. Bon bah je reprends dans une semaine hein.

Filaire Filaire
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:27:57

Putain d'enfoiré avec ton casque 3 derrière ton fucking rocher !! J'avais TOUT pour gagner celle là bordel de merde, un AWS avec une x8 chopé dans un drop, un casque 2 un gilet 3 et ce connard m'a défoncé ... Tellement rageant de faire 7 KILLS, CE QUI EST PAS MAL QUAND MEME ET DE SE FAIRE NIQUER EN UNE FRACTION DE SECONDE [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Message édité le 12 septembre 2017 à 18:28:37 par Filaire
KimWu KimWu
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:52:25

Je loot une lunette x8 mais j'avais qu'un simple fingue avec moi et je me suis fait tuer par derrière car je n'ai pas été assez vigilant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Trucmouche Trucmouche
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:52:41

Mettre 5 balles sur un gars qui continue à gambader gentiment [[sticker:p/1lmh]]

Il se retourne tranquillement et one shot [[sticker:p/1lmh]]

Du bonheur en binaire ce jeu [[sticker:p/1lmh]]

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
13 septembre 2017 à 22:07:19

Alors je sais plus pourquoi j'ai décidé de mettre la touche pour unstack les items sur la même touche que Accroupir.
Du coup j'étais bien allongé dans l’herbe en train de looter, je veux unstack mes bandages, du coup je m'accroupis et je me fais sniper :hap:

billougarou billougarou
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 13:37:44

Hier je roulais tranquillement dans ma Dacia et je vois un mec qui gambade joyeusement devant moi. En bon sadique je me dis que je vais l'écraser et lorsque j'arrive à 10 mètres derrière lui, il disparaît de l'écran et devient l'homme invisible. Et comme par miracle à peine avais-je passé l'endroit où j'aurais dû l'écraser je me fais canarder dans le dos et je me prends un HS. Hé oui Casper le fantôme avait réapparu, put1 de cheater !!! :nonnon:

worglyf worglyf
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 18:53:42

bled paumé dans le trou du cul de la map j'essaye de trouver un viseur j'ouvre une porte de maison un fdp derrière avec un pomp m'OS

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:59:52

Nique les pd qui attendent 5ans dans la maison pour te tuer et récupérer 10 bandages et un p92

Alnir- Alnir-
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 23:45:29

On voit un squad entier dans un patelin minuscule, mais le groupe y va quand même. :)

Comme j'ai pas de couilles, je m'esquive discrètement pour dire de loot une arme avant de me faire descendre : Je loot une x8, je retourne vers mon squad, ils se sont tous fait liquidé avant que je n'arrive. En 2 minutes à peine :)

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 00:23:34

Fin de partie, on est que deux, la zone est à moitié dans l'eau, à moitié sur la terre ferme. Le type campe, le corps dans l'eau presque jusqu'aux épaules, impossible de le toucher en décalant étant donné qu'il sait aussi où je suis... Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ça.

Trucmouche Trucmouche
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 06:55:02

C'est bien connu qu'une balle de fusil d'assaut ne fait pas 5 cm de distance dans l'eau voyons...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 septembre 2017 à 17:23:04

C'est bien connu qu'une balle de fusil d'assaut ne fait pas 5 cm de distance dans l'eau voyons...

La penetration des balles dans différents matériaux est prévue, c'est [WIP] pour le moment ...

Parce que dans le même style, t'as les portes en bois qui stoppent du 7.62mm ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2017 à 18:08:30

Ce forum marche bien :ok:

Bon bah moi je rage 80% du temps.
En gros depuis le patch je peux plus jouer que dans le nord de l'île (et encore, loin de Georgeopoll).
Je passe ma vie à dropper à Serverny, seule ville de départ où je galère pas de ouf (I7-6700K et GTX 1060 6GB hein, gj le post process forcé).
C'est pas que j'ai pas assez de FPS, mais je passe de 120 à 50 en permanence...

Impossible de jouer à et autours de Yasnaya (surtout les champs un peu plus au sud ou j'ai 25-30 FPS).
Pochinky c'est mort.
Rozhok ça va dans la partie sud, mais dés que je regarde du côté Ecole ça descend.
Venise c'est mort.
Primorsk c'est mort.
Lipovka c'est mort.

Du coup je pense me faire un smurf en attendant que la tempête passe.
C'est déjà dur d'avoir des stats correctes quand t'es dans le TOP 1000 EU, mais j'ai déjà perdu 2% de winrate et 5% de TOP 10 depuis le dernier patch.
Puis mon KDA hein, vu que je dois fuir 80% des fights, je peux faire une croix dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment