CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
28 juillet 2017 à 01:07:46

En 5 games aujourd'hui, mort 3 fois à cause du putain d'airdrop :)

Mais attention, j'y allais pas, non non, au moins une minute après que ce soit passé l'avion, je décide de changer de spot, on me dit toujours d'aller en forêt en hauteur, parfait y'en a une pas loin, bien placée et tout, je met un point. Faut savoir qu'après une vingtaine d'essais, je n'ai encore jamais réussit à me cacher dans une forêt, je me fais spot 100% du temps mais là je suis full stuff, double t2, x4, du heal, déjà 2 kills, je suis chaud. Je peux vous jurer que le point, je l'ai placé au mètre près sur l'airdrop, que j'ai pas pu voir avant de littéralement passer à 5 mètres, voiture insta explosée par les 10.000 mecs dessus :)

Après encore une fois sans absolument pas être au courant de la trajectoire de l'avion, je passe à 10 mètres d'une maison, je vois l'airdrop derrière, dans ma tête j'ai préparé le mouvement de poignet pour le retour lobby en un centième de seconde, et hop, un headshot à l'ak à 100km/h dans ma voiture :)

Et pour finir, je m'éloigne de la trajectoire de l'avion comme jamais en voiture, je stop à polyana dans une maison à 2 étages, je loot tranquille, l'avion passe au dessus de moi, je regarde bien mais je vois pas de drop. Dans les 50s après j'entend "schklank", franchement j'étais avec un pote sur skype, j'ai éclaté de rire il comprenait pas. Puis là "vrouuuuuuuum, gniiiiiian, takakakakakaak, voilà la game entière qui se ramène, par miracle j'en tue un alors que j'ai 5% de vie, mais bon je me suis fais wait par tout le monde après, hop hop hop on meurt par des coups de malchance incroyables :)

Message édité le 28 juillet 2017 à 01:09:00 par LaughingJack
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 19
28 juillet 2017 à 23:47:09

y a t'il des gens qui se mettent invisible dans le jeu? car pendant environ 1 ou 2 minutes j’entendais des pas partout autour de moi et juste devant moi aussi, alors qu'il n'y avait personne :peur:

ensuite, j'ai était dans un bâtiment a l’étage et je me suis fait tuer sans rien voir alors que j’étais prudent :(

j'ai le jeu que depuis hier, c'est possible que c'est moi qui a pas bien regardé mais j'ai eu l'impression que les tires venaient de nulle part :doute:

Message édité le 28 juillet 2017 à 23:47:38 par supercastor93
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2017 à 00:48:44

Ma pire rage fut lors de la première partie où j'étais dans le top 10.

Tout commença lorsqu'on était encore une petite quinzaine en jeu.
Je suis plutôt bien calé dans la zone blanche, dans une sorte de "tour" qu'on trouve par ci par là sur la map, avec toujours un escalier extérieur qui mène à un petit étage qui donne une bonne vision. Les minutes défilent, je suis toujours calé dans ma tour, et j'ai la chance que la zone rétrécisse sur ma tronche. Cette tour est particulièrement bien placée, elle me donne une vue plongeante sur les environs. Je réussis à tuer 2 ennemis d'ici (ce qui est énorme pour moi :hap:), tout en serrant les fesses. On n'est plus que 3. Quand soudain, je me rends compte que je n'ai pas regardé ce qu'il y avait derrière la seconde porte (autre que celle qui mène à l'escalier extérieure donc), je l'avais même pas remarqué à vrai dire... je me dis cool, sûrement à l'intérieur une toute petite pièce avec fenêtres qui me donneront la vision sur la seule petite partie des environs que je ne voyais pas jusqu'ici. Je l'ouvre, et là... un connard m'allume... J'ai sursauté comme un porc, puis j'ai souri...
Le mec était planqué là et m'a entendu canardé d'autres collègues, à l'aise, pendant 5 minutes... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:32:15

qsHQD JLKQZHBKFQZBJ LKV DFQ?BL JKDbqLV K?NdJkbqv bih ,dvfblv

Ah ça fait du bien :content:

toxicplayer toxicplayer
MP
Niveau 4
29 juillet 2017 à 17:33:21

https://www.youtube.com/watch?v=Hj8lh7mayLM

:lol:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:52:54

L'autre jour j'avais un peu de temps pour jouer.

Première partie à 2 ça roule, quand je me retrouve dans une fusillade entre 3 groupes dans un hameau. Avec mon pote on se réfugie dans un hangar, je me fais roadkill par un type que je voyais à 3m de moi.

Bref, on a du super matos, on arrive fin de zone plus que 14 personnes. Au moment où on se lève pour attaquer, un groupe de gars surgit à notre gauche de nulle part, et me tue.

Partie suivante, idem, 30min de jeu, une zone avec 20 joueurs dans un champs près d'une colline, on longe en mode hyper tactique la limite de zone, commando quoi. D'un coup des types qui étaient en hauteur en 3e personne se lèvent, un me tire dessus et m'OS malgré ma tenue nv 2 vie à fond et bourré d'anti douleurs.

J'ai quitté le jeu immédiatement. :hap:

Cette impression d'avoir perdu son temps. :hap:

woups12 woups12
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 00:57:45

Je rage de me faire tuer par Kevin et son m16 dans sa tour , heureusement il s'est fait tué après comme une merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:42:37

Le 29 juillet 2017 à 18:52:54 MimouzIsBack a écrit :
Cette impression d'avoir perdu son temps. :hap:

C'est pour ça qu'il faut sauter dans des zones peuplées ! T'es sûr de vivre un peu d'action dès le début de ta game.

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:10:42

Yo

la seule rage que j'ai eu, c'est se faire headshot avec seulement un tir d'une UMP9, j'ai bien entendu un seul et unique tir avant de crever, venant très certainement d'une maison, j'étais en mouvement avec le 4x4 a 10m+/- de la maison, un headshot d'ump9 :) j'avais un casque de niveau 1 ou 2 ,en tout cas j'avais un casque :) headshot d'un ump9 pendant que j'étais en mouvement dans un 4x4, j'étais full stuff :) ump9 :)

sinon ça me dérange pas de se faire tuer, vivement le serveur vue fps et dommage qu'il n'y a pas de killcam, pour voir comment on s'est fait tuer, ça me dérange un peu d'entendre un tir et mourir sans connaitre comment le mec m'a buté.

natsu38 natsu38
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 12:23:23

Je viens de faire 3 game de suite ou on se pose à deux Dans un ensemble de 2/3 maisons, à chaque fois on fouille chacun une maison : moi trois fois de suite le colt,eux : M4 / AK et pompe... quel bon jeu ;)

page-noire page-noire
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:31:37

Marre de tomber contre des mecs qui vident leurs chargeurs d'M4/AK/SCAR en 0.1s en 1v1 proche , j'ai fais des test pourtant et j'arrive jamais à vider mon chargeur aussi vite en automatique ..., j'ai même pas pu tirer 2 balles que le mec en face a vider son chargeur [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:49:46

Le 30 juillet 2017 à 21:31:37 page-noire a écrit :
Marre de tomber contre des mecs qui vident leurs chargeurs d'M4/AK/SCAR en 0.1s en 1v1 proche , j'ai fais des test pourtant et j'arrive jamais à vider mon chargeur aussi vite en automatique ..., j'ai même pas pu tirer 2 balles que le mec en face a vider son chargeur [[sticker:p/1jng]]

oui y'a des macros qui tournent, j'espère que Bluehole va sanctionner ces lâches.

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 21:54:38

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'arrive plus du tout à jouer. Avant, je jouais sereinement jusqu'au top 10 puis un bon stress venait et j'arrivais à bien finir mes parties mais maintenant dès le début je suis dans un stress qui m'empêche de jouer normalement et je n'arrive plus du tout à gagner mes duels. Par exemple, la partie d'avant, j'avais une position parfaite pour gagner mon duel mais j'ai réussi à le perdre. Et c'est uniquement sur ce jeu, sur cs:go j'arrive à jouer normalement.

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 23:53:03

Bon, désolée du double post mais voici une représentation visuelle de ma malchance https://www.noelshack.com/2017-30-7-1501451507-20170730233258-1.jpg
La moitié des joueurs sont morts, j'ai couru comme une malade, fais plusieurs pâtés de maisons, essayé de trouvé des joueurs mais nan ! Pas d'arme de moyenne portée mais pleins de médicaments et deux lunettes x8 alors que je n'en trouve habituellement jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:57:35

Le 30 juillet 2017 à 23:53:03 KynaLaChieuse a écrit :
Bon, désolée du double post mais voici une représentation visuelle de ma malchance https://www.noelshack.com/2017-30-7-1501451507-20170730233258-1.jpg
La moitié des joueurs sont morts, j'ai couru comme une malade, fais plusieurs pâtés de maisons, essayé de trouvé des joueurs mais nan ! Pas d'arme de moyenne portée mais pleins de médicaments et deux lunettes x8 alors que je n'en trouve habituellement jamais.

tu as vu mon screen l'autre jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501052674-20170726085134-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 00:03:50

https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501452226-crying-together.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:08:48

allez salut les rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497894067-jesuswaifu.png

Anxietyy Anxietyy
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 20:36:56

Jeu de merde, casque 2, tu detruit un casque de l'adversaire, seul dans sa maison tu viens le chercher au pompe et se fils de putain t'allume en headshot avec un...P1911 !!! La blague !! Il m'a vu une fraction de seconde et je suis deja mort, soit un putain de pro, un putain de prolo chanceux ou un putain de aimbot.
Sans deconner se faire humilier par un fdp de la sorte qui campe bordel !!

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:32:33

Première partie 21h30 je me fais roadkill par une moto au bout de 2 minutes 30, ok.

Deuxième partie vers 21h55, j'atterris dans un endroit tranquille, 2 parachutes pas loin. Je fais 10m, je ramasse un pompe je prends une tête à l'Akm, ok.

22h20 3e partie, au bout de 10min je repère une voiture ennemie à environ 300m, les mecs tirent un frein à main, et me foncent dessus (??!), et me tuent.

Une soirée de perdue, une. :)

knagg knagg
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 22:50:18

Le 31 juillet 2017 à 22:32:33 MimouzIsBack a écrit :
Première partie 21h30 je me fais roadkill par une moto au bout de 2 minutes 30, ok.

Deuxième partie vers 21h55, j'atterris dans un endroit tranquille, 2 parachutes pas loin. Je fais 10m, je ramasse un pompe je prends une tête à l'Akm, ok.

22h20 3e partie, au bout de 10min je repère une voiture ennemie à environ 300m, les mecs tirent un frein à main, et me foncent dessus (??!), et me tuent.

Une soirée de perdue, une. :)

Ca va, t'as perdu que 15 min environ au final, c'est pas énorme.

Message édité le 31 juillet 2017 à 22:50:46 par knagg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment