CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2017 à 18:09:06

Bon bah moi je rage 80% du temps.
En gros depuis le patch je peux plus jouer que dans le nord de l'île (et encore, loin de Georgeopoll).
Je passe ma vie à dropper à Serverny, seule ville de départ où je galère pas de ouf (I7-6700K et GTX 1060 6GB hein, gj le post process forcé).
C'est pas que j'ai pas assez de FPS, mais je passe de 120 à 50 en permanence...

Impossible de jouer à et autours de Yasnaya (surtout les champs un peu plus au sud ou j'ai 25-30 FPS).
Pochinky c'est mort.
Rozhok ça va dans la partie sud, mais dés que je regarde du côté Ecole ça descend.
Venise c'est mort.
Primorsk c'est mort.
Lipovka c'est mort.

Du coup je pense me faire un smurf en attendant que la tempête passe.
C'est déjà dur d'avoir des stats correctes quand t'es dans le TOP 1000 EU, mais j'ai déjà perdu 2% de winrate et 5% de TOP 10 depuis le dernier patch.
Puis mon KDA hein, vu que je dois fuir 80% des fights, je peux faire une croix dessus.

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:50:45

Oui c'est vrai que c'est facile de faire de l'anti-jeu quand il y a de l'eau étant donné que tu es pratiquement invulnérable quand tu nages ou en tout cas très difficilement touchable, d'autant que quand tu plonges tu es complètement à l'abri des tirs. Sur Twitch j'ai déjà vu des fins de game pourries par ça également.

Après tu peux tenter les grenades frag sur le gars immergé dans ce cas-là, paraît-il que ça peut fonctionner.

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 18:52:55

Wow on a attend plus de 100 posts sur ce topic :fete:

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 18:53:11

Atteint

woups12 woups12
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:28:43

C'est bien tu as réussi ta vie.

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:49:44

p*tain de sal*pe de zone rouge de m**de qui te tue alors que t'es dans une maison!
et j'ai dis maison, pas placard à balais!

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 20:04:43

Le 19 septembre 2017 à 19:28:43 woups12 a écrit :
C'est bien tu as réussi ta vie.

Je sais, merci :coeur:

Balumbalala Balumbalala
MP
Niveau 3
20 septembre 2017 à 15:34:45

Le 05 août 2017 à 16:28:48 Gorzo a écrit :
Salut!

Je ne rage pas, mais je ne voyais où demander ça.

Pour les experts des frags, avant de me faire abattre comme une *** par un autre joueur, il ne serait pas sensé être mort le gars sur lequel j'ai tiré à partir de 30s?

https://www.youtube.com/watch?v=uUT5OoTOudY&feature=youtu.be

Feelsbad :o

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 17:57:05

On a plus le droit de modifier les fichiers .ini même pour changer une simple touche, on risque un ban sinon. Du coup, on ne peut plus maintenir le clic droit pour viser en première personne précisément. Sérieusement ? Comment ça pourrait donner un avantage inégal à chaque joueur, c'est juste une fonctionnalité du menu cachée comme pouvoir choisir de maintenir une touche pour s'allonger ou s'accroupir, c'est n'importe quoi. En plus d'être complétement contre-intuitif, 9 ans que je joue à des fps, et dans tous les FPS auquels j'ai joué, maintenir clic droit = viser, comment désapprendre un réflexe qu'on a depuis 9 ans ?

Fashionking Fashionking
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:52:51

MARRE DE JAMAIS SAVOIR DE OU VIENNENT LE TIRS

xSpawn xSpawn
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 22:04:03

Vraiment ce qui m'est arrivé tout à l'heure n'est pas drôle ... C'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce fofo car j'étais sûr qu'il y aurait un endroit où raconter mon histoire :

Je me parachute dans un petit paté de maison près de la school et un autre type décide de venir me faire concurrence. Je loot à la vitesse de l'éclaire pour trouver un pompe et rusher la maison dans laquelle il se trouve. Je patiente 2sec en spécant en 3ème personne l'éscalier pour le prendre par surprise! Je l'entend arriver ... il ne se doute pas que je suis là et j'observe qu'il ne possède qu'une pauvre poîle de cuisinier!
Du coup je rentre dans la baraque me retrouvant face à face! Je tire une fois! Bim un gros bruit métallique! UNE DEUXIEME FOIS A COUPS PORTANT ET ENCORE CE BRUIT METALLIQUE! Puis il m'assène deux coups et je tombe comme une merde ... Jusqu'à cette instant j'ignorait qu'un ustencile de cuisine pouvait dévier des balles! Il a vraiment dû se marrer en tout cas ...

[[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kks]]

BrandonMayhew BrandonMayhew
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 21:30:29

Se tuer tout seul en moto à cause des talus dans les champs alors que t'es bien stuff et que t'es parti pour le top 10 :-(( [[sticker:p/1jng]]

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
26 septembre 2017 à 23:08:44

Enfaite c'est un topic qui regroupe des gars qui decouvre le jeu...

theluck theluck
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 10:20:07

Le 19 septembre 2017 à 19:49:44 michoux01 a écrit :
p*tain de sal*pe de zone rouge de m**de qui te tue alors que t'es dans une maison!
et j'ai dis maison, pas placard à balais!

+100000 !!!
Je suis trop deg de ce bug !
A la rigueur mourir dans la zone rouge en étant à découvert, pourquoi pas, c'est le jeu mais mourir dans une maison, loin des fenêtres et avec toutes les portes fermées, c'est abusé !
Plus tu es stuff et plus tu es loin dans la partie, plus ce bug fait rager !

-Chapelierfou- -Chapelierfou-
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:39:09

Pour moi c'est pas un bug, on devrait même voir les maisons s'écrouler ou du moins partiellement, j'espère que c'est prévu :D

Message édité le 27 septembre 2017 à 10:40:15 par -Chapelierfou-
Tanil Tanil
MP
Niveau 36
27 septembre 2017 à 11:01:59

Top 4 en duo (mais seul survivant), je suis allongé dans l'herbe, personne ne me voit. Je vois passer un duo pas loin, qui ne m'a pas remarqué. J'ai une ump silencieux et des grenades. Je décide de leur balancer les grenades pendant qu'ils se déplacent, histoire de leur mettre une grosse pression. Sauf que... depuis le dernier patch on ne peut plus dégoupiller les grenades (enfin si, mais ça ne marche pas chez moi). Du coup j'envoie mes grenades, qui pètent bien après les avoir lancées. Les mecs n'ont évidemment pas été touchés, juste alertés. Ils se planquent derrière un arbre. J'en knock un avec mon ump mais l'autre me voit et me tue... Si j'avais pu dégoupiller, j'aurais fini minimum top 2.

Message édité le 27 septembre 2017 à 11:02:46 par Tanil
tuturu tuturu
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 11:04:49

http://plays.tv/video/59cb697d4ea6d059dc/aller-une-explication-svp-
aller quelqu'un m'explique svp ??

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 11:10:18

Les clochards de 13 ans qui sponge 2 balles de pomp à bout portant et te tuent en 3 balles d'UMP9 ?
Les clochards de 13 ans qui sponge 2 coups de faucille DANS LE DOS et te tuent en 2 balles de gun ?
Quel jeu de merde, vivement la version finale psk la ya vraiment trop de conneries mal codées

theluck theluck
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 11:26:05

Le 27 septembre 2017 à 10:39:09 -Chapelierfou- a écrit :
Pour moi c'est pas un bug, on devrait même voir les maisons s'écrouler ou du moins partiellement, j'espère que c'est prévu :D

Dans ce cas cela ne devrait pas être des événements ponctuels ; tout le monde devrait être concerné en zone rouge. Or ce n'est pas le cas. Donc il s'agit bien d'un bug, malheureusement.

Enfin, c'est vrai que ça pourrait être fun que les maisons s'écroulent :-p

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 12:55:43

Comme à chaque début de partie, bug texture des bâtiments. J'essaie tant bien que mal de rentrer quelque part, tout en sachant que y'a deux gars dans les maisons d'à côté. Je force une peu, je bug, je bouge plus ---> "vous êtes mort après être tombé"

Un bon jeu. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment