CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 décembre 2017 à 21:21:34

Le 28 décembre 2017 à 16:19:59 seigneurjp a écrit :
Corriger les rollback mon cul... A l'instant une game Miramar ou je drop avec 5-6 mec, chance je tombe sur un Scar les mecs sont a 10m de moi mais me fonce dessus . Je martèle ma touche pour ramasser l'arme. Mon perso fait bien l'animation 20 fois de suite mais je ramasse rien, les mecs arrivent et me défonce en 2 coups de poings sauté... Parfait !
Je suis ultra salé de cette game de merde là [[sticker:p/1lmk]]

c'est de ta faute 100%

si tu spam trop vite tu cancel l'animation, donc c'est normal

c'est pour ça qu'il ne faut pas looter avec F comme un noob (et si tu joues sur console rip)

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 décembre 2017 à 21:31:02

La gestion des dégâts est vraiment catastrophique dans le jeu

Je viens de revoir une killcam que j'ai record via OBS en slowmo pour voir qu'un mec prend 4 hit plein torse d'AKM avec gilet T1 et a encore 40% hp, alors que lui me met 2 hit au niveau de l'épaule à la M4 sur gilet T2 full vie moi et le kevlar : -100%. épaule pas tête, confirmé que le casque est intact après coup.

Sur une autre killcam en touchant 3 fois un mec dans le torse à la M16, ça fait ; -5%, -40%, -5%.

C'est totalement random

uBanner uBanner
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 11:16:56

2 parties, 2 fois qu'il restait une balle pour tuer le mec qui m'a tué; mais le pire c'est qu'à cause de la desync ils m'ont tué alors que je les voyais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494734237-reeeeeeeeeee.png

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
01 janvier 2018 à 19:16:47

Bordel mon chien m'a bouffé mon casque micro pendant la soirée du nouvel an, j'dois jouer au speacker, mon dieu mais c'est impossible!

Genre plusieurs fois je me suis fait tuer dans mon dos ou de position trop grillé au casque, toi t'es là t'entends rien..

Vivement que je me reprenne un casque car là je peux plus joueur sereinement [[sticker:p/1lmk]]

CommanderVersio CommanderVersio
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 20:21:31

P416 silencieux, lunette x2, crosse etc
Je déglingue un abruti sur la plage, je le fouille AWM x8 silencieux, un max de balles et une Ghillie Suit :bave:

Je me dis à moi le top 1 étant donné que j'étais armé comme un dieu :bave:

Tout ça pour finir écrasé par un type en voiture qui m'a même pas vu ça j'étais allongé et qui s'est même pas arrêté pour me loot :)

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
01 janvier 2018 à 21:24:44

S'allonger [[sticker:p/1lmb]]

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 03:38:22

Le 30 décembre 2017 à 21:21:34 Ceyna a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 16:19:59 seigneurjp a écrit :
Corriger les rollback mon cul... A l'instant une game Miramar ou je drop avec 5-6 mec, chance je tombe sur un Scar les mecs sont a 10m de moi mais me fonce dessus . Je martèle ma touche pour ramasser l'arme. Mon perso fait bien l'animation 20 fois de suite mais je ramasse rien, les mecs arrivent et me défonce en 2 coups de poings sauté... Parfait !
Je suis ultra salé de cette game de merde là [[sticker:p/1lmk]]

c'est de ta faute 100%

si tu spam trop vite tu cancel l'animation, donc c'est normal

c'est pour ça qu'il ne faut pas looter avec F comme un noob (et si tu joues sur console rip)

Merci je joue sur PC et je loot avec TAB, c'est pas de ma faute si le jeu est codé a moitier et que le perso ramasse rien

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
06 janvier 2018 à 13:52:51

moi dans un garage a letage porte fermé je ramasse un fusil de chasse et jentend une porte souvrir et quil court je lattend pret a tirer ! il decale je lui met a moins dun metre 2 cartouches torse + tete le mec debout me tire 3 balles ump je suis mort ... super le realisme

LesModosEnPLS LesModosEnPLS
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:12:57

On en parle de la hitbox des véhicules? [[sticker:p/1lmc]]

https://plays.tv/video/5a511124b1709f2403/-pubg-rage-hitbox

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 19:45:26

J'sais pas vous mais moi depuis 2-3 jours, je rencontre beaucoup de cheaters et ça commence bien à me saouler.

J'suis à près de 300h de game, j'en ai rencontré de temps en temps mais ça ne me dérangeait pas trop mais là ça commence vraiment, mais alors vraiment à me saouler... Une partie sur trois, je me fais tuer par un gars qui tire au jugé avec un kar98k sans viseur, HS sur moi et mes potes, ou alors le gars qui vise avec une x4/x8 et ou le réticule de visé qui se déplace sur nos têtes ou encore l'autre gars qui tire à côté de toi mais ou tu reçois quand même les impacts....

Message édité le 06 janvier 2018 à 19:49:28 par losanno1480
kaiser88 kaiser88
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 22:59:35

Moi c’est pareil, 600hrs de jeu je n’avais jamais croisé de cheaters, et là depuis quelques jours c’est la folie. Y’a 1hr un mec tire full auto dans le ciel et tue ma team et moi...derriere la montagne...
Ou encore les mecs qui te tue à 200-300 mètres en full auto à la x4 sans que le viseur bouge, ou les rafales headshot qui tu ta team en 1 seconde.
Merci les killcam, les mecs ne se cachent même pas...

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 05:14:18

Le 06 janvier 2018 à 22:59:35 kaiser88 a écrit :
Moi c’est pareil, 600hrs de jeu je n’avais jamais croisé de cheaters, et là depuis quelques jours c’est la folie. Y’a 1hr un mec tire full auto dans le ciel et tue ma team et moi...derriere la montagne...
Ou encore les mecs qui te tue à 200-300 mètres en full auto à la x4 sans que le viseur bouge, ou les rafales headshot qui tu ta team en 1 seconde.
Merci les killcam, les mecs ne se cachent même pas...

Bien venu au club.
Avec mon frère, impossible de passer top 4, il y a toujours un cheateur qui nous colle HS sur HS.

Ou sinon, les mecs arrivent à nous spote dans les herbes.
Le pire, le chinois qui arrive à 100klm/h en rampant derrière nous tue avec un sniper semi automatique. (Le fusil qui tire plus vite que mon m4a16).

Fin bref, ça pourri nos parties.

Akadun Akadun
MP
Niveau 43
07 janvier 2018 à 14:27:39

Je confirme, j'avais du croiser 4/5 cheaters en 300h de game et la en 3j au moins 6 cheaters 100%. Impossible de top 1...

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:21:02

Ce jeux est génial !

Les mecs qui utilise clavier souris car trop mauvais sur pc :bravo:
Les mecs qui campe dans leur bagnole et qui écrase tout le monde :bravo:
Les mecs qui crèvent tout les pneus de chaque voiture qu'ils croisent :bravo:
La physique du jeux complètement péter qui estime que quand tu bloque le véhicule, bah il ce doit d'explosé :bravo:
Ces Rollbacks, Freez, lag... :bravo:
Ces graphismes digne d'un jeux ps1 :bravo:
Cette communauté de jean-kevin pro call of :bravo:

De la bonne grosse merde en boîte, un jeu avec beaucoup de potentiel, dommage que la communauté soit un cancer.

FRAKROPROWNCH FRAKROPROWNCH
MP
Niveau 8
07 janvier 2018 à 18:00:56

Hier j'ai été tué par un mec qui utilisait sa poêle pendant qu'il visait. Résultat... En décalant bah je pouvais tirer nul part ailleurs que sur la poêle. Et lui m'a mis un headshot pendant le temps que je comprenne.

J'ai eu le temps de tirer 6 balles dans sa poêle. Qui aurait dû fi or dans son petit crâne.

Dernier membre d'une escouade de trois joueurs que j'ai solo. Super

Cybertruc2033 Cybertruc2033
MP
Niveau 8
07 janvier 2018 à 19:13:51

Bordel gunfigth dans une des maison avec une tour +balcon de chaque côté.

Je suis à la 416 je gère bien le truc il manque une rafale au type pour que je le finisse.

Il est en haut moi en bas j'entends la porte s'ouvrir je me met sous le balcon pour l'avoir si il essaye de sauter.

Il me reste 50% HP.

Et la un type sors de la ferme derrière moi et me shoot de dos, j'ai du regarder la killcam pour savoir qui m'as tué.

On était pas loin dans la partie et en bout de Map bout de zone pas sur la trajectoire de l'avion au millieu de nulle part au sud près de la mer....

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:17:17

Le 07 janvier 2018 à 19:13:51 Cybertruc2033 a écrit :
Bordel gunfigth dans une des maison avec une tour +balcon de chaque côté.

Je suis à la 416 je gère bien le truc il manque une rafale au type pour que je le finisse.

Il est en haut moi en bas j'entends la porte s'ouvrir je me met sous le balcon pour l'avoir si il essaye de sauter.

Il me reste 50% HP.

Et la un type sors de la ferme derrière moi et me shoot de dos, j'ai du regarder la killcam pour savoir qui m'as tué.

On était pas loin dans la partie et en bout de Map bout de zone pas sur la trajectoire de l'avion au millieu de nulle part au sud près de la mer....

Bordel si tu rage pour ça, ta vie doit être chaude

[[sticker:p/1kkh]]
_RazorGTX_ _RazorGTX_
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 19:33:08

Le 07 janvier 2018 à 17:21:02 borat18 a écrit :
Ce jeux est génial !

Les mecs qui utilise clavier souris car trop mauvais sur pc :bravo:
Les mecs qui campe dans leur bagnole et qui écrase tout le monde :bravo:
Les mecs qui crèvent tout les pneus de chaque voiture qu'ils croisent :bravo:
La physique du jeux complètement péter qui estime que quand tu bloque le véhicule, bah il ce doit d'explosé :bravo:
Ces Rollbacks, Freez, lag... :bravo:
Ces graphismes digne d'un jeux ps1 :bravo:
Cette communauté de jean-kevin pro call of :bravo:

De la bonne grosse merde en boîte, un jeu avec beaucoup de potentiel, dommage que la communauté soit un cancer.

Les 3/4 de tes problèmes, c'est parce que tu joue sur la version xbox [[sticker:p/1lmh]]

Cybertruc2033 Cybertruc2033
MP
Niveau 8
07 janvier 2018 à 21:08:37

Le 07 janvier 2018 à 19:17:17 [Zalk] a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 19:13:51 Cybertruc2033 a écrit :
Bordel gunfigth dans une des maison avec une tour +balcon de chaque côté.

Je suis à la 416 je gère bien le truc il manque une rafale au type pour que je le finisse.

Il est en haut moi en bas j'entends la porte s'ouvrir je me met sous le balcon pour l'avoir si il essaye de sauter.

Il me reste 50% HP.

Et la un type sors de la ferme derrière moi et me shoot de dos, j'ai du regarder la killcam pour savoir qui m'as tué.

On était pas loin dans la partie et en bout de Map bout de zone pas sur la trajectoire de l'avion au millieu de nulle part au sud près de la mer....

Bordel si tu rage pour ça, ta vie doit être chaude

[[sticker:p/1kkh]]

Nan mais après une sale série ce coup là m'as saoulé j'ai rage quit.

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:42:06

Le 07 janvier 2018 à 19:33:08 _RazorGTX_ a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 17:21:02 borat18 a écrit :
Ce jeux est génial !

Les mecs qui utilise clavier souris car trop mauvais sur pc :bravo:
Les mecs qui campe dans leur bagnole et qui écrase tout le monde :bravo:
Les mecs qui crèvent tout les pneus de chaque voiture qu'ils croisent :bravo:
La physique du jeux complètement péter qui estime que quand tu bloque le véhicule, bah il ce doit d'explosé :bravo:
Ces Rollbacks, Freez, lag... :bravo:
Ces graphismes digne d'un jeux ps1 :bravo:
Cette communauté de jean-kevin pro call of :bravo:

De la bonne grosse merde en boîte, un jeu avec beaucoup de potentiel, dommage que la communauté soit un cancer.

Les 3/4 de tes problèmes, c'est parce que tu joue sur la version xbox [[sticker:p/1lmh]]

Mais tellement [[sticker:p/1lmb]]

Des que j'ai un peut d'argent je me reprend un pc [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment