CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 21:05:31

Hey, venez partager vos moments de rage sur le jeu, genre un campeur dans des toilettes, se prendre un méchant coup de fusil à pompe alors qu'on est bien stuffé, mourir comme un con, etc...
Ca évitera le spam de topics de rage.

Alors voilà ma petite rage quotidienne, on est plus que trois et la zone de jeu c'est une petite colline, donc pas de bâtiment pour se planquer ou se reposer 5 secondes. Je sors d'un duel en dehors de la zone de jeu, je rentre dedans, il doit me rester 5% de vie, je me mets à terre pour me soigner, un type me passe juste devant sans me voir (j'avais looté une ghillie et un kar98 dans un drop), j'interromps mon soin, je tire comme une malade à l'UMP, je le tue, on est plus que deux du coup et à la seconde d'après, le dernier joueur en dehors de la zone de jeu me finit...

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2017 à 21:16:40

Classique :

Je cours comme un connard depuis 2 minutes parce qu'aucun véhicule n'a spawné sur ton mon axe de progression pour rejoindre la zone blanche la plus proche
Je tombe enfin sur une putain de moto, mais bien entendu, comme on est tous en dalle de véhicule, j'aperçois un mec qui s'apprête à la prendre avant moi.
Il me repère, panique et fonce derrière un arbre puis tire comme un taré dans ma direction. Je me planque derrière un cailloux et j'attends.
Tout d'un coup, il balance deux grenades sur la moto et... il s'enfuit dans la zone bleue.
Moi j'ai repris ma course à pieds et bien après, je le voyais toujours au loin s'enfoncer toujours plus profondément dans la zone bleue. En gros il m'a privé de moto et s'est suicidé? Mais pourquoi? Putain?
Je suis mort entre Gatka et Pochinki 300m plus loin en me faisant sniper par un connard qui campait le bord de la zone blanche en sachant éperdument qu'il y a toujours des gens dans ma situation. Si j'avais eu la moto, ça serait pas arrivé.

Ce matin je voulais impérativement sécuriser mon rank dans le TOP 100 EU. Ajouter quelques TOP 10 histoire de vraiment être tranquille et de pouvoir jouer plus sereinement sans avoir l'impression que chaque partie allait me refoutre en TOP 200.
Donc j'ai try hard comme un taré et j'ai enchaîné TOP 1 et TOP 10 à bon rythme.
Puis, je commence une game, l'axe de l'avion passe d'est en ouest. Je saute de l'avion sur le bord gauche de la carte. Ca se met à miccro-freeze comme pas permis dans la descente et je rate mon saut sur un toit.
Pas grave, je vais attérir le long du mur et looter un autre bâtiment, surtout que je sais qu'un mec me suit et a visé le même toi.
C'est sans compter sur mon parachute qui se bloque dans le décors et me propose même pas de le couper avec F.
Je suis resté là à attendre que le mec descende me butter comme un cochon suspendu à un crochet.
Après j'étais tilt, j'ai enchaîné 3 games de merde : TOP 375.

Je viens de me replacer en TOP 200.
Mais putain si chaque fois y a une vieux bug de merde comme ça qui m'encule, ça va vite me gonfler

Ti__Tus Ti__Tus
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 21:33:43

On est plus que 5 , je prend une voiture pour aller vers un mec , contrairement a h1z1 quand on sors tout se passe bien...mais la je me suis tuer tout seul suite a un mauvais reflexe. [[sticker:p/1kks]]

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
06 juillet 2017 à 22:50:32

A chaque fois je me dis "cette fois tu reste pas dans une maison" ET DES que je suis stuff, j'en check une, un mec arrive dehors, 2, 3, 4, même 5 tout à l'heure, et le rez de chaussé se transforme en no man's land et je suis coincé, je sors je suis mort, donc je dois rester, et bien sur les mecs partent jamais et on crève dans la zone

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2017 à 22:56:52

" genre un campeur dans des toilettes"

... et alors ?

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 23:02:54

C'est rageant de se faire avoir par un type qui campe dans une maison avec un pompe quand on est tout content d'avoir un bon stuff, c'est pas une attaque sur ton mode de jeu, c'est juste un fait et ça fait partie du jeu, mais ça reste rageant.

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:03:31

Pas besoin d'un topic, tout le forum est la juste pour déverser son sel vu qu'il n'y a pas de modo

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
06 juillet 2017 à 23:27:10

C'est bon j'ai cure mon cancer https://gyazo.com/1ae529c447206e1bc9a2977ca18402e4?token=d441597161d08c8bdd0a5d2f2a7973f9

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juillet 2017 à 04:33:01

Etre full stuff, sortir d'un véhicule quasiment à l'arrêt, mourir. Ok.

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 07:40:05

Bonne initiative ce topic, meme si il faudrait surtout une bonne modération qui va avec

hamtaplow hamtaplow
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 07:48:17

Un début de partie sur les serveurs EU de l'époque :fou:

https://youtu.be/1KYCBnuETp0

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
07 juillet 2017 à 16:07:23

Putain mais j'ai jamais de voiture, JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS, putain j'ai fais 10 games aujourd'hui, 10 putains de gale j'ai pas de voiture putain et la zone a des centaines de kilomètres, full rng putain

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 juillet 2017 à 17:28:53

Une maison : rien
Deux maisons ? Rien
Troisième ? ... rien
Ça commence à canarder tout autour ...
Quatrième maison : des attachements, même pas un flingue.
Cinquième maison : ENFIN UN P92. *Bang*
Coup de shotgun au travers d'une vitre.

Ou encore :
Oh un silencieux de snipe :) pas vu l'ombre d'un Kar, ni d'un SKS.

Oh un snipe :) AUCUNE optique, même pas une x4.

Oh, une x8! :bave: j'ai qu'un Vector et un pompe, c*nnard !

WalktroughTRCL WalktroughTRCL
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:41:29

A la réduction de la première zone, il a fallut que je m'arrête au seul arbre de l'immense forêt du côté perdu de la map ou un mec était caché... putain sur peut-être 500 arbres devant moi, je prend celui ou y'a un mec, putain c'est incroyable, je suis vraiment le mec le plus malchanceux du monde

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 juillet 2017 à 04:11:02

Le 08 juillet 2017 à 00:41:29 WalktroughTRCL a écrit :
A la réduction de la première zone, il a fallut que je m'arrête au seul arbre de l'immense forêt du côté perdu de la map ou un mec était caché... putain sur peut-être 500 arbres devant moi, je prend celui ou y'a un mec, putain c'est incroyable, je suis vraiment le mec le plus malchanceux du monde

Oh ? :)

J'me stuff, plutôt bien ( silencieux AR etc). J'prends une moto, j'fais le tour de la zone pour aller du côté " safe" du cercle, dû au passage initial de l'avion.
J'trace à fond, j'arrive à destination mais j'crash ma moto (rien de grave, j'ai perdu quelques pv).
Au MOMENT où je met le pied à terre, un mec sort de derrière un arbre à 5m de moi, et m'éclate.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2017 à 09:32:58

être casque & armure T3 et se faire OS à 50m par un type en vecteur
je vois même pas comment c'est possible qu'il ait pu m'instant comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2017 à 10:39:00

À l'instant, un mec rentre dans la maison où j'étais, je lui vide un chargeur complet d'AK sur le corps, le mec est encore debout et m'instant kill en une balle (même pas headshot)

:doute:

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 11:02:15

Moi ce qui me fait rager c'est les hypocrites qui crie au cheat, mais qui eux même cheat [[sticker:p/1kkr]]

J'ai une bombe sous la main mais je vais prendre un ban si je l'a lâche [[sticker:p/1kks]]

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 16:20:33

Je up mon topic car y a quand même pas mal de créations de topics ouin ouin.

Ma petite rage d'aujourd'hui: J'ai trouvé pleins de snipers, d'équipements T2 ou T3, parfois plusieurs AR dans une même maison avec pleins de balles mais pas un foutu viseur x4 ou x8 même dans les care package contenant un sniper.

-Chapelierfou- -Chapelierfou-
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 19:29:54

Aller je me lance, après tout j'en ai des tonnes des incompréhensions sur ce jeu x)

Je me suis déjà fait oneshoot à l'ump sur casque t2 full hp (moi de même) mais à coté je ne oneshoot pas toujours un casque t1 avec un tir de kar98 ? :D (il n'y avait que la tête qui dépassait donc je ne pouvais toucher qu'elle)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment