Classique :
Je cours comme un connard depuis 2 minutes parce qu'aucun véhicule n'a spawné sur ton mon axe de progression pour rejoindre la zone blanche la plus proche
Je tombe enfin sur une putain de moto, mais bien entendu, comme on est tous en dalle de véhicule, j'aperçois un mec qui s'apprête à la prendre avant moi.
Il me repère, panique et fonce derrière un arbre puis tire comme un taré dans ma direction. Je me planque derrière un cailloux et j'attends.
Tout d'un coup, il balance deux grenades sur la moto et... il s'enfuit dans la zone bleue.
Moi j'ai repris ma course à pieds et bien après, je le voyais toujours au loin s'enfoncer toujours plus profondément dans la zone bleue. En gros il m'a privé de moto et s'est suicidé? Mais pourquoi? Putain?
Je suis mort entre Gatka et Pochinki 300m plus loin en me faisant sniper par un connard qui campait le bord de la zone blanche en sachant éperdument qu'il y a toujours des gens dans ma situation. Si j'avais eu la moto, ça serait pas arrivé.
Ce matin je voulais impérativement sécuriser mon rank dans le TOP 100 EU. Ajouter quelques TOP 10 histoire de vraiment être tranquille et de pouvoir jouer plus sereinement sans avoir l'impression que chaque partie allait me refoutre en TOP 200.
Donc j'ai try hard comme un taré et j'ai enchaîné TOP 1 et TOP 10 à bon rythme.
Puis, je commence une game, l'axe de l'avion passe d'est en ouest. Je saute de l'avion sur le bord gauche de la carte. Ca se met à miccro-freeze comme pas permis dans la descente et je rate mon saut sur un toit.
Pas grave, je vais attérir le long du mur et looter un autre bâtiment, surtout que je sais qu'un mec me suit et a visé le même toi.
C'est sans compter sur mon parachute qui se bloque dans le décors et me propose même pas de le couper avec F.
Je suis resté là à attendre que le mec descende me butter comme un cochon suspendu à un crochet.
Après j'étais tilt, j'ai enchaîné 3 games de merde : TOP 375.
Je viens de me replacer en TOP 200.
Mais putain si chaque fois y a une vieux bug de merde comme ça qui m'encule, ça va vite me gonfler