CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 08:56:49

Bon pour ma part je pense m'etre fait tuer par un cheater.

Donc comme d'hab je me lance une partie solo. Je tue 4 mec. Je suis full stuff quasi. Je trouve un véhicule au milieu de la map qui me permet de rejoindre l'Ouest car la safe zone se trouve là-bas. Malheureusement avant de l'atteindre je me prend deux balles dans la tête pendant que je conduis. Étant surpris je regarde la Death cam. Et que vois je ? Un mec qui me Kill a au moins 400 ou 500 mètres le pire en plus c'est quand il me voit son réticule me vise directe et en moins de deux ça en ai fini.... Mais bon c'est pas grave ce jeu est quand même vachement addictif

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
08 janvier 2018 à 12:05:49

Moi ce qui me fou les nerfs, c'est que depuis, il doivent corriger un bug que j'ai remonter, et je ne suis pas le seul a l'avoir ! c'est un bug qui est apparu au deuxieme patch qui a suivi le mode FPP (vous dire que sa dure), le bug, quand vous etes coller a une structure, cela fait disparaître tous les murs....et que meme dans certain cas je peut tuer les ennemies apparents. Vous dire au combien je trouve ce mode fait comme une merde, donc apres quand j'entend dire que c'est "Ze mode" "le super mode de la mort qui tu" ca me fait bien marrer.

Donc forcement, afin d'eviter un désavantage, j'evite d'y jouer, car rien de plus uselesse de tuer des joueurs gratos.

Coter support, il m'on tout fait faire, et rien ne resolu ce probleme pour le moment.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
08 janvier 2018 à 18:52:00

Et voilà, encore 5 parties ou des cheaters nous ont démonté avec des tires au jugé sans nous avoir dans la réticule de visé....

Plein le uk [[sticker:p/1lmc]]

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 23:22:13

Up pour les rageux

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 01:14:20

CE qui me rage, c'est qu'on est bien caché, dans un foutu tas de buisson, le gars reussi a te sniper. Regardant la kill cam, osti fallais quil soit chanceux pour me voir, mais me vise direct.

Je me demande parfois si cest un hack ou non.... mais on dirais que certain joueur joue a low resolution.... j'ai pas essayer mais surment par exemple les buisson sont moin fourni et me voit reellement bien contrairement a ma config?

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 01:56:27

A l'instant je rentre dans un batiment, j'entend vaguement des bruits de pas . Au vu du son, le mec était forcement dans une maison a coté.
Non non, il était a l'étage.
Les bruits de pas s'entendent a l'autre bout de la carte, mais la non, pour une fois que je fais confiance a la gestion du son ( de merde ) du jeu, c'est pour qu'il me baise...
Casque/Sac3, M24 avec X8... parfait

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 03:31:23

Je rage de ma soirée.

J'ai fais tout les spots de drop possible, je trouvais ma 1ere arme au bout de la 6eme/7eme maison en moyenne, je galèrais à trouver un casque niveau 1, rien au dessus du Top50, alors que c'est extremement rare que je ne fasse pas Top10 mini

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2018 à 04:48:21

Purain je fais gaffe mais en solo par défaut face à un véhicule, tu devrais direct être en conducteur.
Vu la précision des commande (console) et vu que tu dois appuyer style 4 fois pour faire le tour des places en voiture....
Lourd de crever à cause desm 4 ou 5 secondes perdu comme ça.
Haaa ça ca mieux

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 07:54:54

Le 10 janvier 2018 à 01:56:27 seigneurjp a écrit :
A l'instant je rentre dans un batiment, j'entend vaguement des bruits de pas . Au vu du son, le mec était forcement dans une maison a coté.
Non non, il était a l'étage.
Les bruits de pas s'entendent a l'autre bout de la carte, mais la non, pour une fois que je fais confiance a la gestion du son ( de merde ) du jeu, c'est pour qu'il me baise...
Casque/Sac3, M24 avec X8... parfait

M24 x8 et tu es dans un bâtiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539749-jesus85.png

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 16:52:58

Le 10 janvier 2018 à 07:54:54 [Zalk] a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 01:56:27 seigneurjp a écrit :
A l'instant je rentre dans un batiment, j'entend vaguement des bruits de pas . Au vu du son, le mec était forcement dans une maison a coté.
Non non, il était a l'étage.
Les bruits de pas s'entendent a l'autre bout de la carte, mais la non, pour une fois que je fais confiance a la gestion du son ( de merde ) du jeu, c'est pour qu'il me baise...
Casque/Sac3, M24 avec X8... parfait

M24 x8 et tu es dans un bâtiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539749-jesus85.png

J'ai rusher le premier drop mais a coté de ça j'avais une m16a4 avec 20 balles et 10-15 bandage. Clairement pas de quoi jouer le top 1. J'avais du bon équipement pas mais pas de soins/balles.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 17:38:59

Etre posé à une position défensive vachement cool, mais se faire chier.
Voir un avion passer, décider de jouer la caisse.
Traverser la zone, arriver a la falaise voir le droop loin dans l'eau.
Entendre un deuxiéme avion, le regarder passer plein d'espoir.
Voir la caisse droop, encore plus loin dans la mer que la première.
Entendre un troisième avion, le suivre dans son sillage.
Voir la caisse droop en plein sur la position défensive vachement cool, ou tu camper juste avant.
Se faire OS dans sa voiture lancé à 80km/h.

Adolf_Rosenblum Adolf_Rosenblum
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 18:21:06

Posé en embuscade dans une forêt, abrité par une crête et dans un buisson, je surveille la plaine depuis 3mn, pas un seul coup de feu d'échangé depuis

Posay

Une benz arrive au loin, a boulet, entre dans la forêt, zigzag un peu, freine un coup puis accélère et THAAA elle m'embrasse du parechoc a pleine vitesse

Verdict killcam: il est a 500m, quitte la route et me fonce direct dessus malgré que 2 collines nous séparent encore

Font chier même en solo

ou alors j'ai vraiment pas de chatte

Fais chier putain

Slaniaxx Slaniaxx
MP
Niveau 2
13 janvier 2018 à 23:09:37

Injouable en ce moment PUBG, des cheaters à moisons, des pompes qui tuent a plusieurs km en visant le sol sa fait 1 semaine que j'ai pas fait de game sans cheater ou teaming .....

Lucaspontch Lucaspontch
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 20:54:55

Pour le moment perso je me fais kill à 80% du temps par un véhicule, ils sont tellement nombreux j'arrive pas à tous les détruire, dans le top 10 quand tu en a 5-6 c'est impossible.
Pas vu de cheat par contre. Pour moi le problème n°1 c'est les véhicules, regardez le top 10 européens, la moitié sont only véhicules et un tiers on fait le cheat du lobby. C'est dommage rien ne vaut la pression de 10 mecs embusqué dans une petite zone.

Message édité le 14 janvier 2018 à 20:55:50 par Lucaspontch
Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:13:15

Je rage de ma négligence, j'ai fait un bon early ou j'ai loot los leones, j'en suis reparti avec M416, silencieux full équipé, kar78 lunettes x8, coussinet et compensateur.
J'ai croisé personne pendant tous ce temps.
J'avance vers la safezone, je me planque dans une ferme qui se trouve proche de la prochaine, j'entends querlqu'un, il passe par la porte que je pointe avec ma mire, j'enfonce mon clique gauche en mode je vais lui mitrailler la tronche.
UNE balle part.
Une seule.
J'étais en mode semi-auto, j'avais oublié de basculer en auto [[sticker:p/1kks]]

Yuriboyka1988 Yuriboyka1988
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 23:31:54

En dehors des aimbot y a un truc qui me fait rager depuis la 1.0 c'est le nombre de joueurs qui ont tous mis le script No Recoil tellement puant ces joueurs y en a à chaque game et ça perd des games top 2 à cause de ces pauvres merde qui te full automatique tel des abrutis et sont heureux car leur viseur ne bouge pas d'un poil et pire ceux qui en plus de ça rajoute le speed fire histoire d'avoir un débit hallucinant j'en peux plus sérieux...

Le pire c'est que j'enchaine quand même des top 1 en squad et duo mais c'est triste car j'ai aussi beaucoup perdu de parties à cause de ces cafards qui ne font qu'être de plus en plus nombreux, aucun mérite, aucun skill, je clique, je full à +200m je suis heureux !

Bande de fd.

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 09:09:11

Deux parties à la suite je suis stuffé comme un clodo, et je bute un mec stuffé comme une brute, bon l'équipement t3 est en mauvais état mais le premier kar + *8 m416 full stuff des balles à gogo tous les consommables qu'il faut. J'étais content en zone, puis j'entends un buggy je décale pour voir où il est (je joue en fpp) et là bam sa roue égratigne mon genou :mort: en plus le mec est même pas venu me loot :rire:
La deuxième, pareil en zone, je sécurise mon périmètre, je savais qu'il y avait un mec dans la maison d'à côté. J'entends une bagnole je déglingue le mec,une AUG silencieux, *8 gilet t3, sac t3, j'étais content, ça complétait mon stuff.
Puis le mec de la maison d'à côté sort sur le balcon, je l'allume, il prend des balles mais meurt pas, il ressort et la, je toutes les balles qui tapent la rembarde et il me tue :snif:

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:42:46

Sur Miramar, aujourd'hui, je drop à campo militar, je bute le seul mec qui a drop avec moi, quasi full T3, je me rapproche de la zone, je me poste sur une montagne, toutes les zones se rétrécisses sur moi :bave: :cute: quand j'entends un mec, je me déplace pour voir où il est et BAM je tombe dans un trou dans lequel je ne peux plus ressortir, impossible de viser rien, le mec arrive je spray and pray mais même avec l'effet de surprise, il me tue, tellement les balles partent n'importe où :snif:
C'était tellement un top 1 offert :snif2:

Message édité le 15 janvier 2018 à 19:43:19 par Evo_Player
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:04:48

https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516309477-20180118220117-1.jpg

Rien qui me fait plus rager, je collectionne les top 2 :-(

BeauSel BeauSel
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:55:24

3ème mort bien stuff à cause de mon véhicule...

Une jeep qui se retourne, je sort, elle se remet en place comme par magie avec moi en dessous

Mon véhicule qui se retourne sans raisons, je meurs de la zone

Et là, 3ème, je me fais tirer dessus en moto, je freine à mort, au moment ou je descend je suis à même pas 10km, mais mini bute, la moto fait un minuscule saut, mais le jeu a trouvé judicieux de me faire descendre de la moto par le dessus, et elle me revient dans les couilles

90% de mes morts liées à un véhicule (écrasement ou fight suite à un accident) auraient été évitées si le jeu me faisait pas sortir du mauvais côté sans absolument aucune raison... Toujours plus pitoyable :pf:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.79€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment