CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
04 janvier 2020 à 15:48:23

Ouais ce jeu nécessite de jouer intense pour garder le niveau, y a des mecs qui jouent 8h à 12h/jour , perso moi apres 2h je suis en saturation, mais je me lasse vite aussi.

Tu vois le truc chez bluehole c'est qu'a chaque Mise à jour ils apportent leur lot de bug, ils en corrigent mais en apportent sans cesse des nouveaux, c'est jamais pareil bordel.
Jamais vu un jeu aussi instable. Mais bon au final on y joue quand même fucking shit :-(
On est faible.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 16:22:08

Pas que sur console :)

Message édité le 04 janvier 2020 à 16:22:26 par -[Matthieu]-
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
04 janvier 2020 à 16:42:00

Le 04 janvier 2020 à 15:48:23 -Gumball- a écrit :
Mais bon au final on y joue quand même fucking shit :-(
On est faible.

Mais non on est pas faible :-d On y joue car c'est le seul BR potable et plaisant à ce jour . Perso j'ai 28 ans donc Fortnite avec les graphismes kikoo et les sauts de partout en duel j'ai passé l'age :rire: et Apex j'ai essayé , pas trop kiffé non plus, trop arcade comme Fortnite même si c'est mieux que Fortnite quand même , mais ce que j'aime avec PUBG c'est cette grosse immersion grace au coté réaliste de la map , des armes , des affrontements ect ... C'est quand même le seul BR réaliste à ce jour et le gameplay est très plaisant .

Le 04 janvier 2020 à 16:22:08 -[Matthieu]- a écrit :
Pas que sur console :)

Ecoute j'ai repris il y a 3 jours ( je répète que je suis sur pc au cas ou ) et j'ai dû jouer 2 ou 3h par jour , donc déjà 7 ou 8 ou 9h de jeu depuis que j'ai repris et j'ai eu qu'un seul bug donc il me parait vraiment très propre maintenant de ce coté . Et le bug que j'ai eu n'était pas génant car c'était un gros freeze quand je suis mort donc osef de devoir redemarrer le pc pour défreezer vu que j'étais dead ...

Message édité le 04 janvier 2020 à 16:46:36 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
04 janvier 2020 à 16:43:25

Après j'ai peut être eu des bullshit de la part du netcode je sais pas ( genre mes balles qui touchent pas alors que j'étais bien sur le gars en tirant ) mais franchement je sais pas si c'est le netcode ou si c'est moi qui a du mal à viser et à maitriser les armes ( elles ont quand même beaucoup de recul ) .

Message édité le 04 janvier 2020 à 16:47:16 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
05 janvier 2020 à 17:27:21

Petite question comme ça , 5 balles de QBU dans le torse à 10 - 15 mètres du gars c'est pas sensé le tuer ? :pf:
Faut mettre quand même énormement de balles pour tuer un gars par moment c'est délirant ...

Message édité le 05 janvier 2020 à 17:28:31 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
05 janvier 2020 à 17:41:03

Bon je viens de rematter le replay et sur les 5 balles que je lui ai tiré je l'ai touché 4 fois , une des 5 balles n'a pas touché car il s'est déccallé .
Mais un DMR c'est sensé être plus puissant qu'une AR non ? par quel miracle le mec continuait de courir après s'être mangé 4 balles de DMR ? Chelou ce jeu des fois , faut mettre vraiment la blinde de balles c'est ouf .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
05 janvier 2020 à 17:44:48

Je suis sur qu'avec le SKS le gars en 3 balles il etait couché ... Le SKS ne m'a jamais déçu , contrairement à ce QBU qui semble serieusement manquer de peps ... ( j'avais encore jamais trop utilisé le QBU avant , ba je crois que je suis pas prêt de m'en reservir ... )

Message édité le 05 janvier 2020 à 17:46:07 par bluesoldier00
-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
05 janvier 2020 à 18:22:58

Le 05 janvier 2020 à 17:44:48 BluESoldieR00 a écrit :
Je suis sur qu'avec le SKS le gars en 3 balles il etait couché ... Le SKS ne m'a jamais déçu , contrairement à ce QBU qui semble serieusement manquer de peps ... ( j'avais encore jamais trop utilisé le QBU avant , ba je crois que je suis pas prêt de m'en reservir ... )

Le QBU c'est un Nerf, il est trop mou.
Je vois rarement les gens l'utiliser (à défaut d'avoir autre chose).
En DMR 5,56 y a que le Mini qui vaux quelque chose.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
05 janvier 2020 à 19:23:47

Ah oui ok merci c'est bien ce qui me semblait qu'il manquait abusement de peche ...
Je le ramasserai plus ... En DMR rien de tel qu'un bon SKS :-d
Bon jeu à toi :-)))

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
06 janvier 2020 à 08:52:46

Le 05 janvier 2020 à 19:23:47 BluESoldieR00 a écrit :
Ah oui ok merci c'est bien ce qui me semblait qu'il manquait abusement de peche ...
Je le ramasserai plus ... En DMR rien de tel qu'un bon SKS :-d
Bon jeu à toi :-)))

Non en DMR les meilleurs en terme de qualité/stats sont la MINI14 et SLR.
Le SKS tu es obligé de l'avoir full pour être pas trop mal.

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
06 janvier 2020 à 09:12:12

Ouaip c'est vrai que le SLR est bien plus stable en tir rapide, la reprise est plus agréable, que le SKS en tir rapide, le gun par dans tout les sens.

Sharkou02 Sharkou02
MP
Niveau 3
06 janvier 2020 à 09:47:42

D'ailleurs pour rebondir sur les DMR et le SKS en particulier, poignée verticale ou poignée légère? Je met systématiquement la poignée verticale (sur tous d'ailleurs) mais j'ai vu pas mal de bon streamer utiliser la poignée légère. Une explication ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 10:09:31

Les DMR en 5.56 (qbu/mini14) sont équivalent en dégâts au torse/membres que les AR en 5.56.
En revanche, les DMR ont un bonus de dégâts à la tête supérieur aux AR.

Une mini14 va détruire un casque T1 en un tir (et laisser la cible avec moins de 10hp) Alors qu'un tir de M4 à la tête va endommager le casque T1 de ~70%, et laisser à ~30hp (en gros)

Concernant les poignées verticales et légères sur le SKS, de mémoire suivant les tests de WackyJacky, une est meilleure pour du tap tap "espacé", et l'autre permet de mieux enchaîner les taptap rapides.

Je crois que la légère fait "retomber" ton viseur plus vite et moins "haut", alors que la verticale réduit le recul vertical, mais ton viseur "rebondi" assez haut à chaque tir, à confirmer.

Les deux sont très bien pour le sks, si tu as l'une ou l'autre c'est ok, même le repose pouce est une bonne idee (ADS plus rapide) si t'as pas de verticale/légère.
La demi poignée (rouge) ou l'inclinée sont à éviter sur le sks (autant ne rien mettre)

Sharkou02 Sharkou02
MP
Niveau 3
06 janvier 2020 à 20:14:56

Merci pour ta réponse, du coup poignée verticale plutôt pour aller chercher des têtes derrière des covers en mode duel et poignée légère pour aligner les paumés qui courent dans la pampa. Je pense que je testerai ça en situation réelle en fonction des maps (Sanhok Vikendi plus de duels en cover) ça pourrait être intéressant, en mode entrainement ça va pas donner grand chose...

Ajirl571 Ajirl571
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 12:24:10

Ceux qui se plaignent des bugs revoyez votre matos / reglages.

Le jeu est ultra bien optimisé. Pas un seul freeze et pas un seul plantage depuis 1 ans

Et oui ce jeu demande du gros matos

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
11 janvier 2020 à 14:08:29

Le 11 janvier 2020 à 12:24:10 Ajirl571 a écrit :
Ceux qui se plaignent des bugs revoyez votre matos / reglages.

Le jeu est ultra bien optimisé. Pas un seul freeze et pas un seul plantage depuis 1 ans

Et oui ce jeu demande du gros matos

Oui enfin abuse pas trop, j'ai une grosse config et ça arrive encore de crash en atterrissant en parachute par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 16:20:53

+ crash random en véhicule
+ petit freeze random zone rouge
+ petit freeze random quand tu te fais doubler par la zone bleu
+ petit freeze random au passage de l'avion (colis)

Le jeu est mieux optimisé qu'à ses débuts, certes, mais il y a encore quelques petits soucis de temps en temps hélas.

OhWait OhWait
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 16:34:12

J'ai eu un crash pas plus tard que hier, et je ne joue presque pas

Aucun crash en un an, t'es cocu

Naples3 Naples3
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 16:48:19

Le 11 janvier 2020 à 16:34:12 OhWait a écrit :
J'ai eu un crash pas plus tard que hier, et je ne joue presque pas

Aucun crash en un an, t'es cocu

Juste mythomane certains autour de moi avc des config a 3000 plante toujours.

OhWait OhWait
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 16:56:53

Le 11 janvier 2020 à 16:48:19 Naples3 a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 16:34:12 OhWait a écrit :
J'ai eu un crash pas plus tard que hier, et je ne joue presque pas

Aucun crash en un an, t'es cocu

Juste mythomane certains autour de moi avc des config a 3000 plante toujours.

dont moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment