CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Mekascorpio Mekascorpio
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 21:19:15

Lancer une petite game solo histoire de se détendre un peu après le taf. je passe en Dacia et voit un mec sur le bord de la route. Je me arrête un peu plus loin.

Prend mon duel tranquille je suis au large x6. Et la je vois un deuxième gars pas très loin . Je me dis c est bon le mec va ce faire backstab.

Et bien non il joue ensemble les deux trou du cul. Un gros teaming bien visible. Je spectate la fin de leur game.il se lèche l anus jusqu'au bout.

Un loot l autre surveille.et zone finale il meurt tout les deux du bleu. Même pas top 1 mdr

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
27 septembre 2018 à 06:14:18

Putain je rage 4partie d'affiler que je me fait tuer part la même "equipe" de 4 gars avec cassiment le même pseudo alors que je suis dans le top 10.
Le soucis ?
C'EST QUE JE JOUE EN MODE SOLO NORMALEMENT YA PAS DE PUTAIN DE TEAM !!!!!!
Et biensur quand il ne reste que eux ils s'amuse a se battre a coup de poing !

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 09:13:17

Halalal, je retourne sur le jeu, je lance des SOLO et c'est tellement la foire du cul du lag que c'est en rageant au-delà du réel

Donc c'est l'histoire de Jean Fils de Pute je lag qui le sait TRES BIEN et qui fait du SPAM A/E en tirant
Le soucis c'est que du coup... il est invisible, il ne dépasse jamais de derrière son arbre.
Entre le moment où il tire et celui où le serveur t'envoie sa position, y a plus personne.
Ca devient vite palpitant les duels de KAR.

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:53:28

https://www.youtube.com/watch?v=r4L5icZE2S4 :rire:
2 teams d'affilés dans un espace de 15 secondes qui font pareil :rire:
le pire c'est qu'on était full stuff je sais pas si qlqn après ça a trouvé les 4 stuffs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2018 à 12:39:00

Je farm les warmodes.
W A R M O D E

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi les gens se lancent dans une warmode pour camper un chiotte et faire 3 kills en 15 minutes de jeu ?

Puis y en a pas qu'un qui fait ça, mais c'est la moitié du serveur.. sans déconner.
Le but c'est de train à fond le combat, le seul moyen d'être premier (et puis il faut en avoir quelque chose à foutre sans déconner) c'est de tuer un maximum de monde.
Alors pourquoi t'es en PLS dans un buisson à jouer ta vie ?

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:00:38

Hier j'ai lancé une solo Sanhok, mais j'ai foiré mon top1, je ne voyais pas le mec en contre-bas, par contre lui je sais pas comment il m'a vu aller derrière la caisse, j'aurais pu ressortir de la porte du hangar, et la fameuse groza laser qui bouge pas :(

https://www.youtube.com/watch?v=wcMSP-yTKDM

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:12:48

Le 21 octobre 2018 à 21:00:38 ppn67 a écrit :
Hier j'ai lancé une solo Sanhok, mais j'ai foiré mon top1, je ne voyais pas le mec en contre-bas, par contre lui je sais pas comment il m'a vu aller derrière la caisse, j'aurais pu ressortir de la porte du hangar, et la fameuse groza laser qui bouge pas :(

https://www.youtube.com/watch?v=wcMSP-yTKDM

Soit il t'as entendu ou alors il s'est dit que ça serait plus logique et malin de passer côté caisse plutôt que par la porte du hangar.
tpp :malade:
T'aurais eu plus de chances de gagner en fpp, t'étais cramé tout le long la :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2018 à 21:36:53

Le 21 octobre 2018 à 21:00:38 ppn67 a écrit :
Hier j'ai lancé une solo Sanhok, mais j'ai foiré mon top1, je ne voyais pas le mec en contre-bas, par contre lui je sais pas comment il m'a vu aller derrière la caisse, j'aurais pu ressortir de la porte du hangar, et la fameuse groza laser qui bouge pas :(

https://www.youtube.com/watch?v=wcMSP-yTKDM

T'as aussi pas beaucoup d'option dans ton dispositif, n'importe qui peut deviner ton chemin, si tu passes long du mur t'es gratuit donc soi tu courrais à découvert et visible pour lui sans qu'il s'expose et il pouvait te chopper sans que tu ais de cover, soi tu temporisais derrière la "caisse".
Faut que tu prennes le fight, t'es en 1vs1, fonce et tue le.

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:54:28

Le 21 octobre 2018 à 21:12:48 MuseOrigin a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 21:00:38 ppn67 a écrit :
Hier j'ai lancé une solo Sanhok, mais j'ai foiré mon top1, je ne voyais pas le mec en contre-bas, par contre lui je sais pas comment il m'a vu aller derrière la caisse, j'aurais pu ressortir de la porte du hangar, et la fameuse groza laser qui bouge pas :(

https://www.youtube.com/watch?v=wcMSP-yTKDM

Soit il t'as entendu ou alors il s'est dit que ça serait plus logique et malin de passer côté caisse plutôt que par la porte du hangar.
tpp :malade:
T'aurais eu plus de chances de gagner en fpp, t'étais cramé tout le long la :(

Oui c'est sûr que j'avais pas 36 solutions.
Je lance parfois en FPP puis je retourne en TPP. J'ai du mal avec le FPP, le jeu n'est pas très fluide chez moi malgré mes fps, je sais pas c'est saccadé, j'attends d'avoir une config freesync/gsync pour espérer quelque chose de plus propre.
Après c'est sûr, j'en profite autant de la vue TPP que le mec qui me bute à la fin.

Le 21 octobre 2018 à 21:36:53 Znelliatator a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 21:00:38 ppn67 a écrit :
Hier j'ai lancé une solo Sanhok, mais j'ai foiré mon top1, je ne voyais pas le mec en contre-bas, par contre lui je sais pas comment il m'a vu aller derrière la caisse, j'aurais pu ressortir de la porte du hangar, et la fameuse groza laser qui bouge pas :(

https://www.youtube.com/watch?v=wcMSP-yTKDM

T'as aussi pas beaucoup d'option dans ton dispositif, n'importe qui peut deviner ton chemin, si tu passes long du mur t'es gratuit donc soi tu courrais à découvert et visible pour lui sans qu'il s'expose et il pouvait te chopper sans que tu ais de cover, soi tu temporisais derrière la "caisse".
Faut que tu prennes le fight, t'es en 1vs1, fonce et tue le.

Ben en fait de mon point de vue, le mec était impossible à voir avant qu'il me focus, je savais pas d'où il allait sortir, je l'avais repéré quelques secondes plutôt mais pas assez pour le finir au VSS.
J'aurais bien joué quelques smokes pour éviter qu'il conserve son avantage.

En tout cas sur Sanhok, c'est vraiment stressant d'avancer avec tous les buissons autour et les mecs à plat ventre. Mais c'est ce que je kiffe le plus en solo, et le fait que les parties soient plus courtes. C'est moins frustrant de rater son top 1 à 20min de jeu qu'à 30-35 sur Erangel ou Miramar.

LesGrossesTetes LesGrossesTetes
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 08:13:44

Sur une game hier, je mets une tête à un mec, et avec mon duo on décide d'aller push. Je me dis "tiens c'est le moment de jeter une grenade, kill assuré". Quand soudain ... https://gfycat.com/fr/jauntybossygelding

Vous pensez qu'ils vont fix les grenades un jour ? :hap:

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 08:53:37

https://xboxclips.com/DEF%20Exeio/4330d91f-1bca-49ed-8393-a273bf268800 2:15

Chatte internationale de ce random. C'aurait été mon premier Top 1 en One Man Squad.

Message édité le 12 novembre 2018 à 08:58:08 par Rajneesh
DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 16:56:31

Le 12 novembre 2018 à 08:13:44 LesGrossesTetes a écrit :
Sur une game hier, je mets une tête à un mec, et avec mon duo on décide d'aller push. Je me dis "tiens c'est le moment de jeter une grenade, kill assuré". Quand soudain ... https://gfycat.com/fr/jauntybossygelding

Vous pensez qu'ils vont fix les grenades un jour ? :hap:

Putain pas de chance :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2018 à 13:21:47

Mais putain ces devs ces vraiment des merdes, des grosses merdes

Hier soir j'ai passé une soirée ignoble, j'arrive enfin à placer un TOP 1 à 11 kill et TOP 2 à 12 kill
Le TOP 2 a jamais été compté.

J'ai du jouer dans une faille spatio-temporelle.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
24 novembre 2018 à 15:05:53

Cette putain de pluie qui me fait tomber à 45FPS alors que je suis toujours à 120 constant sur les autres climats, bande de fils de putes de dev pas foutus de bien coder leur jeu.

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 46
24 novembre 2018 à 18:54:35

Achètes toi un pc.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
24 novembre 2018 à 19:04:22

Achète toi des amis, depuis que Zeer a une meuf j'te vois toujours sur le discord

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 46
24 novembre 2018 à 20:45:52

Nan je paie pas pour de la sociabilisation. Jss pas passé sur le discord depuis plus de 3 semaines.

Pis viens ce soir les gens des parties customs.

Message édité le 24 novembre 2018 à 20:46:57 par YUNODIE
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2018 à 21:48:31

Je donne 2 semaines avant qu'on découvre qu'il y a une autre couille avec les serveurs.

Ou alors tous les 0.60 de KDA de la commu EU ont pris de la drogue avant de lancer leur game.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2018 à 00:41:24

Allez, le topic de la rage il va doublement à la GLL et au jeu

1ère partie GLL de ma vie Top 27 :
Je me fais déconnecter en plein flank, OK CA ARRIVE ON DIRA HA HA HA HA HA HA

2ème game :
n'a tout simplement pas eu lieu parce que leur site qui pue sa mère m'a éjecté de la queue sans raison alors que le serveur était lancé

3ème game Top 3, 4 kills :
J'aurais pu faire 2 kills de plus si j'avais pas eu le loot le plus merdique du monde, ces monglons n'ont pas mis les règles compétitives, du coup même après avoir tué 2 joueurs très tôt dans la partie, j'étais en full T1 comme une merde avec une AK mire et une SKS no stuff et juste un X4.

4ème game :
Top 8, 3 kills
La mort de merde. Je suis placé, je suis stuffé. La zone coupe ma maison en deux, pas grave, je joue côté bord de cercle pour interdire les rentrées et après j'aurais le surplomd sur la zone de fin, top 1 garantie.
Sauf qu'un mec me sneak, je l'entends, premier duel, on se fout low tous les deux, je tente de force peek, il replie, je heal, il heal, on reprend, et là c'est le drame : mon perso refuse de vault et saute comme un autiste devant la fenêtre. 3 fois.
Mort de merde.

5ème : éjecté dans le lobby

Moralité, entre le site en mousse, les DCs, les éjections en QUEUE ou en Lobby et le loot pas adapté, je vais rester sur face-it x)

Bon j'en ai pas parlé, mais ils ont pas de bots (ou ils sont teubés) donc les games se lancent pas après le décompte et t'as 1/4 du serveur qui se tire..

Message édité le 22 décembre 2018 à 00:43:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2018 à 15:49:53

J'adore jouer contre des putains de bulgare, dont je connais la position, que je peek, je vois jamais personne, je me retire, je prends une tête.
On est en 1vs1, ça peut venir que de là d'où je l'ai vu, 2 secondes après il bouge de cover.
C'est quand ils veulent qu'ils mettent des limites de ping sur les serveurs compétitifs pour automatiquement virer les mecs qui laggent comme des porcs.

J'ai eu la même hier soir avec une Americain qui m'a drop un TWO TAP à 400m alors que j'étais derrière un putain de mur.
Sans déconner la torture.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment