CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2019 à 13:29:53

Carrément que ça ma foutu les boules...
Mon canapé est tout mou, tu jette un truc dedans et il te le renvoi a la gueule aussi sec..
Le pire c'est que dans mon instant de rage je me suis dit qu'en jetant la manette dans le canapé j'allais pas la casser :rire2:

Enfin bref maintenant la rage fais place à la pauvreté du coup je lance plus rien.

Mais ça n'arrange pas les soucis sur pubg alors faut juste passer à autre chose. En ce moment c'est pas la joie. J'espère que le crossplay ps4 xbox va redonner du souffle parce que la j'en ai ma claque.

Sinon je joue sur l'écran du salon,j'ai pas que pubg, et pas envie de démonter la ps4 à chaque fois ^^

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
01 septembre 2019 à 14:06:23

Le 01 septembre 2019 à 09:55:53 xXSerenityXx a écrit :
J'enchaîne les parties de merdes et après plusieurs jours la rage a pris le dessus.. donc la dernière partie où je crève, en colère et stupidement je jette la manette dans le canapé (mais assez fort quand meme), elle rebondit et part direct dans la télé 140cm...
Et je reste la comme un con devant ma télé défoncé..
2000 balles pour ma connerie ...

Fait jouer ton assurance maison

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2019 à 19:01:58

Pour la prochaine, cette histoire est passée depuis 3 mois ^^

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:26:23

Il y a un problème de synchronisation des dégâts sur PS4 nan ?

Je me prend des bullshits sans arrêt depuis la maj c'est n'importe quoi

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 19:38:30

WTF je fais une partie pas trop dégueu sur Sanhok pour un retour sur le jeu après + d'un an d'inactivé ( 1 frag :rire: :rire: ) , et je tombe sur un long véhicule blindé ( un genre de camion blindés pas très haut mais plutot long ) avec le conducteur qui est impossible à buter et qui du coup m'a écrasé :pf:
NAN MAIS WTF !!! Ils ont cru que c'était Battlefield leur jeu ou quoi ? Prochaine étape c'est quoi , char d'assault , hélico d'attaque ? Nan mais ils ont petés un cable eux , t'es sensé te defendre comment face à un blindé sur pubg ? J'espère que c'est que sur Sanhok ces véhicules de m**** la ...

Message édité le 02 janvier 2020 à 19:41:02 par Bluesoldier00
Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
02 janvier 2020 à 20:09:11

Il faut 3 chargeurs de 7 je crois pour le faire exploser . C'est pas le plus dérangeant ce type de véhicule.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 20:24:00

Le bdrm pause pas de problème en vérité surtout en squad

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
02 janvier 2020 à 20:56:26

Les véhicules sont easy à péter hein, même un peu trop fragile a mon goût!
Suffit de ce faire allumer pendant 10sec non stop pour que le blindé explose, en plus il est lent.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 16:14:07

j'etais en solo ,pas loin de la fin de la game , sur sanhok et au bord du cercle blanc avec la zone bleue qui arrivait dans mon dos donc autant vous dire qu'il y avait bien au moins 5 ou 6 mecs à proximité et vous voulez que je tire pendant 10 secondes sur ce truc ? :rire:
Nan franchement ils ont abusés avec ça , heureusement je l'ai croisé que sur une seule game pour le moment ...

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:42:12

Le 03 janvier 2020 à 16:14:07 BluESoldieR00 a écrit :
j'etais en solo ,pas loin de la fin de la game , sur sanhok et au bord du cercle blanc avec la zone bleue qui arrivait dans mon dos donc autant vous dire qu'il y avait bien au moins 5 ou 6 mecs à proximité et vous voulez que je tire pendant 10 secondes sur ce truc ? :rire:
Nan franchement ils ont abusés avec ça , heureusement je l'ai croisé que sur une seule game pour le moment ...

Si tout le monde a peur de tirer dessus normal qu'il reste pépère jusqu'en fin de game.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 19:24:08

Ouais c'est sur :rire:
En fait à la base j'étais a couvert contre un rocher , je l'ai entendu au loin je me suis dit " WTF c'est quoi ce truc " je regarde un peu en me decalant rapidement du rocher , le machin fonce sur moi , et il vient se coller à moi et mon rocher , je me dit " je suis foutu " , j'etais allongé et apparemment il m'a donc pas vu , il est resté à 3 mètres de moi et de mon rocher pendant genre 15 secondes , et je sais pas pourquoi j'ai stressé d'un coup , je me suis levé et j'ai tiré tout mon chargeur de SK12 au niveau de sa tête ( chargeur xxl en + il me semble , et le machin etait en face de moi entre le rocher et moi , de l'autre coté du rocher )
Je serais resté allongé plus longtemps il serait sans doute partis , mais je crois que je m'etais dit " si je lui met un full de SK12 pleine tete ça va peut etre traversé et le tuer surtout qu'il etait genre à 2 metres de moi "
Et puis je crois aussi que j'avais pris cette decision car j'ai entendu des tir dans mon dos mais vraiment tout proche donc j'ai flippé ^^
J'ai encore du boulot au niveau du self control et de garder son sang-froid quand ça devient la merde :rire:

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:26:03 par Bluesoldier00
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 19:35:41

Au fait , les pompes ont étés améliorés dans des recentes maj ?
Car j'en ai bien l'impression , il y a genre un an ou un an et demi quand j'y jouais pas mal , c'était des pistolet à eau je les rammassais même plus tellement ils fesaient que dalle en dégats même en étant collés au mecs . Et la hier soir en tout debut de game je croise un gars dans une maison d'une petite ville et il m'a tiré ses 2 cartouches de s686 très rapidement sans même viser avec clic droit , et ça m'a pulverisé j'étais choqué , j'ai même pas eu le temps de tirer , enfin je lui ai tiré genre à peine 2 / 3 balles de vector qui lui a enlevé genre 35 ou 40% de hp ( j'ai regardé la cam c'est pour ça que j'ai autant de détails )

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:36:02 par Bluesoldier00
OhWait OhWait
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 22:55:08

Le 03 janvier 2020 à 19:35:41 BluESoldieR00 a écrit :
Au fait , les pompes ont étés améliorés dans des recentes maj ?
Car j'en ai bien l'impression , il y a genre un an ou un an et demi quand j'y jouais pas mal , c'était des pistolet à eau je les rammassais même plus tellement ils fesaient que dalle en dégats même en étant collés au mecs . Et la hier soir en tout debut de game je croise un gars dans une maison d'une petite ville et il m'a tiré ses 2 cartouches de s686 très rapidement sans même viser avec clic droit , et ça m'a pulverisé j'étais choqué , j'ai même pas eu le temps de tirer , enfin je lui ai tiré genre à peine 2 / 3 balles de vector qui lui a enlevé genre 35 ou 40% de hp ( j'ai regardé la cam c'est pour ça que j'ai autant de détails )

franchement depuis le début du jeu c'est super aléatoire les pompes, souvent je one shot pas et je me fais one shot...
la vérité est que les plombs sont dispersés aléatoirement dans le carré au jugé si pas de visée, du coup impossible de rager sur ça étant donné que ça se joue sur de la chance et qu'à moins d'avoir le mec au cac, tu l'as jamais entièrement dans les 4 traits de la visée au jugé

sinon en scope ça a toujours été dévastateur si tu sais viser :o))

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 23:03:34

Ok merci .
J'ai rejoué tout a l'heure à 19h et j'ai vraiment l'impression d'être hyper désavantagé par mon laptop :-( c'est presque impossible que je remporté un 1v1 si on sait vu en même temps et qu'on se shoot au même moment , j'ai l'impression qu'à cause de mon framerate plutôt faible , 50% de mes balles ne touchent pas , je suis désespéré ... :-(
Même un duel aux poing juste après avoir atterri je l'ai perdu , on se parachute avec un gars dans le même hangar , le duel au poing commence je dit a voix haute " ptain a tout les coup je le perd " et effectivement je l'ai perdu , je regarde la death cam il restait genre 5% de pv au gars donc que dalle mais ptain même un duel aux poings je ne peux pas le remporter j'en ai ras le c** :-( le pire c'est que j'avais annoncé a voix haute au début que j'allais le perdre , et c'est exactement ce qu'il s'est passé ...
J'en ai marre de me faire défoncer tout le temps , vivement la tour avec la 2060 Super , je suis sur que ça va tout changer ...
Pourtant je suis à 50 ou 60 FPS en 1600x900 c'est quand même pas si dégueu alors pourquoi j'ai tout le temps l'impression d'être désavantagé a mort dans les 1v1 ? Vsync peut être ? Je suis obligé de l'utiliser sinon il y a la gomme de screen tearing c'est a vomir .

Message édité le 03 janvier 2020 à 23:04:07 par Bluesoldier00
OhWait OhWait
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 23:04:55

Le 03 janvier 2020 à 23:03:34 BluESoldieR00 a écrit :
Ok merci .
J'ai rejoué tout a l'heure à 19h et j'ai vraiment l'impression d'être hyper désavantagé par mon laptop :-( c'est presque impossible que je remporté un 1v1 si on sait vu en même temps et qu'on se shoot au même moment , j'ai l'impression qu'à cause de mon framerate plutôt faible , 50% de mes balles ne touchent pas , je suis désespéré ... :-(
Même un duel aux poing juste après avoir atterri je l'ai perdu , on se parachute avec un gars dans le même hangar , le duel au poing commence je dit a voix haute " ptain a tout les coup je le perd " et effectivement je l'ai perdu , je regarde la death cam il restait genre 5% de pv au gars donc que dalle mais ptain même un duel aux poings je ne peux pas le remporter j'en ai ras le c** :-( le pire c'est que j'avais annoncé a voix haute au début que j'allais le perdre , et c'est exactement ce qu'il s'est passé ...
J'en ai marre de me faire défoncer tout le temps , vivement la tour avec la 2060 Super , je suis sur que ça va tout changer ...
Pourtant je suis à 50 ou 60 FPS en 1600x900 c'est quand même pas si dégueu alors pourquoi j'ai tout le temps l'impression d'être désavantagé a mort dans les 1v1 ? Vsync peut être ? Je suis obligé de l'utiliser sinon il y a la gomme de screen tearing c'est a vomir .

ah si t'as une config en carton, faut pas espérer aller loin dans ce jeu malheureusement

Message édité le 03 janvier 2020 à 23:05:05 par OhWait
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 23:07:44

Je fais quand même quelques kill hein mais la plupart du temps un type qui ne m'a pas vu car j'arrive derrière ou sur son flanc ...
Ah si tout a l'heure j'ai remporté en 1v1 en face a face en lâchant en spray d'akm mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il était pas bon le gars ( débutant avec 3h de jeu maxi peut être ? )
J'étais choqué d'avoir gagné ce duel d'ailleurs c'est si rare que je remporte un pur face a face en 1v1 ... D'hab je les perd tout le temps .

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 23:13:45

Le 03 janvier 2020 à 23:03:34 BluESoldieR00 a écrit :
c'est presque impossible que je remporté un 1v1 si on sait vu en même temps et qu'on se shoot au même moment ,

C'est presque impossible que je remporte * un 1v1 si on s'est * vu en même temps et qu'on se shoot au même moment , ... ...
( Désolé pour les fautes ce connard de smartphone me corrige des mots tout seul alors qu'ils sont justes pourtant , il va voler dans le mur lui aussi un de ces 4 )

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 23:15:53

Le 03 janvier 2020 à 23:04:55 OhWait a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:03:34 BluESoldieR00 a écrit :
Ok merci .
J'ai rejoué tout a l'heure à 19h et j'ai vraiment l'impression d'être hyper désavantagé par mon laptop :-( c'est presque impossible que je remporté un 1v1 si on sait vu en même temps et qu'on se shoot au même moment , j'ai l'impression qu'à cause de mon framerate plutôt faible , 50% de mes balles ne touchent pas , je suis désespéré ... :-(
Même un duel aux poing juste après avoir atterri je l'ai perdu , on se parachute avec un gars dans le même hangar , le duel au poing commence je dit a voix haute " ptain a tout les coup je le perd " et effectivement je l'ai perdu , je regarde la death cam il restait genre 5% de pv au gars donc que dalle mais ptain même un duel aux poings je ne peux pas le remporter j'en ai ras le c** :-( le pire c'est que j'avais annoncé a voix haute au début que j'allais le perdre , et c'est exactement ce qu'il s'est passé ...
J'en ai marre de me faire défoncer tout le temps , vivement la tour avec la 2060 Super , je suis sur que ça va tout changer ...
Pourtant je suis à 50 ou 60 FPS en 1600x900 c'est quand même pas si dégueu alors pourquoi j'ai tout le temps l'impression d'être désavantagé a mort dans les 1v1 ? Vsync peut être ? Je suis obligé de l'utiliser sinon il y a la gomme de screen tearing c'est a vomir .

ah si t'as une config en carton, faut pas espérer aller loin dans ce jeu malheureusement

Nan mais quand même j'ai 50-60 FPS en 900p ça devrait être largement jouable sérieux ... Mais j'ai l'impression d'avoir un gros déficit de réactivité dans les 1v1 . Après j'ai des mini freeze aussi mais jamais en duel ... J'ai peut être plus de shoot aussi j'ai arrêté un an , mais bon ya des duel que je perd ça me fais halluciné quoi , je devrais largement les gagner je suis quand même un habitué des FPS ...

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
04 janvier 2020 à 13:40:25

J'en ai maaaaaarrre , le jeu arrête pas de planter sur xbox.
En pleine partie le jeu fige. Ou bien quand je reviens dans le lobby y a plus aucun éléments à l'écran,juste le sol et du brouillard et ça m'oblige à redemarrer.

Ce midi , j'étais au sniper immobile en train de chercher un type et mon perso c'est mis à avoir parkinson, il a tremblé comme un ouf pendant 2min et des que j'ai bougé de ma position il c'est arrêté WTF.

Avant jme fait killed ok soit, jve revoir la deathcam et pas de deathcam, elle a disparue, il a fallu que j'attende 20min la fin de la partie bordel de bug a couille!

Dernier coup je roule en bagnole , j'tombe en zone rouge et bim bam boom jme fait exploser , et pouf jeu denouveau figé, ma parole aller vous faire foutre avec ce putain de simulateur de bug! Ouais j'suis en colère et la j'en ai marre!!

Quand tes en avion et que la map charge pas avant d'être à 20m du sol , qu'on vois pas les autres mec en parachute, et qu'on s'aperçoit une fois au sol qu'on a 12 mec sur la même maison.
Plein de petits truc qui casse les couilles et a la fin ça fait un gros tas de merde!
Bougez vous le cul blue hole putaaaaain

Mise rage off. Maintenant je vais me promener à plus.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
04 janvier 2020 à 15:38:57

Ptain vdd c'est la foire au bug sur console ce jeu ! :-(
Et moi qui me plaint de pas remporté mes 1v1 ...
Le seule bug que j'ai eu sur ceux que tu cite c'est le jeu qui se fige juste au moment ou je suis mort , et rien a faire pour le défreezer a part carrement redemarrer le pc ( alt f4 ou ouvrir le gestionnaire de tache ne le defreezait pas ) , après ça me la fais qu'une fois sur 20 ou 25 parties donc ça va c'est propre sur pc niveau bug .
Pour mes 1v1 que je gagne pas , avec du recul je pense pas que ce soit specialement a cause du laptop mais plutot à cause du gars qui tient la souris lol ( je dois manquer clairement d'entrainement vu que j'y avais pas joué depuis 1 an , et de + la plupart des gars que tu croise in-game c'est des tryharder donc bon normal que j'ai du mal en 1v1 , faut juste que je m'y remmette à fond et ça ira tout seul au bout d'un moment )
Bon jeu à vous , bon courage vdd avec les bugs .

Message édité le 04 janvier 2020 à 15:43:06 par Bluesoldier00
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment