CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
LesGrossesTetes LesGrossesTetes
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 16:14:03

Moi aujourd'hui j'ai eu droit à :

- un mec qui me one-shot en early game à 150m à la x3 au Beryl :hap:
- une situation où je mets un HS au Kar à un mec (c'est visible y compris sur le replay), il prend 0 dégât et me bute :hap:

Depuis qu'il y a de nouveaux un afflux de joueurs, c'est devenu infernal d'y jouer, on a de nouveau les même desync qu'avant

LesGrossesTetes LesGrossesTetes
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 18:18:06

Le 24 novembre 2018 à 21:48:31 znelliatator a écrit :
Je donne 2 semaines avant qu'on découvre qu'il y a une autre couille avec les serveurs.

Ou alors tous les 0.60 de KDA de la commu EU ont pris de la drogue avant de lancer leur game.

+1 il doit vraiment y avoir un souci parce que je me suis mangé un two tap à la Beryl à 200m à la x3, et même une situation où je mets un HS au Kar (et c'est visible y compris sur le replay), le mec prend 0 dégâts et me bute :hap:

Bizarrement depuis la sortie de Vikendi (et donc depuis que le jour a attiré de nombreux joueurs), on a l'impression d'avoir les mêmes desync qu'avant. Ou alors c'est les serveurs qui sont trop chargés à cause de la période de fêtes.

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
23 mars 2019 à 00:29:54

Bon la c'est abuser vous connaissez tous la cave srcrete sur vikendi.

Mais putain ya des type qui spawn dedant ou quoi ? J'atterris juste sur la petit route a coté a même pas 100metre de la cave sur un véhicule. Je met même pas 20seconde entre le moment ou j'atterie et le moment ou je deffonce le mur de la cave. Et dans ce laps de temps ya deja un mec full équipé dedans alors que j'ai entendu aucun bruit de voiture moto\moroneige... Comment sa se fait ?

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
23 mars 2019 à 00:41:32

Ah et j'oublie de préciser que le gars repart toujours par le côté ou j'arrive et pas par un autre car ils sont encore bloquer par les roches !
Je suis Xbox vous pensée. Que les types passe a travers la roche avant quelle est pu spwanner ?

Message édité le 23 mars 2019 à 00:42:19 par GoatDanielson
GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
23 mars 2019 à 02:47:58

Bon je vien de tester ma théorie et effectivement c'est bien parce que je rocher a pas le temps de spawn que des joueurs arrive a y entrer aussi vite !!!

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 22:13:03

Bon, je sais pas si j'ai un problème avec mon PC (qui le fait tourner a 90fps) mais :
- problème de chargement de texture, je dois attendre 1 min30s, donc si le mec n'a aucun problème je me fais soulevé
- freeze lorsque j'ouvre mon inventaire, donc 5s écran figé je ne peux même pas me soigner, le mec me rush et retour lobby
- pas mal de freeze lorsqu'il y a un joueur a proximité (ça peut devenir un avantage comme un défaut mais c'est chiant)

ScHaPaH ScHaPaH
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:13:55

Le 23 mars 2019 à 22:13:03 Snooooky a écrit :
Bon, je sais pas si j'ai un problème avec mon PC (qui le fait tourner a 90fps) mais :
- problème de chargement de texture, je dois attendre 1 min30s, donc si le mec n'a aucun problème je me fais soulevé
- freeze lorsque j'ouvre mon inventaire, donc 5s écran figé je ne peux même pas me soigner, le mec me rush et retour lobby
- pas mal de freeze lorsqu'il y a un joueur a proximité (ça peut devenir un avantage comme un défaut mais c'est chiant)

Pour le 2nd, t'as désactivé le rendu du personnage dans l'inventaire ?

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 mars 2019 à 18:31:18

Le 23 mars 2019 à 22:13:03 Snooooky a écrit :
Bon, je sais pas si j'ai un problème avec mon PC (qui le fait tourner a 90fps) mais :
- problème de chargement de texture, je dois attendre 1 min30s, donc si le mec n'a aucun problème je me fais soulevé
- freeze lorsque j'ouvre mon inventaire, donc 5s écran figé je ne peux même pas me soigner, le mec me rush et retour lobby
- pas mal de freeze lorsqu'il y a un joueur a proximité (ça peut devenir un avantage comme un défaut mais c'est chiant)

- SSD et ça charge nickel ( tu atteris en debut de game et c'est déjà tout chargé depuis un baille ) , je sais c'est chiant de prendre un SSD juste pour ce jeu mais si tu veut jouer dans de bonne conditions c'est obligatoire ... ( j'avais se soucis aussi et depuis un an je suis passé sur un SSD et plus aucun soucis , en + mon pc est bien plus réactif au démarrage ou pendant les temps de chargement des jeux ect ... )
- la je sais pas mais peut etre que le SSD arrangera le soucis aussi , et pour te soigner sans ouvrir l'inventaire utilise la barre de raccourcis en haut des lettres sur ton clavier ( de base je crois qu'elle est configuré comme ça : 7 : utiliser la plus grosse trousse de secours qui existe , celle qui soigne toute la barre d'un coup ; 8 : trousse de secours moyenne , celle qu'on trouve très souvent ; 9 : bandage ; 0 : boisson énergetique ou painkillers , les item de boost quoi qui te régen si tu en prend 2 )
- j'ai plus ce soucis depuis un baille et pourtant j'ai une faible config ( gtx 1050 2go )

Message édité le 29 mars 2019 à 18:34:25 par bluesoldier00
MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 23:19:35

Cheater asiat qui ruine ma win, super :) https://pubg.op.gg/user/k-qiangfen

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2019 à 23:34:14

Le 01 avril 2019 à 23:19:35 MuseOrigin a écrit :
Cheater asiat qui ruine ma win, super :) https://pubg.op.gg/user/k-qiangfen

Il doit y avoir une grosse faille dans le dernier patch ou dans un des AC, parce que c'est un sacrée déferlante en ce moment.

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
01 avril 2019 à 23:55:26

Je viens de perdre une game a cause des serveurs.
Bon c'etait mal engagé, deux culs de jatte campent une maison, sont full t3 et la derniere zone pop sur eux. Je tente un coup discret, j'en spot un a une fenetre, je l'atomise a l'ak (mini 5 corps buste et 3 tete) et je meurs. Sur la deathcam il est a 20hp, et on voit bien au moins 5 balles qui le touchent sans faire de degat. Incroyable...
Entre les cheateurs depuis le dernier patch et les guignols qui gerent les serveurs c'est incroyable.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
02 avril 2019 à 02:23:09

Oui il y a plein de cheaters en ce moment ...
J'espère qu'il y aura une vague de ban efficace bientot .

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2019 à 17:27:23

https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554218817-20190326165605-1.jpg

https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554218823-20190326165643-1.jpg

Ma voiture coincée, quelqu'un m'explique contre quoi ? :rire:

Message édité le 02 avril 2019 à 17:27:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2019 à 17:30:22

J'ai rage-kill un cheater dans ma team
Il avait juste un WH mais rien qu'à son comportement j'ai reconnu au bout de 10 minutes de parties.
Instant TK
https://pubg.op.gg/user/cr8Dyrus
Je sens que je vais me prendre un ban, mais il a payé pour les 4 autres que j'ai croisé en 2 jours...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
02 avril 2019 à 17:30:50

Le dénivelé, t'as les pare-chocs avant et arrière qui touchent les talus, t'as les 4 roues (ou les deux roues motrices) qui ne touchent plus le sol (de peu).

Pas de chance !

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 18:08:42

B*rdel mais il f*utent quoi avec leur jeu la sérieusement depuis quand on se fait os par un sniper avec un casque t3...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2019 à 11:53:10

Le 02 avril 2019 à 17:30:22 Znelliatator a écrit :
J'ai rage-kill un cheater dans ma team
Il avait juste un WH mais rien qu'à son comportement j'ai reconnu au bout de 10 minutes de parties.
Instant TK
https://pubg.op.gg/user/cr8Dyrus
Je sens que je vais me prendre un ban, mais il a payé pour les 4 autres que j'ai croisé en 2 jours...

Ban jusqu'au 10 juin pour TK d'un cheater

Le seum :rire2:

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
03 avril 2019 à 12:41:00

Le 03 avril 2019 à 11:53:10 Znelliatator a écrit :

Le 02 avril 2019 à 17:30:22 Znelliatator a écrit :
J'ai rage-kill un cheater dans ma team
Il avait juste un WH mais rien qu'à son comportement j'ai reconnu au bout de 10 minutes de parties.
Instant TK
https://pubg.op.gg/user/cr8Dyrus
Je sens que je vais me prendre un ban, mais il a payé pour les 4 autres que j'ai croisé en 2 jours...

Ban jusqu'au 10 juin pour TK d'un cheater

Le seum :rire2:

Tu peux faire une réclamation sur le site Bluehole, ils répondent vite et Ban plus vite que ingame.
Explique leurs et surement ils vont te deban, montre bien tes stats OPGG

Ici : https://support.pubg.com/hc/fr

Message édité le 03 avril 2019 à 12:42:36 par DrPerryCox
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2019 à 13:01:38

Le 03 avril 2019 à 12:41:00 DrPerryCox a écrit :

Le 03 avril 2019 à 11:53:10 Znelliatator a écrit :

Le 02 avril 2019 à 17:30:22 Znelliatator a écrit :
J'ai rage-kill un cheater dans ma team
Il avait juste un WH mais rien qu'à son comportement j'ai reconnu au bout de 10 minutes de parties.
Instant TK
https://pubg.op.gg/user/cr8Dyrus
Je sens que je vais me prendre un ban, mais il a payé pour les 4 autres que j'ai croisé en 2 jours...

Ban jusqu'au 10 juin pour TK d'un cheater

Le seum :rire2:

Tu peux faire une réclamation sur le site Bluehole, ils répondent vite et Ban plus vite que ingame.
Explique leurs et surement ils vont te deban, montre bien tes stats OPGG

Ici : https://support.pubg.com/hc/fr

Bof j'ai la flemme, j'ai mes anciens comptes structures je suis pas à un prés mais c'est gentil d'avoir proposé.

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:15:12

Le 03 avril 2019 à 11:53:10 Znelliatator a écrit :

Le 02 avril 2019 à 17:30:22 Znelliatator a écrit :
J'ai rage-kill un cheater dans ma team
Il avait juste un WH mais rien qu'à son comportement j'ai reconnu au bout de 10 minutes de parties.
Instant TK
https://pubg.op.gg/user/cr8Dyrus
Je sens que je vais me prendre un ban, mais il a payé pour les 4 autres que j'ai croisé en 2 jours...

Ban jusqu'au 10 juin pour TK d'un cheater

Le seum :rire2:

2 mois de ban pour un TK alors qu'ils donnent des ban de 2 semaines pour certains cheaters, quelle putain de blague.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment