CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 13:49:59

https://vimeo.com/331547871

Le desync, j'pense qu'on l'a tous connu/vécu une fois

Mais là :rire: sur le coup je suis resté complètement con derrière le rocher (J'en étais même à la conclusion que je me faisais backstab), en temps réel il y avait une bonne seconde qui était passée.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 17:28:03

C'est dingue comment c'est cheater land depuis deux (bien plus ?) bon mois :rire:

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 20:32:58

debug

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 23:40:28

Le 21 avril 2019 à 17:28:03 -[Matthieu]- a écrit :
C'est dingue comment c'est cheater land depuis deux (bien plus ?) bon mois :rire:

Tu peux rajouter quelques mois ouais, en fait le plus simple c'est même de remplacer mois par années, et là on est bons :ok:

Par exemple le cheat popularisé par AlcoTV a ses dépens (ça date de combien de mois cette histoire déjà?) il est toujours opérationnel et "indétectable" malgré de multiples signalement auprès de PUBG Corp.

Et ça c'est UN cheat parmi un vaste catalogue de cheat payants disponibles sur internet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2019 à 15:01:03

Deux trucs aujourd'hui, j'aimerai bien qu'on m'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

- Je traverse Rozock à plus de 130km/h, casque T2 intact, et je me fais one shot par une balle de 9mm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

- Autre partie, je suis bien planqué dans l'un des 9 immeubles de l'ouest de Georgeo, j'entend un mec arrivé en moto, il s'arrêtte PILE devant l'immeuble où je suis, monte PILe à l'étage où je suis, et viens PILE me tuer dans la salle où je suis.

Le gars avait genre une chance sur 40 de trouver la pièce où j'étais, le HASARD ? :)

paya34 paya34
MP
Niveau 22
03 mai 2019 à 17:42:36

rassurez moi, sur PS4 le cheat est inexistant ?

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 19:28:52

Le 03 mai 2019 à 17:42:36 paya34 a écrit :
rassurez moi, sur PS4 le cheat est inexistant ?

Si tu considère les clavier comme un cheat non
+
tu aura toujours des cheater sur console mais Beaucoup beaucoup - que sur Pc

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2019 à 20:07:40

Encore tuez par un wall hack, suce ma bite gros fils de pute :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 23:46:39

Je croise plus beaucoup de cheaters pour ma part, mais je trouve surtout que ça lag énormément.
Je prends les fulls en intégralité comme par magie, c'est back au patch 19, un régal.

Animatek Animatek
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 16:28:36

Ah lala.

Les Chinois.

J'lance beaucoup de random squad. Et là franchement, des animaux. La game commence, y'a deux mecs qui hurlent dans une langue asiatique que je soupçonne être du chinois ( y'en a un sont pseudo c'est chinois quelques choses )

Je leur demande de parler anglais, y'en a un qui m'insulte direct en anglais, ok, on mute.

On va base militaire. On spawn ensemble, on chasse un ennemie du compound, je change de bat. Y'en a un des deux qui m’agresse mais il est nul, j'me dit, je turn là et je le rafale? Mais j'ai trop hésitez et les deux m'ont tk sans raison, alors qu'on se parlait pas depuis cinq minute et qu'on venait de looter un corps ensemble....

Tout ça pour allez camper au pont et mourir comme des grosses merdes derrière, rolalala ce jeux :noel:

Message édité le 26 août 2019 à 16:28:47 par Animatek
Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 10:00:19

Moi quand je spawn avec des chinois je tk direct sans états d'ames , je me suis trop fait tuer / Rez à repetition par ces fumiers et si ils sont en serv Eu c'est pas anodin tfaçon

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 12:18:28

Hier j'étais en duel je saute par dessus un mur et je meurt -_-.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
30 août 2019 à 19:25:07

Pour info, les balles traversent certain gilets, j'pensais que ce bug était résolu, mais non.
Mort à l'instant, j'ai pris 3 bodyshot sur mon gilet T3 (tir en coup par coup à distance) full pv. Yay.

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 13:14:16

Il reste 5 gars en partie solo j ai un m24 full stuff x8 chargeur xxl silencieux et m416 full aussi je monte dans ma dacia et je rush pour aller a la zone suivante et y arriver en 1er, je roule sur du plat et la je tape une grille de mer** pour couper un peu et la voiture explose, VDM.

Lowracle- Lowracle-
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 16:14:12

moi quand je spawn avec des chinois j'essaye de me faire discret pour ensuite les report pour cheat , parce que j'ai remarquer que c'est de vrai petit furet et qu'ils savent qu'ont sait qu'ils cheat , du coups ils sont méfiant , du genre si tu met pas ton point sur la map au début et que tu veut faire le mec qui les suit t'es cramer à 100km , ses petite oreille de furet se lève et il renifle l'air et sent le coup venir et si tu commence à le traiter de cheater encore pire il te la fait a l'envers du l'endroit , du coups j'dit hello maximum j'met mon point et j'suis encore plus furet qu'eux lol.

Splopdu53 Splopdu53
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 03:27:21

Les Grenade qui pète sur le plafond à l'étage au dessus et te buté alors que tu est à l'étage d'en dessous :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 07:48:53

J'avais pas joué de nuit depuis un moment mais c'est incroyable la merde qu'est devenu ce jeu. Comment on peut tomber si bas en l'espace d'un an ?

En FPP actuellement c'est comme en TPP il y a un an, full cheaters, full chinois et en bonus c'est full bug, drop de fps toutes les 30 sec sans raison valable. Tu tire: ca drop. Tu prends des dégâts: ça drop. Zone rouge à l'autre bout de la map: ça drop.

Sur Reddit y'a vlaaaa les sujets qui en parlent, et PUBG Corp ils font quoi ? Les morts évidemment, pas une seule putain de réponse de leur part.

En plus c'est des gros mythos, tous les 6 mois ils nous font le coup du ping lock alors que c'est juste faux, plus malhonnête que ces gens tu meurs.

Sanhok, 1ère phase: 25 vivants, toutes les games, j'ai jamais vu ça, c'est devenu call of duty le machin, les gens sautent tous au bootcamp ou à Paradise, on s'amuse waw !

Y'a rien qui va sans déconner, le Vector est devenu meilleur que la AUG, mais ils testent leur jeu des fois ou pas ?

Si le cheat de alco_tv (oui oui, un an plus tard ces abrutis de PUBG Corp ne sont toujours pas capable de le détecter) était pas payant je l'aurai installé pour participer à la ruine de ce "jeu" tellement j'en ai plus rien à foutre. Bref j'ai opté pour une solution plus radicale: j'ai désinstallé cette merde.

bonus: https://youtu.be/xDBFJi_fgWY mais on est où là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2019 à 09:55:53

J'enchaîne les parties de merdes et après plusieurs jours la rage a pris le dessus.. donc la dernière partie où je crève, en colère et stupidement je jette la manette dans le canapé (mais assez fort quand meme), elle rebondit et part direct dans la télé 140cm...
Et je reste la comme un con devant ma télé défoncé..
2000 balles pour ma connerie ...

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
01 septembre 2019 à 10:29:25

Bonjour je vois que c’est vraiment pas la joie sur pc, full triche et chinois a vous lire. On peux dire qu’on a des fps tout pourrit sur ps4 mais au moins pas de cheat etc. Sinon serinity je sais pas comment tu fait pour jouer sur un écran 140 cm perso j ai branché ma ps4 sur un écran pc franchement y’a pas mieux

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 11:23:29

Serenity ta fais très fort sur ce coup :rire2:

Ma merde ta télé est collé au canapé ou quoi :fou:

Je suis clairement pas comme vous "les rageux au sang chaud"

incapable de lancer quelque chose qui a son prix ou pas ou même taper quelque chose ou du poing sur la table

Je vais pas lancer ma manette élite deja :hap:

T'facon ma manette est toujours branché si je lance tout va avec :rire2:

En colère je dis aux copains "bon j'arrête..." et voila c'est réglé.

Surtout qu'on sait tous que le jeux est totalement pété 🤦‍♂️

Force a toi quand même pour la télé ça fais mal au moral et au budget :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment