CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:30:17

Moi : "Oh tiens une nouvelle semaine, j'vais aller acheter quelques caisses :) "

700 : desperado
1400 : desperado
2800 : desperado

:) :) :)

Mec random : "Ca va au pire tu les revends sur steam"

Mais nan j'ai la fleeeeeeeeemmmmmmmmeeeeee
Ya pleins de pré-requis avec l'appli et tout c'est looonnng

Mec random : "oh mais c'est ton problème sale feignant... et blablabla blablabla"

OUI, il a raison, mais je trouve ça quand même abusé que ces coffres payants ne soient pas à part
Surtout j'en ai autant que les 3 autres coffres réunis de manière générale :hap: et cette semaine c'est pire x)
Surtout qu'à 2€50 la clé, si j'en ai en moyenne 2 par semaine c'est juste abusé !

Alors oui je sais blablabla personne ne m'oblige à dépenser de sous dedans (et d'ailleurs je ne le ferai pas)
Mais c'est chiant quoi :hap:

Merci à l'auteur de ce topic de l'avoir créé :ange:

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:42:56

Debug page 12.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 08:35:47

Finir une partie ds le TOP 2 et se faire Toppo par un cheater.

Nicoseum Nicoseum
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 15:34:33

Connaissez-vous l'histoire du pont fantome ? :pf:

http://xboxdvr.com/gamer/er/Jayrox%20box/video/43354552

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 16:50:05

J'étais 24ème avec une M24 lunette X8 et de bons équipement, d'un coup deux joueurs viennent me tuer alors que j'étais en mode solo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il était bien ensemble le pire, dans la killcam ils marchaient ensemble et sont tous les deux venu récupérer mon inventaire.

J'ai signalé mais c'est rageant quand-même, pour une fois que j'avais un bon sniper...

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
18 février 2018 à 00:38:13

Le netcode de ce jeu bordel. 7 balles d'ak confirmé par la vidéo sur un mec. PAS UNE PUTAIN DE BALLE SUR LA.DEATHCAM
Et juste la on se retrouve en 1 contre 1, double tete a la 416, il me tue, deathcam = zero balles
Plus de 50% de mes morts sur mon ecran le mec aurait du crever. J'ai compter. C'est vraiment LE probleme de ce jeu qui ne le rendra jamais competitif

yacane2 yacane2
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 12:02:29

Il reste 2 survivants donc moi, 8kills au compteur, bonne partie, je vois le dernier, la moitié de son corps dépasse d'un rocher, je lui met un full dans la tête, toutes les balles vont dans le rocher qui se situait sur sa taille, il tire, çà me touche > mort.
J'aime ce jeu parfois

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
19 février 2018 à 03:30:50

Se faire scope instant alors que tu back des mecs sans qu'ils puissent te voir, c'est pas mal comme wallhack. Surtout que les mecs campaient leur putain de position depuis 20 putains de minutes et personne n'a pu les buter

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 08:45:32

Putain je fous une balle dans la tête avec le kar à un mec en casque t2 il meurt pas, je regarde le replay et la réponse est claire, je l'ai hit dans la nuque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867278-14925389496.jpg

https://youtu.be/ekvuQjbhkx0

Le casque t2 peut donc sauver d'un tir de kar si on est hit dans la nuque donc, c'est bon à savoir. :oui:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 février 2018 à 02:33:38

Ptain mais on en parle des dégats minable du kar98 ?? Il a été patché recemment ou quoi ?
Il y a 4 ou 5 mois tu tirait dans le torse c'était OS à tout les coups ... Et franchement vu comme l'arme est rare il y a plutot interet qu'elle soit puissante ! Genre j'ai du la drop que 3 fois seulement en 120h de jeu , elle est hyper rare et pourtant ces con de bluehole n'ont rien trouvé de mieux que de baisser ça puissance .

Taleur j'attéris dans une zone peuplé , je go dans le hangar , une kar à mes pieds et 3 boites de mun :bave:
Je ramasse , je rush l'autre mec dans le hangar on se fait un duel d'autiste , oui je suis très mauvais au snipe :rire: Et lui est très mauvais avec ça tommy-gun également :rire: et un moment je lui tire dans le torse , je me dit " il doit lui rester 10% de sa vie même pas , go lui foutre une autre balle " je le rate encore , il me tue .
Dans la killcam deviner combien je lui ai enlevé ?? 20% de sa barre :rire: On été sans pare balles puisqu'on venait de spawn , je lui tire dans le torse , ça lui retire que 20% de vie :rire: :rire:
Ce jeu fini à la pisse ou une balle de kar98 est moins puissante qu'une balle de P92 :rire:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 février 2018 à 02:35:36

Alors qu'il y a 4 mois j'avais fini top 3 , 5 kill avec le kar , je croisais des mec , c'était instant-OS en leur tirant dans le torse , les mec ne pouvait rien faire je les one-shootait à chaque fois ! ( un vrai snipe quoi )
Et aujourd'hui c'est devenu un pistolet à eau le truc :rire:
Bluehole les rois de l'équilibrage :rire:

simbazzzz simbazzzz
MP
Niveau 2
27 février 2018 à 12:48:57

OS au Kark dans le torse?? J'ai jamais connu pour ma part..

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
27 février 2018 à 13:46:16

Le 27 février 2018 à 12:48:57 simbazzzz a écrit :
OS au Kark dans le torse?? J'ai jamais connu pour ma part..

Oui il raconte n'imp, ça a jamais os dans le torse, le kar a même eu un léger buff de dommages récemment

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
27 février 2018 à 14:07:04

Si le gilet qu'il a est très usé tu peux te faire os hein ho.....

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 15:20:29

Jamais OS quelqu'un full vie qui avec un kark et idem je me suis jamais fait OS.
Sauf si headshoot bien entendu.
Avec ou sans gilet même combat.

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
27 février 2018 à 15:54:01

Sans gilet le kar os dans le torse.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
27 février 2018 à 16:28:57

Le 27 février 2018 à 15:54:01 TimeLikeThese a écrit :
Sans gilet le kar os dans le torse.

Non http://battlegrounds.party/weapons/?weapon=Kar98k&armor=0&helmet=0&distance=0&htk=dmg&pel=true

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 17:05:52

Il est top ton lien!
C'est à jour? Tu sais comment ils fait pour voir les zones et les dégâts aussi détaillés ?

Bik-Ouh5 Bik-Ouh5
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 17:17:38

Le 18 février 2018 à 00:38:13 Akadun a écrit :
Le netcode de ce jeu bordel. 7 balles d'ak confirmé par la vidéo sur un mec. PAS UNE PUTAIN DE BALLE SUR LA.DEATHCAM
Et juste la on se retrouve en 1 contre 1, double tete a la 416, il me tue, deathcam = zero balles
Plus de 50% de mes morts sur mon ecran le mec aurait du crever. J'ai compter. C'est vraiment LE probleme de ce jeu qui ne le rendra jamais competitif

Ça m'arrive constamment...

La j'étais top 2, le type qui m'as eu était derrière un monticule de terre, le lui avais enlevé 3/4 de sa vie avec le snipe, je lui tire un chargeur de scar, sur le Replay ya pas une balle qui est sortie... Selon le jeux il m'aurait tué avant que je shoote la moindre balle de scar. Dégouté.

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 17:59:31

Putain quand tu loot que de la merde et que t'arrive face à un mec dans la baraque d'a côter avec une putain de scar déja presque full :pf:

e-sport ready :) Le hasard fait désormais partie du skill :) j'vais les soulever Bluehole ça va être très salé tous sa :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment