CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:38:08

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Mais continue de rire vas-y et n'oublies pas d'acheter Fifa l'an prochain.

OreoBlanc OreoBlanc
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:38:14

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Bien sur, c'est super de jouer en FUMA contre un gars qui joue en réglage classique.

Faut vous mettre dans le crane que FIFA se veut un jeu grand public, que le FUMA ne sera jamais mis en avant.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
28 septembre 2017 à 13:46:12

Le 28 septembre 2017 à 13:38:14 OreoBlanc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Bien sur, c'est super de jouer en FUMA contre un gars qui joue en réglage classique.

Faut vous mettre dans le crane que FIFA se veut un jeu grand public, que le FUMA ne sera jamais mis en avant.

Faut vous mettre dans le crâne que si vous voulez pas un jeu "assisté" alors jouez en SEMI ou MANUEL !

OreoBlanc OreoBlanc
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:50:44

Le 28 septembre 2017 à 13:46:12 Yopsolo a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:38:14 OreoBlanc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Bien sur, c'est super de jouer en FUMA contre un gars qui joue en réglage classique.

Faut vous mettre dans le crane que FIFA se veut un jeu grand public, que le FUMA ne sera jamais mis en avant.

Faut vous mettre dans le crâne que si vous voulez pas un jeu "assisté" alors jouez en SEMI ou MANUEL !

On a compris ... Les gens jouent à Fifa pour FUT, et dedans t'as pas de salon FUMA

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:56:11

Le 28 septembre 2017 à 13:46:12 Yopsolo a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:38:14 OreoBlanc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Bien sur, c'est super de jouer en FUMA contre un gars qui joue en réglage classique.

Faut vous mettre dans le crane que FIFA se veut un jeu grand public, que le FUMA ne sera jamais mis en avant.

Faut vous mettre dans le crâne que si vous voulez pas un jeu "assisté" alors jouez en SEMI ou MANUEL !

Ce qui va bien sur incroyablement changer le fond du jeu bien sur et restructurer le mode carrière, faire le travail de modélisation des joueurs, travailler la physique des joueurs, et surtout pousser le frosbite dans ses retranchements au niveau des graphismes, de l'éclairage, du stade etc etc
Et quand tes potes viendront "non attends désolé, chez moi c'est fuma :') " "????"

Vous pouvez raconter ce que vous voulez et modifier 1 an les sliders tant que vous le voulez, le fond ne changera pas et le produit livré par EA restera un copier / coller insipide.

Message édité le 28 septembre 2017 à 13:57:36 par
Bendoxbendo Bendoxbendo
MP
Niveau 2
28 septembre 2017 à 15:01:15

Non les gens ne jouent pas tous pour FUT, les gens qui aiment FUT jouent pour FUT, moi je joue a FIFA pour une simu de foot et le FUT c'est TOUT sauf une simu...
Ensuite non le FUMA c'est pas que pour le solo vu que comme chaque année depuis toujours ça tag instant en saison (parametre matchmaking only FUMA).

Et quand mes potes viennent à la maison bah ceux qui savent jouer et qui aiment le foot jouent en FUMA aussi comme chez eux comme tout les gens cherchant une simu de foot en fait... et les autres qui ne connaissent ni le foot ni la play on leur regle la manete en FUTO vite fait mais de toute maniere ils font rarement plus d'un match. voila

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 21:08:47

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Le fuma est relatif. Ca ne change rien au problème de gameplay. J'ai joué en fuma et quand le momentum tombe sur ton pro🔥🔥🔥🔥 et même les deplacement de l'ia sont illogique notamment sur certaines ou ca manque de dédoublement.

Brefff. Bon courage à tous.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 21:10:04

Le 28 septembre 2017 à 13:56:11 JAguarKiller a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:46:12 Yopsolo a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:38:14 OreoBlanc a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 13:35:58 MattSosuke a écrit :
Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

Bien sur, c'est super de jouer en FUMA contre un gars qui joue en réglage classique.

Faut vous mettre dans le crane que FIFA se veut un jeu grand public, que le FUMA ne sera jamais mis en avant.

Faut vous mettre dans le crâne que si vous voulez pas un jeu "assisté" alors jouez en SEMI ou MANUEL !

Ce qui va bien sur incroyablement changer le fond du jeu bien sur et restructurer le mode carrière, faire le travail de modélisation des joueurs, travailler la physique des joueurs, et surtout pousser le frosbite dans ses retranchements au niveau des graphismes, de l'éclairage, du stade etc etc
Et quand tes potes viendront "non attends désolé, chez moi c'est fuma :') " "????"

Vous pouvez raconter ce que vous voulez et modifier 1 an les sliders tant que vous le voulez, le fond ne changera pas et le produit livré par EA restera un copier / coller insipide.

+ 10000000000000000

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 21:17:20

Y a un gouffre de gameplay entre le solo et le online je trouve.

Je crois que la vitesse accélérée du mode fut ne va pas avec le jeu.

neantis neantis
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 23:56:55

J'ai lancé 5 streams au hasard à l'instant, je tombe 5x sur du FUT et les scores sont : 4-3, 6-4, 5-5, 7-1 et 3-3 lol...
Que quelqu'un m'explique l'intérêt de ce mode svp...

Déjà Fifa, de base, c'est ultra arcade en futo mais alors FUT, c'est le summum de la nullité en matière de football.
J'crois qu'il est difficilement possible de s'éloigner plus du foot que dans FUT.
A la limite, Mario Soccer serait peut être plus proche d'une simulation footballistique...

J'espère qu'en local et hors FUT, ce sera quand même autre chose car ça fait très peur là.

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
29 septembre 2017 à 00:04:14

Vous pouvez jouer en fuma en ligne contre un fuma

neantis neantis
MP
Niveau 8
29 septembre 2017 à 00:08:02

Pas dans FUT. Le filtre fuma n'y est pas présent.
Ca en dit long sur le public à qui ça s'adresse...

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
29 septembre 2017 à 00:12:27

Ah fut je joue pas j'sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:13:20

je viens de le commencer là, je regarde vite fait les modélisations du psg, rabiot pas modélisé 80 de GEN (tête de con en plus), Mbappé toujours à Monaco dans la compo par défaut [[sticker:p/1lmb]]
Ils auraient au moins pu faire un effort là dessus [[sticker:p/1jnf]]
POGBA était plus à la JUVE lui mais il fait des DABS :)

2ème transfert de l'histoire quand même je dis ça je dis rien, ça pue le travail baclé même si c'est pas une surprise. Tu te demandes bien ce qu'ils peuvent foutre pendant 1 an si ce n'est compter leurs liasses. Après je suis sûr que je vais quand même m'amuser dessus.

Message édité le 29 septembre 2017 à 00:15:27 par
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
29 septembre 2017 à 00:29:37

Les ahuris qui se plaignent de l'assistanat mais qui savent pas qu'on peut changer ça pour mettre en full auto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ptain mais les pros PES ils ont honte de rien quand même. Tu vas sur le forum PES, t'as les 3/4 des mecs qui se plaignent ici qui viennent de là-bas, KOM PAR HAZARD ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

ino59 ino59
MP
Niveau 2
30 septembre 2017 à 16:45:11

C'est abuser comme le jeu est assisté, les passes sont trop téléguidé le pire c'est que beaucoup pense etre bon mais si ils savaient! que EA joue pour eux a 80%.
Dsl pour ce coup de gueule mais y en a marre de cette assistance qui rend ce jeu pourri est qui n'incite pas les gens à développer leur intelligence de jeu dans le bon sens

us_all_star us_all_star
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:52:43

Le pire non. L'un des plus mauvais oui :ok:
Bugs à tout va, graphismes en recul pour ma part (effet plastoc' made in pes 2008), passivité des défenses gardiens...

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 16:54:54

Les mecs jouent full assisté et se plaignent que le jeu est assisté...ya pas comme un problème??

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 17:26:10

Chaque année la même chose! Les gens se plaignent ...
Et oui les gars, le foot c'est pas que attaquer et jouer avec des joueurs rapides, il faut aussi savoir défendre!

Pour ma part, je le trouve extrêmement réaliste, bonne proportionnalité entre le jeu constructif, contres-attaques et dribbles.

Pour ce qui est de la différence de vitesse entre le jeu en ligne et contre l'IA, y a là non plus aucune nouveauté, cela a toujours été le cas.

Bon courage à ceux qui galèrent et un peu de persévérance...

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
30 septembre 2017 à 17:31:12

Le 30 septembre 2017 à 17:26:10 Spirit959595 a écrit :
Chaque année la même chose! Les gens se plaignent ...
Et oui les gars, le foot c'est pas que attaquer et jouer avec des joueurs rapides, il faut aussi savoir défendre!

Pour ma part, je le trouve extrêmement réaliste, bonne proportionnalité entre le jeu constructif, contres-attaques et dribbles.

Pour ce qui est de la différence de vitesse entre le jeu en ligne et contre l'IA, y a là non plus aucune nouveauté, cela a toujours été le cas.

Bon courage à ceux qui galèrent et un peu de persévérance...

Tu regardes pas beaucoup de match alors

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 3.30€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment