CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
tigouil tigouil
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 14:17:11

J' ai pas encore jouer au jeu, mais dans tous les cas les tirs sont trop précis!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:17:25

Le 27 septembre 2017 à 14:10:34 Sykyl a écrit :
On est donc d'accord Sangoku 😉

Oui on est d'accord Sykyl :)

cyrleboule cyrleboule
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 14:17:33

les mecs c'est impressionnant tous les ans je lis les sujets et tous les ans le fifa nouveau est trop nul trop facile , un jeu le plus nul de l'histoire... si on vous écoute le jeu jamais on l'achète.... dans ces cas là arrêtez de sauter dessus tous les ans ... en tout cas ils le lâchent de moins en moins tôt....

Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:27:49

Mec meme le double champion de France le dit, c'est le pire fifa de l'histoire, tu verras par toi meme, les gardiens font pities...

RSantana93 RSantana93
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 14:30:01

De même chaque année vous critiquez le jeu vous sortez toujours la même excuse " le pire FIFA de tous les temps " chaque année c'est toujours les mêmes sujets qui sortent pourtant chaque année vous avez le jeu 🙄

cyrleboule cyrleboule
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 14:31:23

Le 27 septembre 2017 à 14:27:49 Sykyl a écrit :
Mec meme le double champion de France le dit, c'est le pire fifa de l'histoire, tu verras par toi meme, les gardiens font pities...

tu as le lien stp?

Desriny78 Desriny78
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 14:34:06

C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici.

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 14:35:15

Le double champion de france qui joue full assist le dit donc c'est bon lâchez tous vos pad !

Le full auto est la plaie de ce jeu putain ! Le jeu fait peu de progrès à cause de cette putain d'assistance !!!

Mettez vous un peu au manuel pour certains et vous verrez que le jeu n'est plus du tout le même ! Mais alors plus du tout !

J'ai rien contre toi Sykyl, et je fais pas le malin sur le fuma, je pense simplement que le full assist flingue le jeu. EA se repose dessus.

Desriny78 Desriny78
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 14:38:21

Les seuls gros soucis pour le moment sont le guardien qui va être patché avant la fin du weekend et quelques bugs. Pour ce qui est de la defense c'est vous qui devez avoir des lacunes en défense parceque ça défend plutôt bien. Vivement le patch pour le guardien et ce jeu sera tres bon.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
27 septembre 2017 à 14:40:21

Bordel, mais tous ceux qui écrivent qu'en trois passes t'es devant le but ou que les tirs sont trop précis, ou que sais-je encore, vous n'avez donc jamais consulter les PARAMETRES ?

Perso, pour moi c'est tout l'inverse. Quasi impossible de marquer un but ! Mettez les passes en "semi" et ça sera déjà plus "manuel" que le "manuel" de PES. Faut s'appliquer sur CHAQUE passe sinon elle est interceptée ou ratée. Pareil pour les tirs, désactiver le AUTO et on en rediscute.

Je trouve personnellement que ce FIFA est très difficile à prendre en main avec une config semi-manuelle. J'ai jamais autant galéré. J'ai du réduire la difficulté car j'y arrivais juste pas. Et même en Champion c'est encore vraiment difficile de se procurer la moindre occasion.

En revanche, je suis très très déçu des bugs visuels comme le problème du radar dont les couleurs ne correspondent plus du tout aux maillots, y a de quoi devenir fou. Parfois y a aussi des icones qui apparaissent à côté des joueurs comme si je jouais en mode "un seul joueur contrôlé". En mode carrière, les soit-disantes vidéos "flash news" bug complètement aussi. D'ailleurs, ce menu est resté figé sur les "transfert news" alors que je suis déjà en octobre... Et puis que dire de l'effort véritablement inexistant fourni pour la modélisation des joueurs. Certains ont la même gueule depuis 5 ans. D'autres, malgré qu'ils soient franchement connus n'ont toujours pas une tronche qui leur ressemble de près ou de loin. Honteux. Dire que dans PES quasi tous les joueurs du jeux ont leur vrai visage. A part les cut-scenes durant les négociations, beaucoup trop peu de nouveautés dans le mode carrière. Ils se sont même pas foulés pour changer les noms des joueurs virtuels que l'on acquière dans le centre de formation. Ca fait 3 ans (au moins) qu'on se tape les Pasquier, Albert, Audard pour les Français. Idem pour les autres régions du monde. Bref, trop peu d'efforts fournis sur ce FIFA, c'est un peu triste. Mais le gameplay a considérablement été revu en revanche.

Desriny78 Desriny78
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 14:42:54

Le jeu est beaucoup moins assisté que le 17.... il faut mieux gérer les passes. Et le double champion de France le dit mais l'ancien champion du monde français dont je ne dirais pas le noms mais que tout le monde connait dit qu'a part les guardiens et les pénaux le jeu est bien mieux. Surtout avec une vitesse ralenti, des passes plus difficiles à faire et une defense qui n'est à la rue que si vous faites de la merde.

LifeOfCat LifeOfCat
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 14:49:53

Le 27 septembre 2017 à 14:17:33 cyrleboule a écrit :
les mecs c'est impressionnant tous les ans je lis les sujets et tous les ans le fifa nouveau est trop nul trop facile , un jeu le plus nul de l'histoire... si on vous écoute le jeu jamais on l'achète.... dans ces cas là arrêtez de sauter dessus tous les ans ... en tout cas ils le lâchent de moins en moins tôt....

Et si on est fan de foot? On gueule pour qu'il y ait une MAJ... Si ils ne font pas de MAJ, ben je n'achèterait pas leur jeu l'année prochaine. [[sticker:p/1lm9]]

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 18
27 septembre 2017 à 14:54:05

J'ai joué a fifa chez un gars c'est vrai que il est trop rapide , defense baclé c'est du nimporte quoi , pes est 1000x meilleur ya clairement pas photo ( mais je prend fifa car Online >>>> Pes et duré de vie )

a voir apres maj?

harald39 harald39
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 14:54:50

ils ont enfin enlevé cette défense assistée de noob puissance 10 !!!!!
m'en suis jamais servi de leur merde de défense dirigiste à souhait c'était insupportable

pour les rageux, le jeu est configurable de A à Z, alors bougez vous et configurez le quoi !!

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:57:55

Le problème c est les gens Kevin online, je joue en FUMA avec des bons réglages slider et c est parfait, quand je joue contre mes potes qui eux sont en auto comme des cons je les poutres, le ping pong sa se contre facilement c est téléguidé, jouer en manuel les amis ! C est pas du tout le meme jeu, je précise que je n est pas le 18 mais vu les problèmes d Que j entend sa sent la merde, il vaut quoi PES ?

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 15:03:09

moi jai jouer au 2 et pes cette annee est mieux je trouve, surtout le mode 3 contre 3 c est un regal, certes l ambiance est mieux sur fifa mais sinon la construction et le gameplay, go pes ! et les scan facial des joueurs :coeur:

Eden22160 Eden22160
MP
Niveau 1
27 septembre 2017 à 15:25:11

Après quelques heures de jeu mon sentiment est que Fifa 18 est bon certes avec quelques beugs et incompréhension mais moins d'assist pour défendre c'est ça que les joueurs de fifa 17 critiquent pour ma part je suis mitigé quand même peur qu'après une maj le jeu s'oriente de nouveau vers fifa 17 là ça serait dommage EA corrigeait mais ne changeait pas j'adore les clashs d'équipe bon il me faut encore tester pour voir tout

Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:28:41

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.eurofootnews.net%2Ffifa-18-quand-le-champion-de-france-critique-le-jeu-durement-sur-twitter%2F&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 15:36:53

Putain mais arrêté de vous plaindre sérieux là.. Moi perso j'en peux plus de vos remarques tous les ans, pire jeu de l'année, de l'histoire.. Sérieusement le jeu est ce qu'il est, et franchement il claque

Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:41:16

Il claque avec des gardiens en carton?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 3.30€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment