CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
27 septembre 2017 à 15:46:17

Le 27 septembre 2017 à 14:57:55 zlatanique a écrit :
Le problème c est les gens Kevin online, je joue en FUMA avec des bons réglages slider et c est parfait, quand je joue contre mes potes qui eux sont en auto comme des cons je les poutres, le ping pong sa se contre facilement c est téléguidé, jouer en manuel les amis ! C est pas du tout le meme jeu, je précise que je n est pas le 18 mais vu les problèmes d Que j entend sa sent la merde, il vaut quoi PES ?

ben.. c'est du vrai foot quoi avec de vrais gardiens un vrai milieu de terrain une vraie defense et parfait en fuma

neantis neantis
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 15:54:38

Le 27 septembre 2017 à 13:38:20 tigouil a écrit :
Les gens se rendent pas compte, que si ea obligerait les joueurs en ligne à jouer en manuel, on aurait un excellent jeu.
Automatiquement le jeu sera plus posé, plus lent, plus difficile, plus réalise, qui ressemblera plus au vrai foot qu'on regarde a la télé.
Mais bon, on dirait que les gens ne recherchent pas vraiment un jeu qui ressemble au vrai foot, ils veulent juste un jeu simple, qui ne demande aucune maitrise pour savoir bien jouer, accessible pour un gamin 3 ans*.

Quand je regarde les soit disant joueurs pro jouer et que je vois dans les commentaires "whooa tu joues trop bien, ton jeu est très rapide etc....
Je me dis mais "loooooooooooool", dans la configuration de la manette toutes les commandes sont en assisté!!!!!! C'est ça etre un joeuer pro pour vous? Ca ressemble à rien!

Vous avez tous déjà joue au foot dans la vraie vie j'imagine.. Vous pensez qu'en vrai, les joueurs PRO ont de l'aide que ce soit pour faire une frappe ou faire passe? C'est avec de l'entrainement qu'ils progressent et qu'après, là, ils deviennent bon.

+ 1.

J'avoue que ça m'a toujours fait hurler de rire les "pros" de jeux de foot qui jouent en futo...J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut faire de la compétition quand on voit l'abus des aides dans Fifa.
Perso, j'ai jamais vu en e-sport des mecs de CS jouer avec des aimbot, des joueurs de StarCraft dont les unités se créaient toutes seules, etc... Mais dans Fifa, que le mec mette une lucarne en visant le poteau de corner, ça choque personne lol.

L'e-sport c'est quand même censé être du 100% skill. Dans Fifa, jouer en futo y a quand même pas loin de 50% de part de hasard.
Exemple tout con : tu joues en futo, combien de fois ça arrive de perdre 1-0 alors qu'il y a eu 20 tirs à 1 ? Combien de topics on voit sur les forums Fifa pour cet exemple là ? Des milliers...
Et forcément que ça arrive vu que le mec qui ne sait pas jouer n'a qu'a presser le bouton de tir, viser au pif vers le but et t'as 1 chance sur 2 que ca parte en lucarne...

La probabilité que la même situation se produise en fuma est ridiculement faible. Le mec qui sait pas jouer en fuma et qui arrive devant le but, sa frappe va finir 15m à côté. Donc tu as quand même beaucoup moins de chance de te faire "voler" sur un match en fuma alors qu'en futo, c'est monnaie courante tant on est dépendant du bon vouloir du tir auto et de l'arrêt du goal en face...

Après chacun est libre de jouer en fuma ou en futo, mais quand les gens viennent se plaindre tous les ans du même problème alors qu'ils en sont l'origine, ça fait un peu sourire.
C'est un peu comme les idiots du village qui créént eux même les pénuries d'essence en allant remplir des jerricans, "au cas où", et qui crient au scandale quand finalement y a plus vraiment plus d'essence...

Message édité le 27 septembre 2017 à 15:56:11 par neantis
StevenMopral StevenMopral
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 16:07:25

Le 27 septembre 2017 à 14:40:21 mikabxl

En revanche, je suis très très déçu des bugs visuels comme le problème du radar dont les couleurs ne correspondent plus du tout aux maillots, y a de quoi devenir fou. Parfois y a aussi des icones qui apparaissent à côté des joueurs comme si je jouais en mode "un seul joueur contrôlé". En mode carrière, les soit-disantes vidéos "flash news" bug complètement aussi. D'ailleurs, ce menu est resté figé sur les "transfert news" alors que je suis déjà en octobre... Et puis que dire de l'effort véritablement inexistant fourni pour la modélisation des joueurs. Certains ont la même gueule depuis 5 ans. D'autres, malgré qu'ils soient franchement connus n'ont toujours pas une tronche qui leur ressemble de près ou de loin. Honteux. Dire que dans PES quasi tous les joueurs du jeux ont leur vrai visage. A part les cut-scenes durant les négociations, beaucoup trop peu de nouveautés dans le mode carrière. Ils se sont même pas foulés pour changer les noms des joueurs virtuels que l'on acquière dans le centre de formation. Ca fait 3 ans (au moins) qu'on se tape les Pasquier, Albert, Audard pour les Français. Idem pour les autres régions du monde. Bref, trop peu d'efforts fournis sur ce FIFA, c'est un peu triste. Mais le gameplay a considérablement été revu en revanche.

Alléluia !!!!! Enfin quelqu’un qui parle de cette escroquerie ?? Mertens, Trapp toujours pas modélisés depuis 3 ans on en parle... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 27 septembre 2017 à 16:08:20 par StevenMopral
tigouil tigouil
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 16:35:05

Cette année ils ont du battre le record sur l'assistance pour que même les joueurs auto trouve le jeu trop assisté!
EA va dans le mauvais sens!

Message édité le 27 septembre 2017 à 16:35:29 par tigouil
Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 17:56:58

Les gars... Vous pouvez pas demander une "simulation de foot" à EA toute en jouant FULL auto toute l'année faut arrêter...
Vous vous plaignez des passes/tirs qui réussissent toujours mais c'est le principe du FUTO tout est téléguidé donc ça peut pas l'être "moins" ca l'est c'est tout...

fff93 fff93
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:17:20

C'est marrant au niveau objectivité, tous les topics qui critiquent fifa se termine par "PES" à la fin, donc des pro "PES" au départ, je veux bien que votre pes soit "super génial", mais alors dans ce cas que faites vous sur le forum fifa, le jeu est sorti depuis le 14 septembre :rire:

Bam789 Bam789
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:19:07

Mais la vie dma mere g acheter fifa et pes, premiere fois que jachete pes, et pes est tellement mieux que fifa en vrai ya rien de assister dans les passe

Fifa tu fais que des passe de merde assister et hop but et defense de mes couilles alors que pes c different

harald39 harald39
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 18:19:43

voilà, t'es pas content que le jeu soit téléguidé, je te rappelle qu'il est 100% configurable

perso je joue qu'en solo, une fois les sliders bien réglés je prend mon kiff, faut construire, le jeu va pas à 100 à l'heure sauf si tu veux bombarder en contre, c'est le principe du truc en même temps, les tirs finissent pas en lucarne à chaque fois, tu rates des passes, bref en difficulté légende j'ai de quoi bien m'amuser, faut utiliser votre jeu à 100 % les gens !!!!

tigouil tigouil
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 18:20:26

Moi j'ai plus l'impression que tous les topics qui critiquent fifa se termine par "jouer en fuma"

harald39 harald39
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 18:21:03

Le 27 septembre 2017 à 18:17:20 fff93 a écrit :
C'est marrant au niveau objectivité, tous les topics qui critiquent fifa se termine par "PES" à la fin, donc des pro "PES" au départ, je veux bien que votre pes soit "super génial", mais alors dans ce cas que faites vous sur le forum fifa, le jeu est sorti depuis le 14 septembre :rire:

PES est tellement bien qu'ils préfèrent perde leur temps sur les fofos fifa, c'est dire la qualité du jeu ....

fff93 fff93
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:25:55

tout à fait vdd :)

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:31:06

Ou alors on comptait acheter les deux jeux donc on prend aussi le temps de se renseigner sur le FIFA qui vient de sortir ?

Ca ou le fait que personne ne joue h24 à un jeu vidéo, je sais pas hein.

fff93 fff93
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:35:44

ben là tu te renseignes pas, tu critiques, si tu sais rien sur le jeu, au moins test la demo

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:41:54

Le jeu final est different de la demo !!! Tout ceux qu il l'ont le disent 😓
Perso si on peut se regaler du jeu en fuma malgŕé ses defaut je craint quand meme car en ligne on peut pas modifier les parametre sur fut ect

belore belore
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:47:52

fuma pas fuma,sliders pas sliders,faut arrêter.depuis quand il faut se faire chier à régler aux petits oignons des sliders qui ne sont qu'une option dans le jeu ,donc pas du tout obligatoire ,pour pouvoir profiter un minimum de son jeu?

le jeu est censé être jouable en procurant du plaisir tel quel,et la ,les gardiens absents qui n'arrêtent rien ,cela gâche tout le plaisir.

RealTrax07 RealTrax07
MP
Niveau 1
27 septembre 2017 à 18:49:16

10 ans que je joue à fifa et je peux vous dire que c'est le pire début d'un lancement de jeux. Je parle du jeux en ligne ici... Une vrai catastrophe tu remontes le terrain en 3 passes à la vitesse de l'éclaire ! Les tirs hypertcheater si c'est cadré ben c'est goal. La défense c'est le pire, rien à voir avec le full manuel et l'assister faut un juste milieu car tu peux anticiper l'adversaire mais anticiper sur 4 défenseur faut un don ! Vivement le patch parce-que t'en aura un ! Et quand je vois le nombre de joueur qui on claquer des centaines d'euros en a peine 2 jours pour pourvoir Packer en Fut EA n'est pas prêt de faire des efforts.

tigouil tigouil
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 18:49:55

Ea favorise pas les joueurs fuma, il y a aucun mode specialement que pour le fuma.
On peut pas choisir de jouer en club pro contre que des clubs en fuma, pareil pour fut. C'est vraiment dommage!
Ils font trop les choses à moitié.

rehoz rehoz
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 18:59:00

Cette bouse bordel [[sticker:p/1lmh]]

RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 19:10:54

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Vous n'aimez pas , ben revendez le ou ne l'acheter pas.
Et que faites vous des gens qui apprécient le jeu tel qu'il est ?

Vraiment vous êtes des égoïstes.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 septembre 2017 à 19:12:00

Après vous avoir lu j'ai qu'une hate , c'est de tester cette démo de PES qui tant vanté sur ce topic .
On va voir ce que ça donne , car j'avoue que j'ai moi même été déçu de la version d'essai de Fifa 18 , tout est beaucoup trop simple dans ce jeu , sans oublier le fait que j'ai la forte impression qu'il y a un gros soucis avec le contraste et les couleurs cette année ...
Bref je vais voir cette démo de PES :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment