CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:38:00

Go PES 18 les kheys :ok:

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 34
27 septembre 2017 à 19:38:42

:oui:

ino59 ino59
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 19:40:03

90% des gamers sur fifa joue en full assisté, même les soit disant pro gamers joue en full assisté le niveau de la communauté est très faible, EA s'adapte au gamers !

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 19:45:19

Le 27 septembre 2017 à 15:46:17 snacke44 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 14:57:55 zlatanique a écrit :
Le problème c est les gens Kevin online, je joue en FUMA avec des bons réglages slider et c est parfait, quand je joue contre mes potes qui eux sont en auto comme des cons je les poutres, le ping pong sa se contre facilement c est téléguidé, jouer en manuel les amis ! C est pas du tout le meme jeu, je précise que je n est pas le 18 mais vu les problèmes d Que j entend sa sent la merde, il vaut quoi PES ?

ben.. c'est du vrai foot quoi avec de vrais gardiens un vrai milieu de terrain une vraie defense et parfait en fuma

FAUX, tout le monde se plaint aussi de pes.
pes et fifa, 2 jeux de merde.point.
y a pas de vrai jeu de foot axé simulation, il faudrait un troisième développeur qui nous sorte une vrai simulation.
FUMA oui mais pas grand monde en ligne, surtout sur pes, c'est le néant.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 19:52:02

Le 27 septembre 2017 à 14:27:49 Sykyl a écrit :
Mec meme le double champion de France le dit, c'est le pire fifa de l'histoire, tu verras par toi meme, les gardiens font pities...

Moi c'est les gardiens qui m'ont degouté sur ce fifa
Du coup j'ai pris pes et je regrette pas ! Les gardien c'est un regal !

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 19:54:11

Ouai enfin le fuma vous etes bien gentil mais si c'eest pour jouer en ligne sur fut avec mecs qui sont en automatique et toi en fuma ( je crois meme pas c'est possible)... ou est l'equilibre...

ExZKannou9 ExZKannou9
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 20:01:56

Le 27 septembre 2017 à 19:45:19 el_cachondo a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 15:46:17 snacke44 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 14:57:55 zlatanique a écrit :
Le problème c est les gens Kevin online, je joue en FUMA avec des bons réglages slider et c est parfait, quand je joue contre mes potes qui eux sont en auto comme des cons je les poutres, le ping pong sa se contre facilement c est téléguidé, jouer en manuel les amis ! C est pas du tout le meme jeu, je précise que je n est pas le 18 mais vu les problèmes d Que j entend sa sent la merde, il vaut quoi PES ?

ben.. c'est du vrai foot quoi avec de vrais gardiens un vrai milieu de terrain une vraie defense et parfait en fuma

FAUX, tout le monde se plaint aussi de pes.
pes et fifa, 2 jeux de merde.point.
y a pas de vrai jeu de foot axé simulation, il faudrait un troisième développeur qui nous sorte une vrai simulation.
FUMA oui mais pas grand monde en ligne, surtout sur pes, c'est le néant.

16/20 avis des lecteurs PES... on verra la note de fifa [[sticker:p/1kkn]]
Donc tu dis n'importe quoi pour tous le monde se plaint de PES :(

Perso j'ai que Fifa donc pas d'avis sur PES.

Message édité le 27 septembre 2017 à 20:03:03 par ExZKannou9
belore belore
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 20:36:29

les gens se plaignent de pes ,à juste titre,pour les menus,les modes de jeux et surtout les licences,en gros l'enrobage,par contre pour le jeu sur le terrain la les gens sont content et dans un jeu de foot c'est bie nles sensations sur le terrain qui compte ,sinon jouer à fut via l'appli online c'est suffisant

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:37:35

Le 27 septembre 2017 à 19:54:11 dulf04860 a écrit :
Ouai enfin le fuma vous etes bien gentil mais si c'eest pour jouer en ligne sur fut avec mecs qui sont en automatique et toi en fuma ( je crois meme pas c'est possible)... ou est l'equilibre...

Ben tous le monde FUMA et voilà [[sticker:p/1kki]]

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 20:42:14

la blague ce fifa cest a chier ! Regardez ces mecs d" EA sports parler dun jeu qui nexiste pas ! https://www.youtube.com/watch?v=JaTpKE-pwbc

tomwuid97 tomwuid97
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 20:42:29

je viens de faire mon premier match, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a des gardiens? :rire:

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 21:58:57

Après je suis persuadé tu met les modes de fifa sur pes et tu les enleve à fifa... y'aurai meme pas de debat tellement pes est au dessus cette année en terme de gameplay de fifa

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 22:52:08

Quelle honte ce FIFA, j'ai rarement vu une bouse pareil 😨.

Comment ils ont pu faire ça, c'est un boulot de stagiaire obligé 😱

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2017 à 22:54:37

Y Aura une maj le 29?

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:01:06

j'espère vraiment une maj... vivement... je prie... demain je vais à l'église.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
27 septembre 2017 à 23:26:04

Le 27 septembre 2017 à 19:40:03 ino59 a écrit :
90% des gamers sur fifa joue en full assisté, même les soit disant pro gamers joue en full assisté le niveau de la communauté est très faible, EA s'adapte au gamers !

Pro gamer et assisté?y a déjà un problème 😂

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 23:35:22

Depuis que j'ai compris que ea ne fesait aucun effort et que leurs but c'est le pognon j'achète le jeux 3 mois avant la sortie du prochain e'viron 10 euro pas plus. Et jme fait deux equip fut avec de l'achat revente ça monte très vite pour dire j'ai deux équipe légende et tots sur le 17 et j prendrai mon pieds dessus en sachant que tout les Kevin sont sur le 18

elninho10 elninho10
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 00:42:48

apres 2 jours de grosse session dessus, je suis de l'avis de tout le monde, les developpeurs ont eu de bonnes idée mais trop la flemme de les faire sérieusement car ils savent qu'on va acheter pour leur contenu et non pour leur gameplay

les point positifs bien qu'il y en a très peu, sont pour moi la défense, oui, j'ai dis la défense, car c'est la même que le 17 sans l'assistance
après il y a cette lourdeur des joueur qui est interessante mais pas assez travailler et developper
et bien sur après le contenu on peut rien a y redire a part l'aventure qui va se transformer en série américaine et pompe a fric comme fut..

maintenant les point négatif dont beaucoup, sont l'équilibre entre la défense et l'attaque, bah il y en a pas car l'attaque est bien plus forte que la défense, tu as beau être le défenseur le plus fort de fifa, cherches pas tu te prendra des but car l'attaque est trop fort a cause du codage du jeux
les passe trop rapide et assisté, meme si tu anticipes tu l'auras dans le c**
les gardiens bon on va pas préciser plus
les centre... une putain de bonne idée mais voila pas assez développé car franchement savoir que tu peux varier ton jeux en passant dans l'axe ou par les coté grâce a des centre et un jeux aerien qui vendait du reve, c'était vachement preneur
sauf que EA ne sait pas coder son jeux et ne connait surtout pas le foot

et je termine par ca, ce jeux est plus une frustration qu'une déception car tu te rend compte qui peut être le meilleur fifa par son contenu et des idees de gameplay qui sont vraiment interessante, mais qui sont developper par des incompétent qui ne connaissent pas ce sport.

si j'ai un mot pour ce fifa c'est FRUSTRATION

[Barbe-Noire] [Barbe-Noire]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 03:07:12

Le 27 septembre 2017 à 18:19:43 harald39 a écrit :
voilà, t'es pas content que le jeu soit téléguidé, je te rappelle qu'il est 100% configurable

perso je joue qu'en solo, une fois les sliders bien réglés je prend mon kiff, faut construire, le jeu va pas à 100 à l'heure sauf si tu veux bombarder en contre, c'est le principe du truc en même temps, les tirs finissent pas en lucarne à chaque fois, tu rates des passes, bref en difficulté légende j'ai de quoi bien m'amuser, faut utiliser votre jeu à 100 % les gens !!!!

Ouais je veux bien mais si tu es un joueur online comme moi, bah c'est pas marrant de jouer en manuel pendant que l'autre joue sans état d'âme en mode assisté. C'est pas équitable quoi [[sticker:p/1lmb]]

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
28 septembre 2017 à 03:14:28

Le 27 septembre 2017 à 20:37:35 varlocke a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 19:54:11 dulf04860 a écrit :
Ouai enfin le fuma vous etes bien gentil mais si c'eest pour jouer en ligne sur fut avec mecs qui sont en automatique et toi en fuma ( je crois meme pas c'est possible)... ou est l'equilibre...

Ben tous le monde FUMA et voilà [[sticker:p/1kki]]

tu va dans parametre et tu choisis contre qui tu veux tomber c est plus simple .... c est el cas depuis pas mal d années je crois

En mode 1vs1 saison il n y a aucun soucis avec ca (il y a même 3 classement mondial, assisté, semi et manuel ...)

Message édité le 28 septembre 2017 à 03:15:30 par JVC-ForumDeTrol
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment