CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Arckail Arckail
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 17:34:25

Je confirme, le pire Fifa de l'histoire.

Pepsi-Blue Pepsi-Blue
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 17:54:30

Bon après quelques matchs je m’attendais franchement à pire au niveau des gardiens. A en lire certains 1 tir cadré = 1 but hors c’est loin d’être le cas du moins en saisons en ligne (et tant mieux). Je parlerai pas de FUT car le gameplay n’a rien avoir et c’est bien dommage.

Niveau défensif perso j’aime bien. Une fois qu’on a pris le coup ça passe crème pour défendre efficacement.

Pour la construction du jeu je trouve ça un peu trop rapide à mon goût moi qui aime bien prendre mon temps pour faire mes actions mais ça passe.

Globalement je le trouve pas trop mal. C’est certainement pas le meilleur Fifa mais ce n’est pas le pire. Quand je lis certains commentaires je sais pas si on joue au même jeu :o))

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 17:54:32

le jeu est tellement rapide que des que je vois l'attaquant foncer sur moi, je sors mon gardien, le mec en face a rarement le temps de reagir tellement que l'attaquant va vite :rire:
c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour pas me prendre des scores de tennis sur ce fifa

Tester vous allez voir la différence [[sticker:p/1kki]]

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 17:57:05

Je comprends pas comment on peut défendre ce jeux ! Vous devez vous faire entuber dans la vie
Le jeux est bugge mal finis mal fait et vous lui trouvez des excuses
Incompréhensible vos femmes doivent vous cogner je pense et vous devez aimer cela

HOSTIL-31 HOSTIL-31
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 19:13:35

Franchement je le trouve pas si mal.
Je trouve que les petites améliorations font leur effets, comme les nego de transferts, dommage qu'il ne parlent pas et qu'il y ai un musique qui donne envie de se pendre mais sinon c'est bien.
J'ai jamais autant galèrer a gagner des matchs en offline que avec ce fifa, il m'a fallu du temps pour la nouvelle défense mais petit à petit on s'y fait.
Et apres tout c'est ca qu'on attend d'un jeu si ils avaient repris le meme gaming que le 17 ca aurait ete moins marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:20:51

franchement je sais pas ce qu’ils ont essayé de faire avec le gameplay mais ça pue la merde [[sticker:p/1lmb]]

ino59 ino59
MP
Niveau 2
30 septembre 2017 à 20:27:30

Pour ma part intox-347 , je joue en full Manuel sans prétention je suis loin d'être mauvais , mais cette année je vois bien que le full assisté est abuser

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 20:54:46

Le 30 septembre 2017 à 20:27:30 ino59 a écrit :
Pour ma part intox-347 , je joue en full Manuel sans prétention je suis loin d'être mauvais , mais cette année je vois bien que le full assisté est abuser

Je joue full man aussi et c sur que le full assiste est vraiment abuser,mais faut comprendre que c le réglage "enfant",Donc normal d'avoir des passes ping pong
C ceux qui reste en assisté et qui ce plaigne de ça que je comprend pas..
Moi je joue en manuel et avec qq réglage slider j'ai pas du tout le même jeu (toi même tu doit savoir qu'il est impossible de faire du ping pong comme ça)
D'ailleurs pour ceux qui connaissent nba 2k,qui est LA reference de simulation sportive,est comme FIFA si on touche pas aux paramètres et slider

LOSCUnlimited LOSCUnlimited
MP
Niveau 31
30 septembre 2017 à 23:04:41

Idem premier FIFA qui me saoule si vite. Marquer est tout sauf jouissif donc quel intérêt bordel

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:07:05 par LOSCUnlimited
zitiki27 zitiki27
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 01:11:10

Le gardien qui perd tout ces moyens des que tu lui demande de sortir dans les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

azashirolol azashirolol
MP
Niveau 5
01 octobre 2017 à 02:39:08

Rien à dire FIFA18 est une belle merde, même avec un patch il passe par la case revente, c'est juste hallucinant de ce foutre de la gueule des joueurs, c'est quoi l'excuse un patch qui va tout changer...ok qu'il prévois un patch de 40 GO, le gameplay est déguelasse ( babyfoot), les gardiens ? EUH ya des gardiens dans le jeux ??? la défense...comment dire...même en D3 départemental ils sont meilleurs...le bruitage du ballon, tu as l'impression de frapper dans un coussin, quoi ? EA n'avait plus de budget bruitage ? Tu m'étonne à force rincer les joueurs et la FIFA, il ne devais plus rester grand chose...

Ils se sont dit : "Tiens on va leur sortir une bon jeu de merde de toutes façon, il y a que nous sur le marché...pour moi il mérite juste un gros doigt d'honneur et que tout le monde revende le jeu des lundi, plus un centimes chez ces gros connard...Je ne sais pas comment on peu trouver des excuse à une boite qui bosse depuis des années sur le même jeu. Sincèrement Konami mérite les licences des tout les championnats de européen, ils se sont posé les bonne question même si tout n'est pas parfait, mais on sent qu'ils veulent redevenir leader sur le marché du jeu de foot.

Message édité le 01 octobre 2017 à 02:42:59 par azashirolol
Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 02:42:00

Ce jeu est une daube

Nobravery Nobravery
MP
Niveau 8
01 octobre 2017 à 02:52:47

Moi je prends aucun plaisir à jouer
Je fais que de perdre en division 7
Alors que sur fifa 15 jetais entre la div 2 et 3 tt le temps
C'est beaucoup trop dur de défendre dans fifa 18
Vraiment c'est abusé

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:00:49

J'avoue en Ligne c'est totalement bidon comme jeu. C'est passe en profondeur une fois sur deux ca passe le défenseur et tu rush avec un mec à 90 de vitesse pour tiré et marqué.

La défense c'est injouable, c'est nawak tu cours tout droit ya personne qui attaque alors je veux bien que c'est full manual mais a ce moment tu descend la vitesse du jeu et surtout des mecs qui cours comme des flèche c'est inaretable. Impossible a construire un jeu aussi fin bref Online c'est une belle merde a voir en Carrière solo si c'est jouable.

Grosjuifon Grosjuifon
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 03:01:24

La défense elle est bien comme ça, mes premiers matchs j'avais des scores de tennis, je me disais aussi c'est nimp ce jeu, mais maintenant que j'ai pris en main la défense ça va j'encaisse beaucoup moins.

C'est même mieux car maintenant on voit tout de suite la différence entre quelqu'un qui sait défendre et quelqu'un qui laissait le jeu defendre à sa place dans les autres fifa.

Là je fais que m'améliorer, les mecs en face de moi font comme l'année dernière ils essayent de faire des tout droits slalom mais j'ai pigé le truc ca marche plus maintenant quand il font ça je les punis.

Sur tout les matchs que j'ai fait pour l'instant (une 20aine) à chaque fois que j'ai gagné je l'ai merité, et chaque fois que j'ai perdu je l'ai mérité aussi.

Les seuls ajustements qui reste a faire c'est sur les gardiens qui sont degeulasse ils servent pas a grand chose, et les frappes de loin un peu trop op.

Si il patch ces deux choses ca sera un très bon fifa pour moi.

Jays12 Jays12
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 03:26:43

Une catastrophe FIFARNAC 18 faut arrêter faudrait jouer en manuel et diviser la vitesse du jeu par 2 mettre tt le monde sur le même pied d égalité. Je vais repasser à PES que j ai quitté en 2009.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:32:56

J'aimerais bien avoir votre avis, je joue en FUMA, difficulté pro pour l'instant mais avec les sliders, plus vitesse lente et je joue 15 minutes. Bon niveau tirs, Il y en a eu trop, ce n'est pas réaliste va falloir faire quelque chose. Je parle contre L'IA.

Mais j'ai l'impression que la conduite de balle à enormement évolue sur ce Fifa quand on appuie sur R2 pour accel, le ballon n'est plus au contact du pied, on le pousse beaucoup trop, ça m'a jamais fait ça sur un Fifa. Niveau dribble j'ai l'impression que c'est plus compliquer de passer. Je me trompe peut etre pour ça je demande c'est moi ou j'ai raison.

Par contre le bloc derrière est un vrai gruyère concernant L'IA, defois il y a des absences incompréhensible. Et je ne sais pas si la mise à jour devait améliorer les gardiens mais pour l'instant ils sont à la rue.

Après que les dribbles passent moins c'est positif.

Mais le niveau des gardiens et de la def de L'I, faut qu'il fasse quelque chose.

Bizarrement je ne suis pas du tout fan de la conduite des balles, des contrôles sur ce Fifa. Je ne les trouve pas du tout réaliste.

Message édité le 01 octobre 2017 à 03:36:09 par Mollema4
slade29 slade29
MP
Niveau 8
01 octobre 2017 à 03:43:15

Vraiment pas réaliste du tout, la vitesse du jeu est juste abberante, les scores sur FUT on dirait des scores de tennis, l'animation des filets lors d'un but est dégelasse parfois on se demande même s'il y'a but ou pas, les centres sont beaucoup trop cheatés les têtes finissent presque à chaque fois dedans, j'ai testé en club pro et les mecs en face ne font que des tout droit centre .... résultat 5 buts à 4 en 1 mi-temps.

C'est même pas un problème de défense c'est juste que la vitesse du jeu n'est pas réaliste, chaque montée ou presque est soldée par un but, le jeu n'a plus rien d'une simulation et est destinée aux gosses qui aiment l'arcade et mettent tout plein de buts et du pognon sur FUT, il fut un moment ou fallait bien construire son jeu et devoir faire des efforts pour passer la défense adverse mais là avec ce nouveau FIFA bye bye la simulation.

P-S: j'oublie de mentionner l'absence de beaucoups de grands stades, la non modélisation d'1/3 des grands joueurs, il n'y en a que pour la 1ere League j'ai l'impression.

ADL13 ADL13
MP
Niveau 1
02 octobre 2017 à 15:01:58

Ils se foutent de nous j'ai crée un compte de geek juste pour ça , depuis Fifa 16 il n'y a aucune évolution de réalisme dans la jouabilité toucher de balle passe tir dribble le 16 était au top. au contraire c'est de pire en pire et encore dans le 17 ils il passait et je me disait qu'il ont essayer 2-3 trucs mais on pouvait y jouer en gardant un peu les mêmes bases de jouabilité. Fifa 18 est une arnaque une foutaise ue jeux qui semble avoir été fait en 2008 avec un budget de 100'000.- aucun réalisme ils se concentre plus sur les commentaires que sur le jeux. Nous devons faire quelque choses harceler EA les Boycotter je n'en sais rien mais c'est du vol!!!!

Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 18:31:31

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est la carrière et la saison en ligne :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment