CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
metab0lic metab0lic
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 18:39:37

A l'époque quand tu mettais un long shot t'étais heureux... Maintenant quand tu marques un but normal t'es heureux

bassthebest bassthebest
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 18:44:05

J’ai peter une manette a cause de ce jeu de fdp que les développeurs attrape une maladie c fdp

GrosMechantZob GrosMechantZob
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 18:45:35

Ce jeu est une purge, je suis dégouté de l'avoir acheté, la sodomie à 35€ c'est cadeau

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 18:50:15

Ta pété ta manette car t'es un mongole.....

bassthebest bassthebest
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 18:51:53

Ftg cole-drake si tyaime bien pepom te la faire mètre 60 euros pour cette merde c’est ton problème

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 18:53:39

Salut joué avec ça :

51/51

50/50

50/50

60/60

45/45

35/35

50/50

50/50

45/45

40/50

50/50

50/50

45/45

48/48

50/50

55/55

Vous verrez ça change en mieux bon jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 36
02 octobre 2017 à 18:54:29

Le 02 octobre 2017 à 15:01:58 ADL13 a écrit :
Ils se foutent de nous j'ai crée un compte de geek juste pour ça , depuis Fifa 16 il n'y a aucune évolution de réalisme dans la jouabilité toucher de balle passe tir dribble le 16 était au top. au contraire c'est de pire en pire et encore dans le 17 ils il passait et je me disait qu'il ont essayer 2-3 trucs mais on pouvait y jouer en gardant un peu les mêmes bases de jouabilité. Fifa 18 est une arnaque une foutaise ue jeux qui semble avoir été fait en 2008 avec un budget de 100'000.- aucun réalisme ils se concentre plus sur les commentaires que sur le jeux. Nous devons faire quelque choses harceler EA les Boycotter je n'en sais rien mais c'est du vol!!!!

Compte sur JVC = compte de geek ? Tu sais c'est quoi un geek au moins, petit ? :)

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 18:55:25

Au moins une maj pour les gardiens et les bugs en carrière et ont pourra en fin se faire plaisir...

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 18:56:52

Vous verrez de vous même.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 18:58:15

Avant une frappe de 35 mettre en lucarne me fesai sauté de mon canape mais ça c'était avant !

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 18:59:04

Exactement régler les bugs les goals et déjà cela sera jouable
Je prie pour demain en tout cas

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 19:02:46

We j'espère aussi...

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 19:34:46

Y'a tellement de choses à régler que c'est pas un patch qu'il faut mais une version 2.0...

Message édité le 02 octobre 2017 à 19:35:00 par spoken17
Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 20:07:24

Alors ?

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:08:53

Et la nouvelle mode des frappes à ras de terre en 1v1 vous l'avez aussi ?

Une touche de balle en partant de la défense....un sprint et un tir à ras de terre...dans 99% des cas c'est au fond et tout les but que je peut prendre sont comme ça

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 09:32:01

Ca me fait rire tous les Jean-PGM qui disent "vous êtes juste nuls, il faut jouer en FUMA sinon c'est que vous savez pas jouer" J'ai eu tous les FIFA depuis 2001 et j'ai jamais du jouer en FUMA pour apprécier le jeu, ni changer les sliders. Pour moi un jeu il doit être jouable de base et non en changeant tous les paramètres. C'est pas parce que vous jouez FUMA que vous êtes des cyber-CR7, faut redescendre un peu.
Ce jeu est une daube tout simplement et toujours pas de maj à l'horizon.

• Les gardiens inexistants
• 1 tir = 1 but (Je ne parle pas en ligne ou contre l'IA mais quand tu joues contre un ami c'est d'office un score de tennis minimum 4-4 à chaque match)
• En phase défensive dès que ton adversaire appuie au "bon moment" sur la touche accélérer ben ta défense part en couille et s'ouvre littéralement en deux ce qui laisse un espace grand ouvert au milieu pour le joueur adverse qui n'a plus qu'à finir seul devant le gardien.
• Tous les tirs de loin sont cheatés, mettre un but des 35m n'est même plus jouissif je suis tout stoïque dans mon canapé je prends aucun plaisir parce que je sais pertinemment que c'est scripté.
• En mode carrière aucune nouveauté à part des cinématiques en quart-image qui reste la même toute l'année.
• La seule nouveauté qui se trouvait au niveau des transferts c'est le truc le plus beugé du jeu, si tu veux prendre un joueur en prêt le jeu affiche une erreur CE-34... et redémarre le jeu. Deuxièmement quand tu signes un joueur en fin de contrat il n'arrive pas chez toi la saison suivante, et quand tu essayes d'aller à nouveau négocier avec eux il est écrit qu'ils ont accepté une offre de pré-contrat avec un club et qu'ils ne sont donc pas disposés à négocier (alors que le club en question avec qui ils ont signés c'est mon club). Troisièmement, aucune vente ne fonctionne, dès que je veux vendre un joueur j'accepte l'offre et 2-3 jours après je reçois un mail qui me dit "Fin des pourparlers" à chaque fois. Le mode carrière n'est donc pas jouable.
• L'arbitre blanc avec des bras noirs
• Les erreurs d'arbitrages plus incroyables les unes que les autres (ex: Tacle par derrière du dernier homme sur l'attaquant face au gardien = pas de carton ou seulement la jaune dans le meilleur des cas) ou les touches et les corners accordés injustement à l'équipe adverse ou les fautes dans la surface qui finissent en coup-franc etc...
• Quand tu changes le nom de ton stade et qu'au final ça reste écrit "stadio de los artes" depuis fifa 08 toujours pas patché.
• Encore trop de joueurs de classe mondiale non modélisés.
• Encore moins de stades qu'avant.
• L'Aventure n'en parlons même pas avec cet exode en MLS pour un joueur prometteur de 18 ans et auquel tu ne sais même pas t'opposer, tout ça pour promouvoir leur partenariat avec ce championnat en carton. Ca n'a AUCUN SENS.
• ...

Bref il y certainement d'autre chose à dire mais après 8 jours de jeu, toujours pas de maj et une liste de bug et d'anomalies qui ne cesse de s'allonger de jours en jours je trouve ça vraiment honteux, pour un jeu qui paraissait prometteur ben en fait ils l'ont pas testé, c'est un jeu toujours en cours de développement, je suis franchement déçu et c'est pas le FUMA ou FUTO qui va changer quelque chose.

Désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 octobre 2017 à 09:37:12

Le 01 octobre 2017 à 03:32:56 Mollema4 a écrit :
J'aimerais bien avoir votre avis, je joue en FUMA, difficulté pro pour l'instant mais avec les sliders, plus vitesse lente et je joue 15 minutes. Bon niveau tirs, Il y en a eu trop, ce n'est pas réaliste va falloir faire quelque chose. Je parle contre L'IA.

Mais j'ai l'impression que la conduite de balle à enormement évolue sur ce Fifa quand on appuie sur R2 pour accel, le ballon n'est plus au contact du pied, on le pousse beaucoup trop, ça m'a jamais fait ça sur un Fifa. Niveau dribble j'ai l'impression que c'est plus compliquer de passer. Je me trompe peut etre pour ça je demande c'est moi ou j'ai raison.

Par contre le bloc derrière est un vrai gruyère concernant L'IA, defois il y a des absences incompréhensible. Et je ne sais pas si la mise à jour devait améliorer les gardiens mais pour l'instant ils sont à la rue.

Après que les dribbles passent moins c'est positif.

Mais le niveau des gardiens et de la def de L'I, faut qu'il fasse quelque chose.

Bizarrement je ne suis pas du tout fan de la conduite des balles, des contrôles sur ce Fifa. Je ne les trouve pas du tout réaliste.

ramene toi sur pes et quitte cette arnaque de fifa tu verra ce que c'est du vrai foot

[[sticker:p/1lm9]]on a pas besoin de sliders sur pes

Arakkoa_Sauvage Arakkoa_Sauvage
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 09:53:08

Le 02 octobre 2017 à 18:45:35 GrosMechantZob a écrit :
Ce jeu est une purge, je suis dégouté de l'avoir acheté, la sodomie à 35€ c'est cadeau

35€ ? où ça ? :pf:

Message édité le 03 octobre 2017 à 09:53:48 par Arakkoa_Sauvage
Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
03 octobre 2017 à 10:19:30

Le 03 octobre 2017 à 09:37:12 snacke44 a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 03:32:56 Mollema4 a écrit :
J'aimerais bien avoir votre avis, je joue en FUMA, difficulté pro pour l'instant mais avec les sliders, plus vitesse lente et je joue 15 minutes. Bon niveau tirs, Il y en a eu trop, ce n'est pas réaliste va falloir faire quelque chose. Je parle contre L'IA.

Mais j'ai l'impression que la conduite de balle à enormement évolue sur ce Fifa quand on appuie sur R2 pour accel, le ballon n'est plus au contact du pied, on le pousse beaucoup trop, ça m'a jamais fait ça sur un Fifa. Niveau dribble j'ai l'impression que c'est plus compliquer de passer. Je me trompe peut etre pour ça je demande c'est moi ou j'ai raison.

Par contre le bloc derrière est un vrai gruyère concernant L'IA, defois il y a des absences incompréhensible. Et je ne sais pas si la mise à jour devait améliorer les gardiens mais pour l'instant ils sont à la rue.

Après que les dribbles passent moins c'est positif.

Mais le niveau des gardiens et de la def de L'I, faut qu'il fasse quelque chose.

Bizarrement je ne suis pas du tout fan de la conduite des balles, des contrôles sur ce Fifa. Je ne les trouve pas du tout réaliste.

ramene toi sur pes et quitte cette arnaque de fifa tu verra ce que c'est du vrai foot

[[sticker:p/1lm9]]on a pas besoin de sliders sur pes

Malheuresement, PES a aussi besoin de sliders selon moi.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
03 octobre 2017 à 11:15:04

Le pire de l'histoire non, tout ceux qui ont connu FIFA 97 savent que c'est celui la le pire de l'histoire
Mais le plus mauvais de ces dernieres années, oui sans doute

Tout est dit dans cette video (sauf pour les effets sonores que je trouve reussis)

https://www.youtube.com/watch?v=O5LXGKXaOnE
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 3.30€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment