CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:09:20

Bon, je suis pas du tout du genre à me plaindre j'ai toujours apprécié les FIFA, chaque année c'est day one, je passe des heures entières dessus avec des potes etc... J'ai testé le jeu toute la journée aujourd'hui avec un pote et franchement on en est arrivé à la conclusion que ce fifa est le pire de toute l'histoire...

Tout est trop assisté, chaque tir finit au fond des filets à n'importe quelle distance, avec n'importe quel joueur, les gardiens sont endormis ils arrêtent pas un ballon, la défense est totalement passive, le milieu de terrain est inexistant, en 3 passes maximum on a remonté tout le terrain et on se retrouve en face à face avec le gardien. Sans mentir on a joué pratiquement 25 matchs sur la journée et ils se finissaient tous sur des scores de tennis (3-3, 4-3, 7-5, 5-4, 6-5 etc...) Je suis tellement déçu car la démo semblait prévoir pour une fois un jeu basé sur la construction et finalement le jeu est totalement injouable. J'ai l'impression que les devs n'ont même pas testé leur jeu avant la sortie officielle tellement c'est surréaliste de payer autant pour un jeu d'une qualité aussi médiocre, et disons le niveau graphisme identique à FIFA17 si ce n'est 2-3 cinématiques en plus inutiles...

J'espère vraiment qu'un patch va sortir très bientôt parce que ça donne même pas envie d'y jouer franchement :(

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 02:14:23

j'ai fait 2 match FUT je suis déjà saouler du jeux, Je vais faire uniquement du club. Et encore on a fait une 10aine de match et c'est vraiment une cata, comment on peux sortir ça en 2017 sérieux ?

Message édité le 27 septembre 2017 à 02:14:35 par [LaRoja]
Pycity Pycity
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 02:17:56

laisse tombé.. la defense avec L2 quand tu te jetté pas elle a toujours payé dans chaque fifa.. mais la EA se son foutu de notre guelle, j'ai trop l'impression de m'avoir fait arnaqué..

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:19:28

Je sais pas mais c'est même pas amusant, il y a aucun challenge, c'est du ping pong, une action un but, tu fais un geste technique ça passe comme dans du beurre j'ai l'impression de jouer contre des plots j'ai jamais vu ça dans un fifa c'est grave :malade:

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:36:28

C'est pour compenser tous les 0-0 du 17. En tout cas, je vais bien m'amuser.

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:39:53

Je préfère un bon 0-0 bien stressant avec peut-être un but pour ou contre à la dernière minute qui va rendre le match encore meilleur que un 6-6 sans aucune difficulté de construction ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:41:09

laisse tombé.. la defense avec L2 quand tu te jetté pas elle a toujours payé dans chaque fifa.. mais la EA se son foutu de notre guelle, j'ai trop l'impression de m'avoir fait arnaqué..

j'avoue,c'était la base de defendre avec LT

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 02:42:58

Un patch arrivera

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 02:43:28

Oui il est à chier moi j'ai pris le pack nba2k et pes et je m'eclate de ouf sur les 2
Niveau realisme pes 10 fois superieur à fifa cette année
Après y'en a qui diront pes c'est nul y'a pas les licences, y'a pas fut, y'a pas hunter machin...
Mais au moins je m'eclate sur chaque match !

Sagan31 Sagan31
MP
Niveau 4
27 septembre 2017 à 02:50:42

11 buts marqués en deux match de carriere (en légende)....Ca va très vite devenir ennuyeux...
Il suffit d'une passe entre les lignes pour que la défense sois à la rue, un crochet une accélération et me voila en un contre un face au gardien. Vraiment aucun interet ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:52:48

11 buts marqués en deux match de carriere (en légende)....Ca va très vite devenir ennuyeux...

Il suffit d'une passe entre les lignes pour que la défense sois à la rue, un crochet une accélération et me voila en un contre un face au gardien. Vraiment aucun interet ...

au fait ce qui fait le plus peur c'est le delai de reaction des joueurs[[sticker:p/1lmc]]

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 02:58:43

Pourtant dans la démo ça va

Chaud bordel

J'espère un patch rapidement

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 03:04:01

Le 27 septembre 2017 à 02:39:53 Nicolas0693 a écrit :
Je préfère un bon 0-0 bien stressant avec peut-être un but pour ou contre à la dernière minute qui va rendre le match encore meilleur que un 6-6 sans aucune difficulté de construction ...

C'était pas des 0-0 stressants, c'était plutôt domination totale contre un joueur qui a pas vu le jour du match mais qui avait spiderman dans les cages. Maintenant, contre les mêmes joueurs, je vais mettre des 8-0 vengeurs.

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 03:07:18

Vu comme ça :hap:

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 03:08:59

Je me plains rarement d'un fifa sa fais trop rageux.. mais alors là ils ont fait vraiment fort. Je n'ai jamais joué à un fifa aussi catastrophique de ma vie. Le temps de latence sûa le gardien lors d'une frappe est juste magique ahah comment il peut arreter un tir il plonge 1 sec apres la frappe j'ai déja fais 50% des gardiens rare du jeu. Quant au defense tu n'a plus aucune insistance peut etre qu'ea crois qu'on a developpé un don et que soudainement on peut contrôler tout les defenseur mais non ce n'est pas le cas et la latence tres legere certe mais bien présente du changement de joueur avec l1 empêche une bonne réactivité derrière. Je trouve que sortir ca en 2018 est assez honteux. Oubliez hunter et des cartes multi colore de je ne sais ou pour faire packer les ados, et recentrez vous d'urgence sur le gameplay. D'urgence car l'avenir est sombre jamais personne n'a cru que pes perderait la main en 2007 mais soudain..

l3lind l3lind
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 03:13:46

La défense sur fifa 17, était beaucoup trop assisté, maintenant faut ce sortir les doigts du cul et ce mettre un peu a defendre, anticipé, prendre des risques, beaucoup de gens ralent parce qu'ils ce prennent trop de but, mais quand on a laisser une IA defendre pour soit pendant 1 ans , c'est pas étonnant de tomber de haut.

Xanokz Xanokz
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 03:15:34

Ça c'est sûr mais les gardiens sont abusés quand ils touchent mais que la balle entre quand même

Pycity Pycity
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 03:19:18

L3lind, tu as tout dit en un commentaire.. on ressort de fifa 17 donc il faut surment un temps d'adaptation

Pycity Pycity
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 03:20:31

Mais la vitesse de la balle est hallucinante.. irréaliste.. surtout les frappe on dirait dans pes

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 03:22:27

Le 27 septembre 2017 à 03:13:46 l3lind a écrit :
La défense sur fifa 17, était beaucoup trop assisté, maintenant faut ce sortir les doigts du cul et ce mettre un peu a defendre, anticipé, prendre des risques, beaucoup de gens ralent parce qu'ils ce prennent trop de but, mais quand on a laisser une IA defendre pour soit pendant 1 ans , c'est pas étonnant de tomber de haut.

je ne lui reproche absolument pas la défense perso. Ce qui me plait pas dans ce jeux c'est la rapidité, les passes assisté, les gardien en bois, la physique de balle datant des années 90, les joueurs qui ressemble a des contorsionnistes, les fusées, les enroulées cheater, le systèmes de centre revue mais largement moins bon qu'avant (le centre avec LB quelqu'un m'explique c'est quoi ce ballon de plage qui s'envole ?) etc. Bref je le trouve a chier ce jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment