CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Khobzer17 Khobzer17
MP
Niveau 1
28 septembre 2017 à 04:25:46

Le pire jeu de la galaxie. Moi perso je vais me test PES.

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 05:14:57

Le 27 septembre 2017 à 21:58:57 dulf04860 a écrit :
Après je suis persuadé tu met les modes de fifa sur pes et tu les enleve à fifa... y'aurai meme pas de debat tellement pes est au dessus cette année en terme de gameplay de fifa

C’est débile comme commentaire.
« Tu enlèves tous les points positifs de FIFA et tu les mets sur PES et PES sera mille fois au dessus »...
Euh... bah... euh... Mr Obvious? C’est toi?

L’inverse est vrai aussi...

Message édité le 28 septembre 2017 à 05:18:53 par Darkninou
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 06:24:13

Ce jeu lamentable 😂 !

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
28 septembre 2017 à 08:41:10

Le 27 septembre 2017 à 13:23:36 spoutnik_1 a écrit :
2 jeux arcades cette année.
PES, c'est encore pire au niveau scripts et sur One, c'est quand même bien laid.
Si j'avais un gosse à la maison, je crois que je ne prendrais aucun des 2.

tu n as pas du jouer beaucoup a ce pes ...tu as du t arreter aux reglages des contrastes que tu n arrives pas a maitriser.....

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
28 septembre 2017 à 09:07:00

Le 28 septembre 2017 à 05:14:57 darkninou a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 21:58:57 dulf04860 a écrit :
Après je suis persuadé tu met les modes de fifa sur pes et tu les enleve à fifa... y'aurai meme pas de debat tellement pes est au dessus cette année en terme de gameplay de fifa

C’est débile comme commentaire.
« Tu enlèves tous les points positifs de FIFA et tu les mets sur PES et PES sera mille fois au dessus »...
Euh... bah... euh... Mr Obvious? C’est toi?

L’inverse est vrai aussi...

Donc pour toi les points positifs de fifa par rapport à pes c'est uniquement ses modes de jeux et ses licences...
Ca prouve que y'a un probleme au niveau du gameplay... les gens aujourd'hui preferent acheter un jeu pour ses modes de jeu plutot que le gameplay...

Message édité le 28 septembre 2017 à 09:08:14 par dulf04860
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 09:38:24

Le 28 septembre 2017 à 09:07:00 dulf04860 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 05:14:57 darkninou a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 21:58:57 dulf04860 a écrit :
Après je suis persuadé tu met les modes de fifa sur pes et tu les enleve à fifa... y'aurai meme pas de debat tellement pes est au dessus cette année en terme de gameplay de fifa

C’est débile comme commentaire.
« Tu enlèves tous les points positifs de FIFA et tu les mets sur PES et PES sera mille fois au dessus »...
Euh... bah... euh... Mr Obvious? C’est toi?

L’inverse est vrai aussi...

Donc pour toi les points positifs de fifa par rapport à pes c'est uniquement ses modes de jeux et ses licences...
Ca prouve que y'a un probleme au niveau du gameplay... les gens aujourd'hui preferent acheter un jeu pour ses modes de jeu plutot que le gameplay...

Surtout pour les cartes le pire...
La majorité des gens que je connais n achète FIFA que pour fut...c est ce qui fait tenir la licence tout comme d avoir dédié le jeu exclusivement au championnat anglais...
Le reste ils s en branlent totalement c est comme pour les call of...
Bref si pes n était pas bloque sur les licences il n aurait pas de concurrent ea le sait...
Déjà on aurait les 20 stades de la liga,le Louis 2,le velodrome,l allianz arena etc...tous ces stades que ea bloquent au lieu d en créer...ce qui prouve que le ricain joue petit...

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 09:51:01

Tout n'est pas à jeter dans le gameplay de fifa, faut arrêter. D'ailleurs, juste une physique de balle à la pes mettrais bien du monde d'accord.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
28 septembre 2017 à 09:51:55

Le 28 septembre 2017 à 09:38:24 triplehonte a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 09:07:00 dulf04860 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 05:14:57 darkninou a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 21:58:57 dulf04860 a écrit :
Après je suis persuadé tu met les modes de fifa sur pes et tu les enleve à fifa... y'aurai meme pas de debat tellement pes est au dessus cette année en terme de gameplay de fifa

C’est débile comme commentaire.
« Tu enlèves tous les points positifs de FIFA et tu les mets sur PES et PES sera mille fois au dessus »...
Euh... bah... euh... Mr Obvious? C’est toi?

L’inverse est vrai aussi...

Donc pour toi les points positifs de fifa par rapport à pes c'est uniquement ses modes de jeux et ses licences...
Ca prouve que y'a un probleme au niveau du gameplay... les gens aujourd'hui preferent acheter un jeu pour ses modes de jeu plutot que le gameplay...

Surtout pour les cartes le pire...
La majorité des gens que je connais n achète FIFA que pour fut...c est ce qui fait tenir la licence tout comme d avoir dédié le jeu exclusivement au championnat anglais...
Le reste ils s en branlent totalement c est comme pour les call of...
Bref si pes n était pas bloque sur les licences il n aurait pas de concurrent ea le sait...
Déjà on aurait les 20 stades de la liga,le Louis 2,le velodrome,l allianz arena etc...tous ces stades que ea bloquent au lieu d en créer...ce qui prouve que le ricain joue petit...

Oui quand je parle de mode de jeu , j'englobe bien evidemment fut qui est pour moi le cancer de fifa...

jadenasse jadenasse
MP
Niveau 1
28 septembre 2017 à 10:04:45

Je n'ai pas l'habitude de faire de commentaires mais c'est vraiment décevant... Passes téléguidés/ballon qui colle aux pieds / pas de construction / crochets stratosphériques bref..

Maintenant place aux sliders

Est ce que quelqu'un aurait des sliders pour moi ?
Je joue en carrière, 6 minutes par matchs
Besoin d'un jeu posé, construire mes actions

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2017 à 10:05:33

ea nous somme capable de construire des actions par nous meme pas nesoin de nous assister autant et marquer un but c'est bien mais c mieux quand c'est compliqué de marquer la marquer un but ne pratique aucune joie car c'est trop simple.

gfextra gfextra
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 10:41:50

Le 27 septembre 2017 à 08:52:05 Fifa-man a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 08:09:14 medine_om13 a écrit :
Fifa meme si c de la merde sa reste la base
Mais faut qui ce pose les bonne question aussi , si tout le monde se plaint des passes et gardien c qui doit y avoir un vrai problème meme les longshoot trop téléguidé

Oui les longshots rentrent trop facilement mais c'est à cause des gardiens assez mauvais sur cet épisode. Ça été un peu amélioré avec le patch mais c'est pas encore ça. On a l'impression qu'ils réagissent avec une demi seconde de retard. Ou alors ils ne plongent pas à la bonne hauteur, c'est assez bizarre car c'était la force des FIFA les gardiens

C'est mieux d'avoir une passoire en gardien qu'un mur je pense.

Le nombre de fois ou je me suis fait niqué car en face c'était un mur alors que le gars se faisait dominé :ouch:

Bref maintenant (d'aprés ce que vous dites), Les buts qu'on prend on se les prendra a cause de sa mauvaise défense et on pourra plus compter sur son gardien a 100%, ca m'a la'air d'être une bonne chose, fini les 15 tir cadrés 0buts vs 1tir cadré,1 but ou toute le match reposer sur les gardiens.

Maintenant un joueur bidon se fera corrigé j'trouve ça plutot cool, et si on s'prend des buts à la con bah ca sera a cause de notre défense.

Aprés j'ai pas encore joué au jeux fini, mais a moins qu'il y est pleins de buts gags, ou tout les longs shots qui passent, ca m'a l'air d'être une bonne chose

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2017 à 12:10:29

non tu te trompe tu verra par toi meme c'est injouable ont dirait fifa street

Soufianenj11 Soufianenj11
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 13:06:22

Je vais être honnête, je suis un grand fan de Fifa, mon jeu de foot préféré de tout les temps c'etait fifa 14. J'ai après eu fifa 15 et malheureusement cetait le dernier que j'ai eu, cette année j'ai testé pes 16 et maintenant je joue encore à pes 17 ( mon pc est pas trop puissant donc je pourrais pas faire marcher pes 18), croyez moi..Niveau gameplay Pes est juste imbattable, c'est un peu comme Need for speed et Gran Turismo, y a deux types de jeux, deux types de gens, ceux qui veulent un jeu arcade, jouent pour le fun, ceux qui veulent la simulation, qui veulent être proches de la réalité. A part le gameplay, les licenses de la UCL et EL et les graphismes des joueurs, fifa est bien plus superieure, les menus sont parfaits, l'ambiance...etc. Mais Ea n'ont pas compris que cela ne vaut rien face au gameplay,certes c'est important oui mais cest ce qui se passe sur le terrain qui compte. Perso sur pc j'ai un patch pour pes 17, ce dernier ne rajoute pas que les licenses mais ameliore les graphismes, ajoutes pleins de terrains, ameliore aussi les visages des joueurs, les chants des supporters...etc ajoutent tout ce qu il y a dans fifa a part le gameplay,

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 11
28 septembre 2017 à 13:06:50

Les aides sur les jeux, que ce soit les fps ou fifa sont une hérésie. Dites vous que personne n'est bon en full auto. Mais EA n'a pas intérêt à enlever cette aide sinon les 90% de casus/noobs/abrutis qui composent le jeu vont disparaître en un claquement de doigts. Mais ce que j'aimerais c'est qu'ils fassent des serveurs en fuma, tout le monde aura son compte, parce que perdre contre un mongole qui trace en ligne droite et qui appuie sur rond ça va 2 minutes

Soufianenj11 Soufianenj11
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 13:09:13

( jai posté par accident avant de continuer désolé ), donc hier j'ai supprimé fifa de mon pc et commencé une carrière sur Pes, EA cest fini, ils se foutent de la gueule des gens, s ils continuent comme ca dans 3-4 année y aura plus de fifa, Konami va regner encore une fois comme y a 5 ans.

Bendoxbendo Bendoxbendo
MP
Niveau 2
28 septembre 2017 à 13:11:05

@vollendung Il suffit de regler tes parametres matchmaking.

OreoBlanc OreoBlanc
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:29:56

Par contre faut arrêter le "gneu gneu gneu faut jouer en FUMA"

Les gens jouent a Fifa pour FUT Online, avec des réglages de base pré définis.
Pareil pour les compet etc.

FUMA c'est bien en solo, ou contre des potes, ça s'arrete là :(

longday51 longday51
MP
Niveau 30
28 septembre 2017 à 13:31:59

Bref, je suis heureux de ne pas jouer en online et d'avoir un jeu qui me conviens grâce aux sliders.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:33:15

Bon j'ai tâté ce fifa chez un pote et c'est indéniable, c'est le plus mauvais auquel j'ai joué. Assistanat incroyable, et un jeu qui réussis l'exploit d'avoirs des joueurs pesant 300 kilos réalisant des gestes rapides et des passes ping pong téléguides. Ce qui crée un jeu extrêmement frustrant ou CR7 est une fusée qui réalise des translations pendant que le milieu de terrain, inexistant, cours a 2 a l'heure derrière. No comment sur le mode carrière toujours aussi ennuyant une fois passés ses annuelles nouvautées cosmétiques.

Bref passe encore cette année sur fifa, ce sera sans moi. Fut a flingué Fifa et le moteur Frosbite l'a enterré six pieds sous terre. Serait temps d'arreter de claquer du pognon dans les trailers, les stars et les youtubers escrocs de fut ou fifa et de se réveiller, parce que la le sort de call of duty les attends, c'est exactement la meme trajectoire.

Sinon testé PES, le gameplay est excellent, mais niveau ambiance dans le stade c'est d'une nullité affligeante, la ligue des masters est une chiasse sans nom digne des pes de la PS2 et les menus j'adhèrent toujours pas.
Malgré tout le jeu risque d'etre une pépite sur pc une fois que les moddeurs auront achevés la transition Fifa => PES (y a un véritable exode sur les forums anglais).

Message édité le 28 septembre 2017 à 13:34:28 par
MattSosuke MattSosuke
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 13:35:58

Les mecs me font marrer, chaque année c'est les mêmes critiques. Mais les mecs chaque année on vous dit la même chose : apprenez à jouer en FUMA ou Semi assisté.

Les mecs se plaignent de l'assistanat et que tout soit téléguidé mais les mecs ne jouent pas en manuel ! Laissez moi rire.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 3.30€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment