CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 21
29 novembre 2019 à 17:23:49

Arf c'est hard, je veux absolument que Wave reste et Infinite si possible :hap:
Je ne sais plus quoi faire.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
29 novembre 2019 à 18:47:03

Vote pour Infinite alors, ça les sauvera tous les deux. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 21
29 novembre 2019 à 19:23:40

Tu as raison.
Il a toujours considéré Merlina comme un poids, il l'éliminera.
Je vote pour Infinite !

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
30 novembre 2019 à 17:22:04

Mais non voter pas pour Infinite. :fou:
Pourquoi vous voulez qu'il reste? :-(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
30 novembre 2019 à 17:59:03

Vu ses performances dans les épreuves il mérite pas de sortir contrairement à Merlina ou même Wave... :hap: Après c'est sûr qu'il a peu de chance de gagner la saison vu son caractère mais j'aimerais au moins qu'il atteigne la réu. :oui:

Message édité le 30 novembre 2019 à 18:00:15 par Matthjass
Pseudo supprimé
Niveau 21
30 novembre 2019 à 18:20:04

Parce que je veux le voir à la réunification, c'est un personnage intéressant.
Wave aussi, je l'aime bien et c'est le seul piaf qu'il reste en jeu :hap:
Tandis que Merlina et Erazor, zéro affect, ils mourraient je n'en aurais rien à faire.

Message édité le 30 novembre 2019 à 18:20:34 par
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 décembre 2019 à 10:37:17

Le 30 novembre 2019 à 18:20:04 Elwing4 a écrit :
Parce que je veux le voir à la réunification, c'est un personnage intéressant.
Wave aussi, je l'aime bien et c'est le seul piaf qu'il reste en jeu :hap:
Tandis que Merlina et Erazor, zéro affect, ils mourraient je n'en aurais rien à faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558897891-choque.png

Votes clos, choix 3 retenu. Suite demain soir.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
03 décembre 2019 à 13:30:00

Grr :-((
Je finirai par l'avoir! :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
03 décembre 2019 à 13:36:21

C'est ce qu'on verra... :diable:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
03 décembre 2019 à 22:13:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695449-elim-directe1.png Epreuve à élimination directe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695450-elim-directe2.png

« Prêts ? Partez ! »
Tikal lança le coup d'envoi de la quatrième manche. Sans réfléchir, Infinite se rua en avant. Le chacal savait qu'il n'avait plus beaucoup de forces et qu'il devait puiser dans ses réserves avant d'être totalement à plat. C'était le moment ou jamais.
Juste derrière lui, Merlina et Wave faisaient jeu égal. La magicienne avait fini par s'habituer à sa charge et parvenait à se mouvoir sans être trop handicapée tandis que l'hirondelle, battante, serrait les dents pour oublier sa peine. Elle n'avait pas envie non plus de faire un autre tour de piste et devait donc absolument l'emporter pour avoir enfin le droit de souffler. Hors de question qu'une magicienne inutile et un Capitaine mégalomane lui passent devant !

Cependant, il allait falloir se lever tôt pour surpasser Infinite qui avançait la rage au ventre. Piétinant dans la boue qui lui arrivait au bassin, le chacal n'avait pas détourné sa trajectoire d'un iota tandis que l'hirondelle se vautrait tous les deux pas. Merlina, avantagée par sa grande taille, parvenait à rester au niveau de son Capitaine et sortit de la mare peu après lui.

L'échelle de corde se dressa bientôt devant les deux concurrents. Infinite fût le premier à attraper une des mailles du filet et à commencer l’ascension, mais il y avait suffisamment de place pour que deux concurrents escaladent en même temps, ce qui laissa le champ libre à Merlina.
Moins handicapée par sa charge, la magicienne parvint à se hisser à la hauteur de son Capitaine, et même à le dépasser ! Elle arriva en haut du filet en première et se laissa tomber au sol avant de trottiner vers la ligne d'arrivée.

Mais Infinite n'allait pas se laisser faire cette fois-ci ! Il rassembla ses dernières forces pour franchir l'obstacle et sauta vers l'avant. Il fit des enjambées aussi grandes que possible pour combler son retard, et finit par rattraper la magicienne peu avant la ligne d'arrivée, sous les yeux de Zor, Zeena et Whisker qui regardaient la scène.
« V'là-t-y pas un beau final ! s'exclama le pirate.
- Hmf, moi qui pensait qu'on serait débarrassés d'Infinite, il défend chèrement sa peau, dit Zor en faisant la moue.
- Au moins, il sera épuisé après cette épreuve. On pourra peut-être tourner les choses à notre avantage après. », nota Zeena.

Effectivement, Infinite avait réussi à dépasser Merlina dans les derniers mètres de la course et franchit la ligne d'arrivée en premier, devant une Merlina à bout de souffle. Elle qui avait tout donné sur cette manche, elle n'avait pas été récompensée. Et maintenant elle n'avait plus son destin entre les mains, c'était rageant !

Après qu'il ait repris son souffle, Tikal congratula le vainqueur de cette manche.
« Félicitations Infinite, quel beau parcours ! J'imagine que vous êtes soulagé d'être enfin qualifié ?
- Bah. Je l'ai toujours su ! clama-t-il d'un air de défi.
- Fort bien. Vous avez maintenant une décision cruciale à prendre. Vous possédez actuellement 12 kilos de charge, à qui allez-vous les transmettre ? A Merlina, qui n'en possède que 6, ou à Wave qui en porte déjà 18 ? »

Les deux femmes étaient dans l'attente de la décision de leur Capitaine. Si Merlina était moins fatiguée que Wave, elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas au bout du parcours avec une telle charge. Elle se mordit la lèvre et se fit la réflexion que si elle avait utilisé son fourreau, elle ne serait pas dans cette situation.
Wave, elle, avait encore un peu d'énergie. Certainement plus autant qu'au début de l'épreuve, mais suffisamment pour la faire arriver au bout du parcours...à condition qu'on ne lui rajoute pas des poids !

Le regard d'Infinite passait d'une concurrente à l'autre, dans le silence le plus total. Derrière lui, les 3 Heavys qualifiés se demandaient bien comment tout cela allait finir.
« Infinite, je vais avoir besoin d'une réponse, dit Tikal posément.
- Bien sûr.
- Avez-vous fait votre choix ? »

Sans parler, le chacal fit deux pas en avant, en direction des concurrentes. Lentement, il enleva ses sacs et, d'une main, les fit tomber aux pieds de...
« Vous donnez donc vos sacs à Wave ?
- C'est exact. »
L'hirondelle était abasourdie et ouvrait grand son bec, mais aucun son n'en sortait. A côté d'elle, Merlina laissa échapper un soupir de soulagement. La bataille allait être extrêmement désavantagée puisque l'hirondelle partirait avec 30 kilos contre seulement 6 pour la magicienne.

« Mettez-vous en place pour le dernier tour ! », appela Tikal.
Péniblement, Wave tenta de mettre 3 sacs autour de son cou et d'en porter 1 à chaque bras, mais elle ne parvenait même pas à tenir sa posture en attendant le coup d'envoi. Merlina eût un peu de peine pour elle.
« Partez ! »

Merlina adopta une allure de marche rapide pour ne pas s'épuiser plus que de raison. Elle partit de toute façon avec énormément d'avance sur sa rivale, qui devait s'arrêter tous les 3 pas pour se repositionner correctement.
L'hirondelle était tellement lente qu'elle pénétra à peine dans la boue au moment où Merlina en sortait. Téméraire mais pas idiote, elle comprit que son destin était scellé et se débarrassa de ses sacs, regardant de loin son adversaire escalader le filet et courir vers la ligne d'arrivée.
« C'est une victoire pour Merlina ! », décréta Tikal.

La jeune mage tomba à genoux d'épuisement, mais arborait un grand sourire. La chance lui avait souri sur cette épreuve bien sûr, mais malgré tout elle s'était qualifiée ! Elle pourrait retrouver Erazor quand celui-ci rentrerait sur le camp.
De son côté, Wave était amère. Ses chances avaient été complètement sabordées, d'abord par Whisker puis par Infinite. Et, comme pour l'humilier d'avantage, le seul de ses coéquipiers qui se déplaça pour voir comment elle allait était le robot.
« Alors matelot, on n'a pas le pied marin ?
- Ferme-la toi ! Si tu ne m'avais pas filé tes sacs, j'en serais pas là !
- Tout doux, moussaillon ! J'ai fait c'qui me paraissait être le mieux, mais j'pouvais pas savoir que l'Capitaine allait faire pareil que moi.
- Infinite... Il va m'entendre lui aussi ! »

Tout le petit groupe fût bien vite réuni autour de Tikal. Les 5 survivants d'un côté, Wave de l'autre.
« J'imagine que vous avez des questions à poser, Wave ?
- Infinite, pourquoi tu m'as handicapée ? C'était l'occasion rêvée d'en finir avec Merlina !
- C'est vrai, j'ai d'ailleurs hésité avec elle. Mais c'était aussi l'occasion rêvée d'en finir avec celle qui remettait en cause mon autorité.
- Pardon ?
- Tu te rappelles de ta petite remarque pendant l'épreuve ? "Arrête 5 secondes avec ton délire" ? Je n'apprécie pas ce genre de familiarités, surtout quand le résultat a entraîné notre perte.
- Que... Tu n'oses quand même pas dire que c'est à cause de moi qu'on a perdu ?!
- Non, par contre ce n'est pas grâce à toi qu'on a gagné.
- Je...
- Que cela vous serve de leçon à tous, vous autres ! s'exclama Infinite en regardant ses coéquipiers. Remettez en question mon autorité si ça vous chante, mais assurez-vous au moins que cela nous assure la victoire. Sinon, croyez-moi, je ferai de votre vie un Enfer ! »

Merlina déglutit devant ces paroles, tandis que les Zétis et Whisker firent mine de regarder ailleurs. Même en étant une figure d'autorité contestée, le chacal savait se montrer convaincant.
Tikal finit par s'avancer vers Wave et lui tendit son sac à dos.
« Wave the Swallow, vous avez perdu cette épreuve éliminatoire. La sentence est irrévocable. »

Comme un zombie, Wave se saisit de son sac et le posa lentement sur son dos.
« Vous n'avez pas le droit à un vote noir, mais vous pouvez encore dire quelques mots.
- Je... »
Son regard se ralluma, et une flamme parut renaître.
« Je n'oublierai pas cette humiliation, Infinite. Tu me le paieras très cher !
- Tes menaces n'ont aucun effet sur moi, et tu le sais. Tu n'as plus aucun allié dans la partie, comment comptes-tu te venger ?
- Je trouverai. Tu n'oublieras pas mon nom, parole de Babylon Rogue ! »

Et c'est sur ces mots que Wave tourna les talons et embarqua à bord d'un radeau piloté par Bomb. Ambitieuse et calculatrice, sa fatigue et la mégalomanie de son Capitaine avaient coupé court à ses ambitions. Jet resterait le membre de son groupe le plus victorieux.

Réaction de Wave :d)
« Notre équipe aurait pu aller très loin sans Merlina, mais Infinite a encore laissé son ego prendre le dessus. Ca finira par lui retomber sur le nez, et ce jour-là je rigolerai bien. »

Equipe Bomb
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575395502-rouge5.png

Il faisait beau sur le camp Rouge. Le Soleil semblait féliciter l'équipe, qui avait subi plusieurs jours de déchirures internes, et leur offrait ainsi une après-midi de répit.
Bien évidemment, le Soleil brillait sur tout l'archipel de Splash Hill Zone, mais c'est comme ça que les joyeux concurrents interprétaient ce micro-événement.

Le trajet du retour avait été animé par des spéculations sur le candidat Jaune qui perdrait l'épreuve éliminatoire. Puisqu'ils n'avaient pas d'indication sur le type d'épreuve que leurs adversaires allaient affronter, les hypothèses partaient dans tous les sens mais la discussion restait bon enfant.
Omega espérait que Whisker partirait, mais ses coéquipiers étaient dubitatifs, le Captain était bien au-dessus du niveau physique de ses adversaires. Avatar pensa qu'Infinite pouvait perdre le contrôle en situation de stress, ce qui ne fût pas approuvé par les autres, mais tout le monde s'accorda sur le fait que l'équipe Jaune serait alors en position de faiblesse et qu'il faudrait en profiter dés demain. Pour Cream, l'éliminé ne pouvait qu'être Zor, qui semblait plus s'ennuyer dans ce jeu qu'autre chose. Par solidarité entre faibles, Elise espéra que Merlina ne serait pas l'éliminée, mais elle se faisait peu d'illusions sur les chances de succès de la magicienne. Enfin, Ray se posa des questions sur les capacités physiques de Zeena.
Personne ne mentionna Wave pendant tout le trajet...

Une fois revenus à bon port, les candidats avaient tout loisir de batifoler. Plus de crises, des réserves pleines, une cabane solide... Pour la première fois depuis longtemps, l'après-midi allait être reposant !
Que va-t-il se passer avant la tombée de la nuit ?

1) Avatar continue d'enseigner la langue des signes, à tout le groupe cette fois.

2) Elise trouve par chance l'Emeraude du Chaos en allant chercher de l'eau (25%).

3) Malgré sa méconnaissance en la matière, Ray propose de faire la cuisine.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
03 décembre 2019 à 22:14:54

Je l'avoue : j'aime vous regarder débattre des conséquences de tel ou tel choix et vous planter complètement dans vos prédictions. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Fin des votes lundi !

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
04 décembre 2019 à 00:25:00

C'est pas si simple que ça de déterminer l'issue de chacune des propositions.
On fait de notre mieux. https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575411788-sticker-eggman-film-copie-2.png

Pour le vote, je vais procéder par élimination :
La 1), ... mouais, on a Omega qui peut traduire, c'est vraiment nécessaire ?
La 2) ne me tente pas, à tous les coups Elise risque de trouver l'émeraude.
La 3), ça peut éventuellement donner lieu à quelque chose d'intéressant. :noel:

Mon choix est fait, je vote la 3). :oui:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 07:05:41

Ouf ! Finalement c' est l' issu que je préfère, c' était chaud en suspens :noel:

Et je vais voter la 3 aussi, juste par curiosité :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
04 décembre 2019 à 07:46:31

WOW, bon gros fail de ma part on dirait... :rire: Mais laissez-moi me défendre ! :hap:

:d) Si Merlina avait gagné je pensais que même si elle avait ensuite donné ses sacs à Infinite, il aurait quand même été sauvé parce qu'il est plus endurant que Wave et qu’il avait dû porter moins de sacs qu’elle aux tours précédents...
:d) Si Wave avait gagné elle aurait certes pu tenter de faire sortir Merlina dans l'intérêt de l’équipe mais ça aurait été un meilleur coup stratégique de donner ses poids à Infinite, puisque sa force sur les épreuves en font un danger à la réunification qui est imminente. Sans compter qu'une alliance avec Merlina aurait été moins fragile qu'une alliance avec Infinite...
:d) Et enfin si Infinite avait gagné je croyais qu’il aurait donné ses sacs à Merlina vu qu’il ne l’aime pas, du moins je ne m'attendais pas à ce qu’il les donne à Wave sous prétexte qu'elle lui a fait une petite remarque durant l’épreuve... Je n’imaginais pas que le chacal puisse faire preuve d'autant d'orgueil et de stupidité… :mort:

En gros j'ai surestimé l'intelligence de Wave et d'Infinite. :hap: Dire que si je n'avais rien dit, ils auraient pu s'en sortir tous les deux... Désolé, je n'aurais pas dû essayer de vous convaincre de voter la 3). :-( Mais avec un peu de chance, Wave pourra revenir sur abandon médical d'Erazor... :(

Bref, je vais choisir la 3) pour les mêmes raisons que mes vdd. :hap:

Message édité le 04 décembre 2019 à 07:48:27 par Matthjass
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
04 décembre 2019 à 09:20:20

Après, je suis d'accord sur le fait que c'était dur à prédire, MAIS : :noel:

- Merlina n'avait pas vraiment de raison d'handicaper Wave alors qu'Infinite était à sa merci. Son groupe cherche à prendre le contrôle du camp depuis le début, et en étant 3/6, ils possèdent maintenant la moitié des voix. Abattre Infinite maintenant aurait facilité leur prise de pouvoir, même si celle-ci aurait été un peu prématurée (et les prochains choix auraient déterminé s'ils parvenaient à garder le contrôle ou s'ils se faisaient cuck).
- Wave n'aime ni Merlina, ni Infinite, mais elle aurait fait passer l'intérêt général avant le sien (et elle aurait peut-être tenté d'amadouer Infinite, qui sait ?). Je pense qu'il est trop tôt pour tenter de partir en solo, et qu'en l'absence d'alliés elle allait attendre gentiment la Réunification avant de faire ce genre de bluff.
- Infinite reste un connard orgueilleux, il s'est adouci ces derniers temps en enchaînant les victoires, mais il suffit de pas grand-chose pour le faire replonger. :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
04 décembre 2019 à 12:10:34

Le 04 décembre 2019 à 09:20:20 beucher32 a écrit :
- Merlina n'avait pas vraiment de raison d'handicaper Wave alors qu'Infinite était à sa merci. Son groupe cherche à prendre le contrôle du camp depuis le début, et en étant 3/6, ils possèdent maintenant la moitié des voix.

Ouais c’est sûr mais je ne pensais pas qu’Infinite pouvait perdre contre Wave s’ils avaient tous les deux la même quantité de poids sur eux. :hap:

- Wave n'aime ni Merlina, ni Infinite, mais elle aurait fait passer l'intérêt général avant le sien (et elle aurait peut-être tenté d'amadouer Infinite, qui sait ?).

Mouais, pas sûr qu’une alliance avec Infinite soit la meilleure idée qui soit ; il est tout seul et il est plutôt du genre à jeter ses alliés comme des chaussettes quand il n'a plus besoin d'eux... :mort:

Je pense qu'il est trop tôt pour tenter de partir en solo, et qu'en l'absence d'alliés elle allait attendre gentiment la Réunification avant de faire ce genre de bluff.

Pourtant il n'y a probablement plus qu’un conseil avant la réunification, voir aucun selon le déroulement de la rencontre des ambassadeurs... À moins que tu ne nous caches certaines choses ? :peur:

- Infinite reste un connard orgueilleux, il s'est adouci ces derniers temps en enchaînant les victoires, mais il suffit de pas grand-chose pour le faire replonger. :hap:

Grr dans toutes les fics KL il faut toujours que mes favoris soient des gros débiles comme Pit, Tip, Linebeck, Leo, Jet, Charmy ou Infinite… :fou:

Fin bref avec son caractère de chiotte je doute qu’Infinite ait encore une chance de gagner la saison, mais bon espérons quand même qu'il évolue un peu. :hap:

Message édité le 04 décembre 2019 à 12:10:54 par Matthjass
Pseudo supprimé
Niveau 21
04 décembre 2019 à 17:36:08

Mattjass, "ça les sauvera tout les deux", n'est-ce pas ? :fou: N'EST-CE PAS ??? :fou:
Je suis dégoutté, je viens de perdre mon second personnage préféré de la partie :fou: :-(
Désormais je me contenterai de voter, sans dévoiler ce que je souhaiterai :oui:
Ainsi, je vote la 3 :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
04 décembre 2019 à 18:12:46

Le 04 décembre 2019 à 17:36:08 Elwing4 a écrit :
Mattjass, "ça les sauvera tout les deux", n'est-ce pas ? :fou: N'EST-CE PAS ??? :fou:

Désolé... C'est ce fourbe de Beucher qui m'a manipulé ! :-(

Je suis dégoutté, je viens de perdre mon second personnage préféré de la partie :fou: :-(

On le fera revenir ne t'en fais pas ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 21
04 décembre 2019 à 18:51:02

T'inquiètes pas, je me méfierai désormais de ces choix fourbes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551202052-15512012055982.png

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
04 décembre 2019 à 19:10:19

Le 03 décembre 2019 à 22:14:54 beucher32 a écrit :
Je l'avoue : j'aime vous regarder débattre des conséquences de tel ou tel choix et vous planter complètement dans vos prédictions. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Quelle fourberie :mort:

Sinon pour le vote, je suis surement le seul ici à apprécier élise à sa juste valeur mais je vais quand même voter la 2 pour le principe :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.13€ ONE 28.98€ Switch 30.17€
Marchand
Supports
Prix