CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 03:03:24

Si tu te fais sweeper pense à la ceinture force.
Si tu te fais haxx pense à te buffer aussi.
Si tu te fais wall sur certain pokemon change un peu les moveset ectect.

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 03:05:24

j'ai une team similaire a toi l'auteur (m-drattak et tokorico) et je depasse pas les 37 étages [[sticker:p/1jng]]

ce haxx est vraiment relou quand tu les enchaines

Prismalien Prismalien
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 04:55:07

C'est possible une team avec Méga Ectoplasma :noel: ? J'ai du mal à imaginer ce que l'IA sortirai si il y en avait un dans ma team ( Non parceque évidemment, quand tu vois que 2 fois sur 3 tu as un spectre qui peut emmerder Cancrelove, tu comprends bien que ça joue avec la prévision la-bas :noel: )

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:33:14

Y a des gens qui ont réussi le Super Multi ?

Vous conseillez qui comme compagnon ? J'ai que Guzma (Coatox + Scalproie) et Cynthia (Mega-Lucario + Spiritomb) pour le moment. J'ai passé le Multi normal avec Guzma.

J'avais accompagné avec Carchacrok et Tokopiyon pour passer le multi normal du premier coup. C'était plutôt simple car Guzma se faisait focus h24 donc je pouvais placer ma danse-lames sans soucis et sweep derrière.

J'ai essayé un peu le set de Cynthia je le trouve vraiment moyen je pensais qu'elle aurait au moins eu son carchacrok... Vous prenez qui vous ?

Sinon pour jouer avec d'autres joueurs dans ce mode, il faut être à côté c'est ça ? On peut pas y jouer en ligne à distance ? C'est dommage j'ai aucun ami avec une 3DS. :-(

-Drayz- -Drayz-
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:47:11

M-Drattak, Jovial, 252 EV vitesse et attaque, 4 EV défense

Danse Draco
Damoclès
Déflagration
Séisme

Katagami, Jovial, 252 EV vitesse et attaque, 4 EV défense @Ceinture Force

Lame-Feuille
Tranche-Nuit
Estocorne
Lame Sainte

Tokorico, Timide, 252 EV vitesse et attaque spé, 4 EV défense @Orbe Vie

Change Eclair
Tonnerre
Eclat Magique
Ire de la Nature

En Super Solo

Toply Toply
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 11:44:15

Le 15 janvier 2017 à 10:33:14 AZEer a écrit :
Y a des gens qui ont réussi le Super Multi ?

J'ai réussi le super duo avec quasi la même team que toi et exactement la même stratégie du Mkangourex + le porygonZ ^^ J'avais ma team de postée à peine quelques page avant la tienne :rire: .

j'ai aussi réussi le super multi du premier coup dans la foulée en partant sur M Kangourex et Tokopiyon scarf. A ta place, je choisirais Cynthia si le spiritomb a bien un move set offensif. Tu te débrouilles à chaque fois pour bluff les poké qui embêtent ton allié, puis les sortir rapidement, et tu pries pour que celui-ci ne fasse pas trop de plays stupides. J'avais aussi posté, dans les pages précédentes, la manière dont j'y était arrivé.

Message édité le 15 janvier 2017 à 11:45:01 par Toply
AZEer AZEer
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:52:25

Le 15 janvier 2017 à 11:44:15 Toply a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 10:33:14 AZEer a écrit :
Y a des gens qui ont réussi le Super Multi ?

J'ai réussi le super duo avec quasi la même team que toi et exactement la même stratégie du Mkangourex + le porygonZ ^^ J'avais ma team de postée à peine quelques page avant la tienne :rire: .

j'ai aussi réussi le super multi du premier coup dans la foulée en partant sur M Kangourex et Tokopiyon scarf. A ta place, je choisirais Cynthia si le spiritomb a bien un move set offensif. Tu te débrouilles à chaque fois pour bluff les poké qui embêtent ton allié, puis les sortir rapidement, et tu pries pour que celui-ci ne fasse pas trop de plays stupides. J'avais aussi posté, dans les pages précédentes, la manière dont j'y était arrivé.

Okay merci ! Je vais try le week-end prochain comme ça, je verrais comment ça se passe. :)

Tu avais pris qui comme compagnon toi ? Sinon j'hésite à continuer mes séries en Solo et Duo pour avoir plus de choix de partenaires et peut-être en avoir des meilleurs.

Toply Toply
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 11:56:16

J'avais Timmy avec magnézone AV et M Gallame.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
16 janvier 2017 à 14:31:11

Je suis dégouté.
Voilà ma team qui m'a porté à Red :

Tokopyion @Orbe Vie
Timide - 252 Spe. 4 SpD. 252 SpA.

  • Ball'Ombre
  • Exploforce
  • Psycko
  • Pouvoir Lunaire

Drattak @Drattakite
Rigide - 242 HP 116 Spe. 152 Atk.

  • Atterrissage
  • Retour
  • Danse Draco
  • Séisme

Milobellus @Reste
Assuré - 252 SpD. 4Def. 252 HP

  • Toxic
  • Soin
  • Buée Noire
  • Surf

J'ai dégommé le solo (20) sans difficultés. En Super Solo j'ai eu quelques frayeurs mais rien de dramatique.
J'ai atteint assez rapidement les 49 victoires et là ...
Je me suis fait complètement Rekt par le M-Dracaufeu X de Red...
Je lui ai trop modestement laisser le temps de lancer sa danse draco et il est devenu impassable avec sa Dracocharge sans aucun miss, il a un overspeed incroyable.

Je vais tout me retaper mais je sais pas si du coup je dois garder cette team ou changer quelques Pokémon ? Vous me conseillez quoi ?

Message édité le 16 janvier 2017 à 14:33:13 par -Noxon-
]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:23:58

Le 15 janvier 2017 à 10:33:14 AZEer a écrit :
Y a des gens qui ont réussi le Super Multi ?

Vous conseillez qui comme compagnon ? J'ai que Guzma (Coatox + Scalproie) et Cynthia (Mega-Lucario + Spiritomb) pour le moment. J'ai passé le Multi normal avec Guzma.

J'avais accompagné avec Carchacrok et Tokopiyon pour passer le multi normal du premier coup. C'était plutôt simple car Guzma se faisait focus h24 donc je pouvais placer ma danse-lames sans soucis et sweep derrière.

J'ai essayé un peu le set de Cynthia je le trouve vraiment moyen je pensais qu'elle aurait au moins eu son carchacrok... Vous prenez qui vous ?

Sinon pour jouer avec d'autres joueurs dans ce mode, il faut être à côté c'est ça ? On peut pas y jouer en ligne à distance ? C'est dommage j'ai aucun ami avec une 3DS. :-(

J'ai réussi le mode super multi, j ai mi un lien dans le topic, et crée un topic exprès si jamais ca t’intéresse de jeter un coup d'œil

kawaboungaaa kawaboungaaa
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 20:24:04

J'y arrive pas ...

Je suis au moins à 15 tentatives et des dizaines d'heures pour rien ... je commence à me demander si je vais y arriver.
Pourtant mes pokés sont EV/IV/Nature tout comme il faut, mais rien y fait, toujours le pokémon parfait en face pour contrer, des hate tout le temps, des brulures à 10% de chance h24

J'ai essayer avec : Katagami / M Leviator / Tokopiyon (4 essais à chaque fois dead vers 25)
Et là j'ai essayer avec : Carchacrok / M Métalosse / Tokopiyon (3 essais à chaque fois dead vers 30)

Une team à me conseiller ? Je perds totalement espoir :-(

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:28:25

Si le bourin ne fonctionne pas avec ton game play essais la finesse.

Si non tu as jouer quel objet? C important en super solo

Message édité le 16 janvier 2017 à 20:29:44 par ]Morpheuss[
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:31:28

Essai avec M-Leviator, ectoplasma et leuphorie.

kawaboungaaa kawaboungaaa
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 20:31:49

Pour la dernière team j'ai jouer :
Carchacrok --> Casque Brut / Métalosse bah méga / Toko --> Mouchoir choix (le truc qui donne de la vitesse mais 1 seule attaque, je suis plus sûr du nom)

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:34:18

Avec la team que j'ai posté en première page (Katagami, Ronflex, Drattak), j'ai atteint 600+ victoires en super solo donc je pense qu'elle est plutôt efficace pour ceux qui ont un peu de mal https://www.noelshack.com/2017-03-1484594643-img-1238.jpg :hap:

Quelques remarques à propos des adversaires les plus relous et les plus courants que j'ai pu croiser dans les étages au-delà de 100 :

- Les Carchacrok sont très souvent scarf (ceux qui ne le sont pas sont mégas)
- Les Heatran aussi sont souvent scarf mais un peu moins
- Les Tyranocif sont souvent Dragon dancer
- Les Raikou ont souvent l'attaque Z électrique
- Les Terrakium sont Swords dancer
- Dimoret ouvre toujours le combat avec Bluff et possède la ceinture force
- Scalproie aussi possède souvent la ceinture force en combo avec Fulmifer
- Kaimorse peut vite devenir relou avec Stockage et Glaciation s'il arrive à haxxer avec
- Les Ékaïser peuvent avoir Exuviation, un move qu'ils peuvent pas apprendre et devenir super dangereux
- Les Électhor sont les plus chiants, avec Reflet, Atterrissage et Rayon Chargé avec Statik en ability, ce qui fait qu'il suffit qu'ils aient un peu de chance et c'est foutu
- Pareil pour les Regigigas, ils spamment Cage éclair et Onde folie, on ne peut pas se set up sur eux sinon on se fait haxxer méchamment
- Steelix méga et Carchackrok mega prennent souvent un tour pour lancer la Tempête de sable, vous pouvez en profiter pour les cogner
- Idem pour Voltali/Electrode/Boréas qui prennent un tour pour Danse pluie avant de lancer les Fatal foudre/Hurricane
- Regirock a Fermeté et possède la baie qui lui permet d'attaque ren premier quand il est dans le rouge pour lancer Explosion
- Artikodin possède le combo Lire esprit/Glaciation, si on a de la chance on tombe sur un Artikodin physique avec Aile d'acier qui est facilement gérable
- Latios, s'il est méga, est joué avec Danse draco et Psykoud'boul pourchopper les flinch

Sinon pas grand-chose d'autre à signaler, au-delà de 200 victoires, un combat sur deux ou sur trois se fait contre une équipe full légendaires ou mégas.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:39:19

Merci beaucoup pour ces infos Delphinja, ca va en aider plus d'un. Moi j'ai perdu au combat n°48, j'ai été défoncé par un fulguris qui a spamé tonnerre comme un porc et a one/two shot toute ma team :noel:

J'avais M-drattack Jovial, Katagami et Tokopisco, tous mort en un ou deux tonnerre :-(

Message édité le 16 janvier 2017 à 20:39:41 par Redturtle
]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:42:55

600+ lol. J m arrett à 201 😀
Tu as mis ton set et ev sur le post aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:48:14

Je vous donne ce qui m'a permis de gagner personnellement, depuis je suis à 70 combats et tout va bien.

Méga-Ectoplasma @Ectoplasmite (modeste)
252 Att spé 252 Vit

Ball'ombre
Bomb-beurk
Exploforce
Prélèvement destin

Carchacrock @Mouchoir choix (jovial)
252 att 252 vitesse

Séisme
Mâchouille
Colère
Tête de fer

Oratoria @Veste de combat (modeste)
252 PV 252 att spé

Pouvoir lunaire
Aria de l'écume
Eco-sphère
Psyko

Lead avec ectoplasma, ce qui permet de faire 2 kills en moyenne.Attaquer tant qu'on se sent safe et prélèvement destin dès que tu sens que tu vas te faire mettre en PLS. Les ordis sont très forts pour tuer alors cette strat marche bien. Il FAUT un type poison. Ya des pokémons comme Apireine qui ont des sets avec toxic, appel soins/défense, abri et une vive griffe... Il faut résister au poison.

Carcha est là pour revenge kill. Ya que les ptéras scarfés et les méga ptéra qui t'outspeed (et limaspeed mais osef) Le set d'attaque est celui qui permet de pas être bloqué sur trop d'immunités tout en garantissant un bon coverage. Ne pas surestimer pas sa puissance. La plupart des pokémons de l'arbre ont des sets bulky qui tiennent des séismes... Genre porygon-z qui tank tranquillement colère...

Enfin, Oratoria en tank spécial. Il tape fort, permet de couvrir les types embêtants et de tenir les attaques glace (et même les fatal-foudre de raïkou)

Après, l'arbre de combat haxx de ouf alors bonne chance quand même.

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:49:18

Oui mais je peux repost la team complète :hap:

Katagami@Florazélite
Boost chimère
Jovial, full attaque et vitesse
- Lame feuille
- Estocorne
- Lame sainte
- Danse-lames

Ronflex@Restes
Isograisse
Prudent, 188 pv, 104 def, 216 def spé
- Plaquage
- Séisme
- Malédiction
- Repos

Drattak@Drattakite
Intimidation
Rigide, 216 hp, 156 att, 132 vitesse
- Retour
- Danse Draco
- Clonage
- Atterrissage

Ronflex est le membre le plus important de la team vu que Katagami attire énormément les attaques feu. Il se couple très bien à Drattak vu que l'IA ne switch quasiment jamais (sauf s'il a son Garchomp bloqué sur séisme sur Drattak).

Tu vois une attaque glace arriver sur Drattak ou feu sur Katagami, tu vas directement sur Ronflex et tu peux placer tranquillement tes malédictions sans rien craindre grâce à repos. Tu vois une attaque combat, tu places directement Drattak. Avec le combo Intimidation, Clonage et Atterrissage, il peut même pp stall des Terrakium jusqu'à ce qu'ils tombent à cours de Lame de roc/Eboulement et se placer sur eux.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment