CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Darkurama Darkurama
MP
Niveau 4
31 décembre 2016 à 16:16:19

il y a trop de choix mais je viens a peine de finir le jeu et je n'ai aucune chimères ni mega donc je ne troue pas de set ...

Kant59650 Kant59650
MP
Niveau 6
31 décembre 2016 à 18:15:28

merci pour le set de super double avec mega kangourex , j'ai eu les 50win du premier coup[[sticker:p/1lmh]]

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 19:11:38

:d) Chinchilla6401 Oui Katagami est insane à l'Arbre de combat ou du moins pour le Super Solo ! :rire2:

:d) Darkurama on a tous commencer de 0 donc soit patient et petit à petit tu vas développer ta team. :ok:

:d) Kant59650 Content que ce topic et ses post t'on étaient utile ! :coeur:

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 22:11:43

Le 01 janvier 2017 à 18:28:49 AdorableMouche a écrit :
Pour le super solo, 78 victoires avec Carchacrok (baie prine) / Tokorico (voltazélite) / Mega léviator.

Je me suis fait baiser bêtement par un combo lampignon / mimiqui, j'ai mal joué j'aurais pu aller plus loin :snif:

Dommage, il y a tjr un moment où on prend un peu trop la confiance j'ai l'impression. :rire2:

wolf-best wolf-best
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:22:45

Le 29 décembre 2016 à 00:54:01 Toply a écrit :
Bon, j'ai enfin eu mes 50 victoires en super duo.

Méga Kangourex rigide

bluff
retour
machouille
coup bas

Porygon Z timide normazélite
adaptabilité

tonnerre
laser glace
ball'ombre
conversion

tokopiyon timide mouchoir choix

psycho
pouvoir lunaire
ball'ombre
exploforce

Bamboiselle modeste reste

lame d'air
lanceflamme
luminocanon
vampigraine

Le principe est de lead avec méga kangourex et porygon Z, de faire bluff sur le poké adversse le plus gênant, et de placer en sécurité la conversion Z de porygon Z. Ensuite, il n'y a plus qu'à sweep.
J'ai du win environ 95% des matchs sans avoir besoin de mes deux autres poké tellement le combo est puissant.

Bon, reste plus que le super multi, je sens déjà que ça va être relou :mort:

Merci pour ta team je vais tester

Tu as mis quoi en EV à Mega Kangourex et Porygon Z ? Et pareil pour leur nature ? Désole j'ai jamais joué aucun des deux

Malheureusement j'ai pas de toko / UC strat, qu'est ce que je pourrais mettre à la place qui ferait l'affaire svp ?

Merci :) :)

Toply Toply
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 00:51:05

Le 03 janvier 2017 à 00:22:45 wolf-best a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 00:54:01 Toply a écrit :
Bon, j'ai enfin eu mes 50 victoires en super duo.

Méga Kangourex rigide

bluff
retour
machouille
coup bas

Porygon Z timide normazélite
adaptabilité

tonnerre
laser glace
ball'ombre
conversion

tokopiyon timide mouchoir choix

psycho
pouvoir lunaire
ball'ombre
exploforce

Bamboiselle modeste reste

lame d'air
lanceflamme
luminocanon
vampigraine

Le principe est de lead avec méga kangourex et porygon Z, de faire bluff sur le poké adversse le plus gênant, et de placer en sécurité la conversion Z de porygon Z. Ensuite, il n'y a plus qu'à sweep.
J'ai du win environ 95% des matchs sans avoir besoin de mes deux autres poké tellement le combo est puissant.

Bon, reste plus que le super multi, je sens déjà que ça va être relou :mort:

Merci pour ta team je vais tester

Tu as mis quoi en EV à Mega Kangourex et Porygon Z ? Et pareil pour leur nature ? Désole j'ai jamais joué aucun des deux

Malheureusement j'ai pas de toko / UC strat, qu'est ce que je pourrais mettre à la place qui ferait l'affaire svp ?

Merci :) :)

Je n'avais pas précisé les EV car ça me semblait évident, mais c'est vrai qu'une personne ne s'y connaissant pas trop pourrait se poser la question.
C'est simple, pour des sweeper rapides, il faut tout mettre en vitesse et dans la statistique offensive que le poké va utiliser ( atk pour M kangourex et atk spe pour porygonZ )
Il faut que tu mettes tonnerre en premier dans la liste des moves de ton porygon pour qu'il prenne le type électrique avec conversion Z.

Je te conseille ça d’essayer de jouer avec des pokés dans ce genre là :

carchacrok jovial mouchoir choix
peau dure (ev : max atk/vitesse )

séisme
dracogriffe
lame de roc
croc feu/déflagration

leviator jovial reste
intimidation (ev : max atk/vitesse )

cascade
danse draco
clonage
séisme/lame de roc

Message édité le 03 janvier 2017 à 00:51:38 par Toply
Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:03:45

Je vais essayer la team de l'auteur, j'aime bien le concept Gros bourrin versatile+truc avec dragon dance+scarf ou truc très rapide
Ya juste katagami auquel j'avais pas pensé mais ça va me permettre de le tester :noel:

]Spawney[ ]Spawney[
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 02:21:16

Salut a tous !
Voila j'avais pour habitude de faire juste l'aventure et le pokedex dans les autres jeux mais la je me suis mis a breed un peu et j'ai envie de faire l'arbre de combat.
Je débute encore la stratégie et je voulais quand même le faire avec une team qui me plait donc j'aurais aimer vos avis sur ceux que j'ai breed pour l'occasion.

-Milobellus Assuré (ecaille spéciale) que j'aime particulièrent (Max Pv/ Defense Spé / Defense)
Ebullition / Draco Queue / Repos / Blabladodo

-Carchacrok Jovial (voile sable) Piege de roc / Seisme. (Max vitesse/Attaque)

-Ekaiser Jovial (Pare Balle)
(Max vitesse/attaque)

-Metalosse Rigide (Max Vitesse/Attaque)

-Voltali Timide (Max vitesse/Attaque Spé)

-Staross Timide (Max vitesse/Attaque Spé)

-Cizayox Rigide (Max vitesse/Attaque)

-Sinistrail Rigide (Max Pv/Attaque)

- J'ai aussi un Tokorico qui avec la capsule or a fait l'entrainement ultime, mais je l'aime moins que Voltali (d'un point de vue affection j'avoue, il est peut être meilleur en stratégie mais bon...)

J'avais super envie de jouer mon Milobellus avec le Carchacrok et Voltali ou Staross.

Après dans les fait je me suis dit pourquoi pas avoir d'autres avis, voir des conseils de la communauté sur ce que je pourrais faire d'autre, si possible avec ces pokémon que j'affectionne, sinon je veux bien d'autres proposition mais sur la base que j'ai déjà :)

Je remercie d'avance ceux qui éclaireront ma lanterne, je lirais tout ça demain !

Bonne nuit :)

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 22:03:32

Le 03 janvier 2017 à 02:21:16 ]Spawney[ a écrit :
Salut a tous !
Voila j'avais pour habitude de faire juste l'aventure et le pokedex dans les autres jeux mais la je me suis mis a breed un peu et j'ai envie de faire l'arbre de combat.
Je débute encore la stratégie et je voulais quand même le faire avec une team qui me plait donc j'aurais aimer vos avis sur ceux que j'ai breed pour l'occasion.

Pour du Super Solo :

Prend Tokorico en lead avec Mega Metalosse et Carchacrok pour les nature moves ev vas voir en première page quelques post plus bas j'ai fais une liste de plusieurs Pokémon tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

Bonne chance à toi ! :ok:

Edit : remplace le 4eme move de Tokorico par Noeud Herbe.

Message édité le 03 janvier 2017 à 22:06:30 par -kerberos-
Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:15:32

Le 03 janvier 2017 à 23:56:24 BackToHalol a écrit :
Salut !

Vous auriez pas un Pokémon pour compléter Exagide et Méga-Léviator ? J'avais pensé à Drattak mais du coup ça serait sans sa méga, et avec impudence puisque j'ai la flemme d'en faire un avec son talent caché :(

Le 03 janvier 2017 à 23:56:24 BackToHalol a écrit :
Salut !

Vous auriez pas un Pokémon pour compléter Exagide et Méga-Léviator ? J'avais pensé à Drattak mais du coup ça serait sans sa méga, et avec impudence puisque j'ai la flemme d'en faire un avec son talent caché :(

Ton exagide a sacred sword ? Et tu dois avoir du mal avec ces deux pokés contre les gros wall physique (airmure, ferrothorn). Je pense qu'il te faut un pokémon rapide (car sans sa DD, mega gyara est pas assez rapide et exagide n'en parlons pas) qui tape spé du coup.

Selon moi, tokopiyon scarf s'integre bien. Il tape extremement fort et sa couverture de STAB+exploforce est excellente. En dernier move tu peux choisir une PC (feu généralement) ou la catégorie opposé de ton stab psy (choc psy/psyko) (je sais pas si je me fais comprendre).

Tu l'enverras en dernier, il aura donc pas beaucoup de pokémons à éliminer, souvent un seul. On peut donc se permettre de jouer deux STAB puisque sa couverture est déjà excellente. Ainsi, en fonction de si l'adversaire a des Stats comme démanta/ronflex ou comme séracrawl/skarm, on peut choisir de lancer psyko ou psyshock.

PrimalKyogre PrimalKyogre
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 00:19:27

Perso pour le super solo je suis parti avec une team fée/acier/dragon, j'aime bien cette combinaison, excellente synergie

-Tokopyion @Cuiller tordue, Modeste, 252att spé/vitesse
Psyko
Pouvoir lunaire
PC Feu (j'ai eu trop de chance de l'avoir celle-là ! mais pas vraiment indispensable pour l'arbre)
Ball'ombre

(je préfère un objet pas choix, pouvoir changer de move en cours de combat c'est vraiment trop pratique et Psyko bourrine largement assez même sans le choice specs, Orbe vie peut être bien aussi)

-Exagide @Restes, Discret, 252att spé/vitesse
Ball'ombre
Luminocanon
Ombre portée
Bouclier royal

-Drattak @Drattakite, Rigide, 252att/vitesse
Damoclès
Séisme
Dracogriffe
Danse Draco

Au premier essai j'ai perdu dans les 35 et quelques parce que j'ai mal joué (je faisais autre chose en même temps donc j'ai pas trop fait attention), la flemme de retenter pour l'instant mais je suis à peu près sûr qu'on peut monter à 50 avec.

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 01:07:07

Juste une question pour les UC et les toko, vous les montez tous lvl 100 pour les iv parfait ou vous faites des reset ?

Perso j'ai essayé de chopper avec 4 iv si possible et assez bien placé pour que ça soit correct en attendant d'avoir la motivation de les up.

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 01:40:57

En super duo, j'utilises Tokorico/Carchacrok/Bamboiselle/Leviator

Et en général je fais des series de 100+

La team est excellente

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 02:56:36

En super solo je prefaire extrasenseur sur tokopiyion scarf
Car les 10 de base ne t offre aucun kill suplementaire.
Par contre le nombre de fois ou jai flinch pour 2hko un qui resiste bcp est enorme.
Psyko c nul VS l ia 😀

Message édité le 04 janvier 2017 à 02:57:01 par ]Morpheuss[
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 19:19:29

https://www.youtube.com/watch?v=jgIhiFovHj8 J'ai vecu ca aussi sur X, ca a meme marché 4 fois d'affilé car j'avais une ceinture force.

Lelos- Lelos-
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:50:21

J'ai fait 54 win en super solo avec:
leviator rigide 252 atq/vit @leviatorite
katagami jovial 252 vit/atq @ ceinture force
Malamandre @ orbe vie de l'aventure donc un truc tout pourri avec des ev qui vont dans tous les sens, des iv de merde et en atq provoc/lance flamme/Bomb beurk/dracochoc

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:32:43

Pour l'instant je m'en sort pas mal à 41 victoire en Super solo avec :

Dracolosse baie prine
Multiécaille
Danse draco
Colère
Poing feu
Séisme (Vit extrème aurait été mieux )

Exagide restes
Danse lames
tete de fer
Ombre portée
Bouclier royal

Tokopisco Aquazélite
Surf
Noeud d'herbe
Pouvoir lunaire
Ire de la nature

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:36:28

50 Victoire

Leviator @Leviatorite
- Danse Draco
- Seisme
- Cascade
- Machouille

Carchacrok @Orbe Vie
- Seisme
- Tete de Fer
- Dracogriffe
- Machouille

Tokopiyon @Ceinture Force
- Choc Psy
- Psyko
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce (et Tonerre pour le combat 50)

Et je n'ai pas perdu je suis en stand by =)

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 14:43:31

Le 04 janvier 2017 à 01:07:07 Manaphy_ter a écrit :
Juste une question pour les UC et les toko, vous les montez tous lvl 100 pour les iv parfait ou vous faites des reset ?

Perso j'ai essayé de chopper avec 4 iv si possible et assez bien placé pour que ça soit correct en attendant d'avoir la motivation de les up.

Osef je les prend juste de la bonne nature avec la ball que je veux puis lvl up 100 et capsule pour mettre 5 ou 6IV ( donc 2 ou 3 capsules vu que les leg, toko et UC ont 3IV garanti ).

SteveSeagal SteveSeagal
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 14:51:33

Je l'ai réussi avec ;
Zeroid timide ceinture force Max Att Spécial / vitesse
-Rayon Gemme
-Pdr
-Bomb beurk
-Cage éclair

(les pdr ne servent presque à rien vous pouvez les changer)

Arcanin Malin Intimidation Restes Max PV/Défense
-Feu Follet
-Boutefeu
-Aurore
-Vitt extrême

Leviator Jovial Impudence Leviatorite Max Att/Vitesse
-Danse draco
-Cascade
-Séisme
-Mâchouille

Le meilleur pour moi reste quand même Dracolosse Jovial avec la baie peine colère séisme poing de feu danse draco
Je l'avais pris uniquement pour Red car mon equipe le contrait pas forcément très bien

Pensez aussi à Ronflex,
Ronflex restes isograisse malin
Répartition entre les PV l'attaque La Défense et La Défense spécial
Malediction
Plaquage
Mâchouille
Repos

Si vous avez un Pokémon avec Feu follet c'est le top pour le coupler avec lui, brûler un Pokémon qui tape sur le physique, ramener Ronflex, placer tranquillement et vous êtes sur de gagner derrière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment