CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 décembre 2016 à 21:41:21

84 victoires : Tokorico baie jouca, exagide restes, lucario ceinture force, et ils sont même pas strat haha

Toply Toply
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 00:54:01

Bon, j'ai enfin eu mes 50 victoires en super duo.

Méga Kangourex rigide

bluff
retour
machouille
coup bas

Porygon Z timide normazélite
adaptabilité

tonnerre
laser glace
ball'ombre
conversion

tokopiyon timide mouchoir choix

psycho
pouvoir lunaire
ball'ombre
exploforce

Bamboiselle modeste reste

lame d'air
lanceflamme
luminocanon
vampigraine

Le principe est de lead avec méga kangourex et porygon Z, de faire bluff sur le poké adversse le plus gênant, et de placer en sécurité la conversion Z de porygon Z. Ensuite, il n'y a plus qu'à sweep.
J'ai du win environ 95% des matchs sans avoir besoin de mes deux autres poké tellement le combo est puissant.

Bon, reste plus que le super multi, je sens déjà que ça va être relou :mort:

Message édité le 29 décembre 2016 à 00:55:02 par Toply
6a65616e 6a65616e
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 03:27:43

Nouvelle team qui marche pas mal, 74ème étage pour l'instant j'ai pas été mis en difficulté [[sticker:p/1kki]]

Tokopisco @restes
Assuré 252 PV 252 Def
-surf
-pouvoir lunaire
-plénitude
-laser glace

Katagami @ceinture force / combazélite
Jovial 252 Attq 252 Vit
-lame feuille
-estocorne
-danse lame
-lame sainte

Ossatueur d'alola @mass'os
Rigide 252 PV 252 spé def
-boutfeu
-os'ombre
-seisme
-feu follet

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 décembre 2016 à 04:30:33

Pour ce Mimiqui en lead :
Objet : Ceinture Force
Talent : Fantômasque
Nature : Jovial
EVs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Moves : Ombre Portée / Griffe Ombre / Câlinerie / Danse-Lames

C'est mieux l'orbe vie ou la ceinture force ? Et à la place de griffe ombre, vampirisme n'est pas mieux pour étendre la couverture ?

6a65616e 6a65616e
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 04:47:13

Bon bah je viens de perdre au 98ème combat :pf:

1er tour Katagami vs M-Lucario pied brûleur, je tiens à 1 hp grâce à la ceinture force , brûlure (10% de chance de brûlure sur pied brûleur) .... :pf:

Derrière j'envoie mon Tokpisco pour le finir, crit du close combat, bon ok ça va encore il m'a infligé environ 40% de ma vie donc avec les restes ça va, je suis à 70% de vie.

Il envoie son scalproie, 1ere tête de fer, flinch, il met met que 25% donc j'arrive à la finir en 2 pouvoir lunaire derrière et je suis dans les 20% de vie restante, il m'envoie son gallame et me fini.

Du coup j'envoie mon ossatueur contre son gallame pour le finir, il lance éboulement, il me flinch, je peux pas lancer os'ombre et derrière il me finit avec un deuxième éboulement, je perd le combat :pf:

En moins de 10 tours je me suis tapé 1 brulure, 2 flinch, 1 crit....

Et no joke je suis peut être parano mais depuis le combat 40-45 à peut près j'ai l'impression que la rng est abusé :hap:
Genre les blizzard qui ratent jamais et qui freezent une fois sur deux, les vibronscur/eboulement/cascade qui flinchent 90% du temps, 100% de paralysie sur plaquage et 3 full para derrière etc.. , y'a que moi qui ais cette impression?:hap:

Bon j'arrête de QQ je pense que la team que j'ai posté plus haut marche mais sans rng :rire:

Message édité le 30 décembre 2016 à 04:49:01 par 6a65616e
-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 04:53:19

Le 30 décembre 2016 à 04:30:33 n0zkl3r a écrit :
Pour ce Mimiqui en lead :
Objet : Ceinture Force
Talent : Fantômasque
Nature : Jovial
EVs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Moves : Ombre Portée / Griffe Ombre / Câlinerie / Danse-Lames

C'est mieux l'orbe vie ou la ceinture force ? Et à la place de griffe ombre, vampirisme n'est pas mieux pour étendre la couverture ?

Salut !

Pour ce Mimiqui ben ... La Ceinture Force c'est écrit voyons ! xD
Apres pour l'orbe vie et Vampirisme c'est jouable à voir par rapport à ta team, même si je trouve que c'est plus un truc à faire en online que contre l'IA.

Mais je dirais que pour l'arbre en Super Solo c'est surement son meilleur set ( celui que je propose ).
Que du stab + danse lame avec son talent + la ceinture force contre l'IA tu peux joué no brain à +90% des cas ! :ok:

Edit : 6a65616e ah dommage :-( L'arbre et le haxx c'est dur parfois ... :snif2:

Message édité le 30 décembre 2016 à 04:56:23 par -kerberos-
NovaJVC NovaJVC
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 09:22:24

Je peux même plus aller au-delà du 30ème combat avec ce haxx de mort. :(
Je tombe sur un Ectoplasma Hypnose + Dévorêve, il me donne du mal mais j'arrive à gagner. Combat d'après, rebelote, le MÊME Ectoplasma. Il endort Tokopiyon et je savais que si je restais j'allais me faire avoir alors je switch sur Carchacrok en me disant qu'il va faire Dévorêve ou Cauchemar mais non, il refait Hypnose et endort également Carchacrok. Je décide de le laisser mourir, en priant pour qu'il se réveille et que je puisse placer un Séisme, mais ça n'arrive pas et je me fais 2HKO par Dévorêve. J'envoie Métalosse, il m'outspeed et me met une Ball'Ombre coup critique + baisse de défense spéciale, classique. Je balance Séisme, ayant peur de louper Psykoud'boul, je touche mais il résiste à 1PV avec la Ceinture Force, une deuxième Ball'Ombre et Métalosse est K.O. J'envoie Tokopiyon encore endormi en il le termine avec Dévorêve..

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
30 décembre 2016 à 09:29:25

n0zkl3r (30 décembre 2016 à 04:30:33) a écrit:
Pour ce Mimiqui en lead :
Objet : Ceinture Force
Talent : Fantômasque
Nature : Jovial
EVs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Moves : Ombre Portée / Griffe Ombre / Câlinerie / Danse-Lames

C'est mieux l'orbe vie ou la ceinture force ? Et à la place de griffe ombre, vampirisme n'est pas mieux pour étendre la couverture ?

Perso j'ai pas pu tester ceinture force, mais globalement si tu prends Orbe Vie met Vampirisme à la place de Griffe ombre, pour Drain [[sticker:p/1jnf]]
D'ailleurs j'ai fait une petite pause, j'hésite à mettre Tokorico, mais je sais plus si il est Psy, et vu que j'ai Mimiqui .... [[sticker:p/1jnf]]
(Étage 15 je suis je crois)

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:31:37

Encore le haxx, ça reste un minimum gérable mais hier soir, je suis tombée sur un Ékaiser avec Exuviation :hap:

L'IA qui joue avec des sets impossibles maintenant :hap:

NovaJVC NovaJVC
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 09:31:49

Le 30 décembre 2016 à 09:29:25 Pinkano a écrit :

n0zkl3r (30 décembre 2016 à 04:30:33) a écrit:
Pour ce Mimiqui en lead :
Objet : Ceinture Force
Talent : Fantômasque
Nature : Jovial
EVs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Moves : Ombre Portée / Griffe Ombre / Câlinerie / Danse-Lames

C'est mieux l'orbe vie ou la ceinture force ? Et à la place de griffe ombre, vampirisme n'est pas mieux pour étendre la couverture ?

Perso j'ai pas pu tester ceinture force, mais globalement si tu prends Orbe Vie met Vampirisme à la place de Griffe ombre, pour Drain [[sticker:p/1jnf]]
D'ailleurs j'ai fait une petite pause, j'hésite à mettre Tokorico, mais je sais plus si il est Psy, et vu que j'ai Mimiqui .... [[sticker:p/1jnf]]
(Étage 15 je suis je crois)

Il est fée ! :oui:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
30 décembre 2016 à 09:32:42

Arf, thx dommage je l'aurais bien mis dans ma team [[sticker:p/1jnf]]

NovaJVC NovaJVC
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 09:37:08

Le 30 décembre 2016 à 09:31:37 Delphinja a écrit :
Encore le haxx, ça reste un minimum gérable mais hier soir, je suis tombée sur un Ékaiser avec Exuviation :hap:

L'IA qui joue avec des sets impossibles maintenant :hap:

Attends, sérieusement ? :rire:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:45:23

Le 30 décembre 2016 à 09:37:08 NovaJVC a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 09:31:37 Delphinja a écrit :
Encore le haxx, ça reste un minimum gérable mais hier soir, je suis tombée sur un Ékaiser avec Exuviation :hap:

L'IA qui joue avec des sets impossibles maintenant :hap:

Attends, sérieusement ? :rire:

Je peux même te dire qu'il a Exuviation, Stratopercut et Colère dans son moveset avec l'herbe blanche en objet :hap:

NovaJVC NovaJVC
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 09:48:44

Le 30 décembre 2016 à 09:45:23 Delphinja a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 09:37:08 NovaJVC a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 09:31:37 Delphinja a écrit :
Encore le haxx, ça reste un minimum gérable mais hier soir, je suis tombée sur un Ékaiser avec Exuviation :hap:

L'IA qui joue avec des sets impossibles maintenant :hap:

Attends, sérieusement ? :rire:

Je peux même te dire qu'il a Exuviation, Stratopercut et Colère dans son moveset avec l'herbe blanche en objet :hap:

Oh damn..[[sticker:p/1lmh]]

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 10:48:34

Le 30 décembre 2016 à 09:45:23 Delphinja a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 09:37:08 NovaJVC a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 09:31:37 Delphinja a écrit :
Encore le haxx, ça reste un minimum gérable mais hier soir, je suis tombée sur un Ékaiser avec Exuviation :hap:

L'IA qui joue avec des sets impossibles maintenant :hap:

Attends, sérieusement ? :rire:

Je peux même te dire qu'il a Exuviation, Stratopercut et Colère dans son moveset avec l'herbe blanche en objet :hap:

??? Exuviation tu es sûr de toi ? :ouch:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
30 décembre 2016 à 11:28:27

1 - Katagami jovial ceinture force 252 atk / 252 vit / 4 def
- Lame feuille
- Plaie croix
- Estocorne (100% de réussite pratique pour les spammer de reflet lilliput) + stab
- Lame sainte

2 - M-Drattak jovial 252 atk / 252 vit / 4 je sais plus
- Danse draco
- Dracogriffe
- Damoclès (la flemme de lui apprendre retour le bonheur toussa et Damoclès tape + fort mais perte de pv)
- Seisme

3 - Tokopiyon mouch.choix 252 atk spé / 252 vit / 4 def spé
- Psycho (le stab + terrain psychique est assez devastateur)
- Balle ombre
- Tonnerre
- Pouvoir lunaire

J'ai loose au combat 58 comme une tanche car je mattais un stream en même temps et je spammai la touche A sans regarder mon écran.

Cette team est vraiment opé, j'vais test en remplaçant M-drattak par M-Leviator comme dit plus haut, mais 70% des combats Katami solo complétement et après 1 kill voir 2 il OHKO quasi assuré même en tapant neutre.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 décembre 2016 à 13:12:28

Le problème de l'arbre de combat en plus du haxx c'est la triche pure et simple...
Quand tu as un Ectoplasma qui fait hypnose et qui t'endors, tu switch, car tu l'as déjà rencontré et dévorêve fait mal, donc tu switch et tu te rends compte qu'il rebalance une hypnose qui n'échoue pas une fois de plus. Alors que je serais resté, il aurait fait devorêve. Alors que c'est juste impossible qu'il sache si je switch, mais vu que c'est l'IA il se base sur nos choix pour attaquer arrivé à un certain niveau.

Message édité le 30 décembre 2016 à 13:13:21 par n0zkl3r
-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:19:44

Le 30 décembre 2016 à 13:12:28 n0zkl3r a écrit :
Le problème de l'arbre de combat en plus du haxx c'est la triche pure et simple...
Quand tu as un Ectoplasma qui fait hypnose et qui t'endors, tu switch, car tu l'as déjà rencontré et dévorêve fait mal, donc tu switch et tu te rends compte qu'il rebalance une hypnose qui n'échoue pas une fois de plus. Alors que je serais resté, il aurait fait devorêve. Alors que c'est juste impossible qu'il sache si je switch, mais vu que c'est l'IA il se base sur nos choix pour attaquer arrivé à un certain niveau.

Ah non la je suis pas dac avec toi, j'ai switch plus d'une fois sur cet Ectoplasma il a fait le double hypnose qu'une seul fois en facile 5/6 rencontre (passer les 100win ). Toute les autres fois il a fait devoreve dans le vide ! :o))

C'est coder pour faire des moves qui parfois donne l'impression que l'IA stalk nos moves mais je ne pense pas, c'est plus de la malchance pour nous et cela donne l'illusion que l'IA predit les switch mais en realité contre un vrai joueur c'est normal contre l'IA on digère moins.

Cela dit il faut bien donner l'impression que l'Arbre possède des IA intelligente donc on lui fout des set parfois bien degeu avec du stall enerver ou autre + des moves qui semble logique dans la plupart des cas comme pour Ectoplasma.

Cela donne un truc du genre :
Possibilité 1 = Ectoplasma fait Hypnose puis Devoreve.
Possibilité 2 = Ectoplasma fait Hypnose puis Hypnose puis Devoreve.
Possibilité 3 = Ectoplasma fait "inserer attaque" puis Hypnose puis Devoreve.
Possibilité 4 = Ectoplasma fait "inserer attaque" puis Hypnose puis Hypnose.
ect

L'IA pioche dans une de ses nombreuses possibilités et quand cela tourne mal c'est ce qu'on retient le plus facilement.

Maintenant je suis dac pour dire que le taux de haxx, flinch, crit ect est bien plus haut à l'arbre de combat comparer au match online mais encore une fois c'est l'IA, qui ne serait pas très efficace sans ça, donc faut lui donner des bonus comme on peut pour monter la difficulté sinon on ferait tous 200 win en mode no brain !

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:20:46 par -kerberos-
Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:57:25

Le 26 décembre 2016 à 10:26:39 -Kerberos- a écrit :
Salut !

Je vous propose de partager nos Team qui nous ont permis de passer +50 Win en Super Solo et Super Duo avec les moves et répartitions.

Attention les Team que l'ont propose ne vont pas vous faire gagner à tout les coups, tout dépendra de votre niveau de connaissance et votre affinité avec. Rien ne vous empêche de les modifier comme bon vous semble. C'est plus pour vous donnez une base et ce qu'elles ont donner avec celui ou celle qui post sa team.

Certes l'arbre de combat c'est pas non plus l'endroit où la majorité des joueurs passeront leur temps dessus mais au final pourquoi pas, au vu du nombre de topic qui parlent de Haxx ou qui demandent de l'aide, faire un ultime topic de partage pour espérer en aider le plus et peut être voir moins de nouveau topic sur le sujet.

J'ai personnellement tryhard que le Super Solo ( même pas encore débloquer les autres modes quand j’écris ce pavé ), après un peu plus d'une semaine et 68 essais, j'ai fini par passé les 100 win ( mon objectif à la base ) pour finir à 165 win quelques heures après ! :fou:

Ma Team en Super Solo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482740832-katagami-sl.png Katagami :d) Lead :g)
Objet : Ceinture Force
Talent : Boost Chimère
Nature : Jovial
EVs : 252 Atk / 4 Déf / 252 Vit
Moves : Plaie-Croix / Lame-Feuille / Estocorne / Lame Sainte

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482741266-mega-leviator-xy.png Méga-Léviator
Objet : Léviatorite
Talent : Intimidation / Brise Moule
Nature : Jovial
EVs : 252 Atk / 4 Déf / 252 Vit
Moves : Cascade / Mâchouille / Danse Draco / Séisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482741566-tokopiyon-sl.png Tokopiyon
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Créa-Psy
Nature : Timide
EVs : 4 PV / 252 Atk.Spe / 252 Vit
Moves : Psyko / Pouvoir Lunaire / Tonnerre / Ball'Ombre

J'ai fais un rush de l’étage 70 à 165 avec cette Team le même jour, j'ai joué bcp,bcp de Pokémon et Team différente et c'est celle là qui me correspond le plus, j'ai littéralement roulé sur tout le monde et j'ai perdu parce que je suis con ... voilà :-( ! C’était il y a une semaine, je ne suis pas retourné à l'arbre depuis ... :malade:

Bref j’espère que cela aidera certains d'entre vous en Super Solo à faire les 50 win au moins.

Merci de ne poster que vos Team avec minimum 50 victoires en précisant le mode !

Bon jeu et bonne chance à tous. :ok:

Putain katagami ce sweeper

Toply Toply
MP
Niveau 11
31 décembre 2016 à 14:11:49

J'ai réussi les 50 matchs en super multi, d'ailleurs, avec :

Méga Kangourex rigide

bluff
retour
machouille
coup bas

tokopiyon timide mouchoir choix

psycho
pouvoir lunaire
ball'ombre
exploforce

Timmy en allié avec :

magnezone veste de combat

tonnerre
luminocanon
triple attaque
change éclair

méga gallame

close combat
coupe pshycho
éboulement
prélèvement du destin

Les adversaires en double au super multi sont moins fort qu'en super duo, je trouve. Il faut par contre trouver un bon partenaire à recruter et prier pour qu'il ne fasse pas trop de plays stupides.

Méga kangourex est vraiment le "king" en combat 2 v 2, c'est la clef de la victoire pour remporter le super duo et le super multi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment