CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:59:20

Bon bah j'ai perdu au combat n°69, j'ai mal joué :hap: J'ai refait le combat avec le replay video et j'ai gagné, c'etait donc bien ma faute et pas celle de l'équipe.

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:01:17

J'ai hésité à poster ma team lorsque j'étais arrivé aux 40 combats car je pense suis dit que j'allais me foirer, mais finalement en Super Solo elle a l'air de plutôt bien marcher. :noel:

Du coup c'est :

Léviator @Leviatorite
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EVs : 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
- Danse Draco
- Séisme
- Cascade
- Machouille

Ce truc, c'est un monstre après une DD, je l'ai perdu quelques fois avec un parahaxx ou ceux qui l'outspeed mais ce dernier me le rendait juste après avec Cascade et le taux de flinch. :noel:

Sachanobi @Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Synergie
EVs : 252 SpA / 4 Def / 252 Spe
- Sheauriken
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Vibrobscur

Je l'ai pas souvent utilisé mais il fait bien le taf une fois transformé. :noel:
Et le petit flinch face au Tortank de Red qui a du me sauver :rire:

Tokopisco @Restes
Nature : Calme
Talent : Créa-Brume
EVS : Je me rappelle plus trop mais si je me trompe pas c'est : 252 HP / 200 SpD / 48 Def / 4 Spe
- Surf
- Pouvoir Lunaire
- Anti-Brume
- Provoc

Certainement celui qui m'a sauvé le plus de fois lorsque les Carchacrok Scarf étaient bloqués sur Colère :bave:

J'ai eu beaucoup de chance avec cette équipe surtout vu que c'est une Monotype mais Léviator fait vraiment plaisir lorsqu'il est placé [[sticker:p/1lmh]]
Et j'ai rarement vu des Pokémon qui bloquaient complètement les mieux, Méga Léviator résiste à un Tonnerre de Voltali, se place et hop un Séisme. :noel:

Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 15:01:34

Alors les mecs pour Carchacrock j'avais mon M-Metalosse il voulait faire Séisme donc j'ai Switch sur Flambusard
Je fais Acrobatie mais il m'outspeed avec Colère :hap:

D'ailleurs Scorvol et Carchacrock n'étaient pas de la même Team :noel:
Aucun Vent Arrière de placé J'outspeed Scorvol en lui faisant Boutefeu, il résiste dans le rouge et me fait Éboulement
Je tente Acrobatie pour le kill et c'est lui qui me dépasse en faisant aussi Acrobatie :ouch:

Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 15:09:02

Bref je vais recommencer, moi qui pensais tenir une bonne équipe [[sticker:p/1lmb]]

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:09:44

Le 17 janvier 2017 à 15:01:17 HinanoRKin a écrit :
J'ai hésité à poster ma team lorsque j'étais arrivé aux 40 combats car je pense suis dit que j'allais me foirer, mais finalement en Super Solo elle a l'air de plutôt bien marcher. :noel:

Du coup c'est :

Léviator @Leviatorite
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EVs : 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
- Danse Draco
- Séisme
- Cascade
- Machouille

Ce truc, c'est un monstre après une DD, je l'ai perdu quelques fois avec un parahaxx ou ceux qui l'outspeed mais ce dernier me le rendait juste après avec Cascade et le taux de flinch. :noel:

Sachanobi @Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Synergie
EVs : 252 SpA / 4 Def / 252 Spe
- Sheauriken
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Vibrobscur

Je l'ai pas souvent utilisé mais il fait bien le taf une fois transformé. :noel:
Et le petit flinch face au Tortank de Red qui a du me sauver :rire:

Tokopisco @Restes
Nature : Calme
Talent : Créa-Brume
EVS : Je me rappelle plus trop mais si je me trompe pas c'est : 252 HP / 200 SpD / 48 Def / 4 Spe
- Surf
- Pouvoir Lunaire
- Anti-Brume
- Provoc

Certainement celui qui m'a sauvé le plus de fois lorsque les Carchacrok Scarf étaient bloqués sur Colère :bave:

J'ai eu beaucoup de chance avec cette équipe surtout vu que c'est une Monotype mais Léviator fait vraiment plaisir lorsqu'il est placé [[sticker:p/1lmh]]
Et j'ai rarement vu des Pokémon qui bloquaient complètement les mieux, Méga Léviator résiste à un Tonnerre de Voltali, se place et hop un Séisme. :noel:

Je pense que si tu tombes sur un fulguris lunette choix tu te fera eclater bien comme il faut, ton M-leviator n'y resistera surement pas :hap:

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:13:33

Le 17 janvier 2017 à 15:09:44 Redturtle a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:01:17 HinanoRKin a écrit :
J'ai hésité à poster ma team lorsque j'étais arrivé aux 40 combats car je pense suis dit que j'allais me foirer, mais finalement en Super Solo elle a l'air de plutôt bien marcher. :noel:

Du coup c'est :

Léviator @Leviatorite
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EVs : 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
- Danse Draco
- Séisme
- Cascade
- Machouille

Ce truc, c'est un monstre après une DD, je l'ai perdu quelques fois avec un parahaxx ou ceux qui l'outspeed mais ce dernier me le rendait juste après avec Cascade et le taux de flinch. :noel:

Sachanobi @Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Synergie
EVs : 252 SpA / 4 Def / 252 Spe
- Sheauriken
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Vibrobscur

Je l'ai pas souvent utilisé mais il fait bien le taf une fois transformé. :noel:
Et le petit flinch face au Tortank de Red qui a du me sauver :rire:

Tokopisco @Restes
Nature : Calme
Talent : Créa-Brume
EVS : Je me rappelle plus trop mais si je me trompe pas c'est : 252 HP / 200 SpD / 48 Def / 4 Spe
- Surf
- Pouvoir Lunaire
- Anti-Brume
- Provoc

Certainement celui qui m'a sauvé le plus de fois lorsque les Carchacrok Scarf étaient bloqués sur Colère :bave:

J'ai eu beaucoup de chance avec cette équipe surtout vu que c'est une Monotype mais Léviator fait vraiment plaisir lorsqu'il est placé [[sticker:p/1lmh]]
Et j'ai rarement vu des Pokémon qui bloquaient complètement les mieux, Méga Léviator résiste à un Tonnerre de Voltali, se place et hop un Séisme. :noel:

Je pense que si tu tombes sur un fulguris lunette choix tu te fera eclater bien comme il faut, ton M-leviator n'y resistera surement pas :hap:

C'est sûr. [[sticker:p/1kky]]

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:36:10

Le 17 janvier 2017 à 15:01:34 Wileyfox a écrit :
Alors les mecs pour Carchacrock j'avais mon M-Metalosse il voulait faire Séisme donc j'ai Switch sur Flambusard
Je fais Acrobatie mais il m'outspeed avec Colère :hap:

D'ailleurs Scorvol et Carchacrock n'étaient pas de la même Team :noel:
Aucun Vent Arrière de placé J'outspeed Scorvol en lui faisant Boutefeu, il résiste dans le rouge et me fait Éboulement
Je tente Acrobatie pour le kill et c'est lui qui me dépasse en faisant aussi Acrobatie :ouch:

c'est quoi les objets ?
une baie Sailak? il y a pas mal de Baie qui permette d attaque en prio, d'augmenter la vitesse, ectect.
Surtout si il joue acrobatie sur son flambusard, il y a de grande chance d avoir un objet "consommable"

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:43:42

( sur son scorvol)
Baie Frista, pardon jme suis gouré de Baie

Message édité le 17 janvier 2017 à 15:46:48 par ]Morpheuss[
Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 15:46:22

T'as sûrement raison :rire:

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:50:26

Baie Chérim aussi, ca marche, il y a le gros rinastok avec l attaque roche qui tape a 150 qui joue ca a l arbre, pourquoi pas d autre poké^^

Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 16:22:27

Je savais qu'il avait une explication derrière tout ça :noel:

Merci !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 janvier 2017 à 16:44:56

En bon Poké gratos en pco tas magearna fairium Z, méga alakazam, exagide restes, toko Toro grain miracle ou grosse racine, porygon 2 evoluroc, froussardine restes/baie qui file 50% PV, cancrelove life orb, tarembulle restalk eau mystique cascade aquabreche.

Prismalien Prismalien
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:07:29

Une équipe :
Carchacrok ( Jovial ) Seisme / Colère / Lame de Roc / Direct Toxic ( ou Dance Lame ) + Dracozélite ou Terrazélite
Magnezone ( Modeste ) Tonnerre / Luminocanon / Puissance Cachée Feu / Change Eclair + Ballon
Tokopisco ( Assuré ) Provoc / Buée Noire / Pouvoir Lunaire / Ebullition + J'ai pas décidé, probablement restes

Ça irait :hap: ? Tokopisco étant surtout la pour les Pokémon violents scarfs / qui essayent de placer leurs move d'évasion et de statut, tandis que Magnezone est la pour servir de lead ( à moins que Carchacrok soit meilleur ici bien sur ) tout en ne craignant pas les Triopikeurs ou autres sorti des enfers grâce à son ballon en plus d'éradiquer Noacier.

Message édité le 17 janvier 2017 à 17:08:13 par Prismalien
]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:23:30

(Pour le super Solo)
J'aime pas Lead le super solo avec le poké de la team qui se Self buff.
Je prefaire le mettre en 2 ou 3eme, pour le switch sur son immunité électrique (ou un autre poké qui lui fait moins de 50% de degat) ou d attendre que le lead Meur.
et pardessus ca, je pref jouer le pokémon qui se self buff de la team avec un ceinture force pour pouvoir RK un poké problématique. ( mais bon t as deja un cristal Z on peut pas tout mettre ^^ )
Soit je le met en lead Sans danse lame
Soit je le met Carcha avec un scarf (mais bon c un objet pco)
Soit je joue danselame+ceinture , mais je trouve que la ceinture ne lui va pas du tout donc je jourai pas ca. ya 100 fois mieux comme poké pour cette objet.
En lead je pref un poké qui oneshot direct ;-)

Alors je dit pas qu'il est mauvais hein, on peux très bien rusher l'arbre de combat avec, mais jdis juste que j'aime pas ce poké en lead avec cristlZ et danselame (c la combinaison des 3 truc que jaime pas, meme si j aime individuellement ses 3 choses)

Conclusion j'aime bien ton carcha si tu met direct toxic et pas ton danselame^^

Message édité le 17 janvier 2017 à 17:24:18 par ]Morpheuss[
Prismalien Prismalien
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:33:50

Je vois, merci du conseil, j'adore DT justement donc je vais prendre cette option [[sticker:p/1jnj]]
Oui j'ai vu pour le lead puissant, un Pokémon comme Cablifère qui OS le lead adversaire de l'arbre souvent sans poser de question, c'est cool, ( mais je préfère Magnezone :noel: )

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:37:00

Moi mon lead Super solo c'est mon Tokopiyon d'amour Scarf Triple Stab + PC feu :cute:
il est rose en plus ca change tout!

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:40:20

Pas convaincu que 2 STAB Psy soient vraiment si utiles que ça surtout qu'à côté il a accès à des attaques assez intéressantes pour élargir sa couverture :(

kawaboungaaa kawaboungaaa
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 17:54:22

Je sais que c'est un petit beaucoup demandé, mais sachant que Carcha est mon pokémon que je kiffe le plus, est-ce que quelqu'un à une idée de team pour le super solo ?

J'ai beau chercher sur ce topic et même sur le net, je trouve pas de team avec un Méga-Carcha ?!

Si vous avez une petite idée je suis preneur :-d

Kant59650 Kant59650
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 18:05:36

Un set pour l'arbre de combat avec carchacrok mais sans méga :

Carcha avec peau-dure
Jovial att/vitesse seisme, dracogriffe, direct toxic et danse-lame

Mega-métalosse jovial poing meteore, psycoud'boule, seisme, pisto poing

et en dernier un pokemon rapide : un scarf tel que tocopiyon ou trioxhydre

je conseil plus tocopyion jusqu'au 41ème combats, après arrivent les combats contre les legendaires qui sont souvent de type psy et là il faut mettre trioxhydre qui est très bon !

Kant59650 Kant59650
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 18:06:34

avec cette team je suis arrivé a l'étage numéro 82 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment