CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
16 janvier 2017 à 21:13:22

Je vois beaucoup de gens utiliser Tokopyion et on me l'a conseillé.
Mais je me rends compte au fil du tryhard qu'il est un peu sur-estimé.

Il se fait facilement rekt par les Ectoplasma et tout autres genres de Sweeper spé. et encore pire avec des adversaires Ceinture Force. Même Timide 252EV Spe. finalement il y a vraiment beaucoup de Pokémon puissant qui l'outspeed, surtout à partir du combat 30+
Il devient pratiquement inutile pour la suite du Super Solo car il 2HKO la majorité des Pokémon qui sont présentés (souvent des Uber et des Mega), qui prennent largement le temps de bien lui défoncer la tronche avant de se prendre le deuxième hit.

Il est censé couvrir le Dragon mais les deux seuls qu'il arrive à tomber sont Dracolosse et Drattak, tout le reste soit ça tient le hit et ça tombe le Toko, soit ça outspeed et ça tombe direct.

Donc honnêtement, je pense pas que Tokopyion soit une si magnifique opportunité pour vaincre l'Arbre de Combat...

Si je devais baser ma team sur ceux qui m'ont mis à mal durant l'Arbre en lead :

M-Ectoplasma :d) Impossible à outspeed, OS absolument tout, même les tank spé
M-Dracaufeu X :d) Suffisament de défense pour tenir un STAB fée adverse, une fois le Dance Draco placé, impossible à toucher, OS tout même les tanks PV ou Défense.
M-Leviator :d) Simple fusion de Bulk et de Sweep, statistques ajusté par le stagiaire de chez Gamefreaks qui tapait dans la coco.

Je pense que le seul moyen d'être vraiment efficace c'est de faire comme eux.
Utiliser des vieux Uber et des UC pis se contenter de taper. Y a pas d'autres solutions...

Message édité le 16 janvier 2017 à 21:14:56 par -Noxon-
Toply Toply
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 01:09:40

Tokopiyon m'a surtout servi en super double et multi, perso. En solo, il y a plus utile que lui.

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:33:21

La prochaine fois que tu le joue scarf met un choc psy et tu vera tu n'aura aucun souci pour le mega ectoplasma /kiss

Il y a de grande chance que il existe mieux. Par contre duo comme solo c lui qui m a tout carry. Y a que en multi où il passais pas. Et encore c t pas dégueulasse.

Message édité le 17 janvier 2017 à 01:35:19 par ]Morpheuss[
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
17 janvier 2017 à 01:42:23

Finalement j'ai rejoué les 50 combats aujourd'hui.
Je suis monté, toujours avec ma petite équipe : https://www.jeuxvideo.com/kerberos/forums/message/851349369
J'ai quand même réussi à vaincre Red, sur un hax esquive du Blizzard de Tortank sans quoi mon M-Drattak n'aurait surement pas fini le travail.

Je pense qu'une de mes erreurs à été de choisir le set Smogon pour mon M-Drattak.
Ceux qui souhaitent le jouer, je vous conseil de l'orienter 252Hp ou Atk. selon son utilité, et 252 Spe. quoiqu'il arrive. Les Dragons d'en face sont toujours EV Speed, je me faisais over par des Carchacroks même en Mega-Drattak.
Au niveau du Moveset, ça couvre bien le game. Retour s'avère foutrement puissant et la seule limite de cette attaque n'est qu'un adversaire Elektrik, ce qui n'arrive presque jamais. Limite remplacer Atterrissage par un autre STAB (Dracocharge/Dracogriffe) ou Lame de Roc est tout aussi judicieux : je n'ai pas souvent eu l'utilité de cette attaque : il perd souvent autant qu'il en restaure face à son adversaire, s'il n'est pas dans la mesure de l'OH avec les moves proposés.

Et comme dit Tokopyion fait le taf', mais je suppose qu'il y a mieux.
Je pense notamment à Ectoplasma qui me donnait du fil à retordre, je suppose que pour un sweep spé. c'est l'idéal. Il a accès à Exploforce, un STAB sur Ball'Ombre et Bomb'beurk qui font au final, mêlé à une meilleur statistique atk.spé. plus de dégâts qu'un Tokopyion, pour une résistance quasi-similaire (ben oui, le OHKO ou le two hit chance tu le mange aussi sur Toko... j'en ai fais l'expérience...), et il vous permettra de mieux couvrir le type Fée plutôt récurent en Super Solo.

Enfin le Milobellus, je lui fait effectuer le même travail qu'un tank classique Toxic. Seule différence, c'est qu'on peut profiter gratuitement du soin, les brulûre/paralysie/poison confère une résistance assez hallucinante.
Il a su tenir pas mal de Fatal-Foudre durant son parcours. Il m'a sauvé plus d'un million de fois la mise en downant à lui seul parfois des trios complets.
Je recommande franchement ce set, simple et efficace contre n'importe quel adversaire posant soucis.
J'ai finalement utilisé Surf à la place d’Ébullition.
Surf/Hydrocanon permettent de faire plus de dégât qu’Ébullition à l'adversaire (étant donné qu'on place déjà le Toxic) mais pour les parano, cette attaque est toujours utile si jamais, pour brûler un tank poison ou acier en face (mais bon j'ai jamais eu le cas où j'ai galéré sur ça).

Je pense encore recomposer ma team avant de me lancer dans les combats 50+ :fier:
Je veux pas perdre le fil !
Prochain objectif, les 100 victoires.

Message édité le 17 janvier 2017 à 01:43:39 par -Noxon-
Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 02:28:03

Le 16 janvier 2017 à 20:48:14 kynsk a écrit :
Je vous donne ce qui m'a permis de gagner personnellement, depuis je suis à 70 combats et tout va bien.

Méga-Ectoplasma @Ectoplasmite (modeste)
252 Att spé 252 Vit

Ball'ombre
Bomb-beurk
Exploforce
Prélèvement destin

Carchacrock @Mouchoir choix (jovial)
252 att 252 vitesse

Séisme
Mâchouille
Colère
Tête de fer

Oratoria @Veste de combat (modeste)
252 PV 252 att spé

Pouvoir lunaire
Aria de l'écume
Eco-sphère
Psyko

Lead avec ectoplasma, ce qui permet de faire 2 kills en moyenne.Attaquer tant qu'on se sent safe et prélèvement destin dès que tu sens que tu vas te faire mettre en PLS. Les ordis sont très forts pour tuer alors cette strat marche bien. Il FAUT un type poison. Ya des pokémons comme Apireine qui ont des sets avec toxic, appel soins/défense, abri et une vive griffe... Il faut résister au poison.

Carcha est là pour revenge kill. Ya que les ptéras scarfés et les méga ptéra qui t'outspeed (et limaspeed mais osef) Le set d'attaque est celui qui permet de pas être bloqué sur trop d'immunités tout en garantissant un bon coverage. Ne pas surestimer pas sa puissance. La plupart des pokémons de l'arbre ont des sets bulky qui tiennent des séismes... Genre porygon-z qui tank tranquillement colère...

Enfin, Oratoria en tank spécial. Il tape fort, permet de couvrir les types embêtants et de tenir les attaques glace (et même les fatal-foudre de raïkou)

Après, l'arbre de combat haxx de ouf alors bonne chance quand même.

Belle synergie elle donne envie ! :oui:

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
17 janvier 2017 à 02:52:30

J'aime aussi beaucoup le set de Kynsk, seul soucis c'est un risque sur le manque de défense face à un gros sweeper Elek. ou certains bulkers qui alternent les statuts (para/sommeil), même si M-Ectoplasma évite souvent ce genre de situation. Quoique faut dire qu'Oratoria tient pas mal le coup surtout EV HP.

Après, l'arbre de combat haxx de ouf alors bonne chance quand même.

C'est abusé.
Je sais pas si la RNG est volontairement accentuée en faveur de l'adversaire dans le cas de l'ADC, mais c'est notablement difficile d'imaginer l'inverse.

Je me suis bouffé bon nombre de Fatal-foudre d'affilés, des Abîmes, des Blizzards à série, des statuts sur des effets de second plan... Première fois que je crains vraiment le statut Para qui te bloque vraiment la game. Et de mon coté ce foutu Exploforce passe toujours une fois sur trois voire quatre. Un seul boost Esqui. genre Reflet et l'adversaire devient intouchable. C'est assez hallucinant...

Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 04:10:25

Bon allez j'arrête de faire ce truc cheaté

Comment un stupide Scorvol ou Carchacrock sans Scarf puissent dépasser mon Flambusard 31IV + 252EV en Vitesse en sachant que même de base, ce dernier a 126 bordel [[sticker:p/1jng]]

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 04:28:50

J'ai réussi à gagner 50 combats d'affilé grâce a la team conseillée de Delphinja

Avec la team que j'ai posté en première page (Katagami, Ronflex, Drattak), j'ai atteint 600+ victoires en super solo donc je pense qu'elle est plutôt efficace pour ceux qui ont un peu de mal https://www.noelshack.com/2017-03-1484594643-img-1238.jpg :hap:

Ca marche! :ok: Enfin! :content:

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:04:09

Je suis un FanBoy de tokopiyion , c vraiment l' accées à une attaque qui tape sur le plan physique qui le rend tellement OP (ca me rappel mon vieux megamewtwo) , ça me permet même de 2shot des cibles (voir one shot) qui sont en pas très efficace quand le champ est placé^^. Je kiff Ectoplasma depuis la 1G, c'etait mon poké preféré donc jle connais bien, mais il a perdu "Lévitation" et juste a cause de ca, actuellement il n'est dans plus aucune team sur ma cartouche, sauf peut-etre la version requiem.
Si on compare au type qu'il touche mieux et resiste pareil, oui ectoplasma a l'air bien, par contre quand je compare qui je peux battre en 1v1, et bien avec chocpsy mon tokopiyion passe en tete, effectifement la version mono stab est moins bien que ectoplasma par contre.
Il est dans ma team Solo 3v3 pour jouer contre l'ordinateur ou en vrai ( en lead), il est dans ma team super duo en lategame sweeper, et même dans ma team battelRoyal pour Soit empêcher les autres de spam des attaques prio, soit pour tanker des exploforce qui focus mon 2eme poké ect.
en 6v6 parcontre là oui on peux discuter, ectoplasma est ptetre meilleur, j'ai pas test pour vérifier.

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:06:27

Le 17 janvier 2017 à 04:10:25 Wileyfox a écrit :
Bon allez j'arrête de faire ce truc cheaté

Comment un stupide Scorvol ou Carchacrock sans Scarf puissent dépasser mon Flambusard 31IV + 252EV en Vitesse en sachant que même de base, ce dernier a 126 bordel [[sticker:p/1jng]]

il a quel Nature ton Flambusard?

NovaJVC NovaJVC
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 11:44:17

Yo ! [[sticker:p/1kki]]

J'ai fait 50 combats dans chacune des catégories, je poste mes équipes, si ça peut en aider certains :

  • Super Solo :

Tokopiyon @ Lunettes Choix
Modeste, 252 Atq. Spé. / 252 Vitesse / 4 PV
- Choc Psy
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
- Ball'Ombre

Carchacrok @ Baie Prine
Jovial, 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Défense
- Dracogriffe
- Séisme
- Lame de Roc
- Direct Toxik

Métalosse @ Métalossite
Jovial, 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
- Psykoud'boul
- Poing Météor
- Marto-Poing
- Séisme

  • Super Duo :

Tokorico @ Orbe Vie
Timide, 252 Atq. Spé. / 252 Vitesse / 4 Déf. Spé.
- Tonnerre
- Coup d'Jus
- Éclat Magique
- Abri

Bamboiselle @ Restes
Malpoli, 252 PV / 252 Déf. Spé. / 4 Défense
- Tacle Lourd
- Vampigraine
- Clonage
- Abri

Ossatueur @ Masse Os
Rigide, 252 PV / 252 Attaque / 4 Vitesse
- Boutefeu
- Os'Ombre
- Osmerang
- Abri

Léviator @ Léviatorite
Jovial, 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Déf. Spé.
- Cascade
- Croc Givre
- Séisme
- Danse Draco

  • Super Multi :

Bamboiselle @ Restes
Malpoli, 252 PV / 252 Déf. Spé. / 4 Défense
- Tacle Lourd
- Vampigraine
- Clonage
- Abri

Drattak @ Drattakite
Jovial, 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Déf. Spé.
- Dracogriffe
- Damoclès
- Séisme
- Danse Draco

J'ai joué cette équipe aux côtés de Cynthia, qui avait Méga-Carchacrok et Spiritomb ! :oui:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, bon courage ! [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 17 janvier 2017 à 11:45:53 par NovaJVC
jefinhoh34 jefinhoh34
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 13:00:47

Hey slt bonne iniciative kerberos! Humm ont voit toujours les mêmes pokémon ou presque moi pour ma part j'aime pas jouer les legendaires ( oui pour moi les tokos c'est des legendaires...) je suis plutot jouer les pokemonstre que j'aime bien ...et l'equipe qui ma permit de passer le super solo c'est

Flambusard rigide 252 atk 4 def 252 spd aerozelite
- demi tour
-rapace
-boutefeu
-atterissage

Mega carchakrock jovial 4 pv 252 atk 252spd

-seisme
-eboulement
-dracogriffe
-dance lame

Exagide brave 0iv spd 252 pv 252 atk 4 def reste

-dance lame
-Bouclier royal
-Tête de fer
-griffe ombre

Voila !

Wileyfox Wileyfox
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 14:11:01

Morpheuss il est Rigide, tu crois que c'est dû à ça ? :-(

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:17:21

Le 17 janvier 2017 à 14:11:01 Wileyfox a écrit :
Morpheuss il est Rigide, tu crois que c'est dû à ça ? :-(

Même rigide, il aurait du outspeed Carchacrok jovial. T'es sûr qu'il n'était pas scarf ? La très grosse majorité des Garchomp de l'arbre sont scarf.

Ou alors il y avait un vent arrière ou une distorsion sur le terrain qui pourrait expliquer pourquoi il est plus rapide.

Autant l'arbre haxxe pas mal ou s'invente des sets pas possibles comme Ekaïser shell smash, autant elle est réglo sur les speed tiers. En tout cas, en + de 600 combats, j'ai jamais eu de soucis de ce genre, où un Poké de l'ia outspeed le mien sans raison.

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:21:48

Si il est rigide, non je ne pense pas a ca, par contre si tu avais une nature -vitesse , la raison était bien celle si.
SI tu es rigide, Je suis persuadé que Scorvol a lancé l'attaque Vent arrière en étant scarf, ce qui permet a carchacrok Sans Scarf de taper Avant tes pokémons.

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:35:35

J'en suis à 471 avec mon équipe pour l'instant tout se passe plutôt correctement malgré quelques frayeurs :(

D'ailleurs quelqu'un a posté une équipe "gratos" (sans avoir à utiliser de Pco) avec laquelle il a fait 50+ Victoires ?

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:43:04

Je pense pas, car tt lmonde a utilisé quelque Pco pour 1 objet minium ( ou un echange sur le forum) pour les 50 victoire du 1er coup. pour l'instant sur les 10 page sur topic.
Les 2 teams qui utilise le moins d'objet PCO ( juste 1 seul du coup il faut perdre battelroyal en boucle si on est debutant pour le premier objet)
c celle la:
http://www.mangaluxe.com/jeuxvideo/pokemon/soleil-lune-arbre-de-combat.php
et si non la mienne a besoin que d'un mouchoir choix. (du premier coup les 50win) mais je sais pas si je l ai posté ( ma team super solo)

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:44:44

Ok bah j'essaierai d'en faire une et de la poster alors :oui:

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:46:06

Je pense que le 1er objet est achetable simplement avec les 20 combat (Obligatoire ! ) du mode normal.
non?
ceux qui permet a tout le monde de reussir du premier coup en ce limitant a 1 objet pco.
faudrai voir combien on en gagne pour savoir si ya assez pour le mouchoir choix, si c le cas (pas envi de calculer)
et que jai pas mi ma team je la posterai

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:53:03

Le 17 janvier 2017 à 14:44:44 NeoHyperion a écrit :
Ok bah j'essaierai d'en faire une et de la poster alors :oui:

Très bien, Bonne idée, je te propose que tu trouves une equipe Breedable Uniquement.
(Perso j'ai jamais try sans mon tokopiyion d'amour et sans UC je ne sais pas si j'y arriverai du premier coup Exit strat fermite)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment