CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:20:00

Arbre super duo clean :ok:

Ectoplasma @Ectoplasmite
Marque Ombre
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Abri
-Feu follet
-Bomb-beurk
-Châtiment

Dracolosse @Baie Prine
Multiecaille
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Colère
-Seisme
-Poing de feu
-Vitesse extrême

Cizayox @Combazelite
Technicien
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Abri
-Piqûre
-Pisto-poing
-Surpuissance

Oratoria @Veste de Combat
Torrebt
Modeste, 252 SpA, 136 HP, 88 Spe
-Pouvoir lunaire
-Surf
-Laser glace
-Eco-sphere

C'est passé niquel malgré quelques frayeurs parfois.

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 11:10:51

Sors un peu de son mode ermite et revient échanger dans ces contrées

De mon côté j'ai clean le super solo (58 victoires, loose contre une team de légendaires spé haxx) avec cette team qui a fait ses preuves et qui fonctionne toujours :

Amphinobi @Orbe vie
Protéen
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Surf/Ébullition
-Vibrobscur
-Laser Glace
-Noeud'herbe

Kangourex @Kangourexite
Querelleur / Amour Filial
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Bluff
-Retour
-Machouille
-Poing Boost

Carchacrok @Mouch. Choix
Voile Sable
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Dracogriffe
-Seisme
-Crocs Feu
-Tête de Fer

Concernant le Super Duo, c'est beaucoup moins mon délire mais je compte bien m'y mettre sérieusement et le clean aussi. Pour l'instant j'en suis à 23 victoires donc j'ai remanié ma team pour qu'elle soit ainsi :

Amphinobi @Orbe vie
Protéen
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Ébullition
-Vibrobscur
-Laser Glace
-Noeud'herbe

Kangourex @Kangourexite
Querelleur / Amour Filial
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Bluff
-Retour
-Machouille
-Poing Boost

Dracolosse @Baie Prine
Multiécaille
Jovial, 252 Att, 252 Spe
-Colère
-Poing de feu
-Vit. Extrême
-Danse Draco

Ectoplasma @Ceint.Force
Corps Maudit
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Ball'Ombre
-Bomb-Beurk
-Tonnerre
-Prélèvement Destin

Si vous avez des critiques et des pistes d'améliorations, je suis preneur (car un peu rouillé) !

Kant59650 Kant59650
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 11:34:48

Comme énoncé plus haut, en duo la paire Méga kangoureux et porygon Z conversion marche très bien, le bluff sur le pokémon le plus menacent pour placer porygon qui devient meurtrier après son boost

Derrière tokopyion scarf est redoutable pour revenge kill d'éventuel survivant et bamboiselle en 4 eme pokémon peut faire le travail pour les situations désespéré !

Kant59650 Kant59650
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 11:37:25

Mais ta team en duo a l'air quand même redoutable,
Tu auras facilement les 50wins je pense

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 11:41:37

Porygon Z a pas mal d'avantage mais je préfère le côté versatile d'Amphinobi et le fonctionnement est assez similaire au final.

J'ai toujours mis de côté les semi-légendaires pour la strat principalement pour la complexité d'en avoir un avec les bons IV + nature.Je préfère de loin faire mes petits élevages à l'ancienne.
Toko et Bambi, je ne vois que ça en combat en ligne. OP certes mais je trouve toujours dommage le manque de diversité.

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 16:43:48

Finalement les 50 wins sont loin d'être faciles... ou alors j'ai pas de chance.
Deux loose aux combats 33 et 38, contre un team full sweeper ultra rapides (Ptera, Mega Alakazam, etc) et un enchainement de haxx pour le second.

J'avais pas ressenti cette frustration en Super Solo mais je lâche pas l'affaire et je vais préparer des ajustements.

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 17:16:30

fuul sweeper , ca passe ou ca casse, c un peu le principe mdr.
pour les 50 c faisable, mais si tu veux les Baies à 200 win, tu sera obliger de faire une team plus sérieuse.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 17:21:05

En plein test de cette team

Drattak@drattakite Jovial
252 att / 252 vitesse / 4 spedef
- Danse Draco
- Vol
- Seisme
- Dracogriffe

Katagami@ceintureforce Jovial
252 att / 252 vitesse / 4 spedef
- Lame-feuille
- Estocorne
- Tranche-nuit
- Lame sainte

Tapu Lele@Orbevie Timide
252 vitesse / 252 attspe / 4 spedef
- Psyko
- Pouvoir Lunaire
- Tonnerre
- PC [Fire]

:hap:

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 17:25:29

Je viens de réussi le superduo, j'y croyais pas trop à la team mais ça été nickel. (Tous breed 5 Ivs )

Lead :

Carchakrok@terrazelite
Jovial full vit/attaque
Seisme
Direct toxik
Éboulement
Abri

Tokorico@orbe vie
Timide full attspe/vit
Coup d'jus
Eclat magique
Noeud d'herbe (très pratique contre rhinastoc )
Abri

Exagide@restes
Brave full PV/att
Ombre portée
Tete de fer
Lame sainte
Bouclier royal

Sarmuraï@Veste de combat
Rigide full pv/att
Escarmouche
Vampirisme
Coup bas
Aqua brèche

On sous estime Sarmurai mais en duo il est très bon, son talent est un peu moins handicapant et avec la veste de combat il reste très bulky.

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 10:01:47

Finalement j'ai gardé la même team et j'ai adapté mon style de combat en fonction de ce que j'ai pu observer pendant ces super duo. J'en suis actuellement à 85 (et toujours invaincu). Je reste convaincu que miser sur du gros sweeper avec un peu de bulky reste la meilleur stratégie à l'arbre de combat. Plus le combat est long, plus vos chances de victoires diminuent (poudreclaire, reflet, cage-éclair, etc).

Amphinobi @Orbe vie
Protéen
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Ébullition
-Vibrobscur
-Laser Glace
-Noeud'herbe

Kangourex @Kangourexite
Querelleur / Amour Filial
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Bluff
-Retour
-Machouille
-Poing Boost

Dracolosse @Baie Prine
Multiécaille
Jovial, 252 Att, 252 Spe
-Colère
-Poing de feu
-Vit. Extrême
-Danse Draco

Ectoplasma @Ceint.Force
Corps Maudit
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Ball'Ombre
-Bomb-Beurk
-Tonnerre
-Prélèvement Destin

Quelques points de strats :
- Le premier tour est décisif et décide très souvent de l'issue du combat. On cherche le OHKO avec Amphi pendant que Kangourex bloque le second. Si vous avez un doute sur le fait qu'Amphi se fasse outspeed ou s'il y a une trop grosse menace, c'est Bluff + Amphi en focus sur le même (Voltali, Drattak, Carcha, etc).
- Jouer au maximum les variations de type d'Amphi pour bien brain l'IA. Exemple : avec un Laggron et un Typhlosion en face, toujours jouer plante sur Laggron en premier. Le typhlosion n'anticipera jamais et ne fera pas d'attaque feu, puisqu'il pense que vous êtes Eau/Ténèbres. Quand il lancera son attaque feu, vous serez déjà repassé Eau de toute façon.
- N'ayez pas peur de caler un Danse Draco avec Dracolosse s'il est full vie, même face à ses faiblesses. J'attends toujours le OHKO adverse, pour l'instant il n'est jamais arrivé.
- Prélèvement Destin d'Ecto est là en fin de combat s'il reste un adversaire qui s'est trop uppé (en stats ou en esquive). L'attaque magique qui peut sortir d'une situation foireuse.
- En règle générale, dès qu'il faut finir un ennemi, toujours profiter de Poing boost pour upper l'attaque de Kangourex et le rendre inarrêtable en attaque.

Concernant le 50ème combat, face à Blue, je me suis frotté à cette team :
Tyranocif @Tyranocivite + Mackogneur @?
Ptera @band. choix + Roucarnage @Aérozélite
Inutile de préciser que c'est focus Tyra (avec un bluff sur Mackogneur au 1er tour pour éviter l'OS)
Même chose pour Ptera ensuite, trop dangereux et rapide pour rester en vie.

La seule autre team qui m'a légèrement inquiété, c'est celle de Cynthia :
Carcha @carchacrokite + Lucario @Vulné-Assurance
Spiritomnb @restes + Togekiss @?
Surtout jamais de Bluff sur Lucario donc focus Carcha en sachant que Amphi va se faire OS de toute façon. Dégager le Togekiss au plus vite pour ne pas être victime de son haxx à outrance.

Bon j'ai peut-être fait un gros pavé indigeste, ça reste des conseils balancés un peu comme ils viennent.

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:54:39

Je me sens un peu seul, quel dommage que ce topic soit abandonné...
Avec la team ci-dessus, j'ai fini par atteindre 104 victoires en Duo

Je me suis remis sérieusement au solo et j'en suis actuellement à 141 victoires (invaincu) avec cette team légèrement remaniée :

Kangourex @Kangourexite
Querelleur / Amour Filial
Rigide, 252 Att, 252 Spe
-Bluff
-Retour
-Machouille
-Poing Boost

Amphinobi @Orbe vie ou Ceint. force
Protéen
Timide, 252 SpA, 252 Spe
-Surf/Ébullition
-Vibrobscur
-Laser Glace
-Noeud'herbe

Exagide @Vulné-assurance
Déclik Tactik
Discret, 252 PV, 252 SpA
-Ball'Ombre
-Ombre Portée
-Lame Sainte
-Bouclier Royal

Kangourex en open peut se retrouver à OS des teams entières s'il a pu passer un Poing Boost.
Si on suspecte une attaque combat, on switch direct sur Exagide. Je ne ferai pas l'affront d'expliquer son set mais c'est la clé de voute de l'équipe qui permet d'enchainer les victoires.
J'ai finalement opté pour une Ceint. force sur Amphinobi pour une seule raison : Demeteros@ Mouch.Choix. Il est capable de décimer mon équipe sans trop d'effort (pour preuve, je l'ai vu le faire^^) à moins qu'Amphi ait cet objet.

Otakujunior33 Otakujunior33
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 22:47:54

Je viens d'utiliser la team du créateur sauf que j'ai utilisé tokopisco au lieu de tokopiyon et je suis dégouté. J'ai perdu à la 41e. Je pense que je vais faire une pause et recommencer avec tokopiyon.

saibot0301 saibot0301
MP
Niveau 3
28 février 2017 à 16:43:22

Salut tout le monde, alors pour ma part j'ai étais dans les 67 ou 68 combats en super duo avec cette team :)

-M-Drattak Talent: Intimidation nature:Malin 6IV @Drattakite Ev en PV, Def, Vit
-Retour
-Atterissage
-Abri
-Danse Draco

-Magnezone Talent:Fermeté Nature:Timide 6IV @Veste de combat EV en Atq.Spé (max), Vit (max) et Def
-Tonnerre
-Luminocanon
-Change-Eclair
-Puissance-Cachée spectre mais useless peut-être remplacer

-Carchacrok Talent:Voile Sable Nature:Malin 6IV @Terrazelite EV en PV, Def, Vit
-Séisme
-Dracogriffe
-Lame de roc
-Direct Toxik (trés trés peu utilisés)

-Mimiqui Talent:Fantomasque Nature:Jovial 6IV @Ceinture.force EV en Att(max), Vit(max) et Def
-Abri (Peut-être remplacer par Danse-Lames)
-Griffe Ombre
-Ombre Portée
-Câlinerie

Voila, donc on balance Drattak et Magnezone en premier, si il n'y a pas de menace pour Drattak a savoir un type glace ou éventuellement Eau qui ont souvent laser glace on fait Danse draco. Par contre si il y a de la glace on fait abri et luminocanon pour contrer ou tonnerre si c'est un type eau évidemment. Mimiqui est trés utile si il y a un dragon. Quant a Carchacrok il fait le taf contre les types feu et surtout électrique. Je ne me souviens plus trop qui j'ai utiliser en super solo malheuresement. Quand au Super multi j'essaye de le réussir mais pas moyen. Ma liste de dresseur est pleine et il y en a pas un qui est foutu de m'amener au moins jusqu'au combat 50... . Si quelqu'un a un conseil je suis preneur :) .

Voila j’espère que ca va aider, c'est pas ouf comme team mais ca a marcher en tout cas pour ma part :)

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 09:58:06

Bon l’abre de combat Super Multi c'est à s'arracher les cheveux tellement que tu dépends des conneries de l'IA alliée.
Je précise que j'ai perdu hier au 50ème combat contre Red et Blue...

J'ai une team avec mon Mega-Kangourex adoré et le second varie (Exagide, Mimiqui, etc).
L’alliée a Boréas @Aérozélite et Latias @Herbe blanche

J'hésite sérieusement à continuer...

Bric22 Bric22
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 13:18:07

Hop moi aussi je rajoute ma team super solo:

M-drattack
Jovial
252 attaque 252 vitesse 4 déf spé
Danse draco
Séisme
Dracogriffe
Retour/damocles

Exagide
Reste
Rigide
252 attaque 252 pv 4 speed
Iame sainte
Ombre portée
Tête de fer
Bouclier royal

Câblifere
Mouchoir choix
252 vitesse 252 attaque spé 4 pv
Tonnerre
PC glace
Éclat magique
Éco sphère

Les dangers pour cette équipe:
Nanmeouie et coudlange offensifs
Les lead glace
Porygon 2
M-tyranocif

M-drattack pourra se faire pas mal de team sans avoir forcément besoin de se placer et offre une immunité à séisme, exagide est là pour tenir les coup et contrer les ennemis de drattack et pourra lui aussi taper pas mal de team, câblifere est là juste pour finir la team adverse en cas de besoin et est utile face à fulguris cage éclair farceur.

Au premier essai j'étais aller à 37 combat (double gel
d' exagide :snif:)
Et au second je suis en pose au 104 ème combat.

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:09:03

M-drattak
+Vit -att spé
252 Att/252 vit
Intimidation
-Dracogriffe
-Danse Draco
-Seisme
-Damocles

Mimiqui @Nymphézélite
+Vit -att spé
252 Att /252 Vit/4 PV
Fantomasque
-Calinerie
-Ombre portée
-Griffe ombre
-Danse lames

Betochef @Veste de combat
252 Att/252 def spé (en fait PV c'est mieux j'pense, j'ai mis à l'époque)
Cran
+Att -att spé
-Vampipoing
-Mach punch
-Sabotage
-Poing-glace

Me suis fait niquer par un bekipan stockage atterrissage :hap:

Togurorepenti Togurorepenti
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:53:19

J'en suis à 52 (toujours en course) :

Mimiqui
Normalezite

Ombre portée
Trempette
calinerie
griffe ombre

252 atk / 252 vitesse / pv
la nature rigide ou + vitesse -atk spe je sais plus.

Leviator
Leviatorite

Danse draco
croc givre
cascade
Machouille

Jovial 252 atk / 252 vitesse / pv

Metalosse
Restes

Poing meteor
Psykoudboul
Pisto-poing
Séisme

Jovial aussi 252 atk / 252 vitesse / pv

mickaeloy mickaeloy
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:17:13

En super solo je bien de faire 80, j'ai perdu pour 10 pv du Gallame de Timmy :-((

Méga Drattak:
Retour
Séisme
Atterrissage
Danse Draco

Sachanobi - Ceinture force
Surf
Vibrobscur
Shauriken
Laser-glace

Exagide - Vulné Assurance
Dance-Lame
Bouclier Royal
Ombre portée
Tête de Fer

Drattak fait tout le travail, si un pokémon nous tu on envoie Amphinobi qui vas se transformer et sweeper a son tour. Exagide est la pour gérer les type Fée et Glace au cas où.
Je réessaye avec Éboulement à la place daterrissage et ça le parfait très prometteur :-)))

NavetTrader NavetTrader
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 14:51:49

Voilà un descriptif assez détaillé de la team que j'ai utilisé pour faire quasiment 70 victoires. C'était la première fois que je l'essayais.

Lead: Porygon Z @Normazélite
Nature: Timide
Talent: Adaptabilité
EV: 252 att spé / 252 vit / 4 hp

-Ball'ombre
-Triplattaque
-Laser Glace
-Conversion

Pokémon extrêmement dangereux et versatile. Conversion Z permet de devenir de type spectre et de gagner +1 à chaque stat,
rendant porygon Z capable de dépasser presque tous les pokémons du jeu et d'en OS une bonne partieavec sa ball'ombre double stabbée grâce à son talent Adaptabilité.

De plus, beaucoup de pokémon adverse choisiront de taper combat ou normal sur Porygon Z, ce qui échouera grâce à son nouveau type. Ensuite, le boost en défense de
Conversion Z lui permettra de bien tenir les attaques adverses.

Si la transformation en type spectre n'est pas souhaitée ou qu'une offensive immédiate est requise, Triplattaque Z double stabbée permet de OS une grande partie des
pokémons du jeu et d'affaiblir énormement le reste. Si la conversion Z n'a pas été choisie, rester sur Triplattaque qui dispose du double stab normal.

Laser Glace permet d'augmenter la couverture et de oneshot les dragons.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Léviator @Léviatorite
Nature: Jovial
Talent: Intimidation
EV: 252 att / 252 vit / 4 hp

-Danse draco
-Cascade
-Mâchouille
-Lame de Roc

Le but de léviator est de lancer une Danse Draco afin de faire des trous dans les rangs adversesavec Cascade et Mâchouille. En méga-évoluant, il passe du type eau/vol au type
eau/ténèbres, ce qui permet de s'adapter aux attaques adverses.

Lame de roc sert à gérer certaines menaces très spécifiques, comme Méga Dracaufeu Y avec Sécheresse.

Il est bien plus puissant et résistant en forme méga-évoluée, mais il est régulièrement préférable de ne pas le faire (contre les pokémons combat ou insecte par exemple).
Au contraire, face à un utilisateur d'attaques électriques ou roche, il est impératif d'évoluer immédiatement.

Le talent Intimidation de Léviator lui octroie un avantage immédiat sur tout adversaire physique, et le talent de Méga Léviator, Brise Moule, lui permet de frapper sans danger.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prédastérie @Restes
Nature: Assuré
Talent: Régé-Force
EV: 252pv / 252def / 4 defspé

-Toxic
-Blockhaus
-Soin
-Ebullition

Prédastérie est un monstre défensif. Son double type eau/poison est extrêmement intéressant défensivement. La stratégieest simple: empoisonner gravement avec Toxic, puis lancer
blockhaus (qui est un abri avec un effet bonus) qui permet de gagner un tour de Toxic et un tour de Restes. Ensuite, utiliser Soin qui permettra à predastérie de regagner la vie perdue
sur le tour en cours.

Prédastérie étant très lent et incroyablement résistant sur les deux plans, il lancera toujours le soin en second et annulera donc l'attaque adverse.
Puis, relancer Blockhaus, et ainsi de suite.

Ebullition permet de taper un peu sur le stab et de brûler les pokémons insensibles à Toxic ou les bourrins physiques adverses. Le talent de prédastérie le rend encore plus immortel,
puisqu'il lui fait regagner 30% de sa vie en switchant. Le combo le plus efficaceest de switcher sur Léviator sur un séisme (que les adversaires auront envie de lancer sur Prédastérie
et auquel Léviator est insensible). Ce qui permet de soigner prédastérie et de placer Léviator.

Prédastérie peut éventuellement être temporairement bloqué sur des pokémons très spécifiques comme Leuphorie avec Aromathérapie ou Méga-Florizzare ultra défensif,
mais ces derniers finiront par utiliser Lutte pour peu que les PP de Prédastérie aient été augmentés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les pokémons qui menacent cette team sont certains pokémons Elektrik tapant sur le spécial comme Raikou si Porygon Z est mort. En effet, bien que
le type eau soit commun à Léviator et Prédastérie, leurs types secondaire se complètent et annulent la plupart de leurs faiblesses, sauf l'Elektrik. Viridium peut également parfois poser problème.

A noter que Conversion Z de Porygon Z prend le type de la première attaque de sa liste, il est donc envisageable de le jouer avec Tonnerre selon les besoins de la team, et de switcher
sur Léviator si les adversaires tentent le Séisme.

Croc Givre est une bonne option sur Léviator à la place de Lame de Roc.

A noter que la plupart des attaques utilisées ont une précision parfaite, hormis Toxic qui est à 90% et Lame de Roc qui est à 85%. Elles ont également toutes l'avantage d'avoir un effet
secondaire utile. Ball'ombre peut baisser la def spé, Laser Glace peut geler, Triplattaque peut infliger un problème de statut aléatoire, Mâchouille peut baisser la défense,

Cascade peut apeurer, Ebullition peut brûler, Lame de Roc a de haut taux de critiques.

Message édité le 19 mars 2017 à 14:52:55 par NavetTrader
JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 15:40:45

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette équipe que je monte :
Absol Chanceux griffe rasoir
252 ev attaque/vitesse 6 ev def
Tranche nuit
Coupe psycho (pour les combats)
Griffe ombre (ou danse lame)
Aeropique (pour les insectes)

Mega-lucario
252 ev attaque/vitesse 6 ev def
Lame de roc
Close combat
Séisme
Direct toxik (ou danse lame ou vitesse extrême)

Predasterie régé-force boue noire
252 ev pv 129 ev def/def spe
Toxik
Soin
Piège de venin
Harcèlement (ou blockhaus)

Merci de vos retours

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer