CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:29:31

Bonjour à tous pour cette conférence de presse la fameuse d'avant match , La Spezia qui après trois matchs amicaux à un bilan positif avec deux succès (1-0) et une revers (1-0) , les joueurs vont devoir être fort s'ils veulent accrocher une place en finale du "Bouclier Européen" en Autriche , face à l'équipe autrichienne du Rapid Vienne qui a finit 2e de son groupe derrière Aberdeen !!!

Conférence d'avant match avec Nenè :

  • Journaliste : " Bonjour Nenè , vous allez affrontez demain l'équipe autrichienne du Rapid Vienne , cette équipe a fini 2e de son groupe vous 1er comment abordez vous cette rencontre ?
  • Nenè : " Bonjour à tous , heu oui demain on va jouer une demie finale particulière car c'est une compétition amicale comme on l'a répétez plusieurs fois mais c'est un match qu'il va falloir bien abordez et si possible gagnez ce trophée mais voila , on aura face à nous une équipe du Rapid Vienne qui est l'une des favorites pour le titre en Autriche de leur championnat donc je pense c'est même une certitude qu'ils sont favoris maintenant comme chaque match on s'est bien préparez et on va l'abordez par le plus grand des calmes ! "
  • Journaliste : " Tu est l'attaquant numéro 1 de cette équipe voila mais tu risque d'avoir de la concurrence avec Granoche et Piu donc est-ce quelque chose de positif ou négatif pour toi en vue du prochain match et des futurs matchs ?
  • Nenè : " Oui je suis le numéro 1 de cette équipe après je ne suis pas le seul attaquant et heureusement , voila pour moi il faut qu'on s'entraide les uns avec les autres et qu'ils ne faut pas en faire une compétition au point de se détester donc chacun on s'entraîne le mieux qu'on peut et si l'un et titulaire et les autres ne le sont pas , évidemment on sera déçus ou content selon notre rôle mais on sera content pour celui qui est sur le terrai en on l'encouragera donc le match de demain on verra la composition et on s'aidera on s'encouragera et on ne va pas mettre des distances
  • Journaliste : " Merci à toi et bonne chance à vous "
  • Nenè : " Merci et bonne continuation à tous ! "
MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 13:03:35

Dommage cette première défaite de la saison[[sticker:p/1lmk]]

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:33:01

Bonjour selon le site du club officiel de La Spezia , l'absence d'Alessandro Piu sorti lors du match contre Millwall , serait de 1 mois environ donc La Spezia devra composer sans son jeune attaquant (qui l'on rappel est prêté) jusqu'a mi-août . Piu pourra alors faire son retour sur les terrains pour la 1ere journée de Calcio B contre Ascoli mais loupera la fin de la compétition amicale et le match de coupe d'Italie contre Benevento .

https://www.noelshack.com/2016-45-1478781075-piu.jpg On lui souhaite un bon rétablissement

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:34:21

Le 10 novembre 2016 à 13:03:35 MarcoTJ17 a écrit :
Dommage cette première défaite de la saison[[sticker:p/1lmk]]

Ouai c'est dommage mais bon fallait bien que ça arrive :ok: , cet après midi 1/2 finale de la compétition

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:19:49

Bonjour à tous , et aujourd'hui c'est la suite du Bouclier Européen 2016/2017 !!! Au programme de cette 1/2 finale :

  • La Spezia - Rapid Vienne
  • Aberdeen - Cracovia

Voici le match :d) LA SPEZIA - RAPID VIENNE

Bonsoir on se retrouve donc pour une nouvelle étape dans cette compétition avec les 1/2 finales . Deux équipes d'un niveau similaires même si l'une d'elle joue en 1ere division soit le Rapid Vienne et l'autre en 2e division La Spezia mais il n'y a pas de favoris de ce qu'on a vu des phases de groupe ! La Spezia ainsi que viennent ne veulent pas s'arrêter là même si l'on rappel que Vienne est passé au goal average face a Graz !!

Petite interview avant l'entrée des joueurs sur le terrain pour Léandro Chichizola :

  • Alessandra Bianchi : " Bonsoir Léandro , ca va ? "
  • Leandro Chichizola : " Bonsoir , oui ca va merci à vous ! "
  • Alessandra Bianchi : " Comment tu te sens avant cette demie finale , et quel consigne l'entraîneur vous a dit avant ce match ? "
  • Leandro Chichizola : " Oui bah j'essaye d'évacuer le stress après voila on va tout donner et décrocher cette fameuse place en finale , le coach nous à dit qu'il fallait jouer comme les précédents matchs et ne pas se précipiter jouer tranquillement poser le jeu puis tout simplement essayer de marquer les premiers e tenir défensivement et jouer en contre pour breaker le match donc voila , puis je vais tout faire pour ne pas prendre de but donc me mettre rapidement dans mon match et ne pas relâcher jusqu'a la fin quelque soit le score ! "
  • Alessandra Bianchi : " Ok bah merci à toi et bonne chance ! "
  • Leandro Chichizola : " Merci à vous et bonne soirée ! "

Les compositions d'équipes :d)

  • La Spezia

---------------------------------------------------------------- CHICHIZOLA ---------------------------------------------------------

---------------------------------- DATKOVIC ----------------------------------------------- TERZI (CAP.) -------------------------

-------------- DE COL ------------------------------------------------------------------------------------------------ MIGLIORE ---

----------------------------------------------------------------- ERRASTI-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------SIGNORELLI--------------------------SCIAUDONE -----------------------------------------

-------------------- PICCOLO -------------------------------------------------------------------------------- BAEZ -------------------

------------------------------------------------------------------- GRANOCHE -----------------------------------------------------------

Entraîneur : Domenico Di Carlo / Remplaçants : Valentini - Galli - Crocchianti - Deiola - Pulzetti - Okereke - Nenè

  • Rapid Vienne

---------------------------------------------------------- NOVOTA --------------------------------------------------------------

-------------------------------SONNLEITNER -----------------------------------HOFMANN---------------------------------------

-------------- AUER ---------------------------------------------------------------------------------------SCHRAMMEL------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------ GRAHOVAC---------------------- MOCINIC -------------------------------------

----------------------SHOBESBERGER---------------------------------------------------------------------- TRAUSTASON -----

------------------------------------------------------------------ SCHWAB-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------- JELIC ----------------------------------------------------------------

Entraîneur : Mike Büskens / Remplaçants : Non communiqué

:d) Les informations sur le match

  • Commentateurs : Hervé Mathoux et Pierre Menes
  • Stade : Molton Road
  • Arbitre : Sheamus Mc Arthur ( Irlande )
  • Mercredi 13 Juillet 2016
  • 20:00
  • Temps dégagé

1" : L'arbitre irlandais donne le coup d'envoi des demies finales de la compétition ,une place en finale pour les deux équipes qui vont tout faire pour s'imposer dans ce match et aller en finale pour espérer remporter ce trophée !
20" : Premier coup-franc du match très dangereux contre le Rapid Vienne à 30m du but mais peut-être inquiétant pour les autrichiens ! Piccolo s'en charge et tir direct , et le ballon s'échoue contre la barre !!!! 21" 21" : L'action qui a suivi ce coup franc de Piccolo , Jaime Baez est fauché dans la surface penalty pour les Spezzini !!!
22" : Piccolo va le tirer , et le gardien pris à contre-pied peut remercier cette fois-ci son poteau qui repousse la tentative de Piccolo !!! Piccolo est maudit dans ce match avec un coup franc à 30m qui tape la barre puis 30 secondes après le penalty repoussé par le poteau , Vienne a beaucoup de chance mais n'aura sans doute pas de 3e chance !

30" : Niko Datkovic qui reçoit un carton jaune sur ce gros tacle !!
31" : Le joueur autrichien sort sur blessure , coup dur pour Vienne !!

Mi-Temps (0-0) / Un match à l'avantage de La Spezia qui domine largement ce match mais les spezzini peuvent en vouloir à la malchance et surtout Piccolo avec une barre et un poteau en 1 minute !!
------------------------------------------------------ :d) Les scores à la pause :g) --------------------------------------------------

  • La Spezia 0-0 Rapid Vienne
  • Aberdeen 2-0 Cracovia

-------------------------------------------------------------- :d) Les stats :g) -----------------------------------------------------------

0/ 0 But
3 (2) / 1 (0) Tirs
46% / 54% Possession
2 / 0 Carton jaune - 0 / 0 Carton Rouge

45" : C'est reparti ici au Molton Road en Autriche pour la seconde mi-temps ( 0-0 entre La Spezia et Le Rapid Vienne )
49" : Super frappe de Granoche mais le gardien se couche bien pour repoussé cette tentative !
66" : Vienne qui ouvre le score et c'est contre le cours du jeu car totalement dominé les autrichiens sur un cnetre bien repris de la tête par l attaquant fini au fond du but de Chichizola impuissant !!! (0-1)
76" : La Spezia qui marque logiquement et c'est bien mérité pour les italiens , Granoche dans l'angle de la surface de réparation enroule sa frappe qui finit dans la lucarne opposé ! Quel but , le match est donc relancé !!
82" : Le Rapid Vienne tout proche de marquer sur cette belle tête de tomi après un beau centre de Traustason !
90+1" : Attention Vienne qui part en contre avec après une récupération sur le corner , tomi a le ballon et prend de vitesse le capitaine spezzini Terzi avant de croiser sa frappe sur un chichizola trop court !!! But !!! Vienne qui va s'imposer à moins retournement de situation !
FIN : " C'est terminé le Rapid Vienne valide son billet en Finale dans un hold up total, même si Vienne a eu la possession il ont été largement dominé du début à la fin et avec une chance incroyable au début de match on rappel avec ce double montant en 1 minute ! Un manque de chnace pour La Spezia qui va renter en Italie avec une déception certes mais pourra être fier de ses matchs et son jeu qu'elles a produit

------------------------------------------------------ :d) Les scores finaux :g) --------------------------------------------------

  • La Spezia 1-2 Rapid Vienne
  • Aberdeen 5-1 Cracovia :ouch2:

-------------------------------------------------------------- :d) Les stats :g) -----------------------------------------------------------

1 / 2 Buts
8 (5) / 6 (4) Tirs
46% / 54% Possession
5 / 2 Fautes
4 / 0 Cartons jaunes - 0 / 0 Carton Rouge
0 / 1 Hors-Jeu
1 / 1 Corners
62% / 65% Précision aux tirs
51% / 78% Précision aux passes

------------------------------------------------------------ :d) Les Notes :g) -----------------------------------------------------------

  • La Spezia

--------------------------------------------------- CHICHIZOLA -(7.0)--------------------------------------------------------

---------------------------------- DATKOVIC --(5.4)---------------------------------- TERZI (CAP.) --(5.8)-----------------------

-------------- DE COL --(6.1)------------------------------------------------------------------------------ MIGLIORE --(6.7)-------

------------------------------------------------------- ----- ERRASTI--(5.6)-------------------------------------------------------------

-------------------------------SIGNORELLI----(5.8)----------------------SCIAUDONE --(6.5)---------------------------------------

-------------------- PICCOLO -(5.5)-------------------------------------------------------------------- BAEZ --(6.6)-----------------

------------------------------------------------------------ GRANOCHE --(7.5)---------------------------------------------------------

Les remplaçants entrés en jeu : Pulzetti (4.0)

  • Rapid Vienne

---------------------------------------------------- NOVOTA -(7.2)-------------------------------------------------------------

---------------------------SONNLEITNER -(6.6)----------------------------HOFMANN--(6.2)-------------------------------------

-------------- AUER -(6.2)-----------------------------------------------------------------------------SCHRAMMEL--(6.3)--------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------- GRAHOVAC--(5.9)-------------- MOCINIC --(6.5)-----------------------------------

----------------------SHOBESBERGER--(6.5)--------------------------------------------- TRAUSTASON -(6.3)------------

--------------------------------------------------------------- SCHWAB--(5.7)-----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------- JELIC --(6.8)--------------------------------------------------------------

Les remplaçants entrés en jeu : Shaub (5.7) ; Malicsek (6.3) ; Tomi (7.7)

Homme du match :d) TOMI 7.7 ( RAPID VIENNE )
Les Tops :d) Granoche 7.5 (LA SPEZIA) / Tomi 7.7 (RAPID VIENNE )
Les Flops :d) Pulzetti 4.0 ( LA SPEZIA ) / Schaub et Schwab 5.7 ( RAPID VIENNE )

Merci à tous d'avoir suivi cette demie finale du Bouclier Européen ( compétition amical ) en notre compagnie à bientôt pour la finale entre Aberdeen et Rapid Vienne !

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 15:22:02

Dommage pour l'élimination, on va voir ce que tu es capable de faire en Serie B.
J'ai juste un conseil pour toi, essaye d'aérer un peu tes posts autrement c'est :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:41:33

Le 11 novembre 2016 à 15:22:02 MarcoTJ17 a écrit :
Dommage pour l'élimination, on va voir ce que tu es capable de faire en Serie B.
J'ai juste un conseil pour toi, essaye d'aérer un peu tes posts autrement c'est :ok:

Dommage j aurais bien aimé allez au moins en finale en plus le match j ai pas eu du tout de chance avec leson montants et le buts à la dernière seconde :snif: mais ouai je vais essayer d aérer :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:40:17

Salut, déjà toutes mes condoléances !

Tu as connu ta première défaite sur le plus petit des scores c'était un premier avertissement tu te fais sortir en demi-final par le Rapid de Vienne logique je trouve. Faut faire attention, tu n'a pas encore marquer 2 buts dans un même matchs ou tu t'améliores offensivement ou tu comptes sur ta défense. Bonne chance, on attend la suite.

Dommage que tu es pas plus de monde à te suivre... Peut être que t'es résumé son encore trop grand tu devrais MP des storymen expérimentés pour leur demander leurs avis et essayer de les faire venir ici.

Bon courage, on attend le début de saison.

Première story que je suis dans la deuxième division italienne que je connais paq du tout... Même la serie a, je suis pas.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 07:32:44

Le 12 novembre 2016 à 01:40:17 Mollema4 a écrit :
Salut, déjà toutes mes condoléances !

Tu as connu ta première défaite sur le plus petit des scores c'était un premier avertissement tu te fais sortir en demi-final par le Rapid de Vienne logique je trouve. Faut faire attention, tu n'a pas encore marquer 2 buts dans un même matchs ou tu t'améliores offensivement ou tu comptes sur ta défense. Bonne chance, on attend la suite.

Dommage que tu es pas plus de monde à te suivre... Peut être que t'es résumé son encore trop grand tu devrais MP des storymen expérimentés pour leur demander leurs avis et essayer de les faire venir ici.

Bon courage, on attend le début de saison.

Première story que je suis dans la deuxième division italienne que je connais paq du tout... Même la serie a, je suis pas.

Merci beaucoup déjà après ouai il faut un début à tout donc première défaite en groupe puis en 1/2 après ç est vrai que vienne est favoris mais sur le match si j ai plus de chance et surtout que je prends pas ce but à la dernière seconde je dois passer et ouai je vais essayer de raccourcir en mettant en spoil ou essayant de m aider des autres story sont et puis évidemment que j arrive à amener du monde :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:53:32

Après une élimination en demie finale de la compétition amicale (Bouclier Européen / 2016-2017 ) La Spezia va donc devoir se concentrer rapidement sur son premier match officiel qui n'est pas du Calcio B mais Coupe du Italie , une conférence à donc lieu à Vienne ( avant leur retour en Italie ) pour résumer cette compétition !!

Conférence de presse avec Di Carlo et Errasti :

  • Journaliste : " Bonjour à vous , heu voilà vous êtes malheureusement éliminé en demie finale sur un match où il manquait un petit brin de chance. Êtes vous satisfait de votres parcours ?
  • Domenico Di Carlo : " Bonjour à vous , tout d'abord je tiens à féliciter mes joueurs pour ce parcours même si nous aurions aimé aller plus loin et pourquoi pas remporter cette coupe amicale !
  • Jon Errasti : " Bonjour à vous , bah personnellement je suis très content de notre parcours bien évidemment tout le monde dira la même chose , on aurait aimé continuer l'aventure voir la gagner mais voilà il manquait ce petit quelque chose pour nous permettre de continuer ce parcours !
  • Journaliste : " Donc voilà vous êtes évidemment déçus de vous êtres fait éliminer mais offensivement et défensivement que pouvait vous dire ?
  • Domenico Di Carlo : " Premièrement oui on est déçus comme on le répète souvent mais deuxièmement ce que je peut dire sur le plan offensif , c'est qu'on a pas ce truc qui s appelle la concrétisation, nous marquons très peu on a mis seulement 3 buts en 4 matchs donc c'est insuffisant et il va falloir régler ce problème puis troisièmement défensivement c est pas mal du tout 3 buts pris en 4 matchs on peut dire que c'est pas si mauvais car on a fait 2 victoires et 2 détaites mais bon il va falloir s'ameliorer sur tous les plans et on reviendra fort pour la " saison officielle "
  • Jon Errasti : " Comme la dit notre coach, il va falloir s'améliorer sur tous les plans du jeu je suis entierément d accord après voilà je pense que c'est la concrétisation qui nous fait partir si tôt car si on marquait plus je suis sur qu on serait en finale après voilà il faudra le prouver en championnat et coupe car c'est beaucoup plus important que ça
  • Journaliste : " Comme vous l avez dit à votre arrivé l objectif de cette compétition c était de tester vos joueurs leurs capacités ect ... , et juste de progresser au mieux et être prêt physiquement et mentalement pour le début de la vrai saison ?!
  • Domenico Di Carlo : " Oui lorsque je suis arrivé j ai dit que cette compétition c était d aller le plus loin possible de donner tout ce qu on pouvait après voilà le but de cette compétition c était de tester chaque joueur et avoir une idée d un possible 11 de départ après voilà chaque joueur commence à progresser petit à petit et je pense qu on est prêt physiquement et mentalement pour lutter pour la montée voir le titre .
  • Journaliste : " Donc pour vous cette compétition en un mot c était quoi ?
  • Domenico Di Carlo : " Progression "
  • Jon Errasti : " Joie "
  • Journaliste : " OK bah Merci à vous deux et bonne chance pour la suite "
  • Domenico Di Carlo et Jon Errasti : " Merci à tous et bonne continuation "

Merci de avoir suivi cette conferez ce de presse sur notre site www.ac spezia.com et à bientôt !!!

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 13:59:33

La présentation ainsi que l'orthographe s améliore !
Continue comme cela ! :hap:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:05:08

Le 12 novembre 2016 à 13:59:33 MarcoTJ17 a écrit :
La présentation ainsi que l'orthographe s améliore !
Continue comme cela ! :hap:

Merci beaucoup :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:58:40

Dommage les deux défaites, pas fan de la compo en spoil :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:56:32

Le 12 novembre 2016 à 14:58:40 _math10_ a écrit :
Dommage les deux défaites, pas fan de la compo en spoil :ok:

Salut, bah ouais dommage les deux défaites mon bon tant que c est amical ça peut aller :rire2: après les compositions je ne sais pas trop car en spoil ça met moins de place donc je sais pas comment faire autrement faudraitalien que je cherche :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:08:05

Regarde comment d'autres font pour que ça prenne moins de place et inspire toi :p)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:24:26

Très bonne interview. Tu mérites plus de suiveurs de mon propre avis.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:17:52

Le 12 novembre 2016 à 16:08:05 _math10_ a écrit :
Regarde comment d'autres font pour que ça prenne moins de place et inspire toi :p)

OK je vais voir quand j aurais un peu de temps :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:19:18

Le 12 novembre 2016 à 17:24:26 Mollema4 a écrit :
Très bonne interview. Tu mérites plus de suiveurs de mon propre avis.

Merci beaucoup ça fait plaisir et ouai j espère que dans pas longtemps j aurais plus de monde :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 02:26:57

Essaye de suivre d'autres storys peut être...

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 10:33:54

Salut à tous voilà nous sommes enfin au 100e messages ce qui est un bon début :-d donc je tenais à remercier

  1. MarcoTJ17 (16 posts )
  2. Mollema4 ( 12 posts )
  3. _math10_ ( 9 posts )
  4. bigforce2 ( 2 posts )
  5. Sangoku 1888 ( 1 post )

Voilà j'espère que vous continuerez à me suivre le plus longtemps possibles et que l on sera plus nombreux de au fil du temps et surtout pas moins !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.31€ PS4 9.78€ PS4 10.27€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment