CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:06:34

:salut: Le 3e match du groupe je le posterais sans doute cette après midi ! :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 18:17:27

On attend avec impatience alors :cool:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:27:28

Salut dsl pour hier je ne ai pas pu mettre de poste donc je vais essayer aujourd'hui

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 12:03:48

Ce n'est pas grave, on a des obligations des fois !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:22:49

Peut-être que réduire la taille des compos d'équipes peut-être une bonne idée et pourquoi pas mettre les notes en spoil?

Sinon ça se passe pas mal pour toi :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:06:51

Le 06 novembre 2016 à 12:03:48 MarcoTJ17 a écrit :
Ce n'est pas grave, on a des obligations des fois !

Merci , je vais essayer de me rattraper plus tard

Le 06 novembre 2016 à 12:22:49 _math10_ a écrit :
Peut-être que réduire la taille des compos d'équipes peut-être une bonne idée et pourquoi pas mettre les notes en spoil?

Sinon ça se passe pas mal pour toi :ok:

Oualid je vais essayer de réduire les compositions et les notes ouai je vais essayer de faire autrement je vais réfléchir sinon merci

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:15:29

Pour la partie resultat 2 victoires sur le plus petit des scores, mais ça permet d'être en confiance et de travailler sereinement.

Par contre niveau résumé de match trop d'information (juste mon avis)

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 07:35:11

Le 06 novembre 2016 à 18:15:29 Mollema4 a écrit :
Pour la partie resultat 2 victoires sur le plus petit des scores, mais ça permet d'être en confiance et de travailler sereinement.

Par contre niveau résumé de match trop d'information (juste mon avis)

OK ouai 2 voctobre sur donc ç est bien en plus sans bits encaisses après faudra que je arrive à marquer plus et puis présentation je vais essayer de voir pour réduire et puis voir quels sont les les informations inutiles :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:41:27

Bonsoir à tous je voulais vous prévenir que je ne mettrai pas de post jusqu a mercredi minimum car j ai appris aujourd'hui le décès de mon grand père donc " en sa mémoire " je ne posterai pas demain et aujourd'hui, merci de votre compression et à très vite !! Bonne sorée et prenez soin de vous et de votrès entourage et chaque moment passé profitez en ! :snif:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:44:27

Aie...

Toutes mes condoléances et bon courage l'ami, prend ton temps

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:30:24

Toutes mes condoléances, prends soin de toi et de ta famille dans ces moments difficiles !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 08:39:45

Le 07 novembre 2016 à 23:44:27 _math10_ a écrit :
Aie...

Toutes mes condoléances et bon courage l'ami, prend ton temps

Merci à toi 👍

Le 08 novembre 2016 à 01:30:24 sangoku1888 a écrit :
Toutes mes condoléances, prends soin de toi et de ta famille dans ces moments difficiles !

Merci à toi aussi ça me fait plaisir vos commentaires et oui il fait prendre soin de sa famille et savouré chaque moment passé 👍

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 12:24:19

Après T avoir envoyé un message personnel , je respecterais un deuil de 3 jours en la mémoire de ton grand Pere ce qui signifie pas de post jusqu'à Mercredi .
Bon courage à toi et a ta famille

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:03:32

Le 08 novembre 2016 à 12:24:19 MarcoTJ17 a écrit :
Après T avoir envoyé un message personnel , je respecterais un deuil de 3 jours en la mémoire de ton grand Pere ce qui signifie pas de post jusqu'à Mercredi .
Bon courage à toi et a ta famille

Merci beaucoup 👍 je posterai demain ou jeudi à très vite

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:40:36

Bonjour à vous je pense mettre un nouveau match aujourd'hui si j ai le temps :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 18:32:27

Ok :cool:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:53:25

Une équipe de LA SPEZIA qui démarre sur de bonne base , va tenter de confirmer face à l'équipe écossaise de Millwall , le 1er face au 4e une équipe déjà en 1/2 contre une déjà éliminé mais un match qui l'on espère sera beau à regarder !!!

Conférence d'avant match avec Baez :

  • Journaliste : " Bonjour Jaime Baez , après deux petits succès certes mais deux victoires tout de même , comment ressens-tu ce début de saison ( en prêt ) avec ce club de LA SPEZIA ? "
  • Jaime Baez : " Bonsoir a vous , heu oui on commence cette saison sur de bonne base avec deux victoires en deux matchs c'est très important de commencer une saion par des victoires même si c'est que de l'amical c'est bien pour la confiance !
  • Journaliste : " Jaime , comment avez vous préparé ce troisième matchs match contre Millwall ? Est-ce que tu as une idée sur le choix du coach , penses-tu qu'il va faire tourner l'équipe pour faire jouer la jeunesse et un peu tester pas mal de joueur ? "
  • Jaime Baez : " On s'est bien entraîné on a tout donné à l'entraînement pour être prêt physiquement et mentalement même si ce n'est qu'un match amical mais voila tout match doit être joué à fond tout simplement , après va t-il faire tourner l'effectif je n'en ai aucune idée c'est lui le coach et ces choix je les respecterais et je dirais même qu'ils font qu'ont les respectent tous ! Je ne me fais pas de soucis si il est là en tant qu'entraîneur c'est qu'il le mérite et qu'il sait ce qu'il faut faire . Donc le choix du prochain 11 je n'ne ai pas la moindre idée et on le sera le jour du match ! "
  • Journaliste : Merci à toi et bonne suite de saison "
  • Jaime Baez : " Merci à tous et bonne continuation ! "
MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 20:27:03

Au niveau des matchs c'est parfait avec 2 victoires, :ok: j'espère que tu feras la passe de 3 par contre le nom du joueur en conférence de presse n'est pas fameux, j'espère que vous comprendrez la blague :rire2:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:47:44

Bonjour à tous , et aujourd'hui c'est la suite du Bouclier Européen 2016/2017 !!! Au programme de cette 3 eme journée :

  • La Spezia - Millwall
  • Saint Trond - Cracovia
  • Rapid Vienne - Adanaspor
  • Aberdeen - Sturm Graz

Voici le match :d) LA SPEZIA - MILLWALL

Nous sommes donc ici pour suivre une rencontre qui l'ont espère sera belle , deux équipes opposés au classement . La Spezia leader du groupe et qualifié pour les 1/2 face au dernier de ce groupe Millwall et déjà éliminé ( avec aucun point / deux défaites en deux matchs ) Une équipe de La Spezia sans changement au niveau du onze titulaire donc une composition choisi par Di Carlo tout à fait classique depuis le début de saison et en face une équipe écossaise qui aussi n'a pas fait le moindre changement sur la composition d'équipe titulaire !!!

Petite interview avant l'entrée des joueurs sur le terrain pour Calum Butcher :

  • Journaliste écossais : '" Bonsoir calum , vous avez très mal débutez cette saison après on va dire que ce n'est que de l'amical est que c'est pas un drame mais une victoire ce soir serait bien pour la confiance de l'équipe et finir ce stage amical en autriche sur une bonne note ?! "
  • Calum Butcher : " Bonsoir à toi , heu oui c'est vrai qu'on connaît un début compliqué après comme on dit ce n'est qu'amical donc ça peut aller mais il va pas falloir trouver un prétexte pour chaque défaite car ça serait se foutre de la gueule du monde , voila on va tout faire pour au moins finir au pire avec un point car zéro serait un point négatif donc pourquoi pas s'imposer pour finir sur une bonne note ! "
  • Journaliste écossais : " Merci à toi et bonne chance ce soir "
  • Calum Butcher : " Merci à vous surtout et bonne soirée "

Les compositions d'équipes :d)

  • La Spezia

---------------------------------------------------------------- CHICHIZOLA ---------------------------------------------------------

---------------------------------- DATKOVIC ----------------------------------------------- TERZI (CAP.) -------------------------

-------------- DE COL ------------------------------------------------------------------------------------------------ MIGLIORE ---

----------------------------------------------------------------- ERRASTI-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------SIGNORELLI--------------------------SCIAUDONE -----------------------------------------

-------------------- PICCOLO -------------------------------------------------------------------------------- PIU -------------------

------------------------------------------------------------------- NENE -------------------------------------------------------------------

Entraîneur : Domenico Di Carlo / Remplaçants : Valentini - Galli - Crocchianti - Deiola - Pulzetti - Baez - Granoche

  • Millwall

---------------------------------------------------------- ARCHER --------------------------------------------------------------

------------------------------- HUTCHISON -----------------------------------WEBSTER---------------------------------------

-------------- CUMMINGS ---------------------------------------------------------------------------------------MARTIN------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------ THOMPSON ---------------------- BUTCHER-------------------------------------

----------------------WORRALL---------------------------------------------------------------------- FERGUSON -----------

-------------------------------------------------GREGORY ----------------- MORISON ----------------------------------------------

Entraîneur : Neil Harris / Remplaçants : Non communiqué

:d) Les informations sur le match

Commentateurs : Hervé Mathoux et Pierre Menes
Stade : Molton Road
Arbitre : Austen Bayliffe ( Etats-Unis )
Dimanche 10 Juillet 2016
20:00
Temps dégagé

1" : L'arbitre américain donne le coup d'envoi du dernier match des groupes , pour continuer sur leur lancer La Spezia va tenter de finir sur un succès pour le dernier match du groupe avant les 1/2 alors que Millwall veut éviter encore une défaite et préfère finir sur une bonne note !
2" : Millwall perd pas de temps avec l'ouverture du score en leur faveur très rapide ! Martin envoie un long ballon aérien de son camp à Morison qui contrôle et face à chichizola croise sa frappe et marque ! (0-1)
29" : Datkovic prend le premier carton jaune du match après ce tacle mal maîtrisé !
39" : Après un corner bien frapper , Piccolo reprend de la tête mais Archer le capte plutôt facilement

Mi-temps (0-1) / Une première mi-temps plutôt équilibré après il manque les occasions pour ambiancer un peu plus ce match , millwall réalise un match correct avec cette ouverture du score rapide !

------------------------------------------------------ :d) Les scores à la pause :g) ----------------------------------------------

  • La Spezia 0-1 Millwall
  • Saint Trond 0-0 Cracovia
  • Rapid Vienne 1-0 Adanaspor
  • Aberdeen 2-0 Sturm Graz

-------------------------------------------------------------- :d) Les stats :g) ------------------------------------------------------

0/ 1 But
5(4) / 6 (5) Tirs
48% / 52% Possession
1 / 0 Carton jaune
0 / 0 Carton rouge

45" : C'est reparti ici au Molton Road en Autriche pour la seconde mi-temps ( 1-0 pour Millwall face à La Spezia )
48" : Après un duel aérien , Piu reste à terre . Gros coup dur pour La Spezia si c'est grave !!
49" : Piu qui sort sur blessure , Baezle remplace !
62" : Quel tir !!! Sciaudone qui tente une frappe à l'extérieur trouve la transversale de Archer qui était battu !
73" : La Spezia tente de multiples tirs mais ne concrétise pas , en voici l'exemple avec la frappe de Baez trop croisé et qui passe donc à coté du but !
87" : La Spezia qui pousse de plus en plus mais la défense écossaise est solide !!!
FIN : " La Spezia est vaincu face à l'équipe de Millwall qui voulait cette victoire pour se redonner de la confiance et éviter de finir cette compétition avec aucun point , La Spezia aura poussé mais l'ouverture du score rapide aura été douloureuse sur tout le match ! "

------------------------------------------------------ :d) Les scores finaux :g) --------------------------------------------------

  • La Spezia 0-1 Millwall
  • Saint Trond 1-1 Cracovia
  • Rapid Vienne 3-0 Adanaspor
  • Aberdeen 3-0 Sturm Graz

0/ 1 But
11(7) / 7 (5) Tirs
55% / 45% Possession
1 / 0 Carton jaune
0 / 0 Carton rouge
0 / 0 Hors Jeu
0 / 2 Corners
63% / 71% Précisions aux tirs
73% / 86% Précision aux passes

------------------------------------------------------------ :d) Les Notes :g) -----------------------------------------------------------

  • La Spezia

---------------------------------------------------------------- CHICHIZOLA ----(6.8)------------------------------------------------

---------------------------------- DATKOVIC -(6.9)-------------------------------------------- TERZI (CAP.) (6.6)-----------

-------------- DE COL -(5.9)---------------------------------------------------------------------------------MIGLIORE -(6.0)-

----------------------------------------------------------------- ERRASTI--(7.0)-------------------------------------------------------

-----------------------------------------SIGNORELLI--(7.3)--------------------SCIAUDONE --(6.8)-------------------------

-------------------- PICCOLO --(5.8)-------------------------------------------------------------------------- PIU -(6.0)--------

------------------------------------------------------------------- NENE --(6.8)---------------------------------------------------------

Les replaçants qui sont entrés en jeu : Granoche (N/D) ; Pulzetti (N/D) ; Baez 5.6)

  • Millwall

------------------------------------------------------- ARCHER-(7.4)-----------------------------------------------------

--------------------------- HUTCHINSON --(7.7)-------------------------------WEBSTER--(6.5)-----------------------

-------------- CUMMINGS--(6.7)-----------------------------------------------------------------MARTIN--(7.0)--------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------- THOMPSON --(7.0)------------- BUTCHER --(6.4)-------------------------------

-----------------WORRALL----(6.5)-----------------------------------------------------------FERGUSON --(6.7)---

------------------------------------------------------GREGORY (6.1)------ MORISON---(6.7)--------------------------------------

Les remplaçants qui sont entrés : Wylde (6.1) ; Onyedinma(6.4 ) ; O'Brien (4.6)

  • Homme du match :d) HUTCHINSON 7.7 ( MILLWALL )
  • Les Tops :d) Signorelli 7.3 (LA SPEZIA) /Hutchinson 7.7 (MILLWALL )
  • Les Flops :d) Baez 5.6 ( LA SPEZIA) / O'Brien 4.6 ( MILLWALL)

Merci à tous d'avoir suivi cette dernière journée du Bouclier Européen ( compétition amical ) en notre compagnie à bientôt pour les deux demies finales !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 11:41:48

Le 09 novembre 2016 à 20:27:03 MarcoTJ17 a écrit :
Au niveau des matchs c'est parfait avec 2 victoires, :ok: j'espère que tu feras la passe de 3 par contre le nom du joueur en conférence de presse n'est pas fameux, j'espère que vous comprendrez la blague :rire2:

Oui c'est est sur que faire un début avec 2 succès en 2 matchs c est bien après voilà je m incline dans le dernier match sans enjeu particulier puisque je etais déjà qualifié et eux déjà éliminé et ouais le prénom de baez "jaime" c est spécial :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment