CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 10:36:18

Le 13 novembre 2016 à 02:26:57 Mollema4 a écrit :
Essaye de suivre d'autres storys peut être...

Ouai j en suis déjà 2 ou 3 donc si j ai le temps j en suivrais plus :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 17:44:04

On attend la suite ;)

Félicitation à toi pour avoir passer la barre des 100 messages.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 18:50:13

Le 13 novembre 2016 à 17:44:04 Mollema4 a écrit :
On attend la suite ;)

Félicitation à toi pour avoir passer la barre des 100 messages.

Merci beaucoup ça fait plaisir :ok: je posterais demain je pense ça m'étonnerait ce soir :-)))

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 07:26:04

Bravo 🍾 pour les 100 messages maintenant objectif les 1000 messages ?

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 13:12:49

Merci et oui j espère les 1000 messages ça sera long mais si y a plus de monde c'est possible :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:52:34

On attend la suite ;)

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:04:40

Le 14 novembre 2016 à 20:52:34 Mollema4 a écrit :
On attend la suite ;)

Salut, désolé mais je n ai pas eu trop le temps mais promis demande mettrais un ou deux posts :ok: merci de votre compréhension et bonne soirée à tous

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 21:06:47

A demain pour la suite alors ! :sleep:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 10:15:55

T'inquiètes pas la vie IRL avant :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:36:40

Je vais mettre un post dans pas longtemps normalement :-)))

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:56:29

FLASH INFO : Bonsoir mesdames et messieurs ! vous êtes en direct sur Rai News 24 la chaîne d'information numéro 1 d'Italie !!!

  • Nous sommes ici pour vous faire part d'une information importante et malheureusement grave ! Un attentat terroriste a eu lieu à 18:32 à Vienne en Autriche , nous avons dès lors un bilan de 62 morts ( dont les 8 terroristes et 2 policiers ) et 81 blessés ( dont 4 policiers et au total 12 dans un état critique ) d'après nos sources il s'agirait d'un attentat avec 3 kamikazes et 5 hommes en kalachnikovs proche de l'hôtel où loge La Spezia et dans les alentours ( situé en centre ville ) . Ce serait l'hôtel du club spezzini qui a été visé !!! Les 8 terroristes sont tous morts et "heureusement" aucun joueurs ou le staff spezzini n'a été blessé ou tué ! Les zones sont actuellement délimités , les policiers et pompiers ainsi que les forces de l'ordre sont déployés pour sécurisé les zones !!! Le club Spezzini va donc quitté en toute sécurité le pays ce soir pour rejoindre l'Italie !

* Nous sommes avec notre envoyé spécial Fabrizio Gatti :

  • Présentatrice TV : " Bonsoir Fabrizio , que pouvait vous nous dire sur cet attentat ? "
  • Envoyé Spécial : " Bonsoir à vous , heu oui ce que l'on peut actuellement en dire c'est qu'il est sûr à 99% que la cible était le club Spezzini après pourquoi eux on n'en a encore aucune idée nous aurons plus d'informations dans les heures à venir ! "
  • Présentatrice TV : " Ok est combien de victimes ont été identifiés à cet instant ? "
  • Envoyé Spécial : " Malheureusement nous en sommes à 74 morts et 107 blessés ( dont 14 dans un état critique ) mais je ne pense pas que cela s'arrêtera à moins de 100 morts malheureusement !
  • Présentatrice TV : " Est-ce que les identités des terroristes a été identifié ou ( toujours ) pas ?
  • Envoyé Spécial : " 2 des 8 terroristes ont eu leur identité identifié mais nous ne savons pas les noms qui n'ont pas été communiqué ! Les 6 autres ne sont pas encore identifié mais les identités des 3 kamikazes risque de ne pas être retrouvé malheureusement ! "
  • Présentatrice TV : " Merci à vous et on se retrouvera plus tard dans la soirée pour avoir lus d'informations ! "
  • Envoyé Spécial : " Oui de rien et à tout à l'heure ! "

Voilà nous avons eu plus d'informations au sujet de cet attentat , nous allons donc rester à l'antenne pour plusieurs voir plusieurs jours . . .

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 12:16:08

Franchement je vais dire mon avis, déjà que le monde est bien triste : MOI je N ai pas aime meme si c était PAS trop mal écrit mais voilà tu comprendras, ne t'inquiète pas je continuerais à suivre PAS de problème mais évite de rentrer dans ce genre de post. Je ne suis pas un donneur de leçons mais j essaye de te conseiller pour ne pas que tu réitères les mêmes erreurs après peut être que D autres personnnes aimeront, tous les goutes sont dans la nature allez à bientôt !
Désolé pour le petit pavé :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:23:32

Moo j'aime bien, la vie ne peut pas toujours être rose et pourquoi pas un attentat qui vise ton équipe mais il faudra avoir des explications solides

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:56:54

Le 16 novembre 2016 à 12:16:08 MarcoTJ17 a écrit :
Franchement je vais dire mon avis, déjà que le monde est bien triste : MOI je N ai pas aime meme si c était PAS trop mal écrit mais voilà tu comprendras, ne t'inquiète pas je continuerais à suivre PAS de problème mais évite de rentrer dans ce genre de post. Je ne suis pas un donneur de leçons mais j essaye de te conseiller pour ne pas que tu réitères les mêmes erreurs après peut être que D autres personnnes aimeront, tous les goutes sont dans la nature allez à bientôt !
Désolé pour le petit pavé :hap:

Salut bah dommage que tu n'ai pas trop aimé après comme tu dis chacun son avis mais je voulais faire une petite histoire en rapport avec mon club pour voir vite avis :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:58:19

Le 16 novembre 2016 à 12:23:32 _math10_ a écrit :
Moo j'aime bien, la vie ne peut pas toujours être rose et pourquoi pas un attentat qui vise ton équipe mais il faudra avoir des explications solides

Merci de avoir aime après la vie ne peut pas être toujours rose :snif: mais vous inquiétez pas je vais mettre un post pour savoir pourquoi y a eu ça :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:02:51

RAI NEWS 24 , à 9:45 le 16/07/16

https://www.noelshack.com/2016-46-1479322930-rai-news-24.jpg

  • Flash Info : attentat terroriste à Vienne ( 18:32 / 15/07/16 ) :
  • Bonjour à tous vous êtes en direct sur Rai News 24 pour suivre l'actualité des faits récents s'étant produits à Vienne comme vous le savez probablement . Nous rappelons que cet attentat terroriste aura fait à cette heure 102 morts et 140 blessés ( dont 21 dans un état critique ) ! Selon nos sources la cible été l'hôtel où loger La Spezia pour pour son stage en Autriche , pourquoi eux nous avons quelques informations à ce sujet , les voici
  1. Les terroristes seraient à priori des Anti-Spezzini ( donc en gros ils seraient "contre" le club de football italien La Spezia )
  2. Les cibles étaient principalement l'entraîneur Domenico Di Carlo , ainsi que les joueurs ( lesquels je pense n'importe qui ) !
  3. Pourquoi les joueurs et l'entraîneur ? Et bah tout simplement ils voulaient "exterminer" le club ( réduire le club en poussière et qu'il recommence tout à zéro voir qu'il soit supprimer )
  4. Pourquoi ceux club là et pas un autre ? Bah ce sont des Anti-Spezzini et malheureusement le club de La Spezia était " la cible mais ce l'a aurait pû être sur n'importe quel autre club . " Heureusement " aucune victime au niveau des joueurs ou membre du staff n'est à déplorer !
  5. Les joueurs spezzini sont actuellement à La Spezia après un retour de nuit sous haute-protection une conférence de presse aura lieu avec Di Carlo ( entraîneur ) ainsi qu'avec Volpi ( Président ) et Terzi ( Capitaine ) dans 2-3 jours pour parler de ces faits !
  6. Enfin pour terminer une minute de silence aura lieu ce midi ( une minute de silence aura également lieu lors du premier match de la saison de chaque équipe pour la plupart des pays ) en hommage aux victimes puis le Pape François ( alias Jorge Mario Bergoglio ) tiendra un discours au Vatican dans la journée en rapport avec cet attentat !

Merci d'avoir suivi avec nous ces récentes informations , nous restons toujours connectés pour suivre ces faits à Vienne et pourquoi pas avoir plus d'informations . . .

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:25:25

En direct de Rai News 24 :

  • Comme on le constate sur les réseaux sociaux , la population mondiale a envoyé énormément de message de soutien avec les #PrayForVienne ! Merci à vous tous !

https://www.noelshack.com/2016-46-1479324023-twitter-facebook.jpg

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:46:53

Je ne suis pas fan, je ne vois pas à quoi sert cette article à voir ce que ça change pour le futur de ton équipe, ça peut être intéressant dépend de l'option que tu prends pour le futur mais j'espère que tu t'en serviras si non je comprend pas ces articles...

Je continu à suivre et j'attend la suite !

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 22:13:33

Je suis impatient d'écouter le discours du Pape François :hap:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 07:16:33

Le 16 novembre 2016 à 21:46:53 Mollema4 a écrit :
Je ne suis pas fan, je ne vois pas à quoi sert cette article à voir ce que ça change pour le futur de ton équipe, ça peut être intéressant dépend de l'option que tu prends pour le futur mais j'espère que tu t'en serviras si non je comprend pas ces articles...

Je continu à suivre et j'attend la suite !

ah bah dommage que ça ne te plaise pas après je dis pas ça méchamment :) après chacun son avis mais je vais faire une suite en rapport avec ça mais pas pendant toute la story :oui: et merci de continuer à suivre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment