CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 07:19:23

Le 16 novembre 2016 à 22:13:33 MarcoTJ17 a écrit :
Je suis impatient d'écouter le discours du Pape François :hap:

:rire: merci de l être , mais voila je vais faire une petite suite mais j irai pas trop loin car vu que ça ne plaît pas trop à la majorité donc je fais ce que j avais prévu après j arrête et je ferais une story " normal " ( PS : j avais prévu un autre truc mais rien avoir avec ça :-))) )

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 08:47:49

Comme le dit Mollema il ne va pas falloir que ça s'arrête comme ça un attentat qui vise un club de foot aussi peu connu c'est quand même un peu bizarre :rire: Mais il y a quelque chose à exploiter pour toi :oui:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:27:11

Le 17 novembre 2016 à 08:47:49 _math10_ a écrit :
Comme le dit Mollema il ne va pas falloir que ça s'arrête comme ça un attentat qui vise un club de foot aussi peu connu c'est quand même un peu bizarre :rire: Mais il y a quelque chose à exploiter pour toi :oui:

Ouai mais je ne vais pas l arrêter là vous inquiétez pas :oui: j ai prévu quelques trucs en rapport avec ça

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:27:50

Nan au contraire si tu t'en sers pour ta story et explique bien, c'est positif...

Par contre si tu t'en sers pas, je serais déçu...

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:33:14

Le 17 novembre 2016 à 12:27:50 Mollema4 a écrit :
Nan au contraire si tu t'en sers pour ta story et explique bien, c'est positif...

Par contre si tu t'en sers pas, je serais déçu...

Ouai vous inquiétez pas je vais m en servir pour plusieurs choses mais ça ne sera pas pendant toute le story je pense que vous le savez :-d après je vais tout faire pour que personne ne soit déçu :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
18 novembre 2016 à 21:31:41

:cool: La suite ?

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:37:55

Le 18 novembre 2016 à 21:31:41 MarcoTJ17 a écrit :
:cool: La suite ?

Bonsoir à tous je suis désolé de ne pas poster aujourd'hui mais demain j essayerai de mettre plusieurs posts

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 03:49:36

Normal de pas poster tous les jours,il y a l'IRL avant tout.

Ne poste pas trop d'articles, attend que les gens réagissent si il y a peu de réactions va voir les autres et demande leurs pourquoi vienne pas te suivre pour pouvoir progresser.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 09:16:02

Le 19 novembre 2016 à 03:49:36 Mollema4 a écrit :
Normal de pas poster tous les jours,il y a l'IRL avant tout.

Ne poste pas trop d'articles, attend que les gens réagissent si il y a peu de réactions va voir les autres et demande leurs pourquoi vienne pas te suivre pour pouvoir progresser.

Ok mais je pense mettre un post dans l aprèm et un dans la soirée peut être :ok: après je vais essayer de demander à des gens qui ils viennent me voir pour donner leur avis

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:32:10

'Rai News 24 à 12h05 le 17/08/16 après là minute de silence'' :

https://www.noelshack.com/2016-46-1479652303-14796522051458454227.jpg

  • Bonjour à tous vous êtes bien en direct sur Rai News 24 pour suivre dans quelques instants le discours du Pape François ! Si vous étiez connectés il y a quelques minutes la minute de silence à eu lieu au Vatican ( également en Autriche et d autre pays ) . Voici le discours en direct du Vatican du pape !!!
  • Bonjour à tous , aujourd'hui nous sommes réunis ici au Vatican pour une raison particulière un triste moment , je vais faire un discours voici les moments importants
  1. C’est une grande émotion pour moi de vous rencontrer, vous qui souffrez dans votre corps ou dans votre âme
  2. L’établissement d’un dialogue sincère et de relations fraternelles entre tous, en particulier entre ceux qui confessent un Dieu unique et miséricordieux, est une urgente priorité
  3. C’est réconfortant qu’on puisse encore rassembler, qu’on puisse encore vivre ensemble. C’est un événement, à mon sens, qui devrait être renouvelé parce que les gens n'ont pas envie d'être oubliés. Nous avons besoin d’être réconfortés par ce genre d’événement
  4. tous les représentants étaient là, de n’importe quelle couleur et quelle que soit la confession
  5. il ne faut pas baisser les bras, il ne faut pas donner à l’autre, à celui qui porte la haine malheureusement une raison de nous persécuter où à chercher à nous atteindre
  6. la troisième guerre mondiale je ne le espère pas
  7. ( en parlant du football ) les spezzini et viennois sont sous le choque mais je n espère pas que ça les perturbera dans leur saison
  • Merci à tous de m avoir écouté lors de ce discours et bonne journée à tous !!
  • Voilà le discours est à présent fini tout de suite les informations du jour juste après la pub !
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:32:28

Conférence de presse avec Volpi , Di Carlo et Terzi :

  • Journaliste : " Bonjour à vous ! "
  • Les spezzini : " Bonjour à tous ! "
  • Journaliste : " Nous allons evoquerien deux sujets la saison et l attentat "
  • Les spezzini : " OK "
  • Journaliste : " Voilà récemment il y aura des faits horribles qui l ont espère ne se produiront pas souvent voir plus du tout mais je pense qu il ne faut pas trop rêver, heu que pouvez vous dire ? "
  • Volpi : " Nous sommes encore sous le choc , c'est quelque chose d horrible malheureusement il y a eu beaucoup de victime mais on va dire que dans le mà l'heure on a eu de la chance puisque aucun membre spezzini nous as quitté "
  • Di Carlo : " Comme la plupart de la population on est extrêmement choqué et je pense que certains sont encore sous le choque moi j y suis encore et voilà nous espérions pas cela avant notre départ "
  • Terzi : " Ce faits la aura été atroce il aura fait d énorme victime et c'est un triste moment nous avons tous été choqué mais ce qui nous a encore plus choqué c est quande l on a su que nous étions là cible et peut être que si nous étions pas en Autriche cela aurait peut être fait de autre victime c est même une certitude ! "
  • Journaliste : " Voilà nous y venons lorsque vous aviez sun que vous étiez la cible qu elle a été votre reaction au moment su et actuellement ? "
  • Volpi : "Au moment où l on a su qu on était visé on a eu très peur et on était même surpris je me suis dit perquisition un tel club aussi " peu connu" est pris comme victime et puis nous avons su que ç était des anti-anti-spezzini et c'est à ce moment que j ai un peu plus réalisé si je puisse dire , maintenant bah je suis plus surpris mais j ai très peur car il se pourrait bien que d autre anti-spezzini soit encore là !! "
  • Di Carlo : " Bah comme ma plupart de l effectif j était également surpris j à eu la même réaction que monsieur le président mais voilà j ai encore peur de ça mais je essayé de ne pas y penser et d évacuer le stress "
  • Terzi : " Voilà sur le moment ça m à beaucoup surpris personne ne s y attendait puis maintenant bah je réalise que l on a beaucoup de chance car on ne pourrait plus rare la aujourd'hui "
  • Journaliste : " OK et maintenant au niveau sportif comment vous êtes ? "
  • Volpi et Di Carlo : " Nous allons essayer de ne pas y penser lors de la saison lors des matchs pour ne pas nous mettre dans la difficulté mais jouer pour les victimes chaque matchs chaque instant de la saison sera pour eux ce sera un petit hommage et on fera le maximum pour eux ! "
  • Terzi : " Comme l on dit le coach et le président tout ce qu on fera sera pour eux ont peut dire que ce sera un petit hommage mais on va essayer de ne pas trop y penser pour pas se mettre dans la ***** Voilà ! "
  • Journaliste :" Merci à vous et bonne chance pour la suite ! "
  • Les spezzini : " De rien et bonne continuation à tous "

Merci de avoir suivi cette conférence de presse un peu particulière avec nous et à bientôt sur notre chaîne Telecapri TV première chaîne sportive italienne !!

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:36:35

Il faut que tu améliores ta présentation et le monde viendra mais ne t'attends pas à voir 10.000 personnes :rire:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:46:25

Le 20 novembre 2016 à 16:36:35 _math10_ a écrit :
Il faut que tu améliores ta présentation et le monde viendra mais ne t'attends pas à voir 10.000 personnes :rire:

OK je vais essayer de mieux faire pour les prochains posts :ok: et 10 000 personnes pourquoi pas :bave:

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:51:30

Améliore ta présentation et ta qualité d'écriture, trop de fautes d'orthographe simple à éviter et qui empêchent la lecture.

Je ne suis pas vraiment, mais je lis un peu ta story et le challenge peut être cool. Par contre je comprends pas le délire de l'attentat, sur un si petit club de Serie B il y a 100 morts ? A la limite sur un grand club d'accord ok, mais là c'est La Spezia du coup tu perds un peu de crédibilité... Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute en espérant que tu vas t'améliorer. ^^

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:54:03

Voici un sondage pour le premier match officiel ( saison 2016-2017 ) de La Spezia ! Le lien ci-dessous

https://strawpoll.de/sbd391b

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:04:43

Le 20 novembre 2016 à 16:51:30 Anotherr a écrit :
Améliore ta présentation et ta qualité d'écriture, trop de fautes d'orthographe simple à éviter et qui empêchent la lecture.

Je ne suis pas vraiment, mais je lis un peu ta story et le challenge peut être cool. Par contre je comprends pas le délire de l'attentat, sur un si petit club de Serie B il y a 100 morts ? A la limite sur un grand club d'accord ok, mais là c'est La Spezia du coup tu perds un peu de crédibilité... Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute en espérant que tu vas t'améliorer. ^^

Salut, ouai je vais essayer d améliorer la orthographe et la présentation pour que ce soit mieux pour vous lecteurs . JE ai pris la spezia car il y a un challenge pas mal et après voilà par rapport à l attentat je voulais faire une mini histoire qui attaquez mon club ( les terroristes anti-spezzini ) après ç est sur que un club peu connu c est un peu bizarre mais je voulais tenter pour voir après comme je ai dit je ne vais pas faire cà toute la Story mais je vais un peu m en servir :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 17:55:52

Le discours du Pape François est très bien, tu as de bonnes idées seulement il faut que tu améliores ton orthographe en plus c'est des fautes bêtes !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:00:40

Le 20 novembre 2016 à 17:55:52 MarcoTJ17 a écrit :
Le discours du Pape François est très bien, tu as de bonnes idées seulement il faut que tu améliores ton orthographe en plus c'est des fautes bêtes !

Merci beaucoup et ouai comme je l ai beaucoup dit je vais essayer de m améliorer niveau orthographe :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 01:14:42

Il y a de bonnes idées quand même et il y a eu 5 votes, c'est bien.

A voir la suite et la présentation des matchs.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:10:08

Le 21 novembre 2016 à 01:14:42 Mollema4 a écrit :
Il y a de bonnes idées quand même et il y a eu 5 votes, c'est bien.

A voir la suite et la présentation des matchs.

Salut à toi , merci pour mes idées et ouai le nombre de vote peut aller , je pense mettre un post pour le match de coupe dans pas longtemps

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment