CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 07:24:14

Du coup tu ne le prends pas Haugan ? :question:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 07:31:01

Le 24 janvier 2017 à 07:24:14 MarcoTJ17 a écrit :
Du coup tu ne le prends pas Haugan ? :question:

Il y a des chances mais d'autres articles sur lui seront postés prochainement :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 20:07:00

Les notes sortent ce soir ?

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:08:57

Le 24 janvier 2017 à 20:07:00 MarcoTJ17 a écrit :
Les notes sortent ce soir ?

Demain ( avec là présentation d un club ) , car j ai pas eu trop de temps aujourd'hui :desole:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:01:24

Tu as pensé à Anguissa pour le mercato hivernal il pourrait apporter pas mal à ton milieu ? :question:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:02:51

Voila je suis pris par le temps en ce moment et du coup pas de post aujourd'hui peut etre demain mais ce week end je vais essayer de quasiment tout rattraper :desole:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:00:11

Le 25 janvier 2017 à 19:01:24 MarcoTJ17 a écrit :
Tu as pensé à Anguissa pour le mercato hivernal il pourrait apporter pas mal à ton milieu ? :question:

Non par contre j'ai pensé à un autre joueur du même âge quasiment :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:09:12
                                    GROSSE ANNONCE 

Merci de voter ! le lien ci dessous

https://strawpoll.de/rycc341

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 11:25:13

Si tu n'as plus l'envie ça reste d'être compliqué ...

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
28 janvier 2017 à 11:26:18

Je vais voter non, car une story qui manque d'envie ça se voit de suite. Si tu n'as plus trop de motivation en ce moment arrête toi et reviens quand tu l'auras de nouveau car si tu continues en te forçant tu risques de te dégoûter :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:46:03

Le 28 janvier 2017 à 11:25:13 MarcoTJ17 a écrit :
Si tu n'as plus l'envie ça reste d'être compliqué ...

Le 28 janvier 2017 à 11:26:18 Wesk31 a écrit :
Je vais voter non, car une story qui manque d'envie ça se voit de suite. Si tu n'as plus trop de motivation en ce moment arrête toi et reviens quand tu l'auras de nouveau car si tu continues en te forçant tu risques de te dégoûter :ok:

Merci de vos posts , voila j ai vraiment plus la motivation depuis quelques jours donc je verrais si je continuerais ou pas plus tard ( sinon un post sera mis pour résulmé la suite de la carrière :ok:

Saviucciu Saviucciu
MP
Niveau 4
28 janvier 2017 à 13:53:12

Je pense que tu devrais continuer mais en limitant tes interventions.

Plutôt que de poster tous les jours parfois sans que cela soit nécessaire.

C'est a dire que tu devrais moins solliciter les autres avec des sondages etc...

Tu parle de manque de motivation mais il y pas si longtemps tu parlais de parler de la Spezia Irl.

Concentre toi sur ta story, sans attendre les posts ou les sondages pour avancer.

Je pense que tu attend trop des autres.
Pense à ton plaisir avant tout.

Pense au challenge avec ton équipe!
J'ai joué pendant 4 saisons avec le gfca et c'était un réel plaisir de passer de la L2 a la L1 puis la coupe d'Europe!
De vendre des joueurs pour des millions d'euro... et 4 saisons plus tard quand je regarde leur classement... de les voir dans le top 5 régulièrement...

Réfléchie bien.

Un suiveur silencieux qui ne post pas souvent

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 18:16:44

Tu fais un break donc ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 00:12:11

J'ai préféré décider de ne pas coter. Ce n'est en effet pas à nous de répondre à cette question mais à toi.

J'ai pris pas mal de retard mais de ce que j'a survolé tu fais du bon boulot et je m'apprêtais à te demander un petit résumé de tout ce que j'ai manqué.

A toi de voir pour la suite mais surtout ne demande pas l'avis des autres là-dessus c'est ta décision

Rocky_Balboa17 Rocky_Balboa17
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 12:52:40

Salut !
J'avais décidé de tout rattraper ta Story mais vu que tu n'es pas sûr de la continuer, je ne sais pas .
Après, c'est à toi de décider ce que tu veux faire, on n'a pas le droit de choisir pour toi .
Ça me semble être compliqué de continuer dans cette circonstance, tout de façon si tu continues sans envie ça va se voir et ce sera dommage .
A toi de voir et à bientôt !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:54:42

Le 28 janvier 2017 à 13:53:12 Saviucciu a écrit :
Je pense que tu devrais continuer mais en limitant tes interventions.

Plutôt que de poster tous les jours parfois sans que cela soit nécessaire.

C'est a dire que tu devrais moins solliciter les autres avec des sondages etc...

Tu parle de manque de motivation mais il y pas si longtemps tu parlais de parler de la Spezia Irl.

Concentre toi sur ta story, sans attendre les posts ou les sondages pour avancer.

Je pense que tu attend trop des autres.
Pense à ton plaisir avant tout.

Pense au challenge avec ton équipe!
J'ai joué pendant 4 saisons avec le gfca et c'était un réel plaisir de passer de la L2 a la L1 puis la coupe d'Europe!
De vendre des joueurs pour des millions d'euro... et 4 saisons plus tard quand je regarde leur classement... de les voir dans le top 5 régulièrement...

Réfléchie bien.

Un suiveur silencieux qui ne post pas souvent

Le 29 janvier 2017 à 18:16:44 MarcoTJ17 a écrit :
Tu fais un break donc ?

Le 03 février 2017 à 00:12:11 _math10_ a écrit :
J'ai préféré décider de ne pas coter. Ce n'est en effet pas à nous de répondre à cette question mais à toi.

J'ai pris pas mal de retard mais de ce que j'a survolé tu fais du bon boulot et je m'apprêtais à te demander un petit résumé de tout ce que j'ai manqué.

A toi de voir pour la suite mais surtout ne demande pas l'avis des autres là-dessus c'est ta décision

Le 03 février 2017 à 12:52:40 Rocky_Balboa17 a écrit :
Salut !
J'avais décidé de tout rattraper ta Story mais vu que tu n'es pas sûr de la continuer, je ne sais pas .
Après, c'est à toi de décider ce que tu veux faire, on n'a pas le droit de choisir pour toi .
Ça me semble être compliqué de continuer dans cette circonstance, tout de façon si tu continues sans envie ça va se voir et ce sera dommage .
A toi de voir et à bientôt !

Je suis content dans le sens d avoir plein de retour sur ce sujet après je vois que ( en tout cas je pense que vous êtes déçu ) et pour l'instant j'arrête et si la motivation revient je reprendrais ( si jamais je ne reprend pas je ferais un gros bilan de cette carrière pour que vous sachiez ce qui se passe

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 02:48:40

Je regrette ton départ, mais ça ne m'étonne pas tellement ta story, je pense manquait de réalisme, tu gagnais trop tes matchs et faut aussi dire que tu manquais de suiveurs, les deux sont surement liés... Peut-être refaire une story cette année si t'es motivé ou la saison prochaine^^

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:01:15
                               J'ARRETE LA STORY MAIS ...

Voila , après plusieurs semaines de réflexion j'ai décidé d'arrêté cette story car la motivation n'est toujours pas revenu et je pense que je ne l'aurais plu au moins jusqu'en septembre pour le prochain Fifa.

Du moins je propose de faire un résumé globale de la suite de ma story ( que j'avais bien avancé cependant ).

Donc je mets le lien du sondage en bas de ce post et d'ici quelques jours je verrais le résultats et je ferais ou pas un résume de cette story pour ensuite l'achevé définitivement ! Merci à tous de votre compréhension et n'hésitez pas de voter ça me ferait très plaisir ! :ok:

_________________________________________________________________________

Lien du sondage ci-dessous :

https://strawpoll.de/59gy3r5

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 13:13:24

:up:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 03:36:35

A voter ! J'espère te retrouver sur Fifa 18 aussi !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment