CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:24:21

Bonjour à tous d'après le sondage parut dans le journal italien LA GAZETTA DELLO SPORT , pour le match du 2e tour de Coupe d Italie opposant La Spezia à Benevento , voici les résultats :

  1. LA SPEZIA 100% ( 5 votes )
  2. BENEVENTO 0% ( 0 vote )

C'est donc un sondage remporté à l'unanimité par La Spezia du point de vue des lecteurs . Le verdict aura lieu dans quelque minute et nous verrons si les lecteurs auront porté chance au club spezzini !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:03:58

C'est sur que je t'attends aussi sur la présentation des matchs qui était un gros point faible lors de l'intersaison selon moi :ok:

Un conseil tout bête pour avoir des suiveurs, mets ta story en signature et essaye de passer sur les autres storys, les gars vont se dire après 3-4 fois tiens il a une story j'irais bien voir et si ça leur plait c'est parti :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:22:49

Le 22 novembre 2016 à 17:03:58 _math10_ a écrit :
C'est sur que je t'attends aussi sur la présentation des matchs qui était un gros point faible lors de l'intersaison selon moi :ok:

Un conseil tout bête pour avoir des suiveurs, mets ta story en signature et essaye de passer sur les autres storys, les gars vont se dire après 3-4 fois tiens il a une story j'irais bien voir et si ça leur plait c'est parti :ok:

Je devrais poster un match avant ce soir :ok: et ouai je vais essayer de mettre des commentaires d en d autres story tout en lisant bien sinon c est un peu bête :rire:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:33:23

Ayant fait une demande a Anotherr pour m inspirer de ses présentations de match , il m'a répondu positivement , donc je ferais des présentations de match ressemblante à Anotherr mais pas identique et avec son accord :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:09:24

D'accord parfait on attend la première journée avec impatience.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:14:43

------- Coupe d'Italie / ---------------------- LA SPEZIA - BENEVENTO -----------------------------/ 2e Tour -----------------

----------------------- Dimanche 14 Août 2016 / 20:30 / Lauro Léopardi / Ciel Dégagé -----------------------------------

Bonsoir à tous , nous vous retrouvons pour le premier match officiel de La Spezia et Benevento ( deux équipes évoluant en Calcio B ) , rappel de la saison 2015-2016 avec La Spezia 7e de Calcio B ( La Spezia n'a pas validé sa montée lors des barrages c est Pescara qui avait validée sa montée ) et Benevento 1er de Calcio C . Un match de coupe d'Italie qui nous promet un beau spectacle !!!

--------------------------------------------- Le onze de départ Spezzini en 4-3-3 -----------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------- Chichizola -------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------ De Col- Datkovic-Terzi (c)- Migliore ---------------------------------------------------
----------------------------------------------------- Signorelli- Errasti- Sciaudone -------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Piccolo- Nenè - Baez --------------------------------------------------------------

Entraîneur : Domenico Di Carlo / Banc : Valentini (g) ; Galli ; Crocchianti ; Deiola ; Pulzetti ; Okereke ,Granoche Absents : Piu ( Blessé ) ; Le Reste ( Choix Entraîneur )

--------------------------------------------- Le onze de départ des Beneventani (4-3-1-2)----------------------------------------
----------------------------------------------------------------- Cragno-------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------ Venuti- Lucioni-Camporese- Lopez---------------------------------------------------
----------------------------------------------------- De Falco- Buzzegoli- Chibsah-------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------- Falco --------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------- Puscas- Campagnacci-----------------------------------------------------------

Entraîneur : Marco Baroni / Banc : Non Communiqué / Absents : Non Communiqué

------------------------------------------------------------ Le résumé du match ----------------------------------------------------------

1" : L'arbitre italien Lauro Léopardi donne le coup d'envoi du premier match officiel de la saison 2016/2017 !

23" : Premier arrêt important de Chichizola ! Benevento construit bien son jeu puis Puscas frappe mais le gardien spezzini est sur la trajectoire pour repoussé ce tir !

Mi Temps (0-0) / Les deux équipes propose un bon jeu mais peu d'occasion pour ambiancer le match , je pense que les buts arriveront lors de cette seconde période si la dynamique reste la même qu'en première !

49" : Benevento part à l'attaque dès le début de cette deuxième mi-temps et , Cissé rentré en jeu à la pause croise sa frappe qui est imparable pour Chichizola et fini au fond des filets ! (0-1)

55" : Grosse frayeur pour les visiteurs , Piccolo frappe le corner qui arrive sur la tête de Baez mais l'Uruguayen croise trop sa tête qui fini juste à coté du but de Cragno !

68" : Une frappe de De Col à 25m du but rase la barre . La Spezia qui depuis plusieurs minutes domine largement , les visiteurs sont très dominés mais arrive à tenir ( jusqu'à quand ? )

77" : But !!!! Égalisation méritée des locaux , même si le but de l'attaquant spezzini , Nenè est un brin chanceux !! Sur une contre attaque Nenè frappe , le défenseur repousse c'est ainsi suivi d'un cafouillage dans la surface de Benevento et Nenè arrive à pousser le ballon au fond du but ! (1-1)

86" : But !!!! Nenè qui donne l'avantage à La Spezia avec un doublé ! Lucioni à 25m de son but fait l'énorme erreur de perdre le ballon au profit de Baez qui donne un caviar à Nenè qui termine le boulot !! (2-1)

90" : La Spezia avait la balle du K.O avec Piccolo mais le joueur trouve le poteau de Cragno qui était complètement battu !

FIN : La Spezia valide son billet pour le prochain tour , nous aurons vu un match qui commence avec peu d'occasion puis Benevento ouvre le score contre le cours du jeu , c'est alors que le match va s'emballer et La Spezia dominante va le faire payer aux visiteurs avec un doublé de Nenè et Piccolo aurait même pu en rajouter une couche !!! C'est donc une victoire de La Spezia 2 buts à 1 face à Benevento !!

--------------------------------------------------------------------- Les Stats ------------------------------------------------------------

  • 8 (3) - 5 (2) / Tirs
  • 54% - 46% / Possession
  • Aucun Carton
  • 0 - 1 Hors Jeu
  • 4 - 2 Corners
  • 37% - 40% / Tirs et 68% - 80% / Passes

Homme du Match : NENE 8.5 / 10
Les Flops : Datkovic 6.1 / 10 et Pajac 5.0 / 10

---------------------------------------------------- Les principaux scores de cette coupe --------------------------------------

  • Carpi (D2) 3-0 Pise (D2)
  • Chievo Vérone ( D1) 5-1 Terni (D2)
  • Sampdoria (D1) 3-2 Hellas Vérone (D2)

Les autres résultats seront disponibles dans le journal sportif La Gazetta Dello Sport et sur la chaîne sportive Télécapri TV !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:17:33

Le 22 novembre 2016 à 19:09:24 Mollema4 a écrit :
D'accord parfait on attend la première journée avec impatience.

Voila juste avant la première journée bah c est de la coupe :rire2: mais le début de championnat va vite arriver j'espère que cette présentation de match te plaira ( et plaira à tout le monde ) :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 20:36:40

Salut j'ai vu que tu avais marqué que tu allais t'inspirer de la présentation de la Story d'Anotherr, tant que tu as son accord ça ne me dérange pas mais il faudrait quand même garder une touche personnelle !
Tu vas dire encore il me critique dans ta tête mais je te conseille pour devenir meilleur donc la présentation pour ton match est à mon goût un peu trop pavé, essaye de mettre des images pour aérer le tout, l'orthographe ce n'est pas trop mal !
Autrement au niveau sportif, c'est bien, l'important dans ce match était de se qualifier . Ce que tu as fais difficilement grâce à un but à la fin .
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que ta Story deviendra meilleure avec mes petits conseils . :cool:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:14:46

Le 22 novembre 2016 à 20:36:40 MarcoTJ17 a écrit :
Salut j'ai vu que tu avais marqué que tu allais t'inspirer de la présentation de la Story d'Anotherr, tant que tu as son accord ça ne me dérange pas mais il faudrait quand même garder une touche personnelle !
Tu vas dire encore il me critique dans ta tête mais je te conseille pour devenir meilleur donc la présentation pour ton match est à mon goût un peu trop pavé, essaye de mettre des images pour aérer le tout, l'orthographe ce n'est pas trop mal !
Autrement au niveau sportif, c'est bien, l'important dans ce match était de se qualifier . Ce que tu as fais difficilement grâce à un but à la fin .
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que ta Story deviendra meilleure avec mes petits conseils . :cool:

Ouai bah je préfère prévenir pours que vous soyez au courant mais je vais que même garder au minimum une touche personnelle. Tu inquiété pas tout critique et peut qu être bon pour moi pour me améliorer et par contre je n avais pas mis d image sur le match car ça ne marchait mais j en mettrai sur les autresites si ça marche :ok: et au niveau sportif et plus important et la qualification et j espère que je serais l une des meilleures story [[sticker:p/1lmh]]

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:25:14

Une victoire compliquer mais une victoire quand même pour débuter la saison.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:25:55

Sur le site de La Spezia après le match de coupe :

  • Bonsoir à tous , Comme vous le savez sans doute notre club spezzini s'est qualifié en 16e de Finale de Coupe d'Italie pour l'édition 2016/2017 et nous allons donc vous communiqué les notes de nos joueurs , les voici :
  • Leandro Chichizola a reçu la note de 6.9/10 ( Une note correcte pour lui , il a fait une bonne prestation et a sauvé quelques tirs adverse avec des bons réflexes )
  • Filippo De Col a reçu la note de 7.0/10 ( Sortie en fin de match , il a été bon avec de bonnes interventions quand il le fallait c'est un joueur clé de l'équipe )
  • Niko Datkovic a reçu la note de 6.1/10 ( Une note qui ressemble à son match , il est le fautif sur le but encaissé mais cela n'a pas été pénalisé par la suite )
  • Claudio Terzi a reçu la note de 7.4/10 ( Le capitaine a montré que c'est le patron de la défense avec une très belle rencontre il faut que cette prestation continue pour lui et l'équipe )
  • Francesco Migliore a reçu la note de 6.7/10 ( Le latéral gauche spezzini a prouvé qu'il a encore le niveau pour faire un bon défenseur malgré ses 28 ans , il doit tout de même faire attention sur son couloir )
  • Jon Errasti a reçu la note de 6.4/10 ( Le milieu espagnol n'a pas montré son meilleur visage mais l'on sait de quoi il est capable donc a lui de montrer un meilleur niveau )
  • Franco Signorelli a reçu la note de 6.4/10 ( Le seul joueur actuellement appelé en sélection dans l'équipe n'a pas été flamboyant il a commis quelques petites erreurs qu'il devra éviter de reproduire plus tard )
  • Daniele Sciaudone a reçu la note de 6.4/10 ( Comme on dit jamais deux sans trois , le troisième milieu de l'équipe récolte la même note que ses deux coéquipiers avec dans l'ensemble un match moyen )
  • Antonio Piccolo a reçu la note de 6.5 ( L ailier italien a produit un jeu dont on ne s y attendait pas offensivement il n'a pas été la hauteur et va devoir s'améliorer s'il veut garder une place de titulaire dans l'équipe )
  • Jaime Baez a reçu la note de 8.4/10 ( Un match quasi parfait pour lui , une note qui est méritée il a été très bon offensivement ainsi que défensivement il a été un très bon remplaçant en l'absence de Piu blessé )
  • Miguel Nenè a reçu la note de 8.5/10 ( L'attaquant spezzini a été élu homme du match et c'est logique , auteur d'un doublé salvateur pour La Spezia il auara fait un match digne des plus grands attaquant il sera sans doute l'un des meilleurs buteurs de Calcio B )
  • Iacopo Galli n'a pas été noté ( Le défenseur droit spezzini rentré en fin de match à place de De Col a été au niveau pour maintenir l'avantage des spezzini mais n'aura pas été noté pour le temps de jeu faible )
  • Nico Pulzetti n'a pas été noté ( Le milieu de terrain n'a pas été noté par son manque de jeu mais aurait fait une entrée assez bonne )
  • Pablo Granoche n'a pas été noté ( Egalement entré en fin de match il n'a pas eu de note , une entré assez moyenne à noter tout de même )
  • La note moyenne de l'équipe a été de 6.39/10 ( Une équipe qui a prouvé qu'elle a le niveau requis pour continuer l'aventure , l'ensemble reste à s'améliorer tout de même )
  • Le match a reçu la note de 6.5/10 ( Nous avons vu un match assez terne en première période mais la situation s'est débloqué en seconde période dommage que nous avions vu qu'une seule équipe jouer dans les trente dernières minutes )
  • L'arbitre a reçu la note de 7.5/10 ( Un arbitre très compétent et qui aura fait du bon boulot rien de médiocre à signaler pour lui )

Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site www.acspezia.com !!!

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:26:52

Le 23 novembre 2016 à 16:25:14 Mollema4 a écrit :
Une victoire compliquer mais une victoire quand même pour débuter la saison.

Ouai une victoire dans la difficulté mais un Nenè en forme qui e permet de m'imposer :cute:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:40:53

Voici un sondage par rapport au match de coupe , le lien ci dessous :

https://strawpoll.de/66ffgw9

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 19:21:39

J'attends de voir si ton équipe va tenir la route en Serie B et pourquoi pas faire des articles sur la Serie B pour mieux nous la faire connaître (c'est juste une supposition)...

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:55:32

Le 23 novembre 2016 à 19:21:39 MarcoTJ17 a écrit :
J'attends de voir si ton équipe va tenir la route en Serie B et pourquoi pas faire des articles sur la Serie B pour mieux nous la faire connaître (c'est juste une supposition)...

Ok je vais faire un truc pour la série b je vais réfléchir et pour le championnat j espére faire de mon mieux :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 01:51:39

Je suis aussi pour que tu fasses des articles sur la serie b, déjà je connais pas bien très bien la Série A...^^

Sinon victoire mériter pour moi. 4 votes c'est pas mal.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 07:39:22

Le 24 novembre 2016 à 01:51:39 Mollema4 a écrit :
Je suis aussi pour que tu fasses des articles sur la serie b, déjà je connais pas bien très bien la Série A...^^

Sinon victoire mériter pour moi. 4 votes c'est pas mal.

Ok bah je suis content pour que vous vouliez que je fasse des articles sur la 2e division italienne donc je vais réfléchir à quoi faire :ok:
Merci et 4 votes ça va j espère que par la suite je vais m ameliorer pour avoir plus de suiveurs :-)))

BlackGoku_Xx BlackGoku_Xx
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 08:50:30

Je suis :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:03:52

Victoire méritée dans l'ensemble, présentation meilleure mais toujours un peu lourde au niveau de la compo d'équipe je trouve + tes lignes qui dépassent encore à chaque fois :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:13:41

Le 24 novembre 2016 à 08:50:30 BlackGoku_Xx a écrit :
Je suis :oui:

Merci de suivre et bienvenue :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment