CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Carrière FIFA 17 - LA SPEZIA # En faire une équipe légendaire

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:29:33

Salut à tous voilà nous sommes au 200e messages ce qui est bien :-d donc je tenais à remercier :

MarcoTJ17 (30 posts )
Mollema4 ( 26 posts )
_math10_ ( 18 posts )
Anotherr ( 3 posts )
bigforce2 ( 2 posts )
Sangoku 1888 ( 1 post )
BlackGoku_Xx ( 1 post )

Voilà j'espère que vous continuerez à me suivre le plus longtemps possibles et que l on sera plus nombreux de au fil du temps et surtout pas moins !!!

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:30:42

Le 27 novembre 2016 à 12:13:51 MarcoTJ17 a écrit :
Ce genre de sujet est une bonne idée !

Merci ça fait plaisir que ça te plaise :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:18:51

CALCIO B : Résultats et Classement ( 1ere journée )

  • Perugia 2-1 Latina
  • Ascoli 1-2 La Spezia
  • Bari 1-3 Hellas Vérone
  • Carpi 1-1 Avellino
  • Cesena 4-1 Salerne
  • Chiavari 0-1 Frosinone
  • Cittadella 2-0 Pise
  • Novare 3-2 Terni
  • Trapani 1-0 Brescia
  • Vicenza 2-1 Vercelli
  • Ferrara 0-0 Benevento

____________________________________________________

  1. Cesena 3 points
  2. Hellas Vérone 3 points
  3. Cittadella 3 points
  4. Novare 3 points
  5. Perugia 3 points
  6. La Spezia 3 points
  7. Vicenza 3 points
  8. Frosinone 3 pts
  9. Trapani 3 points
  10. Avellino 1 point
  11. Carpi 1 point
  12. Benvento 1 point
  13. Ferrara 1 point
  14. Terni 0 point
  15. Ascoli 0 point
  16. Latina 0 point
  17. Vercelli 0 point
  18. Brescia 0 point
  19. Chiavari 0 point
  20. Bari 0 point
  21. Pise 0 point
  22. Salerne 0 point
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:53:15

Bonjour à tous et bienvenue pour l'épisode 2 , de la présentation du championnat de Calcio B . Le club présenté aujourd'hui est Ascoli :

https://www.noelshack.com/2016-47-1480252329-ascoli.png

  • Ascoli Picchio F.C. 1898 , est un club italien évoluant en Calcio B lors de la saison 2016/2017 . Il se situe à Ascoli Piceno . Il a été fondé en 1898 et refondé en 2014 .
  • Son président est Francesco Bellini , son entraîneur est Devis Mangia . Le club professionnel contient 27 joueurs avec une moyenne d'âge de 23.33 ans ce qui est jeune .
  • Son stade s'appelle Stade Cino-et-Lillo-Del-Duca , avec 20 550 places à l'intérieur . Le siège se situe à Cso V. Emmanuele 2163100 . Le maillot domicile est rayé en noir et blanc celui extérieur est orange avec une bande blanche à droite .
  • Le palmarès d'Ascoli reste tout de même très faible avec ; 2 Série B (1978,1986) / 1 Série C1 (2002) / 1 Supercoppa di Lega di Serie C1 (2002) . 3 Campionato Marchigiano (1927,1938,1957) / 1 Coupe Mitropa (1987) . Soit un total de 8 trophées en 118 ans d'existences !
  • Les trois joueurs avec le plus grands nombres d'apparition sous le maillot du club ;

1) Luigi Giambruno (275 matchs) (1935-1945,1946-1952)
2) Mario Vivani (263 matchs) ( 1967-1976)
3) Franco Pavoni (250 matchs) ( ? )

  • Les trois joueurs avec le plus grands nombres de buts sous le maillots du club ;

1) Renato Campanini (74 buts) (1969-1975)
2) Mercuri (51 buts ) ( ? )
3) Oliver Bierhoff (48 buts ) (1991-1995)

  • Le club a débuté en Division 4 . Le club a évolué qu'une fois en Division 5 soit son plus bas niveau . Il joue en Série B depuis maintenant 2 ans .

Merci à vous d'avoir suivi cette présentation avec le club d'Ascoli et à la semaine prochaine pour le 3e épisode !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:13:07

Je ne sais pas si tu comptes faire le classement après chaque match mais pour le debut de saison, je pense que ça suffit de le faire tous les 5 matchs...

Sinon de très bon articles. Bon la qualité de l'expression et de l'écriture c'est amélioré même si je pense, tu peux encore faire mieux.

Par contre, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais tu postes peut être trop vite tes articles (mon avis).

Mais continue c'est très bien.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:14:44

Oublier... une petite question. Tu as voté pour le sondage ou quatre personnes ont votés ?

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:40:28

Bonsoir à tous sur notre site www.acspezia.com pour suivre la conférence de presse d'Antonio Piccolo d'avant match :

Journaliste : " Bonsoir à vous . "

Piccolo : " Bonsoir à tous . "

Journaliste : " :) Comment te sens-tu physiquement et mentalement après ce premier match incroyable de ta part ? "

Piccolo : " :-d Je suis très fier de ma prestation , vraiment je ne m'attendais pas à faire un aussi bon match je vais tout faire pour reproduire ça les prochains matchs ! "

'''''Journaliste : " :oui: Vous demarrez par un succès c'était quelque chose de très important pour vous à ce qu'on sache ?''' "

Piccolo : " Oui pour nous une victoire était primordiale, j'ai presque envie de dire que c'était une grosse partie de la saison quil se jouait :rire: "

Journaliste : " Demain vous allez jouer votre second match le premier à domicile , heu je pense que vous voulez gagnez pour vous et vos supporters ? :(

Piccolo : " :cool: Bien évidemment que l'on veut gagner pour nous et nos supporters mais surtout car chaque match est extrêmement important il ne faut pas se dire tel match on va jouer à la baballe et l'autre on va se donner à 200% ! Il faut jouer n'importe quel match à fond sinon ça sert à rien de jouer ! "

Journaliste : " Personnellement quel est ton objectif ? "

Piccolo : " Mon objectif c'est de me donner au maximum à chaque match et que je montre le meilleur de moi le plus possible ! "

Journaliste : " :fier: Meilleur passeur décisif ou meilleur buteur pourquoi pas ? "

Piccolo : " :ok: C'est sur que je serais très content de moi si je suis meilleur passeur ou meilleur buteur après je verrais au fil de la saison mais meilleur passeur serait une objectif supplémentaire pour moi si j'ai un temps de jeu suffisant "

Journaliste : " OK bah merci à toi de tes réponses et bonne saison "

Piccolo : " De rien et bonne soirée au revoir "

Merci à tous d'avoir suivi cette conférence de presse sur notre site officielle de La Spezia bonne soirée à tous et rendez vous demain pour la deuxième journée de championnat .

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:46:29

Le 27 novembre 2016 à 17:13:07 Mollema4 a écrit :
Je ne sais pas si tu comptes faire le classement après chaque match mais pour le debut de saison, je pense que ça suffit de le faire tous les 5 matchs...

Sinon de très bon articles. Bon la qualité de l'expression et de l'écriture c'est amélioré même si je pense, tu peux encore faire mieux.

Par contre, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais tu postes peut être trop vite tes articles (mon avis).

Mais continue c'est très bien.

Le classement je l'ai fait pour la première journée après ouai je pense le faire toute les 5 journes je pense que ça peut aller .
Merci beaucoup et j'espère aussi faire mieux :ok:
Aujourd'hui j'avais beaucoup de temps libre donc c'est pour ça que j'ai mis plusieurs posts :-d

Le 27 novembre 2016 à 17:14:44 Mollema4 a écrit :
Oublier... une petite question. Tu as voté pour le sondage ou quatre personnes ont votés ?

Pour le sondage j'ai voté, des fois je vote ça dépend :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 18:46:15

Je suis d'accord avec toi un peu trop de posts aujourd'hui on n'a pas le temps de réagir après bonne conférence de presse

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:35:10

Le 27 novembre 2016 à 18:46:15 MarcoTJ17 a écrit :
Je suis d'accord avec toi un peu trop de posts aujourd'hui on n'a pas le temps de réagir après bonne conférence de presse

Ouai c'est vrai que je suis allé un peu vite je vais essayer d'aller moins vite là prochaine fois pour que vous puissiez réagir
Et sinon merci pour la conférence

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 02:54:33

Piccolo est pour moi l'homme de ce debut de saison.

Après c'est pas grave mais laisse les gens réagir avant de reposter.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 08:49:06

Un bon premier match et deux bonnes interviews (pas fan des smileys dans la seconde mais le contenu est bon) :ok:

Très belle présentation d'Ascoli, il n'étaient pas en Série A a une époque? A ta place j'essayerais d'être plus précis et complet quand tu présente un club :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 13:16:23

Le 28 novembre 2016 à 02:54:33 Mollema4 a écrit :
Piccolo est pour moi l'homme de ce debut de saison.

Après c'est pas grave mais laisse les gens réagir avant de reposter.

Ok c'est vrai qu'il a été très bon après chacun son avis :ok:

Ouai mais c'est vrai que vu que j'avais pas de mal de temps hier j'ai beacoup posté mais j'aurai dû aller moins vite

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 13:19:41

Le 28 novembre 2016 à 08:49:06 _math10_ a écrit :
Un bon premier match et deux bonnes interviews (pas fan des smileys dans la seconde mais le contenu est bon) :ok:

Très belle présentation d'Ascoli, il n'étaient pas en Série A a une époque? A ta place j'essayerais d'être plus précis et complet quand tu présente un club :ok:

Merci pour les compliments :-d , après les smileys on m'avait dit d'en mettre un peu dans es interview donc après je sais pas si je mets pas de smiley mais j'écris entre parenthèse leur réaction ou mettre moins de smileys à voir
Merci encore et oui Ascoli était en Série A je crois faudrait que je vérifie , et pour le prochain club je vais essayer d'être plus précis :ok:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:35:17

Bonjour et bienvenu à tous sur notre site www.acspezia.com . Aujourd'hui nous avons l'immense joie de vous annoncer que le milieu de terrain spezzini , Franco Signorelli est appelé début septembre pour jouer avec sa sélection du Venezuela . Malheureusement pour nous , il manquera donc la deuxième journée avec la réception de Carpi ! Nous lui souhaitons tout de même un bon séjour ( Rappel : Il a été sélectionné pour la première fois le 09 septembre 2014 face au Japon (2-2) , au total il a disputé 3 matchs pour 0 but )

https://www.noelshack.com/2016-48-1480361409-franco-signorelli.jpg https://www.noelshack.com/2016-48-1480361636-drapeau-du-venezuela.png

Bonne chance à lui !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 03:29:12

C'est toujours interessant d'avoir des internationaux dans ton groupe surtout pour une équipe de seconde division. C'est rare. En tout cas même s'il va rater un match, il apporte son expérience et tu en as besoin pour la monté.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 13:25:01

Le 29 novembre 2016 à 03:29:12 Mollema4 a écrit :
C'est toujours interessant d'avoir des internationaux dans ton groupe surtout pour une équipe de seconde division. C'est rare. En tout cas même s'il va rater un match, il apporte son expérience et tu en as besoin pour la monté.

Ouai c'est sur que c'est toujours bien d'avoir des joueurs appelé en match international , comme tu dis surtout pour un club de D2 c'est encore mieux car c'est rare mais en plus il apporte son expérience :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 14:55:45

C'est bien que tu es un international même si ce n'est pas un pays très fort mais bon c'est mieux que rien !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:59:51

Le 29 novembre 2016 à 14:55:45 MarcoTJ17 a écrit :
C'est bien que tu es un international même si ce n'est pas un pays très fort mais bon c'est mieux que rien !

C'est sur que même si c'est le venezuela c'est toujours bien que j'ai un joueur en sélection :ok:

PS : Je voudrais rendre un petit hommage aux victimes du crash dont les joueurs de chapecoense / R.I.P :snif:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:20:48

______ Calcio B ________________ LA SPEZIA - CARPI _____________ 2eme Journée _____

____________ Dimanche 04 Septembre 2016 / 20:30 / Guido Pantaloncini / Ciel Dégagé ______

Bonsoir à tous , et bienvenue à vous pour suivre cette seconde journée de Calcio B . Au programme de ce soir avec La Spezia (6e) qui reçoit Carpi (11e) au Stade Alberto-Picco . La Spezia qui a démarré avec un succès veut enchaîner avec une nouvelle victoire face à Carpi qui a commencé par un match nul et aimerait s'imposer pour lancer sa saison , on devrait voir un gros match !! Nous rappelons que Catellani est prêté à Carpi par La Spezia et que Signorelli est actuellement en sélection

________________________ Le onze de départ Spezzini( 4-3-3 ) _________________________

● |_________________Chichizola_____________| ● Entraîneur : Domenico Di Carlo
● |____________Datkovic_____Terzi___________| ● Remplaçants : Valentini , Galli , Valentini , Ceccaroni
● |___De Col_____________________Migliore___| ● , Pulzetti , Piu, Granoche
● |_______Deiola___Errasti___Sciaudone_______]
● |__Piccolo_________________________Baez__]
● |__________________Nenè________________|

____________________________ Le onze de départ de Carpi (4-4-2 ) ______________________

● |_________________Colombi_____________| ● Entraîneur : Fabrizio Castori
● |____________Blanchard_____Cagliolo_____| ● Remplaçants : Non communiqué
● |___Struna_____________________Letizia___|
● |___Pasciuti __Sabbione__Lollo__Di Gaudio__]
● |_______________Catellani_______________]
● |_______________Lasagna_______________|

_________________________________ Le résumé du match ___________________________

1" : L'arbitre italien Guido Pantaloncini donne le coup d'envoi du second match de championnat de la saison 2016/2017 !

7" : Première occasion en faveur des visiteurs avec un centre effectué par Di Gaudio , Lasagna croise trop sa tête le ballon passe donc à coté !

17" : Colombi est décisif sur ce tir de Baez qui était dangereux même si l'ailier spezzini se trouvait dans un angle fermé ! Corner à suivre pour les locaux !

32" :Encore un super arrêt de Chichizola qui garde sa bien sa cage !!

36" : Quel but de Sciaudone!!! Tout commence du corner ou le défenseur de La Spezia sauve son équipe en repoussant le ballon sur la ligne puis sciaudone récupère le ballon et part dans un rush soliataire où il dribble ses adversaires avant de mettre une patate dans la lucarne !! (1-0)

Mi temps : (1-0) / La Spezia qui mène sur le score d'un à zéro grâce au superbe but de Sciaudone , Une première période largement dominé aux niveaux des occasions par Carpi mais au niveau possessif c'est La Spezia qui est dessus avec 63% contre 37% , Le match reste cependant interessant à regarder !

59" : Piccolo frappe le corner de la gauche vers la droite , Terzi reprend de la tête mais ça passe juste à coté du but !

76" : Deiola tente sa chance de 25m mais sa frappe est facilement capté par Colombi qui n'a pas besoin de bouger !

78" : Pénalty pour la Spezia balle de break , le joueur de Carpi touche le ballon du bras sur le corner, l'arbitre n'a pas hésitez !

79" : Penalty transformé par Nenè , tir en force sous la barre le gardien est pris à contre pied ! (2-0)

83" : Carpi peut encore y croire avec cette belle tête de Lasagna, Chichizola s'est complètement loupé !!! (2-1)

FIN : C'est donc terminé pour dans cette deuxième journée avec une victoire de La Spezia sur le score de 2 buts à 1 . La Spezia aura dominé au terme de la possession tout le match mais sur du point de vue des occasions c'est totalement serré , La Spezia s'est de nouveau fait peur avec un but pris dans les derniers instants mais la victoire est là !!

_________________________________ Les stats du match ____________________________

9 (7) - 6 (3) / Tirs
57% - 43% / Possession
0 - 1 Carton Jaune
1 - 1 Hors Jeu
5 - 1 Corners
77% - 50% / Tirs et 73% -81% / Passes

Homme du Match : SCIAUDONE 8.3 / 10
Les Flops : Galli 5.6 / 10 et Blanchard 5.2 / 10

______________________ Les principaux scores de cette seconde journée __________________

Hellas Vérone 3-0 Ferrara
Brescia 0-1 Bari
Vercelli 0-2 Cesena
Latina 1-1 Frosinone

Merci à tous d'avoir suivi cette deuxième journée avec nous , on vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt . Les autres résultats seront disponibles dans le journal sportif La Gazetta Dello Sport et sur la chaîne sportive Télécapri TV !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment