CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:43:27

Le 03 avril 2016 à 09:04:18 olalaf a écrit :

Le 03 avril 2016 à 00:57:27 Wootie a écrit :
normalement, je pense que réinstaller supprime la partie =/ Le truc, je crois que personne ne l'a testé en fait :peur: donc je me trompe peut-être.

Je confirme, ça supprime bien la partie. C'est comme ça que je faisais mes reroll au début afin de commencer avec un bon tirage.
(Bon, ça c'était avant de découvrir le reroll via émulateur qui me permettait de faire 4 jets en 1min ^^' )

Hmm, ok...c'est bien ce que je pensais :(

SanjiRevenge SanjiRevenge
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 13:27:09

Y a-t-il une chance pour que je puisse récupérer mon compte?
https://www.noelshack.com/2016-14-1459768982-recuperation-de-compte.png

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:10:46

bah ils disent qu'ils sont en train de regarder et que ça peut prendre du temps, sur ton screen :noel: donc a priori oui.

SanjiRevenge SanjiRevenge
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 18:22:46

Le 04 avril 2016 à 18:10:46 Wootie a écrit :
bah ils disent qu'ils sont en train de regarder et que ça peut prendre du temps, sur ton screen :noel: donc a priori oui.

Ah ok , j'ai mal lu.
Il ne me reste plus qu'à attendre, merci[[sticker:p/1jnf]]

trafalgarlhuile trafalgarlhuile
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 22:23:30

Je re-explique pour ce pour qui ca ne marche toujours pas.
-Aller sur le site bandai naimco rubrique obe piece treasure cruise.
-Clicker sur Need to recovery....
-De la il vous explique comment recuperer votre compte etc...
-Situer vous tout en bas et clicker sur Send a mail, normalement il vont vous re-situer sur votre boîte mail avec un mail deja tout ecrit, vous n'avez rien a changez ,il suffit de leur envoyez le message directement *SURTOUT PAS CHANGER LE SUJET*.
-Il vous renverrons un mail avec un lien ou vous devrez mettre vos données du jeu (Id,nom de compte etc...)
-Normalement en une journée et demi il vous repondrons (prenez en compte que le fuseau horraire n'est pas le meme, j'ai remarquer qu'il repondez vers les 3-4 heures du matin.
J'espere vous avoir aidez sinon.... :banzai:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
05 avril 2016 à 10:49:28

Ils me demandent quoi la ? :

Hello,

We are the ONE PIECE Treasure Cruise Team.

Thank you very much for the details you have provided.

Regarding your data recovery request, in order for us to properly verify your account, we would like to ask for the following additional information:

-----
◆ Transaction Data :
-----

Please confirm the following information from the purchase history of the transaction page on Google wallet.

  • The most recent transaction information will be the best reference (Please note that old information may be difficult to confirm).

1. Transaction ID:
Example: 12999763169054705758.1234567891234567
Example: GPA.1344-6355-5256-40394
Example: 12999763169054705758.1234-1234-1234-12345

2. Purchase date and time(PST):
Example:2015/06/10 22:18

3. Price and amount of Rainbow Gems:
Example: $9 12 Gems

This information need to be confirmed for us to identify you. Thank you for your cooperation.

Parce que j'en sais rien de mon ID de transaction :pf:

trafalgarlhuile trafalgarlhuile
MP
Niveau 3
05 avril 2016 à 18:28:05

Deja est-ce que tu as deja acheter des gems, si oui et que tu est sur android il me semble que sur le Play Store il y a un historique de transaction, de la tu trouvera les donnés qu'ils te demande, je te conseille de le faire puisque c'est une donnée TRÈS importante a la recuperation du compte pas obligatoire, mais si tu l'as normalement ton compte il te l'enverrons directe. :banzai:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
05 avril 2016 à 19:38:57

Oui c'est bon je leur ai envoyé

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 07:09:23

J'ai perdu mon compte !
Du coup j'ai fait comme sur le tuto mais je comprend pas ou il faut ecrire un message ,apres "Please do not change the subject".

jackyprotuning jackyprotuning
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 03:06:42

Yo, j'ai 3 compte sur la version jap et je swap souvent de compte. Tout à l'heure j'ai voulu swap de compte et j'ai rentré mes identifiants et mdp que j'avais envoyé sur ma boite mail et je me suis co sans problème puis j'ai changé de compte directement (histoire de faire les tortues) puis j'ai voulu me reco sur l'autre compte et là impossible de me connecter. es-ce que c'est parce j'ai pas envoyé envoyé de nouveau identifiant sur ma boite mail et que le précédent à expiré ou autre chose ? c'est possible ce genre de chose ? cimer les gars pour votre réponse

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 06:39:44

Le 07 avril 2016 à 03:06:42 JackyProTuning a écrit :
Yo, j'ai 3 compte sur la version jap et je swap souvent de compte. Tout à l'heure j'ai voulu swap de compte et j'ai rentré mes identifiants et mdp que j'avais envoyé sur ma boite mail et je me suis co sans problème puis j'ai changé de compte directement (histoire de faire les tortues) puis j'ai voulu me reco sur l'autre compte et là impossible de me connecter. es-ce que c'est parce j'ai pas envoyé envoyé de nouveau identifiant sur ma boite mail et que le précédent à expiré ou autre chose ? c'est possible ce genre de chose ? cimer les gars pour votre réponse

http://fr.optc-guide.com/guides/faq/#sauvegarde
Le pass est à usage unique >.< C'est pas un login classique hein, c'est fait pour transferer un compte normalement, pas pour s'y "connecter/reconnecter"; donc si tu veux jongler entre plusieurs comptes, tu dois créer un mot de passe à nouveau après chaque transfert....
Donc là, tu as....perdu ton compte =/ Faut donc suivre la procédure expliquée dans ce topic si tu veux tenter de le récupérer.... (et pour la jap, c'est plus galère il me semble, en plus)

Message édité le 07 avril 2016 à 06:40:15 par Wootie
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:16:38

Toujours aucunne nouvelles de mon compte :(
Estceque je devrais refaire un message en anglais ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:05:12

@relaw : essaie, oui...
ça me fait penser que je devrais peut-être refaire mon message au sujet des persos de la marine en anglais, mais vu que même sur la jap ce problème existe, j'ai du mal à croire que personne ne l'aurait remonté depuis le temps.... surtout que qqn l'avait remonté pour la globale en décembre, je crois...

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 07:50:44

Ça y est il m'obt contacter pile quand j'allais refaire un message.
Du coup il m'ont demander de compléter quelques informations via un formumaire de renseignements ,mais ou je dois trouver ce formulaire ?:(

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
08 avril 2016 à 09:54:36

Re law j'ai le même problème que toi je sais pas comment répondre à ce formulaire supplémentaire.

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:38:43

Jleur est envoye un message il m'ont dit qu'il me cpntacteront des qu'ils auront verifie mes infos

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
08 avril 2016 à 11:55:38

Tu leurs as envoyé quoi comme message ?

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:41:02

Jleur est donner les infos qu'il me demandait ,a savoir les derniers persos utilisés et l'appareil utilisé
Mais je les trouves tres lent surtout pour toute les infos donner

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:43:38

Et aussi c'est quoi device name

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
08 avril 2016 à 15:48:16

C'est le nom de ton téléphone tu peux le voir dans t'es paramètres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment