CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
xZigZagerx xZigZagerx
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 01:43:03

:merci: wootie mais pour les capitaines faut dire le nom du personnage et son evolution(enfaite c'est le perso qu'on voit quand on consulte mon profil)j'espere m'en rappeler parce que ca fait longtemps que j'ai plus ce compte.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 03:01:39

J'en sais rien, n'ayant (heureusement) jamais eu besoin de passer par leur service.
En soi, je pense que simplement le personnage suffit, mais si tu te souviens si évolué ou pas, tu peux le préciser éventuellement. Toute info qui peut aider à prouver que c'est ton compte est la bienvenue.

Par contre, si tu te souviens presque pas du compte car t'y as joué y a longtemps....je suis pas sûr que t'auras une réponse positive :o Dans le cas d'une négative, attends le prochain sugo et reroll pour commencer avec une légende, et tu pourras avoir un bon compte rapidement.

xZigZagerx xZigZagerx
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 12:27:20

mais on peut pas passer le tuto avec shanks et tout au debut pour allez plus vite

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 05:00:49

Peut on m'expliquer cela svp (j'ai suivi tout le tuto et j'ai reçu Ça) :

[THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

  • We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
  • We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
  • Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
  • If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
  • We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.

ONE PIECE Treasure Cruise Team.

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 05:01:13

Par email de namco bandai

batum5 batum5
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 06:34:18

Salut,

J'ai reçu ce message aussi, c'est un mail automatique de leur part pour dire qu'ils ont bien reçu ton message. Chaque fois que tu leur envoi un message, t auras ce message de retour. Ils te répondront sûrement aujourd'hui.

Moi ils m'ont posés d'autres questions suite à l'envoi du formulaire: les compositions des 8 équipes que j'ai déja utilisé dans le jeu, où j'en suis dans le jeu et quel chapitre, le titre utilisé pour l'équipage etc. J'espère avoir été le plus précis sur ce que je leur ai répondu, mon lvl en anglais atteint même pas le niveau CFA 2 :hap:

Par contre faudra leur répondre en anglais une fois qu'ils te poseront les questions, c'est ce qu'il précise aussi dans le mail que t'as reçu :play:

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 13:37:08

Ah ok , merci bcp pour cet éclaircissement ;)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:52:00

Le 14 juillet 2016 à 05:00:49 sefyubelhanda a écrit :
Peut on m'expliquer cela svp (j'ai suivi tout le tuto et j'ai reçu Ça) :

[THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

  • We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
  • We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
  • Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
  • If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
  • We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.

ONE PIECE Treasure Cruise Team.

la partie entre crochets = ce message est une réponse auto pour dire qu'ils ont bien reçu ton msg. La suite :

  • ils peuvent pas te fournir le code de restauration de données à moins de pouvoir confirmer que t'es bien le proprio du compte. Le processus de restauration ne devrait pas prendre plus de 10 jours ouvrables (et se fait au plus tôt).
  • ils s'excusent d'avance car ce message est dupliqué pour chacune de tes requêtes (de ce que j'ai compris, donc un simple "confirmé de reception" en gros)
  • les requêtes à propos de ce contenu sont uniquement en anglais, donc faut les contacter en anglais (quand tu fais ta demande)
  • si t'as aucune idée de ce mail-ci (j'imagine si tu comprends pas, ou si tu l'as reçu sans avoir rien demandé), contacte-les en répondant à ce mail.
  • osef (a priori y avait des images aussi dans le mail, donc histoire de copyright, blablabla, ne pas réutiliser blablabla)
Message édité le 17 juillet 2016 à 18:52:49 par Wootie
xXN0Xx xXN0Xx
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 05:11:54

Voila j'ai reçu un mail suite au tuto que j'ai effectué avec succès et il m'on demandé des informations supplémentaires jusque la j'arrive à comprendre maisje ne c'est pas comment leur repondre dois je retourner sur le site internet et faire recovery my data ou je dois répondre directement je suis un peux perdue

xXN0Xx

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 12:27:58

Le 19 juillet 2016 à 05:11:54 xXN0Xx a écrit :
Voila j'ai reçu un mail suite au tuto que j'ai effectué avec succès et il m'on demandé des informations supplémentaires jusque la j'arrive à comprendre maisje ne c'est pas comment leur repondre dois je retourner sur le site internet et faire recovery my data ou je dois répondre directement je suis un peux perdue

xXN0Xx

Répond par mail en appuyant sur le bouton "Répondre" et donne leurs les informations qu'ils veulent et ensuite envoie. Tu auras normalement ton compte dès demain voir au plus tard Jeudi

Message édité le 19 juillet 2016 à 12:30:16 par Fumbidix
xXN0Xx xXN0Xx
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 15:57:32

D'accord merci ^^

Hmidou19 Hmidou19
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 06:32:48

Je me rappele plus de mon id je met quoi ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 02:37:13

Le 09 août 2016 à 06:32:48 hmidou19 a écrit :
Je me rappele plus de mon id je met quoi ?

et t'as aucun moyen de le retrouver? via des gens que tu aurais ajouté et qui t'auraient encore dans leur contact et que tu peux contacter? ou des screens que t'aurais fait...
après, j'imagine que tu mets rien si vraiment t'as pas l'info, mais je pense que du coup, les chances qu'ils retrouvent ton compte sont minces :x

Message édité le 10 août 2016 à 02:37:33 par Wootie
Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:13:47

Hier j'ai perdu mon compte,j'ai rapidement rempli le formulaire de récupération et je l'ai envoyé.

J'apprends quoi ce matin? Ils partent en vacances AHAHAHahaha...je rate les meilleurs évent + le meilleur sugo en date.

Je pleure

KeyDedex KeyDedex
MP
Niveau 3
11 août 2016 à 02:51:24

J'annonce que si je récup mon compte je donne les 4 reroll sur ce tipi! XD en gros je me suis fait cambrioler et on m'a volée mon Phone avec mon compte LVL 117 dessus j'ai suivi le tuto mais au moment du formulaire on Me dit que la page est introuvable... je doit faire quoi ? ;)

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 04:29:57

Bah tu tapes optc recovery dans la barre de recherche et tu y cherches le lien de recovery puis tu suis les étapes de wootie

KeyDedex KeyDedex
MP
Niveau 3
11 août 2016 à 11:35:02

Oui mais c'est juste que je sais pas si je pourrais le récup j'ai peur qu'il me retrouve pas 😂

KeyDedex KeyDedex
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 09:27:35

Moi il me renvoie ça ne fait quoi ? (J'ai moi même enlever l id...

Hello,

Thank you for playing ONE PIECE Treasure Cruise.

Regarding your concern, please be advised that we encourage our users to have one account per person only.

Due to this, we would like to confirm if you still require assistance regarding the data restoration of the following account:

USER ID :
Crew Name : Pug life

Furthermore, once you have confirmed the restoration of the said account, please be notified that we will no longer be able to provide data recovery assistance for your other account/s in the future.

Thank you for your kind understanding and cooperation. We hope to hear from you soon.

‐‐‐‐‐‐‐‐

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail.
  • Please use the in-app inquiry form again for the secondary contact.

‐‐‐‐‐‐‐‐

Kind regards,
ONE PIECE Treasure Cruise Team

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 17:55:08

Le 10 août 2016 à 14:13:47 Poulet-fermier a écrit :
Hier j'ai perdu mon compte,j'ai rapidement rempli le formulaire de récupération et je l'ai envoyé.

J'apprends quoi ce matin? Ils partent en vacances AHAHAHahaha...je rate les meilleurs évent + le meilleur sugo en date.

Je pleure

Courage :-( Toutes mes condoléances :-(

Le 12 août 2016 à 09:27:35 KeyDedex a écrit :
Moi il me renvoie ça ne fait quoi ? (J'ai moi même enlever l id...

Hello,

Thank you for playing ONE PIECE Treasure Cruise.

Regarding your concern, please be advised that we encourage our users to have one account per person only.

Due to this, we would like to confirm if you still require assistance regarding the data restoration of the following account:

USER ID :
Crew Name : Pug life

Furthermore, once you have confirmed the restoration of the said account, please be notified that we will no longer be able to provide data recovery assistance for your other account/s in the future.

Thank you for your kind understanding and cooperation. We hope to hear from you soon.

‐‐‐‐‐‐‐‐

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail.
  • Please use the in-app inquiry form again for the secondary contact.

‐‐‐‐‐‐‐‐

Kind regards,
ONE PIECE Treasure Cruise Team

"Bonjour,
Merci de jouer à OPTC.
Pour votre demande, soyez avisé que l'on encourage nos utilisateurs à n'avoir qu'un seul compte par personne.
Par conséquent, on souhaiterait confirmer si vous voulez poursuivre la restauration de données pour le compte suivant : [ID, Nom de joueur]
De plus, une fois que vous aurez confirmé la restauration du compte ci-dessus, soyez avisé qu'on ne pourra plus vous aider dans la restauration de vos autres comptes dans le futur.
Merci pour votre compréhension et coopération. En attente de vous lire."

:d) pour faire simple : apparemment, t'as déjà contacté le service de restauration par le passé pour un autre compte; hors, ils ne font de la restauration que pour un seul compte par joueur (du moins, ils encourage à n'avoir qu'un seul compte par joueur); et de ce fait, ils veulent savoir si tu veux quand même poursuivre la restauration du compte que t'as demandé et qu'ils t'ont cité - en sachant que si tu choisis ce compte-là, ils vont voir ce qu'ils peuvent pour la restauration mais alors, ça devient en quelques sortes ton compte "principal" (tu ne pourras pas demander la restauration d'un autre compte par exemple, dans le futur). :o))

Donc si tu veux récupérer ce compte-là, tu leur confirmes et ils devraient pouvoir t'aider - mais à partir de là, ils vont considérer que ce compte-là est ton compte "unique", donc si tu joues sur un autre compte plus tard et que tu perds cet autre compte, ils vont pas t'aider à le récupérer :o))

KeyDedex KeyDedex
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 17:59:31

Merci beaucoup! Je viens de comprendre ! Effectivement j'ai déjà perdu un compte et j'ai déjà contacté leur service (ça a pas marcher, Rip premier compte , tu restera à jamais dans mon coeur xD ) :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment