CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 18:09:50

Avec plaisir :o))

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 22:49:15

Salut

J'ai fais le formulaire et tout, à la fin ils m'ont dit que j'ai bien tout envoyé

Maintenant j'ai juste à attendre ? Et plus tard je recevrais le message automatique, etc... ?

Ou on reçoit le message direct près avoir envoyé ?

Je parle de ce message :
[THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.
ONE PIECE Treasure Cruise Team.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 23:12:44

Le 19 août 2016 à 22:49:15 Finalstrike a écrit :
Salut

J'ai fais le formulaire et tout, à la fin ils m'ont dit que j'ai bien tout envoyé

Maintenant j'ai juste à attendre ? Et plus tard je recevrais le message automatique, etc... ?

Ou on reçoit le message direct près avoir envoyé ?

Je parle de ce message :
[THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.
ONE PIECE Treasure Cruise Team.

ouaip, vu le message - c'est juste une confirmation qu'ils ont bien reçu, et que ça prend du temps pour vérifier un compte.

Kayzr78 Kayzr78
MP
Niveau 1
22 août 2016 à 14:29:31

Bonjour, je fais la procédure pour récupérer mon compte mais je n'ai pas mon ID et il y a une * à cette case donc je suis obligé de mettre quelque chose. Que dois-je faire ?
P.S : Je n'ai aucun moyen de retrouver mon ID car mon ancien tel est mort et je ne connais aucun des mes amis en jeu.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:14:37

Le 22 août 2016 à 14:29:31 Kayzr78 a écrit :
Bonjour, je fais la procédure pour récupérer mon compte mais je n'ai pas mon ID et il y a une * à cette case donc je suis obligé de mettre quelque chose. Que dois-je faire ?
P.S : Je n'ai aucun moyen de retrouver mon ID car mon ancien tel est mort et je ne connais aucun des mes amis en jeu.

Erf....j'avoue que c'est délicat.... Et t'avais pas par hasard pris l'un ou l'autre screen quand tu jouais? (en supposant que t'avais dropbox ou un autre hébergeur dans le cloud qui se chargeait de transférer automatiquement les photos/screens - et auxquels tu pourrais donc accéder via n'importe quel ordi/smartphone? :o

Kayzr78 Kayzr78
MP
Niveau 1
22 août 2016 à 20:07:30

Non je n'ai pas pris de screen malheureusement :/

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:23:35

Et tu peux pas entrer [Unknown] ? Car c'est ce qui est marqué sur le screen du premier message :noel: "si vous n'êtes pas sûr, tapez [Unknown].

Kayzr78 Kayzr78
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 13:54:44

Non je suis obligé de mettre un ID du coup j'ai mis 111111111 et j'ai précisé après que j'avais perdu mon ID et que celui est faux. J'espère qu'ils trouveront quand même mon compte grâce aux transactions !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 05:53:58

ouaip, bonne chance ! (et tiens-nous au courant du résultat :-))) )

DoFi95 DoFi95
MP
Niveau 2
02 septembre 2016 à 09:39:46

yoo tt monde, qui peut me dire ce que je doit faire pour récuperer mon compte, j'ai mon ID mais pas le mot passe

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 11:16:45

Le 02 septembre 2016 à 09:39:46 DoFi95 a écrit :
yoo tt monde, qui peut me dire ce que je doit faire pour récuperer mon compte, j'ai mon ID mais pas le mot passe

C'est.... littéralement.... expliqué dans le premier message de ce topic :hap:

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 10:03:41

Je connais pas mon ID adieu mon compte :snif: J'ai littéralement le seum car j'étais quand même niveau 104 avec une légende. Eux aussi ils sont chiants putain ils auraient pu mettre une option pour se connecter via son compte Google. Sinon dans e-mail pour essayer de retrouver son compte il fallait mettre quel émail ?

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:51:20

Le 04 septembre 2016 à 10:03:41 KFC-Kirua a écrit :
Je connais pas mon ID adieu mon compte :snif: J'ai littéralement le seum car j'étais quand même niveau 104 avec une légende. Eux aussi ils sont chiants putain ils auraient pu mettre une option pour se connecter via son compte Google. Sinon dans e-mail pour essayer de retrouver son compte il fallait mettre quel émail ?

Il y a énormément de solution, c'est juste que tu n'a pas pris la peine de lire et de regarder ce qu'il y a marqué dans le jeu et sur le forum tout est expliquer partout ^^
On le dit et redit qu'il faut soit sauvegarder son compte via SNS soit il faut le save avec un mdp et avoir l'ID.

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 13:19:54

Le 04 septembre 2016 à 12:51:20 ENUDI a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 10:03:41 KFC-Kirua a écrit :
Je connais pas mon ID adieu mon compte :snif: J'ai littéralement le seum car j'étais quand même niveau 104 avec une légende. Eux aussi ils sont chiants putain ils auraient pu mettre une option pour se connecter via son compte Google. Sinon dans e-mail pour essayer de retrouver son compte il fallait mettre quel émail ?

Il y a énormément de solution, c'est juste que tu n'a pas pris la peine de lire et de regarder ce qu'il y a marqué dans le jeu et sur le forum tout est expliquer partout ^^
On le dit et redit qu'il faut soit sauvegarder son compte via SNS soit il faut le save avec un mdp et avoir l'ID.

Pourtant je pense l'avoir sauvegarder via SNS :(

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:24:13

RIP, je te conseil d'essayer de trouver un compte reroll avec une légende et d'economiser le max de gems pour le prochain sugo et franchement 100 niveau c'est rattrapable :ok:

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:26:32

Si t'as sns bah tu peux le recup hein

Kayzr78 Kayzr78
MP
Niveau 1
05 septembre 2016 à 12:25:14

Le 24 août 2016 à 05:53:58 Wootie a écrit :
ouaip, bonne chance ! (et tiens-nous au courant du résultat :-))) )

Du coup j'ai réussi à récupérer mon compte ;) Si tu veux on peut s'ajouter sur OPTC :)

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 23:37:37

Le 05 septembre 2016 à 12:25:14 Kayzr78 a écrit :

Le 24 août 2016 à 05:53:58 Wootie a écrit :
ouaip, bonne chance ! (et tiens-nous au courant du résultat :-))) )

Du coup j'ai réussi à récupérer mon compte ;) Si tu veux on peut s'ajouter sur OPTC :)

T'as réussi sans donner ton ID. Je vais tenter alors :ouch: Mais c'est chiant parce qu'il faut que je le fasse en Japonais :(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:36:31

Le 04 septembre 2016 à 13:19:54 KFC-Kirua a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 12:51:20 ENUDI a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 10:03:41 KFC-Kirua a écrit :
Je connais pas mon ID adieu mon compte :snif: J'ai littéralement le seum car j'étais quand même niveau 104 avec une légende. Eux aussi ils sont chiants putain ils auraient pu mettre une option pour se connecter via son compte Google. Sinon dans e-mail pour essayer de retrouver son compte il fallait mettre quel émail ?

Il y a énormément de solution, c'est juste que tu n'a pas pris la peine de lire et de regarder ce qu'il y a marqué dans le jeu et sur le forum tout est expliquer partout ^^
On le dit et redit qu'il faut soit sauvegarder son compte via SNS soit il faut le save avec un mdp et avoir l'ID.

Pourtant je pense l'avoir sauvegarder via SNS :(

Pour importer une partie sauvée via SNS : http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/#sns_chargement
Vu tous les screens, tu devrais pouvoir t'y retrouver sur la version jap' aussi (vu que tu sembles avoir perdu ton compte jap?)

Kayzr78 Kayzr78
MP
Niveau 1
06 septembre 2016 à 20:15:24

Si j'ai sauvegarder mon compte via SNS avec mon facebook, quoi qu'il arrive je pourrais toujours le retrouver grâce à mon compte facebook n'est ce pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment