CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:03:16

Le 12 mars 2016 à 11:17:26 NaruX78 a écrit :
vous avez mis quoi dans vers os

iOS si t'es chez la pomme, Android si t'es chez les autres (la plupart), Windows phone(? mais vu les % du marché, je doute que tu en aies un). Et tu devrais pouvoir trouver les infos sur la version dans les paramètres -> infos système.
Du genre iOS 4.0, Android 7.1.3...

NaruX78 NaruX78
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 19:20:31

ok merci

NaruX78 NaruX78
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 09:29:00

J'ai reçu un e-mail mais je pense pas que c'est le bon:
Hello,
We are the ONE PIECE Treasure Cruise Team.
Thank you very much for the details you have provided.
Regarding your data recovery request, in order for us to properly verify your account, we would like to ask for the following additional information:
◆ 5 Characters you used in one crew:

      • Kindly try to name other Crews that you have.

◆ Main Adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):

  • How far have you gotten with the main adventure?

◆ User ID or Crew Name of your In-game Friends:
◆ Title you have set:
This information need to be confirmed for us to identify you. Thank you for your cooperation.
¦ Notes regarding data recovery
- You will be unable to transfer Rainbow Gems if you migrate your data between devices having different operating systems (Android to iOS or iOS to Android)
- All mails will be reset once you transfer your data. Thus, you will be unable to migrate the items which you have not received from the mails.
- We do not take any responsibility for loss of data for damages caused by any third party except for intentional mistake or negligence.
- It takes about a maximum of ten days for data recovery.

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail
  • Please use In-app inquiry form again for the secondary contact
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 14:07:46

bah, en soi, ils te demandent des infos supplémentaires :fier: peut-être que t'avais pas tout complété ou qu'ils ont besoin d'une meilleure confirmation que t'es bien le possesseur.

Donc ce qu'ils te demandent :

  • 5 persos que t'as utilisé dans une team (et essaie de nommer tes autres équipes si tu peux)
  • ta progression dans l'histoire principale (donc dernière île que t'avais atteint)
  • l'ID ou le pseudo d'amis dans ta liste (sans doute un ou deux, si tu peux)
  • ton titre (par défaut, c'est genre "chapeau de paille" je crois, mais tu débloques différents titres possibles au fil de ta progression, donc t'avais sans doute opté pour l'un d'eux - ce n'est pas le nom de ton équipage !)

Après, t'as les infos qui sont les mêmes que pour un transfert en fait (si tu étais sur android et que tu passes sur iOS, ou vice-versa, tu perds tes gemmes; les mails seront effacés donc si t'en avais qui n'étaient pas ouverts, c'est ballot; et que ça prend un max de 10 jours pour récupérer le compte, mais en général ça va vite d'après les retours que j'ai lu).

Et pour répondre : ne réponds pas par mail, mais réutilise à nouveau le contact via le jeu (comme tu l'as fait la première fois).

Petite question : tu leur avais écrit en français ou en anglais? :noel: (car si t'avais écrit en anglais, je vais peut-être refaire ma remontée d'un bug en anglais car j'avais fait en FR mais ça n'a pas changé depuis le temps...)

NaruX78 NaruX78
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 17:34:36

Je leur ai répondu en anglais et j'ai fais par je suis passé 2 fois par le formulaire pour les "répondre" il me l'on renvoyer autant de fois. Après pour le titre je vois pas où il nous le demande dans le formulaire, peut tu me le montrer :svp:

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 15:34:38

Bonjour cela fais 1 semaine que j'ai perdu mon compte.J'ai donc suivi le tuto mais je n'ai pas été contacter par message serait possible que quelqu'un me dise exactement quoi écrire svp.je suis bien trop avancé et j'ai bien trop faim pour avoir le courage de recommencé.Merci

trafalgarlhuile trafalgarlhuile
MP
Niveau 3
29 mars 2016 à 00:49:33

Tu as recuperer ton compte depuis???

etienne91330 etienne91330
MP
Niveau 4
29 mars 2016 à 02:24:58

merci beaucoup pour ce tuto j'ai pu recuperer mon compte cela a mit 2-3 jours
je suis vraiment soulager je me voyais pas tout recommencer:)
c sympa les gars pour vos renseignements

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
29 mars 2016 à 02:26:14

Le 29 mars 2016 à 00:49:33 Trafalgarlhuile a écrit :
Tu as recuperer ton compte depuis???

Non toujours pas...

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
29 mars 2016 à 20:37:20

Je sais pas pourquoi on ne m'envoi pas le lien...

adm[ adm[
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 10:46:03

C'est bizarre, recommence fait une nouvelle demande, lis et suis le tuto en détail parce qu'il est bien expliqué y a pas de raison
Remplit bien tes infos ( mail.. etc.. )

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
31 mars 2016 à 11:09:24

Le 31 mars 2016 à 10:46:03 adm[ a écrit :
C'est bizarre, recommence fait une nouvelle demande, lis et suis le tuto en détail parce qu'il est bien expliqué y a pas de raison
Remplit bien tes infos ( mail.. etc.. )

J'ai déja fais une nouvelle demande et rien, aucune réponse.Faut-il écrire quelque chose dans le mail que l'on envoi ?

adm[ adm[
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 14:20:24

Bah le mail tu mes en objet genre " i reset my phone" et apres tu remplis les infos qui te demande, après relis toi bien

Et ça met quelque jour pour qu'il te redonne le mdp et id c'est pas direct hein

moogoo moogoo
MP
Niveau 4
01 avril 2016 à 14:03:54

Salut,
J'ai eu le même problème que toi je crois.
J'ai pas lu en détail mais si tas pas reçu de réponse après le 1er mail vide, ça m'a fait pareil.
En gros c'était mon adresse gmail qui posait problème, j'ai envoyé avec mon @hotmail et j'ai reçu instantanément

SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
01 avril 2016 à 16:04:05

Le 01 avril 2016 à 14:03:54 Moogoo a écrit :
Salut,
J'ai eu le même problème que toi je crois.
J'ai pas lu en détail mais si tas pas reçu de réponse après le 1er mail vide, ça m'a fait pareil.
En gros c'était mon adresse gmail qui posait problème, j'ai envoyé avec mon @hotmail et j'ai reçu instantanément

Ok j'ai envoyé avec mon adresse laposte et visiblement sa ne marche pas.Je vais me créer une adresse hotmail pour voir.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
02 avril 2016 à 14:03:25

Donc si je supp le jeu et le reinstalle je peux recuperer mon compte ? :(

Message édité le 02 avril 2016 à 14:05:37 par lakitu_2011
SpmkMasterPanda SpmkMasterPanda
MP
Niveau 4
02 avril 2016 à 20:16:49

Avant de le supp demande surtout un mp

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
02 avril 2016 à 20:19:19

Justement le truc c'est que je peux pas mon jeu se ferme automatiquement

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:57:27

normalement, je pense que réinstaller supprime la partie =/ Le truc, je crois que personne ne l'a testé en fait :peur: donc je me trompe peut-être.

Message édité le 03 avril 2016 à 00:57:46 par Wootie
Olalaf Olalaf
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 09:04:18

Le 03 avril 2016 à 00:57:27 Wootie a écrit :
normalement, je pense que réinstaller supprime la partie =/ Le truc, je crois que personne ne l'a testé en fait :peur: donc je me trompe peut-être.

Je confirme, ça supprime bien la partie. C'est comme ça que je faisais mes reroll au début afin de commencer avec un bon tirage.
(Bon, ça c'était avant de découvrir le reroll via émulateur qui me permettait de faire 4 jets en 1min ^^' )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment