CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
ExZKannou9 ExZKannou9
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 15:25:33

Problème d'installation de la maj, pensant avoir un code valide j'ai delete et ré dl et javais pas de code [[sticker:p/1lmk]]
Jai fait ensuite le formulaire, seul problème... j'ai fait une erreur sur la dernière île jouée je pense.

J'ai mis que c'était la même que ma progression alord que c'était l'île où il y a les FN ect.

J'ai remplis tous le reste, mais j'ai peur qu'ils viennent me faire chier pour ça :-(

Vous pensez qu'ils peuvent ne pas me rendre mon compte pour ça ?

Message édité le 25 septembre 2017 à 15:27:26 par ExZKannou9
Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:50:28

Ils vont jamais me rendre mon compte toute mes réponse étaient assez flou le niveau,dernier île joué,pirate crew,j'ai même pas mis mon ID (plein de 0 vu que c'était obligé de remplir le champ)

Donc en gros le seul truc de sûr que j'ai mis.

-Progression dans l'aventure (mode histoire)
-le pays (fuseaux horaire)

Mais dans la description tout en bas pourquoi vs voulez récupérer votre compte je les ai bien sucé vous croyez que ça passera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

ExZKannou9 ExZKannou9
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 14:51:55

Salut, j'ai recu un deuxième mail pour récupérer mon compte, je dois leur répondre par mail ou par l'application svp ?

Et si par l'application comment ? :-( je ne vois pas trop :-(

PS : ils m'ont demandé pour le titre mais jai jamais touché au titre, je sais pas quoi leur répondre :-(

ExZKannou9 ExZKannou9
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 16:26:44

Le 27 septembre 2017 à 14:51:55 ExZKannou9 a écrit :
Salut, j'ai recu un deuxième mail pour récupérer mon compte, je dois leur répondre par mail ou par l'application svp ?

Et si par l'application comment ? :-( je ne vois pas trop :-(

PS : ils m'ont demandé pour le titre mais jai jamais touché au titre, je sais pas quoi leur répondre :-(

La réponse que j'avais reçu :

Hello,

We are the ONE PIECE Treasure Cruise Team.

Thank you very much for the details you have provided.

Regarding your data recovery request, in order for us to properly verify your account, we would like to ask for the following additional information:

-----
◆ Main adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):

  • How far have you gotten with the main adventure? Please inform us the official name of the area.

◆ Name of the last adventure you have played (Ex: Little Garden Ch. 13, Jaya - Ch. 3, Extra Isle - Jeweled Porc Sanctuary):

  • If it is part of the main adventure, please include the chapter you last played.

◆ Date and time when you have started to play the app:
◆ Title you have set:
◆ Names or User IDs of your in-game friends:
-----

This set of information needs to be confirmed for us to identify you.

Our sincere apologies for the trouble. Thank you for your cooperation.

‐‐‐‐‐‐‐‐

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail.
  • Please use the in-app inquiry form again for the secondary contact.

‐‐‐‐‐‐‐‐

Kind regards,
ONE PIECE Treasure Cruise Team

KroNo_S KroNo_S
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 12:33:58

Bonjour,ca fait 5 jours que j'ai envoyé le mail vide a Bandai et je n'ai eu aucune réponse de leur part et donc pas de questionnaire,pourriez vous m'aider?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:18:42

Le 27 septembre 2017 à 16:26:44 ExZKannou9 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 14:51:55 ExZKannou9 a écrit :
Salut, j'ai recu un deuxième mail pour récupérer mon compte, je dois leur répondre par mail ou par l'application svp ?

Et si par l'application comment ? :-( je ne vois pas trop :-(

PS : ils m'ont demandé pour le titre mais jai jamais touché au titre, je sais pas quoi leur répondre :-(

La réponse que j'avais reçu :

Hello,

We are the ONE PIECE Treasure Cruise Team.

Thank you very much for the details you have provided.

Regarding your data recovery request, in order for us to properly verify your account, we would like to ask for the following additional information:

-----
◆ Main adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):

  • How far have you gotten with the main adventure? Please inform us the official name of the area.

◆ Name of the last adventure you have played (Ex: Little Garden Ch. 13, Jaya - Ch. 3, Extra Isle - Jeweled Porc Sanctuary):

  • If it is part of the main adventure, please include the chapter you last played.

◆ Date and time when you have started to play the app:
◆ Title you have set:
◆ Names or User IDs of your in-game friends:
-----

This set of information needs to be confirmed for us to identify you.

Our sincere apologies for the trouble. Thank you for your cooperation.

‐‐‐‐‐‐‐‐

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail.
  • Please use the in-app inquiry form again for the secondary contact.

‐‐‐‐‐‐‐‐

Kind regards,
ONE PIECE Treasure Cruise Team

Ils demandent de refaire une demande depuis l'appli, mais en rajoutant les infos qu'ils demandent dans le mail :o)) (donc de la même manière que tu les avais contacté en premier lieu, je suppose :noel:)

Le 01 octobre 2017 à 12:33:58 KroNo_S a écrit :
Bonjour,ca fait 5 jours que j'ai envoyé le mail vide a Bandai et je n'ai eu aucune réponse de leur part et donc pas de questionnaire,pourriez vous m'aider?

mail vide? Je suis pas expert, mais perso, si je reçois un mail vide... je vais juste l'effacer :noel: T'es censé remplir le formulaire avec un max d'infos avant de leur envoyer :noel:

KroNo_S KroNo_S
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 21:35:43

Bah tu sais quand tu passe par optc il te dise d'envoyer un mail vide pour recevoir le formulaire moi ca fait 5 jours tj rien recu,ni formulaire ni rien

ExZKannou9 ExZKannou9
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 03:52:32

Le 02 octobre 2017 à 01:18:42 Wootie a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 16:26:44 ExZKannou9 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 14:51:55 ExZKannou9 a écrit :
Salut, j'ai recu un deuxième mail pour récupérer mon compte, je dois leur répondre par mail ou par l'application svp ?

Et si par l'application comment ? :-( je ne vois pas trop :-(

PS : ils m'ont demandé pour le titre mais jai jamais touché au titre, je sais pas quoi leur répondre :-(

La réponse que j'avais reçu :

Hello,

We are the ONE PIECE Treasure Cruise Team.

Thank you very much for the details you have provided.

Regarding your data recovery request, in order for us to properly verify your account, we would like to ask for the following additional information:

-----
◆ Main adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):

  • How far have you gotten with the main adventure? Please inform us the official name of the area.

◆ Name of the last adventure you have played (Ex: Little Garden Ch. 13, Jaya - Ch. 3, Extra Isle - Jeweled Porc Sanctuary):

  • If it is part of the main adventure, please include the chapter you last played.

◆ Date and time when you have started to play the app:
◆ Title you have set:
◆ Names or User IDs of your in-game friends:
-----

This set of information needs to be confirmed for us to identify you.

Our sincere apologies for the trouble. Thank you for your cooperation.

‐‐‐‐‐‐‐‐

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail.
  • Please use the in-app inquiry form again for the secondary contact.

‐‐‐‐‐‐‐‐

Kind regards,
ONE PIECE Treasure Cruise Team

Ils demandent de refaire une demande depuis l'appli, mais en rajoutant les infos qu'ils demandent dans le mail :o)) (donc de la même manière que tu les avais contacté en premier lieu, je suppose :noel:)

Le 01 octobre 2017 à 12:33:58 KroNo_S a écrit :
Bonjour,ca fait 5 jours que j'ai envoyé le mail vide a Bandai et je n'ai eu aucune réponse de leur part et donc pas de questionnaire,pourriez vous m'aider?

mail vide? Je suis pas expert, mais perso, si je reçois un mail vide... je vais juste l'effacer :noel: T'es censé remplir le formulaire avec un max d'infos avant de leur envoyer :noel:

Salut :) c'est ce que j'avais compris aussi mais ça me semblait être un bordel monstre...
Donc je leur ai répondu par mail et j'ai récupéré mon compte 3 jours après, 6 jours en tout pour récupérer le compte.

Donc si on a un mail comme ça, on peut répondre par mail :ok:

Si ça peut aider d'autres personnes qui passeront par ici :oui:

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
03 octobre 2017 à 16:34:43

Pourquoi chez moi le liens qu'ils fournissent ne fonctionne pas ?

sha-dow69 sha-dow69
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:10:22

ONE PIECE Bureau d'administration de l'administration de la croisière Treasure.
Merci beaucoup pour votre utilisation continue.

En ce qui concerne "Demande de migration / restauration de données", nous avons examiné l'identifiant client "354396237" et confirmé l'historique de sauvegarde des données par la coopération SNS.

Alors, excusez-moi, pouvez-vous essayer la migration de données de la procédure d'opération suivante une fois?

-----
[Procédure de fonctionnement]
1. Installez cette application sur un nouveau terminal pour la destination de la migration de données
2. Appuyez sur "Changer de modèle" de "(i) Support / changement de modèle" en haut à droite de l'écran de titre
3. Si vous avez effectué une "sauvegarde des données avec l'authentification SNS", choisissez "Modifier le modèle par authentification SNS".
Veuillez cliquer sur "Migration des données sur Twitter" ou "Migrer les données sur Facebook" et lire attentivement les notes. Si vous appuyez sur "Oui", l'écran d'authentification SNS apparaîtra et la migration des données sera effectuée.
-----

Si vous ne parvenez pas à transférer les données même après avoir essayé l'essai ci-dessus, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous contacter à nouveau après l'avoir décrit.
Désolé de vous déranger, merci beaucoup.

--------
※ Tous droits réservés et utilisation secondaire des phrases énoncées dans cet e-mail seront interdites.

  • Veuillez répondre à cet e-mail si vous nous contactez à nouveau concernant une demande de migration / restauration de données.

--------

ONE PIECE Bureau de gestion des croisières au trésor

Chenecowprenpa
Je dois faire quoi après ?
Repondre a leurs mail pour dire que j'arrive pas a recup mon compte parce que je l'ai pas sauvegarder ou alors de faire une nouvelle demande de recup :question:

drakofr drakofr
MP
Niveau 1
19 décembre 2017 à 12:19:03

Bon je reviens auprès de vous pour la suite...

Pour rappelle j'ai perdu mon compte en aout 2017 suite a un bug de leur mise a jour et n'avais pas l'id pour ce qui es du reste j'ai tout remplis correctement

Ils m'ont d'abord fait chier pendant un moment en anglais puis quand ils ont réaliser que j’étais français ils m'ont demander de reformuler la totalité de la demande en français (cela 2 mois après avoir perdu le compte) tout cela pour me dire qu'il leur es impossible de me rendre mon compte, que les informations fournis sont trop flou qu il ne peuvent pas prouver que c'est le mien (alors que j'ai tout répondu correctement sans hésitation et je leur ai même rajouter des info a la fin pour peaufiner leur recherche).

En gros si ta pas l'ID ils t envoient balader ils ne veulent pas ce bouger même si ce problème es suite a l'un de LEUR bug ils n'ont même pas accepter un dédommagement (genre un compte neuf avec la somme de gemme que j'avais mis en guise d'excuse,etc...)

Enfin voila du coup je vais allez me renseigner pour voir si une éventuel plainte contre eux serais envisageable ^^ bonne suite a tous j'espère que vous aurez plus de chance que moi

Mistyn Mistyn
MP
Niveau 1
23 décembre 2017 à 12:46:17

Salut j'ai suivi le tuto et ils m'ont envoyé ça:

THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

  • We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
  • We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
  • Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
  • If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
  • We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.

ONE PIECE Treasure Cruise Team.

Est ce que c'est bon ?

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 09:57:21

petite question à ceux ayant déjà été dans cette situation, j'ai sans faire expres supprimer l'appli (oui je suis un boulet)

j'ai bien sauvegarder mon compte par SNS sauf qu'en lançant le téléchargement (qui se lance bien) le téléchargement reste même après 1h à 0%

est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir et comment faire?

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 10:07:49

Le 05 janvier 2018 à 09:57:21 Crocodil13 a écrit :
petite question à ceux ayant déjà été dans cette situation, j'ai sans faire expres supprimer l'appli (oui je suis un boulet)

j'ai bien sauvegarder mon compte par SNS sauf qu'en lançant le téléchargement (qui se lance bien) le téléchargement reste même après 1h à 0%

est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir et comment faire?

Ça m’était déjà arriver, je crois que j’avais supprimer l’application encore une fois et je l’ai re-télecharger et ça marchait. Sinon essaye de faire le tuto etc ... Je crois que une fois fini et que tu te reco dessus dans le jeu bah y’a pas de téléchargement.

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 20:45:14

Effectivement merci j'ai telecharger avant de relancer ça c'est lancé

Pratique cette sauvegarde sns

west78- west78-
MP
Niveau 4
13 janvier 2018 à 10:44:49

Bonjour a tous j'aurai besoin d'aide pour remplir le formulaire pour le device name et os version car j'ai changer de téléphone entre temps mon compte auquel je jouais se trouvais sur mon ancien téléphone du coup je met le nom de mon ancien ou mon nouveau téléphone ? merci pour votre aide :)

SkyZz_MaxX SkyZz_MaxX
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 17:00:50

Salut j'aurais besoin de votre aide :/ Voila sa va faire presque 2 ans que j'ai perdu mon portable et mon comptes avec, très utiles quand y contiens les screen.. Je m'en suis jamais vraiment occupé, il y a quelque semaine j'ai réussi a récupéré une tof de mon ancien comptes via un amis, je me suis donc lancé pour récup mon comptes lvl120 car manque de courage pour tout recommencé je dois dire..
En attendant je relance des game au cas ou, un gros tirage me donnerais peut être l'envie de recommencé si je n'arrive pas a récupérer mon comptes.. Mais comme je n'es pas de chance x)

Bref cela va faire au moins 5 ou 6 fois que j'envoie un formulaire avec le plus de détail possible a chaque fois comme expliqué dans vos tuto, mais a chaque fois il me renvoie un mail négatif disant qu'il on besoin de plus d'info sur certains points etc etc.. Pourtant je remplie 90% des chose demandé facile, mais je ne sais pas.. Récemment le derniers disait ceci:
Hello,

Thank you for playing ONE PIECE Treasure Cruise.

We highly appreciate the information that you have provided.

However, we regret to inform you that we were unable to verify the account in question based on the information that we received.

With this, we are unable to recover the said account.

Lastly, if you have other inquiries, please do not hesitate to contact us again. We would be more than happy to assist you.

We sincerely apologize for not being able to help you with the matter, and we hope for your kind understanding.

--------

  • We do not permit the unauthorized reproduction and secondary use of texture that are described in this mail.
  • Please use the in-app inquiry form again for the secondary contact.

Breffff en gros il n'arrive toujours pas a trouvé mon comptes, pire que d'habitude ou il me mette des truc du style:

- 5 characters you used in one crew:

  • Please recheck your answers.
  • Please provide the complete name of 5 characters in one crew.

- Main adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):

  • Please recheck your answer.
  • How far have you gotten with the main adventure?

Mais la que j'ai rendus surement le formulaire le plus précis de tous, meme pas il me donne d'exemple sur ce qui ne vas pas ou ce qu'il leur manque... Je sais vraiment plus quoi faire je commence a désespérer alors que je vois tant de personne qui on réussi et peut être meme avec moins d'infos que moi :(
Quelq'un aurais t'il eu du mal comme moi et serais parvenus a récupérer sont comptes pour pouvoir m'aider? Svp j'ai vraiment besoin d'un coup de main, merci d'avance.

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 09:20:40

@skyz max : Est ce que tu mets les noms complets et en anglais de tes persos (du genre sanji chief of love pour sanji 3d2y ?). Et pour ta progression en mode histoire pareil mets bien le nom exact en anglais de l'île (regarde sur optc github).
Si t'as un doute sur la compo de tes équipes ne les mets que si tu es sur à 100% que c'était bien ces persos lors de ta dernière connexion. Ou alors mets le en commentaire à la fin si tu as un doute. Mets aussi ton nombre de gemmes à ce moment si tu le connais.
Mais si tu as fais tout ça et que tu as été vraiment précis et en anglais avec le bon ID c'est bizarre qu'ils le retrouvent pas, c'est peut être du au fait que tu laies perdu depuis trop longtemps 😕

Ollathir74 Ollathir74
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 10:04:46

Donne nous ton ID on pourra faire une recherche in game pour voir si ton compte existe encore. Peut être que les comptes inactifs depuis trop longtemps sont automatiquement effacés.
Et sinon le jeu a bien changé depuis 2 ans. Avec un bon reroll tu peux obtenir un compte lvl 120 vraiment très rapidement. Et encore plus en commençant maintenant avec le bateau exp X 3 qui arrive la semaine prochaine !
Donc si tu n'arrives pas à récuperer ton compte, reroll au jour 1 du sugo de demain jusqu'a obtenir une légende (Shirahoshi, TS Luffy ou v2 law) + Neptune et tu seras bien pour commencer !

SkyZz_MaxX SkyZz_MaxX
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 21:13:36

Pourtant j'ai relance une game en anglais pour trouvé la map es le nom des villes, les perso sur un site, les gemmes je sais plus et les équipe seulement 2,3 perso sur quelque équipage,

Dernières réponse traduise après un nouvel echec:
Nous sommes la seule pièce Treasure Cruise Team.

Veuillez accepter nos excuses pour la réponse répétée.

Toutefois, comme nous l'avons déjà dit, nous ne sommes toujours pas en mesure de vérifier correctement le compte en fonction des renseignements actuellement fournis.

Encore une fois, c'est pour vous informer qu'il ya de nombreux comptes qui ont les mêmes détails que ceux que vous nous avez fournis.

En tant que tel, nous sommes incapables de procéder à la restauration des données parce que nous manipulons des informations personnelles.

Une fois de plus, nous sommes vraiment désolés de ne pas être en mesure de fournir une aide supplémentaire.

Votre compréhension et votre coopération seront grandement appréciées.
‐‐‐‐‐‐‐‐

Pourtant un amis m'a retrouvé j'en ais meme une photo " ID 863134978"
Oui je suis entrain de reroll tous les jours depuis que j'essaie de r'avoir mon comptes, et sa jusqu'au et pendant le sugo, j'ai espoir de le récupérer encore pendant les quelle jours qui arrive encore..
Sa va faire plus de 15 jours que j'essaie et sa malgré qu'ils me répondent rapidement..
Si j'ai de la chance au sugo je recommencerais peut être et sinon je sais pas si j'en aurais la motivation.. ^^'

En tout cas merci de vos réponse sa me redonne un peut de courage :D

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment