CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 271»
Page suivanteFin
fliptrosh914 fliptrosh914
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 10:46:59

Le 15 août 2019 à 10:46:16 Sirius_sMg a écrit :
Complètement possédé le mec :rire:

Ça y est tu fais le fier car tu as un copain ?

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 10:59:58

Le 15 août 2019 à 10:40:56 Nottingham7 a écrit :
T'abuses pas un peu, Fliptrosh.

Tu te fais ban, et c'est la faute des autres.

Ton argument, c'est quoi? "Pourquoi moi? pourquoi pas lui aussi?(Sirius)"

Sirius a son tempérament, mais il est efficace sur le forum.
Toi, franchement... heu... je ne te connais pas. :-(

Personne ne s'est jamais fait ban en étant sympa et respectueux, et les modérateurs ne prennent sur leur temps perso pour assainir le forum pour le fric ou la gloire.

Flip d'habitude est sympa et très efficace également.
Si il est autant en colère, c'est qu'il y a une raison.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 11:04:59

Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 11:06:08

Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :
Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

negthub negthub
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 11:06:49

on le rapelle surement pas assez mais dokkan c est juste un jeux ca devrait pas donner lieux a des drama :oui:

Message édité le 15 août 2019 à 11:07:10 par negthub
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 11:28:30

Le 15 août 2019 à 11:06:08 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :
Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 11:29:32

Le 15 août 2019 à 11:28:30 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:06:08 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :
Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

Ah ben,bon visionnage alors !

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 11:41:20

Le 15 août 2019 à 11:29:32 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:28:30 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:06:08 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :
Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

Ah ben,bon visionnage alors !

Sa mas jamais tenter se genre de film pour moi ces du meme niveau que le ald 2 ou 1 de kev adams

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 11:57:57

Le 15 août 2019 à 11:41:20 ryugarrr a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:29:32 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:28:30 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:06:08 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :
Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

Ah ben,bon visionnage alors !

Sa mas jamais tenter se genre de film pour moi ces du meme niveau que le ald 2 ou 1 de kev adams

Justement, je pensais que ce serait nase, mais j'ai été surpris de la qualité de ce Angry Birds.
Après, si t'as mieux à faire...
Je cherchais un truc marrant à regarder avec les gosses.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:01:49

Y’a un topic blabla pour ça les gars svp...

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:03:21

Le 15 août 2019 à 11:57:57 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:41:20 ryugarrr a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:29:32 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:28:30 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:06:08 BrogeBAN a écrit :

> Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :

>Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

>

> "Facheté" :rire:

>

> La gestion de la colère, ça s'apprend.

>

> Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

Ah ben,bon visionnage alors !

Sa mas jamais tenter se genre de film pour moi ces du meme niveau que le ald 2 ou 1 de kev adams

Justement, je pensais que ce serait nase, mais j'ai été surpris de la qualité de ce Angry Birds.
Après, si t'as mieux à faire...
Je cherchais un truc marrant à regarder avec les gosses.

Je ves voir peut etre streaming alors

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:05:22

Dommage que tu sois parti du discord Sirius, jamais eu de souci avec toi pour ma part, dommage :/

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:07:22

Non mais c’est pas de ta faute tkt mec :-)))

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
15 août 2019 à 12:25:21

Le 15 août 2019 à 10:25:55 fliptrosh914 a écrit :

Le 15 août 2019 à 01:16:08 Senkai a écrit :

Le 14 août 2019 à 23:13:54 fliptrosh914 a écrit :
Bonsoir à tous, je suis de retour après un ban non justifié.
Je m'adresse à vous messieurs les modos, vous ne devez pas normalement faire preuve d'impartialité dans votre modération ?
Je ne vois pas en quoi traiter monsieur sirius ici présent de "pauvre chou" doit être synonyme de motif de ban :ok:
La liberté d'expression ça vous parle ?
En gros l'influence de ce cher sirius est de vous avoir dans la poche ?
Elle est vachement belle la modération de ce forum, juste pour avoir flatter l'égocentrisme de votre" petit chou",on se mange des bans injustifiées :rire:

Juste une chose, si tu n'as pas la possibilité de contester ta sanction c'est que cele ci vient d'un admin, pas nous, donc je te prierais de revoir tes accusations.

J'ai eu la possibilité de contester plusieurs sanctions donc cela vient bien de ta part.
Mais bon on te connaît senkai, toujours à prendre partie pour tel ou tel personne même si celle ci a des torts cf:époque cancer ou arale était sur ce forum :oui:
Depuis ce temps, j'ai bien compris ce genre de personnes que tu es et si sirius est ton chouchou autant le dire tout de suite ou retourne sur legends sa nous ferait tellement de bien :oui:
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu es toujours modo ici ?

Le 15 août 2019 à 01:54:11 Sirius_sMg a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Mange ta DDB, même si je sais que tu as la protection juridique derrière :ok:

Je ne me souviens pas d'avoir pris une quelconque sanction contre toi ces derniers jours (voir semaines), si c'était le cas je t'e l'aurais dis, je n'ai aucune raison de m'en cacher, BrogetaLegend pourra te le confirmer. Donc sois je t'ai effectivement danctionné mais j'ai oublié, donc je t'invite à nous rapporter le ou les posts concernés, soit ça vient du modo d'un autre forum, soit Liwo (très trs peu de chance vu qu'il ne passe quasi plus) soit le modo d'un autre forum, soit tu ne nous dis pas tout (mais je suppose que comme moi tu n'as aucune raison). Au final c'est très rare ue je prenne les sanctions par moi même, la plupart du temps les admins passent avant (cf le post de sirius juste après)

Et honnêtement je trouve que je suis peut être un peu trop tolérant avec tous les topics que vous finissez par faire partir en couille avec vos dramas. Jusqu'ici je ne me contente que de supprimer et sanctionner seulement s'il y a de grosses insultes, mais si tu préfères on peut appliquer la tolérance 0 et sanctionner tous ceux qui ont commencé ou alimenté le drama. Mais là faudra pas venir se plaindre de "c'est lui qui a commencé, je ne faisais que me défendre". :ok:

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 13:04:09

Le 15 août 2019 à 12:25:21 Senkai a écrit :

Le 15 août 2019 à 10:25:55 fliptrosh914 a écrit :

Le 15 août 2019 à 01:16:08 Senkai a écrit :

Le 14 août 2019 à 23:13:54 fliptrosh914 a écrit :
Bonsoir à tous, je suis de retour après un ban non justifié.
Je m'adresse à vous messieurs les modos, vous ne devez pas normalement faire preuve d'impartialité dans votre modération ?
Je ne vois pas en quoi traiter monsieur sirius ici présent de "pauvre chou" doit être synonyme de motif de ban :ok:
La liberté d'expression ça vous parle ?
En gros l'influence de ce cher sirius est de vous avoir dans la poche ?
Elle est vachement belle la modération de ce forum, juste pour avoir flatter l'égocentrisme de votre" petit chou",on se mange des bans injustifiées :rire:

Juste une chose, si tu n'as pas la possibilité de contester ta sanction c'est que cele ci vient d'un admin, pas nous, donc je te prierais de revoir tes accusations.

J'ai eu la possibilité de contester plusieurs sanctions donc cela vient bien de ta part.
Mais bon on te connaît senkai, toujours à prendre partie pour tel ou tel personne même si celle ci a des torts cf:époque cancer ou arale était sur ce forum :oui:
Depuis ce temps, j'ai bien compris ce genre de personnes que tu es et si sirius est ton chouchou autant le dire tout de suite ou retourne sur legends sa nous ferait tellement de bien :oui:
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu es toujours modo ici ?

Le 15 août 2019 à 01:54:11 Sirius_sMg a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Mange ta DDB, même si je sais que tu as la protection juridique derrière :ok:

Je ne me souviens pas d'avoir pris une quelconque sanction contre toi ces derniers jours (voir semaines), si c'était le cas je t'e l'aurais dis, je n'ai aucune raison de m'en cacher, BrogetaLegend pourra te le confirmer. Donc sois je t'ai effectivement danctionné mais j'ai oublié, donc je t'invite à nous rapporter le ou les posts concernés, soit ça vient du modo d'un autre forum, soit Liwo (très trs peu de chance vu qu'il ne passe quasi plus) soit le modo d'un autre forum, soit tu ne nous dis pas tout (mais je suppose que comme moi tu n'as aucune raison). Au final c'est très rare ue je prenne les sanctions par moi même, la plupart du temps les admins passent avant (cf le post de sirius juste après)

Et honnêtement je trouve que je suis peut être un peu trop tolérant avec tous les topics que vous finissez par faire partir en couille avec vos dramas. Jusqu'ici je ne me contente que de supprimer et sanctionner seulement s'il y a de grosses insultes, mais si tu préfères on peut appliquer la tolérance 0 et sanctionner tous ceux qui ont commencé ou alimenté le drama. Mais là faudra pas venir se plaindre de "c'est lui qui a commencé, je ne faisais que me défendre". :ok:

Non, non, Senkai, tu fais du bon taf, ne change rien pour un seul gars qui pète un cable. :)

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 13:05:44

Senkai, pourquoi ne pas prendre un autre modérateur si Liwo ne vient plus ? Ça pourrait être intéressant :oui:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
16 août 2019 à 08:02:39

https://www.jeuxvideo.com/sureeb/forums/message/1021451773

Passe son temps à up les topics de 2016.

Bonne idée Ufeel, je serai parfait. :noel:

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 08:05:33

Je up pas les topic je evite de creer a nouveau un topic sa sert a rien de re creer un topic si il en existe deja sur le meme sujet

Message édité le 16 août 2019 à 08:07:05 par ryugarrr
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
16 août 2019 à 08:08:25

Le jeu a évolué depuis 2015.

Message édité le 16 août 2019 à 08:08:38 par GouKen91
ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 08:09:13

Gouken il a evoluer certe mais le titre du topic corespond parfaitement a mas question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment