CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 271»
Page suivanteFin
Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:14:28

Le 18 août 2019 à 13:10:02 Stormshadow00 a écrit :
Bon je vais me faire incendier masi osef.

Qui ici souhaite un changement radical de la modération ?

Pas moi perso, Senkai fait un taff monstre et le Forum ne part jamais trop loin.

Le 18 août 2019 à 13:12:04 Random_Ghostfag a écrit :
Ah ben si on en est aux suggestions : qui souhaite que Stormshadow se casse définitivement ?

Pas moi non plus parce que au delà de certains topics au premier abord pas très utiles, il y a parfois une vrai réflexion dans ses post. :ok:

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 13:15:21

Parfait, match nul la balle au centre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 13:18:29

Perso je trouve que Senkai a trop la main leste sur les postes.
Pour preuve : j'ai fait 2 sondages sur : selon vous comment seront les stats de gohan et cell, ça a été fermé car il y a un topic des 300M (chose qui n'a rien à voir)

Vous voulez que le forum vive alors pensez aux autres et ceux qui poste.

Chacun a droit à la parole, et chacun peut demander un avis aux autres;
Là, pour moi c'est symbole de dictature .

Tu crées un sondage, ile st fermé pour moi ça veut dire "ta gueule" J'apprécie simplement pas.
Donc oui, soit Senkai il change d'optique, soit il s'en va.

Nota : je précise que je suis sur d'autres forums (gamefaqs, koei warriors ...) depuis super longtemps et qu'il n'y a que ici où le modo fait son dictateur.

Message édité le 18 août 2019 à 13:21:18 par
MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:19:51

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que Senkai fait ici, il fait régner l'ordre et il est toujours pris à parti quoi qu'il fasse. Heureusement qu'il est là sinon ça serait le capharnaüm ici

Et pour Capco, oui de temps en temps ces topics ne servent à rien mais des fois ils servent quand même et puis c'est pas un gars méchant au fond

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:22:34

C’etait du Talc spéculatif comme t’as l’habitude d’en faire tous les jours, ça intéresse pas grand monde on l’as déjà vu. En plus tu te permets de faire 2 topics en même temps pour bien prendre de la place en 1st page... franchement ce genre de truc pourrait aussi bien se discuter sur le topic des 300M puisqu’il n’apporte rien de concret que des believe..

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 13:33:47

Le 18 août 2019 à 13:18:29 Stormshadow00 a écrit :
Perso je trouve que Senkai a trop la main leste sur les postes.
Pour preuve : j'ai fait 2 sondages sur : selon vous comment seront les stats de gohan et cell, ça a été fermé car il y a un topic des 300M (chose qui n'a rien à voir)

Vous voulez que le forum vive alors pensez aux autres et ceux qui poste.

Chacun a droit à la parole, et chacun peut demander un avis aux autres;
Là, pour moi c'est symbole de dictature .

Tu crées un sondage, ile st fermé pour moi ça veut dire "ta gueule" J'apprécie simplement pas.
Donc oui, soit Senkai il change d'optique, soit il s'en va.

Nota : je précise que je suis sur d'autres forums (gamefaqs, koei warriors ...) depuis super longtemps et qu'il n'y a que ici où le modo fait son dictateur.

Au contraire, Senkai fait son boulot et il le fait bien.
Tu écris des topics tous les 10 minutes. Il existe des topics où tu peux poser tes questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 13:34:14

Au contraire, Senkai fait son boulot et il le fait bien.

Tu écris des topics tous les 10 minutes. Il existe des topics où tu peux poser tes questions.

Le 18 août 2019 à 13:22:34 Sirius_sMg a écrit :
C’etait du Talc spéculatif comme t’as l’habitude d’en faire tous les jours, ça intéresse pas grand monde on l’as déjà vu. En plus tu te permets de faire 2 topics en même temps pour bien prendre de la place en 1st page... franchement ce genre de truc pourrait aussi bien se discuter sur le topic des 300M puisqu’il n’apporte rien de concret que des believe..

Que nenni .
C'est un sondage pour voir l'avsi des gens.
Le mettre dans un topic informatif où les infos sont surs c'est uen erreur.
Et excuse moi mais si je n'etais pas là à faire des talcs ... où si d'autres personnes n'en feraient pas aussi, vous n'aurez plsu de forum dokkan xD

Nous sommes là pour parler et discuter, pas pour venir en mode robot je prends l'info, je mle casse.
Imagine à plus grande echelle.
Un institut lance un sondage et le président de la republique l'interdit car ça ne lui plait pas ...
Tout le monde crierait O scandale car c'est de la dictature.
Et là, pour moi c'en est.

Message édité le 18 août 2019 à 13:34:58 par
Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:37:51

Sauf que l'utilité du sondage en lui même est proche du néant en l’occurrence, les leads des 2 nouveaux perso on en discute déjà depuis au moins 2 semaines facile alors je pense qu’on a déjà fait le tour du sujet, enfin bref ce n’est que mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 13:40:54

Le 18 août 2019 à 13:37:51 Sirius_sMg a écrit :
Sauf que l'utilité du sondage en lui même est proche du néant en l’occurrence, les leads des 2 nouveaux perso on en discute déjà depuis au moins 2 semaines facile alors je pense qu’on a déjà fait le tour du sujet, enfin bref ce n’est que mon avis.

ha ok.

Et tu crois que les sujets suivants sont de grandes utilités ?

- Les free to play en pls après cette annonce !!
- Rappel important et un peu urgent: BABA !
- Êtes vous CHANCEUX ?
- [GLO/JAP] Projet - Compte full F2P sans CRAQUAGE
- [ALL] Votre record de DS gâchées ?
- Qui pour une carte Switch
- [HS] Boutique "Figurines Multiverse"

Attention je n'ai rien contre les auteurs de ces topics mais entre mon sujet parlant des leads supposés et ceux ci, il ya quand même une certaine différence non ...

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
18 août 2019 à 13:41:54

Le rappel du baba shop est un chouette topic de rappel.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:48:28

J´avoue que le topic Switch c’est de la pure spéculation aussi et celui de la boutique qui fait sa pub je comprend pas non plus qu’il n’ait pas été lock.

Pour le reste oui, c’est des sujets originaux qui permettent soit à certains groupes de venir discuter d’une situation précise (f2p en PLS par exemple) ou informatifs importants comme celui du Baba shop, Chanceux qui permet de regrouper les « tirages au sort » des bonus de co soit un nouvel événement dans le jeu et le topic craquage qui permet de soutenir et donner des conseils à ce genre de joueur perdu comme on en croise malheureusement souvent dans les gachas. C’est quand même autrement plus intéressant qu’un sondage sur des stats que t’as sorti du chapeau, dont on parle depuis facile 2 semaine sur les différents topics 300M pour venir en faire Deux supplémentaires derrière je rappelle... enfin ce n’est que mon avis.

J’ai rien contre toi en particulier et je défends pas le lock, mais quand je post pas sur un topic c’est qu’il est vraiment useless af imo.

Message édité le 18 août 2019 à 13:53:08 par Sirius_sMg
goku4ui goku4ui
MP
Niveau 36
18 août 2019 à 13:50:15

+1 à mon VDD :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 13:54:18

Le 18 août 2019 à 13:48:28 Sirius_sMg a écrit :
J´avoue que le topic Switch c’est de la pure spéculation aussi et celui de la boutique qui fait sa pub je comprend pas non plus qu’il n’ait pas étendu lock.

Pour le reste oui, c’est des sujets originaux qui permettent soit à certains groupes de venir discuter d’une situation précise (f2p en PLS par exemple) ou informatifs importants comme celui du Baba shop, Chanceux qui permet de regrouper les « tirages au sort » des bonus de co soit un nouvel événement dans le jeu et le topic craquage qui permet de soutenir et donner des conseils à ce genre de joueur perdu comme on en croise malheureusement souvent dans les gachas. C’est quand même autrement plus intéressant qu’un sondage sur des stats que t’as sorti du chapeau pour en faire Deux topics je rappelle...

On a pas la meme conception du mot interet

Chanceux qui permet de regrouper les « tirages au sort » des bonus de co soit un nouvel événement dans le jeu

Ce genre de topic c'est du même type que le topic du shaft, créé pour créer de la jalousie poru ceux qui n'ont rien.

[GLO/JAP] Projet - Compte full F2P sans CRAQUAGE
Pour moi il ya assez de vidéos qui courent sur le net pour se faire son propre opinion, donc inutile

f2p en PLS par exemple

Voire plus haut.
On me dit que je me plains mais par contre eux personne va leur dire d'economiser un tant soit peu.

Bref.

De toute manière toute sujet est 100 fois plsu interessant que mes sondages cela va de soi hein :)
Donc si je crée un post : "le boule de ma go", peut etre que ça aura de l'interet ...

goku4ui goku4ui
MP
Niveau 36
18 août 2019 à 13:56:15

Ou pas...

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:59:19

T’es toujours dans le believe, sur tous les topics, c’est peut être ton kiff mais je pense quand même que la majorité préfère discuter sur du concret. Imaginer des trucs h24 c’est marrant 5 min, mais ça n'apporte aucun intérêt à moyen terme puisque les infos réelles tomberont peu de temps après et là, les débats auront de la valeur.

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 14:00:11

Le 18 août 2019 à 13:54:18 Stormshadow00 a écrit :

Le 18 août 2019 à 13:48:28 Sirius_sMg a écrit :

Donc si je crée un post : "le boule de ma go", peut etre que ça aura de l'interet ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559211241-tousse-cringe.png

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 août 2019 à 14:01:27

Honnetement ce qui m'a gêné plus que le topic en lui lui-même c'est le fait que tu sois allé jusqu'à en faire un pour chaque perso alors que tu aurais pu très bien pu en faire un seul pour parler des 2. Vouloir se separer de l'autre topic des 300M ok mais faut pas aller trop loin dans la séparation non plus. C'est plus pratique d'avoir un topic pour speculer sur les 2 nouveaux persos plutôt que de devoir faire des allers retours entre 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 14:05:38

Le 18 août 2019 à 14:01:27 Senkai a écrit :
Honnetement ce qui m'a gêné plus que le topic en lui lui-même c'est le fait que tu sois allé jusqu'à en faire un pour chaque perso alors que tu aurais pu très bien pu en faire un seul pour parler des 2. Vouloir se separer de l'autre topic des 300M ok mais faut pas aller trop loin dans la séparation non plus. C'est plus pratique d'avoir un topic pour speculer sur les 2 nouveaux persos plutôt que de devoir faire des allers retours entre 2.

Ben à ce moment là tu les supprimes, tu m'envoies un psot et tu le refais à ta sauce puisque tu es modo, c'est plsu simple non ?
Car comme je l'ai dit en mp.
Un lock tout court avec une ref à un autre topic c'est equivalent à un ta gueule ferme là ...

T’es toujours dans le believe, sur tous les topics, c’est peut être ton kiff mais je pense quand même que la majorité préfère discuter sur du concret. Imaginer des trucs h24 c’est marrant 5 min, mais ça n'apporte aucun intérêt à moyen terme puisque les infos réelles tomberont peu de temps après et là, les débats auront de la valeur.

ça je te l'accorde bien !

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 août 2019 à 14:19:02

Je t'ai renvoyé sur le topic des 300M car le sujet était déjà abordé là bas, donc le plus simple comme tu dis aurait été de continuer à en discuter là bas. Si tu veux des explications plus poussés à ce moment là ce topic est là pour ça. Donc désolé si tu as pris le lock de manière rude, ce n'était pas mon intention.

Et au passage t'as pas mal de topic de même acabit ue ceux que tu as cités précédemment qui n'ont pas été lock eux non plus, donc faut arrêter de te sentir persécuté par la modération.

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
18 août 2019 à 14:31:28

Toujours a venir chercher de l'attention celui là :(
Tu créer un sondage sur strawpoll et tu le poste sur le topic des 300M :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment