Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ryugarrr
ryugarrr
MP
15 août 2019 à 11:41:20

Le 15 août 2019 à 11:29:32 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:28:30 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:06:08 BrogeBAN a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:04:59 Nottingham7 a écrit :
Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

"Facheté" :rire:

La gestion de la colère, ça s'apprend.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1 ou le 2 ? J'avais vu le premier au cine,sympa ! :)

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

Ah ben,bon visionnage alors !

Sa mas jamais tenter se genre de film pour moi ces du meme niveau que le ald 2 ou 1 de kev adams

Nottingham7
Nottingham7
MP
15 août 2019 à 11:57:57

Le 15 août 2019 à 11:41:20 ryugarrr a écrit :

Ça tombe bien, je viens de mater le film Angry Birds, que j'ai trouvé très bien.

Et on n'est pas des "copains" mais une communauté, des gens différents avec nos opinions, nos forces et nos faiblesses et surtout, UNE PASSION/ ACTIVITE COMMUNE qui nous rassemble.

Le 1er. Mais du coup, j'irai peut-être voir le 2. Il a eu de meilleures critiques.

Sa mas jamais tenter se genre de film pour moi ces du meme niveau que le ald 2 ou 1 de kev adams

Justement, je pensais que ce serait nase, mais j'ai été surpris de la qualité de ce Angry Birds.
Après, si t'as mieux à faire...
Je cherchais un truc marrant à regarder avec les gosses.

Sirius_sMg
Sirius_sMg
MP
15 août 2019 à 12:01:49

Y’a un topic blabla pour ça les gars svp...

ryugarrr
ryugarrr
MP
15 août 2019 à 12:03:21

Le 15 août 2019 à 11:57:57 Nottingham7 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:41:20 ryugarrr a écrit :

Justement, je pensais que ce serait nase, mais j'ai été surpris de la qualité de ce Angry Birds.
Après, si t'as mieux à faire...
Je cherchais un truc marrant à regarder avec les gosses.

Je ves voir peut etre streaming alors

UfeelRage
UfeelRage
MP
15 août 2019 à 12:05:22

Dommage que tu sois parti du discord Sirius, jamais eu de souci avec toi pour ma part, dommage :/

Sirius_sMg
Sirius_sMg
MP
15 août 2019 à 12:07:22

Non mais c’est pas de ta faute tkt mec :-)))

Senkai
Senkai
MP
15 août 2019 à 12:25:21

Le 15 août 2019 à 10:25:55 fliptrosh914 a écrit :

Le 15 août 2019 à 01:16:08 Senkai a écrit :

Le 14 août 2019 à 23:13:54 fliptrosh914 a écrit :
Bonsoir à tous, je suis de retour après un ban non justifié.
Je m'adresse à vous messieurs les modos, vous ne devez pas normalement faire preuve d'impartialité dans votre modération ?
Je ne vois pas en quoi traiter monsieur sirius ici présent de "pauvre chou" doit être synonyme de motif de ban :ok:
La liberté d'expression ça vous parle ?
En gros l'influence de ce cher sirius est de vous avoir dans la poche ?
Elle est vachement belle la modération de ce forum, juste pour avoir flatter l'égocentrisme de votre" petit chou",on se mange des bans injustifiées :rire:

Juste une chose, si tu n'as pas la possibilité de contester ta sanction c'est que cele ci vient d'un admin, pas nous, donc je te prierais de revoir tes accusations.

J'ai eu la possibilité de contester plusieurs sanctions donc cela vient bien de ta part.
Mais bon on te connaît senkai, toujours à prendre partie pour tel ou tel personne même si celle ci a des torts cf:époque cancer ou arale était sur ce forum :oui:
Depuis ce temps, j'ai bien compris ce genre de personnes que tu es et si sirius est ton chouchou autant le dire tout de suite ou retourne sur legends sa nous ferait tellement de bien :oui:
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu es toujours modo ici ?

Le 15 août 2019 à 01:54:11 Sirius_sMg a écrit :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Mange ta DDB, même si je sais que tu as la protection juridique derrière :ok:

Je ne me souviens pas d'avoir pris une quelconque sanction contre toi ces derniers jours (voir semaines), si c'était le cas je t'e l'aurais dis, je n'ai aucune raison de m'en cacher, BrogetaLegend pourra te le confirmer. Donc sois je t'ai effectivement danctionné mais j'ai oublié, donc je t'invite à nous rapporter le ou les posts concernés, soit ça vient du modo d'un autre forum, soit Liwo (très trs peu de chance vu qu'il ne passe quasi plus) soit le modo d'un autre forum, soit tu ne nous dis pas tout (mais je suppose que comme moi tu n'as aucune raison). Au final c'est très rare ue je prenne les sanctions par moi même, la plupart du temps les admins passent avant (cf le post de sirius juste après)

Et honnêtement je trouve que je suis peut être un peu trop tolérant avec tous les topics que vous finissez par faire partir en couille avec vos dramas. Jusqu'ici je ne me contente que de supprimer et sanctionner seulement s'il y a de grosses insultes, mais si tu préfères on peut appliquer la tolérance 0 et sanctionner tous ceux qui ont commencé ou alimenté le drama. Mais là faudra pas venir se plaindre de "c'est lui qui a commencé, je ne faisais que me défendre". :ok:

Nottingham7
Nottingham7
MP
15 août 2019 à 13:04:09

Le 15 août 2019 à 12:25:21 Senkai a écrit :

Je m'adresse à vous messieurs les modos, vous ne devez pas normalement faire preuve d'impartialité dans votre modération ?
Je ne vois pas en quoi traiter monsieur sirius ici présent de "pauvre chou" doit être synonyme de motif de ban :ok:
Elle est vachement belle la modération de ce forum, juste pour avoir flatter l'égocentrisme de votre" petit chou",on se mange des bans injustifiées :rire:

Juste une chose, si tu n'as pas la possibilité de contester ta sanction c'est que cele ci vient d'un admin, pas nous, donc je te prierais de revoir tes accusations.

J'ai eu la possibilité de contester plusieurs sanctions donc cela vient bien de ta part.
Mais bon on te connaît senkai, toujours à prendre partie pour tel ou tel personne même si celle ci a des torts cf:époque cancer ou arale était sur ce forum :oui:
Depuis ce temps, j'ai bien compris ce genre de personnes que tu es et si sirius est ton chouchou autant le dire tout de suite ou retourne sur legends sa nous ferait tellement de bien :oui:

Je ne me souviens pas d'avoir pris une quelconque sanction contre toi ces derniers jours (voir semaines), si c'était le cas je t'e l'aurais dis, je n'ai aucune raison de m'en cacher, BrogetaLegend pourra te le confirmer. Donc sois je t'ai effectivement danctionné mais j'ai oublié, donc je t'invite à nous rapporter le ou les posts concernés, soit ça vient du modo d'un autre forum, soit Liwo (très trs peu de chance vu qu'il ne passe quasi plus) soit le modo d'un autre forum, soit tu ne nous dis pas tout (mais je suppose que comme moi tu n'as aucune raison). Au final c'est très rare ue je prenne les sanctions par moi même, la plupart du temps les admins passent avant (cf le post de sirius juste après)

Et honnêtement je trouve que je suis peut être un peu trop tolérant avec tous les topics que vous finissez par faire partir en couille avec vos dramas. Jusqu'ici je ne me contente que de supprimer et sanctionner seulement s'il y a de grosses insultes, mais si tu préfères on peut appliquer la tolérance 0 et sanctionner tous ceux qui ont commencé ou alimenté le drama. Mais là faudra pas venir se plaindre de "c'est lui qui a commencé, je ne faisais que me défendre". :ok:

Non, non, Senkai, tu fais du bon taf, ne change rien pour un seul gars qui pète un cable. :)

UfeelRage
UfeelRage
MP
15 août 2019 à 13:05:44

Senkai, pourquoi ne pas prendre un autre modérateur si Liwo ne vient plus ? Ça pourrait être intéressant :oui:

GouKen91
GouKen91
MP
16 août 2019 à 08:02:39

http://www.jeuxvideo.com/sureeb/forums/message/1021451773

Passe son temps à up les topics de 2016.

Bonne idée Ufeel, je serai parfait. :noel:

ryugarrr
ryugarrr
MP
16 août 2019 à 08:05:33

Je up pas les topic je evite de creer a nouveau un topic sa sert a rien de re creer un topic si il en existe deja sur le meme sujet

Message édité le 16 août 2019 à 08:07:05 par ryugarrr
GouKen91
GouKen91
MP
16 août 2019 à 08:08:25

Le jeu a évolué depuis 2015.

Message édité le 16 août 2019 à 08:08:38 par GouKen91
ryugarrr
ryugarrr
MP
16 août 2019 à 08:09:13

Gouken il a evoluer certe mais le titre du topic corespond parfaitement a mas question.

GouKen91
GouKen91
MP
16 août 2019 à 08:14:01

Non, puisque la le mec parle du passif d'un nuker.
Des passifs y en a un paquet.

Si t'avais créé un topic "Comment fonctionne le passif de Metal Cooler pendant la transfo ?" en 5 minutes c'était plié et t'avais ta réponse.

ryugarrr
ryugarrr
MP
16 août 2019 à 08:16:27

Je ne regarde pas l'ancien sujet de discussion du topic mais le titre du topic.

Voicie un topic que je avais UP et tout ces tes bien passer

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-41635866-1-0-1-0-de-sr-a-ssr.htm

Flip2emeDDB
Flip2emeDDB
MP
16 août 2019 à 08:19:12

Le 15 août 2019 à 12:25:21 Senkai a écrit :

Fais le dans les 2 sens dans ce cas là,car je crois que tu toleres un peu trop :oui: puis encore être ban pour un message sans insultes sous motif (message innoportun) faut pas déconner :oui:
Je vais pas t'expliquer ton rôle de modo mais regarde comment le forum est en perdition depuis trop longtemps, normal qu'on fasse des dramas sur des topics, ya quasi plus personne ici et sa pullulent de troll :oui:
Ce message sera t'il DDB ?

God_akatsukijr
God_akatsukijr
MP
16 août 2019 à 09:33:05

Alors comme ça tu sanctionne si seulement grosse insulte ? Et le ban de mon compte principale juste car j'ai troll un peu avec les topic de 2015 et 2016 sans insulte ou quoi que de soit ? Tu en fais quoi ? Par contre le gars qui faisait le no name lui rien du tout, mais quand il s'agit d'ancien comme moi ou brogeta c'est pas la même, la oui je suis en colère et j'attends une réel réponse de ta part vis à vis de ça

Sirius_sMg
Sirius_sMg
MP
16 août 2019 à 09:44:48

le forum est en perdition depuis trop longtemps

En perdition comment ça? Il est dans les top tendances du site depuis 2 ans au moins, regarde les premières pages y’a quasiment aucun talc, alors explique stp.

normal qu'on fasse des dramas sur des topics

Non ca c’est pas normal que 2 débats sur 3 finissent par des attaques ad persona systématiquement quand certains ne trouve plus moyen de défendre leur opinion qui était le sujet de base, c’est ça qui envenime les topics surtout.

ya quasi plus personne ici et sa pullulent de troll

Normal y’a moins de monde, vous avez recruté la moitié des gens sur le Discord, je l’ai dit dès le départ que ça allait impacter la fréquentation du forum et vous vous en réjouissiez même, alors maintenant c’est juste de l’hypocrisie de sortir ça, m’enfin on commence a avoir l’ habitude avec le champion du style.

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Nottingham7
Nottingham7
MP
16 août 2019 à 09:48:30

Merci Sirius. Tu m'enlèves les mots de la bouche.

ryugarrr
ryugarrr
MP
16 août 2019 à 09:59:43

Tes un modo sirius ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?