Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mayonniaise
Mayonniaise
MP
16 août 2019 à 10:05:07

Normal y’a moins de monde, vous avez recruté la moitié des gens sur le Discord, je l’ai dit dès le départ que ça allait impacter la fréquentation du forum et vous vous en réjouissiez même, alors maintenant c’est juste de l’hypocrisie de sortir ça, m’enfin on commence a avoir l’ habitude avec le champion du style.

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Oui bien sur c'est la faute du discord...
C'est sûrement a cause de la règle qui interdit les membres du discord de post sur jvc :hap:

Tu deviens vraiment ridicule la :hs:

Senkai
Senkai
MP
16 août 2019 à 10:14:36

Le 16 août 2019 à 09:33:05 God_akatsukijr a écrit :
Alors comme ça tu sanctionne si seulement grosse insulte ? Et le ban de mon compte principale juste car j'ai troll un peu avec les topic de 2015 et 2016 sans insulte ou quoi que de soit ? Tu en fais quoi ? Par contre le gars qui faisait le no name lui rien du tout, mais quand il s'agit d'ancien comme moi ou brogeta c'est pas la même, la oui je suis en colère et j'attends une réel réponse de ta part vis à vis de ça

Je parlais concernant les dramas en particulier, s'amuser à flood en remontant des vieux topics c'est autre chose...

(Et dans le cas de ryugarrr même s'il a remonté un vieux topic il l'a fait pour poser une question est pertinente donc là c'est tolerable)

plk32
plk32
MP
16 août 2019 à 10:18:16

Tkt Senkai ton jugement est le bon, ne te laisse pas influencer :ok: . Vraiment beaucoup trop de drama pour rien en ce moment

ryugarrr
ryugarrr
MP
16 août 2019 à 10:20:59

Merci beaucoup senkai moi je fait sa pour eviter de receer inutimement des topic

Message édité le 16 août 2019 à 10:22:05 par ryugarrr
GouKen91
GouKen91
MP
16 août 2019 à 10:24:23

Le 16 août 2019 à 09:59:43 ryugarrr a écrit :
Tes un modo sirius ??

Oui http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

BrogeBAN
BrogeBAN
MP
16 août 2019 à 10:47:26

Alors comme ça tu sanctionne si seulement grosse insulte ? Et le ban de mon compte principale juste car j'ai troll un peu avec les topic de 2015 et 2016 sans insulte ou quoi que de soit ? Tu en fais quoi ? Par contre le gars qui faisait le no name lui rien du tout, mais quand il s'agit d'ancien comme moi ou brogeta c'est pas la même, la oui je suis en colère et j'attends une réel réponse de ta part vis à vis de ça

Là par contre,je suis totalement d'accord avec toi.
Je trouve les différents bans que j'ai pris complètement abusufs.

Sirius_sMg
Sirius_sMg
MP
16 août 2019 à 12:44:59

Le 16 août 2019 à 10:05:07 Mayonniaise a écrit :

Normal y’a moins de monde, vous avez recruté la moitié des gens sur le Discord, je l’ai dit dès le départ que ça allait impacter la fréquentation du forum et vous vous en réjouissiez même, alors maintenant c’est juste de l’hypocrisie de sortir ça, m’enfin on commence a avoir l’ habitude avec le champion du style.

C'est sûrement a cause de la règle qui interdit les membres du discord de post sur jvc :hap:

C’est moi qui suit ridicule face à un contre argument aussi fallacieux? Y’en a qu’on honte de rien :rire: c’est quand même pas ma faute si t’arrive pas à imaginer le lien de cause à effet, rien qu’en ne prenant que quelques membre comme Gouken Ufeel Falshslesp God Caillon, pour les plus connu, qui ne postent presque plus alors qu’on les voyait tous les jours avant. Soit t’enlève tes œillères soit tu fera preuve de discernement ou de bonne foi pour changer avant de me traiter stp, les faits sont là je pensais pas devoir t’expliquer une telle évidence :pf:

Message édité le 16 août 2019 à 12:47:16 par Sirius_sMg
GouKen91
GouKen91
MP
16 août 2019 à 12:51:58

Je suis toujours là, mais y a pas grand monde à embêter grandkevin et shambala sont plutôt discrets en ce moment http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Sirius_sMg
Sirius_sMg
MP
16 août 2019 à 12:57:06

Ouais mais t’avouera que t’es moins présent depuis le Discord, et t’es pas le seul, j’en ai cité quelques uns mais là c’est la partie émergée de l’icerberg. C’est pas pour vous le reprocher ça osef, mais qu’on ne vienne pas me faire croire que c’est soit disant de la faute de certains (et on sait très bien qui sont visés hein) que le forum est moins actif en ce moment alors que le problème est ailleurs, c’est pas à moi qui squatte ici depuis 2 ans quasiment tous les jours qu’on va la faire hein :monoeil:

Message édité le 16 août 2019 à 12:59:42 par Sirius_sMg
Falshlesp2
Falshlesp2
MP
16 août 2019 à 13:18:21

Le 16 août 2019 à 12:44:59 Sirius_sMg a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:05:07 Mayonniaise a écrit :

C’est moi qui suit ridicule face à un contre argument aussi fallacieux? Y’en a qu’on honte de rien :rire: c’est quand même pas ma faute si t’arrive pas à imaginer le lien de cause à effet, rien qu’en ne prenant que quelques membre comme Gouken Ufeel Falshslesp God Caillon, pour les plus connu, qui ne postent presque plus alors qu’on les voyait tous les jours avant. Soit t’enlève tes œillères soit tu fera preuve de discernement ou de bonne foi pour changer avant de me traiter stp, les faits sont là je pensais pas devoir t’expliquer une telle évidence :pf:

Moi ce que je retiens c'est qu'il a dit que j'étais famous, donc laissez moi tranquille maintenant http://www.noelshack.com/2019-33-5-1565954298-jpeg-20190716-101141.jpg

Shambala93
Shambala93
MP
16 août 2019 à 13:25:50

Le 16 août 2019 à 12:51:58 GouKen91 a écrit :
Je suis toujours là, mais y a pas grand monde à embêter grandkevin et shambala sont plutôt discrets en ce moment http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

A vrai dire, tu ne m’embête absolument pas.

CaillonWin
CaillonWin
MP
16 août 2019 à 14:12:57

Salut, j’suis en effet moins présent sur le forum (en même temps j’ai pas tant posté que ça et y’a pas si longtemps on m’a donné le terme de ghostfag d’ailleurs)
Y’a plusieurs raisons:
-un manque de temps (y’a pas que dokkan dans la vie, y’a d’autres passions et faut print monnaie aussi défois)
-parce que de tout ceux qui n’ont rien a dire, les plus interessant sont ceux qui se taisent (et j’ai souvent rien à dire)
-parce que je ne connais aucun endroit social qui passé 20 membres ne tombe pas dans une forme de drama quelque soit le réseau (et donc que je vais pas alimenter cela, j’ai beaucoup donné dans ce domaine sur les forum poker a ce niveau)
-parce que j’ai rien a dire sur un passif d’un perso, j’ai jamais vraiment de question à poser)
-et peut être aussi parce que le discord est un moyen direct de discussion (où les drame sont moins présent car on n’a pas le temps de paufiner une réponse dramatique, c’est de l’interaction au tac-o-tac)
-parce que quand tu répond à qqn, y’en a 4 derrière que tu connais pas qui rappliquent (phénomène moins présent sur des tchat direct), et donc tu sais quand ça commence mais tu sais pas quand ça finira

Ce qui m’empêche pas de temps en temps de poster un truc (j’ai fait des post sur « quel teams jouez vous le plus? »), ou en l’espèce de faire ce post

L’écrit engendre des passions exacerbés (tout prend de trop grosses proportions) , les gilets jaunes sont mort (ou en sommeil) un peu pour cette même raison (les drames inter-membres a l’écrit sur les forums alors que pourtant ils partageaient un fond commun)

Twitter: drama
Facebook: drama
Forum: drama
Discord: drama
Aucun support écrit n’échappe à cette règle

Bon jeu à tous :noel:

KaiserKris
KaiserKris
MP
16 août 2019 à 14:17:54

on verra avec les 300M et les leaks si le forum se "meurt" ou pas

il y a peut etre quelques personnes qui ont stop le jeu avec les 4 ans peut etre ?

Mais c'est clair que le forum est moins actif depuis au moins 2 semaines je dirai

Nottingham7
Nottingham7
MP
16 août 2019 à 14:26:59

Joli pamphlet, Caillon!
Tu vois, tu as bien fait de rester parmi nous.

Sur les raisons pour lesquelles le forum est plus calme, y a les vacances, le Thanos day qui en a fait partir plus d'un (pour de vrai, n'est ce pas Gouken?! :rire2: ), le Discord, le fait aussi que la communauté vieillit et gagne en expérience (ceux qui avaient besoin de conseils n'en ont plus besoin maintenant) et les forums alternatifs (j'entretiens un whatsapp avec ma team dokkan irl, des amis et collègues).

Je suis sur jvc depuis 2007 et je ne connait pas d'autres forums aussi vivant et animé, malgré les clashs fréquents.

Je trouve que la modération fait bien son taf en nous laissant nous auto-gérer et en intervenant que quand c'est vraiment nécessaire.

Alphas85
Alphas85
MP
16 août 2019 à 14:53:35

Je pense surtout que le manque d'activité du forum est dû à la période creuse actuelle, avec les 300millions et les nouveaux joueurs qui vont arriver le fofo devrait reprendre du poil de la bête :oui:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
MP
16 août 2019 à 15:01:34

Le 16 août 2019 à 14:17:54 KaiserKris a écrit :

il y a peut etre quelques personnes qui ont stop le jeu avec les 4 ans peut etre ?

Mais c'est clair que le forum est moins actif depuis au moins 2 semaines je dirai

J'ai clairement freiné avec les 4 ans :noel: J'arrive même plus à claquer toutes mes ACT.

Après, c'est les vacances d'été aussi pour certains, p'tet qu'ils ont autre chose à faire que de poster sur JVC :oui:

Dexacrys
Dexacrys
MP
16 août 2019 à 15:53:09

Tu me déçois Sirius, de ne pas me citer

intecagistrend
intecagistrend
MP
16 août 2019 à 16:59:19

pourquoi tu te prends la tête comme ca, en plus pour quelque chose qui s'est passé depuis longtemps? :rire:

Nottingham7
Nottingham7
MP
16 août 2019 à 17:01:35

Le 16 août 2019 à 15:01:34 DidouxTheBest a écrit :

J'ai clairement freiné avec les 4 ans :noel: J'arrive même plus à claquer toutes mes ACT.

Après, c'est les vacances d'été aussi pour certains, p'tet qu'ils ont autre chose à faire que de poster sur JVC :oui:

Tu veux claquer tes ACT: essaie de spé 10 Ahms... il a un taux de drop de merde, c'est atroce.
On le sent le retour à l'ACT de 5 min.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
MP
16 août 2019 à 17:06:50

Le 16 août 2019 à 17:01:35 Nottingham7 a écrit :

Le 16 août 2019 à 15:01:34 DidouxTheBest a écrit :

Tu veux claquer tes ACT: essaie de spé 10 Ahms... il a un taux de drop de merde, c'est atroce.
On le sent le retour à l'ACT de 5 min.

Déjà spé 10 + branches ouvertes. :p) Je dois avouer avoir eu un taux de drop plutot sympa !
Il faut que j'attaque Beat désormais, puis les médailles d'éveil... En temps normal, j'aurais déjà tout terminé :o))

(J'arrête le HS vu que c'est quand même le topic de mod :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?