Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Postit58
Postit58
MP
12 juillet 2019 à 08:54:05

"t'inverse des lettres à quasiment tout les mots."

Donc tu ne te dis pas qu'il pourrai être dyslexique par exemple et tu préfère l'enfoncer plutôt que l'ignorer?

SupaSaiyajinDz
SupaSaiyajinDz
MP
12 juillet 2019 à 08:55:08

Bon il serait temps de calmer l'enfant capricieux de 40 ans la modération.

Stormshadow00
Stormshadow00
MP
12 juillet 2019 à 08:55:38

Le 12 juillet 2019 à 08:52:43 Furia47 a écrit :
DDB pour flood de masse envoyé pour Capcommando/stormshadow.

Nos critiques envers tes posts, quelles te plaisent ou non sont justifiées, tu crée beaucoup de topic quasi inutile et tes posts sont vraiment horrible à lire, t'inverse des lettres à quasiment tout les mots.

Vu le nombre de personne qui te le signale, ça devrait te faire réfléchir non ?

ddb pour ddb inutile
viens pas souler avec mes posts

Furia47
Furia47
MP
12 juillet 2019 à 08:58:22

Parle pas sans savoir Postit58, je lui ai demandé gentillement sur un autre topic, il ne m'a pas répondu...

On a été plus que patient avec lui ...

Postit58
Postit58
MP
12 juillet 2019 à 09:00:00

Je sais je le vois aussi hein, seulement si tu réfléchis 2 s tu vois bien qu'il le fait pas exprès

Asus02
Asus02
MP
12 juillet 2019 à 09:04:47

Tant mieux on pourra plus facilement spot ce désoeuvré quand il reviendra glander avec un secondaire après son ban http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Message édité le 12 juillet 2019 à 09:05:25 par Asus02
Stormshadow00
Stormshadow00
MP
12 juillet 2019 à 09:19:33

lol ... il y a vraiment des gens dans reflexions ici.
frs ddb car je poste des sujets qui ne les intetessent pas xD
vous etes fous ...
c pas la dictature ici

Message édité le 12 juillet 2019 à 09:20:08 par Stormshadow00
CanardSpatial
CanardSpatial
MP
12 juillet 2019 à 09:28:28

Tu déblatères sur tes difficultés à t'intégrer, ta solitude, mais quand on t'explique que tu fais n'imp, que ton comportement n'est pas adapté pour le groupe, tu veux pas comprendre.

Soit t'es un très gros troll (plutôt bon, tu joues bien l'idiot y'a pas à dire), soit t'es vraiment limité, et j'en suis désolé.

Stormshadow00
Stormshadow00
MP
12 juillet 2019 à 09:58:37

Le 12 juillet 2019 à 09:28:28 CanardSpatial a écrit :
Tu déblatères sur tes difficultés à t'intégrer, ta solitude, mais quand on t'explique que tu fais n'imp, que ton comportement n'est pas adapté pour le groupe, tu veux pas comprendre.

Soit t'es un très gros troll (plutôt bon, tu joues bien l'idiot y'a pas à dire), soit t'es vraiment limité, et j'en suis désolé.

ma solitude esr reelle et je ne la souhaites a personne.
Mais mon agacement pour vos remarques de mes topucs inutiles l est aussi car vous etes tres bon aussi pour creer de tels topics.
mais personne vient vous faire de reproches

Xtremeboy
Xtremeboy
MP
12 juillet 2019 à 10:22:01

Le 12 juillet 2019 à 07:53:41 Stormshadow00 a écrit :
Pour info.
Etant donné qu'à chacun de mes topics on me saoule en disant que c useless alors que je ne le pense pas ...
Partage d'idées, de choses vues ou même sonage pour savoir si je dois prendre uen carte ou pas ...

Je m'emploie à pourrir avec le même genre de commentaires TOUS les topics de la premiere page.

N'en deplaisent à certians.

Le droit d'expression existe et je n'admets plus que des que je crée qqchose on vienne me dire que c'est inutile ou autre.
Comme la modération est en vacances et qu'ils ne sont pas capables de calmer mes "haters" (ben oui en face j'ai des gens qui ne pensesnt qu'à eux et qui pensent que POUR eux)

c'est intelligent ça corentin

donc le premier pécore venu va faire son topic, tu vas le basher en lui disant "oui c'est parce que les autres ils sont vilains avec moi", et il va ensuite se faire lui même basher par les mêmes "autres" dont tu te plains

en résumé la seule personne que tu vas emmerder sera littéralement la seule personne du forum qui ne te voulait rien de mal

Message édité le 12 juillet 2019 à 10:26:25 par Xtremeboy
Xtremeboy
Xtremeboy
MP
12 juillet 2019 à 10:29:20

explique nous comment tu penses t'intégrer socialement en utilisant les gens qui n'ont rien demandé comme "souffre douleur" ?

ne pense tu pas qu'il serait d'autant plus préférable que d'écouter ce que les gens te disent, du moins ceux qui ont encore la patience de te faire des commentaires constructifs ?
parce que oui la plupart des gens abusent en te bashant sur chaque topic, mais à un moment donné quand tu te rends compte que 99% des gens n'aiment pas tes topics, il est naturel de penser que le problème vient de toi

le principal reproche qui t'est fait c'est que tu crée un topic à chaque fois qu'une idée te traverse l'esprit. le problème c'est pas ce que tu racontes mais l'endroit où tu le dis, c'est tout. sur chacun de tes topics tout le monde te dit d'aller sur le topic blabla,et c'est pas un mal.
Le forum est juste structuré comme ça, ce forum fonctionne pas comme les forums blabla, si tu veux dire "eh les gars il me reste 72 DS j'invoque ou pas ?" tu vas soit sur le topic du portail soit sur le blabla, mais tu crées pas un topic c'es tout.

Message édité le 12 juillet 2019 à 10:33:43 par Xtremeboy
LaLave
LaLave
MP
12 juillet 2019 à 10:38:18

Vous vous embêtez à tenter de lui expliquer ce qu'il fait de mal ou de faux, il va encore le prendre contre lui et se lamenter sur sa situation tout en vous donnant le surnom de haters.

Xtremeboy
Xtremeboy
MP
12 juillet 2019 à 10:39:34

oui tu peux considérer que le forum est une "bible indexée" mais qu'est ce que ça peut foutre. Tu trouves vraiment que c'est de la dictature ?

tu préfères quoi ? t'extraire de cette "dictature" et te faire basher sur 90% de tes topics, ou bien tu préfères respecter une toute petite règle qui te demande juste d'aller raconter ta vie sur le blabla, et être parfaitement intégré

quant aux membres qui t'emmerdent sur tous les topics et qui sont soit disant "au dessus des lois", ben ignore les, qu'est ce que ça peut bien faire. De toutes façons ils sont plus nombreux que toi, et si ils sont au dessus des lois ça sert à rien de faire la guerre contre eux. tu peux pas gagner contre eux donc autant en faire tes potes ou les ignorer et tout se passera bien

MaIfurion
MaIfurion
MP
12 juillet 2019 à 10:52:52

Oh merde :rire:

Sérieux Jhun il faut que tu te calme là, t'es à deux doigts de craquer je le sens bien là, tout ce que tu vas récolter c'est un ban.
Ce que tu fais actuellement c'est du pain bénis pour tes "haters" comme tu le dis :hap:, ton comportement de gamin là ça va dans leur sens vu que ça va te faire sanctionner.
Et si sanction il y a je sais très bien comment ça va se finir, tu vas créer un topic ou tu annonce que tu quitte le forum en étant insultant envers les gens qui passent ici, comme tu l'avais fait à l'époque sur le forum Hearthstone.
Et puis revenir 1-2 mois plus tard sous un autre pseudo mais en te reconnaîtra facilement. :hap:

Sérieux, arrête de te braquer à la moindre remarque et également, remet toi en question.
T'as bien remarqué que ça soit ici, sur le forum hearthstone et encore d'autres forum jvc qu'on te faisait toujours le même genre de remarque, c'est pas anodin hein.

Dexacrys
Dexacrys
MP
12 juillet 2019 à 11:02:31

On a été plusieurs à être sympa avec toi, à te donner des conseils, à te faire des petits reproches gentiment pour que tu t'ameliores ou comprenne un truc ou quoi
Et t'écoutes jamais...

Au bout d'un moment qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Tu tiens pas compte des règles, ou des choses comme l'orthographe et d'autres trucs qui sont dérangeants pour les autres et sont un manque de respect. Du coup on a plus envie d'être sympa

De toute façon je sais même pas pourquoi je me fais chier à écrire ça, je sais très bien que tu liras pas ou que tu t'en battra les couilles. Comme d'habitude...

D4NK_FL3UR
D4NK_FL3UR
MP
12 juillet 2019 à 11:08:06

Dexacrys a tout dit.
Je suis gentil avec toi d'habitude,je te défends,mais là,c'est indéfendable.
Je veux même pas m'étaler sur le sujet.
Tu ne veux pas te remettre en cause,tu ignores 85% des posts de tes topics et tu ne te concentre que sur quelques uns...

Stormshadow00
Stormshadow00
MP
12 juillet 2019 à 12:03:49

bah sur hs je n y suis plus ...

Stormshadow00
Stormshadow00
MP
15 juillet 2019 à 21:42:56

Bon qui ici m'a signalé pour publicité ?
J'avais posté un sujet tres serieux sur deux youtubeurs qui denoncent des arnaques.
J'avais posté le sliens expres des chaines ...
Donc que l'on m'explqiue là ...
now.

intecagistrend
intecagistrend
MP
16 juillet 2019 à 00:15:58

Le 15 juillet 2019 à 21:42:56 Stormshadow00 a écrit :
J'avais posté un sujet tres serieux sur deux youtubeurs qui denoncent des arnaques.
now.

Je ne sais pas qui t'a signalé mais, juste une question?
Tu écoutes ce que les autres du forum te disent?
J'en ai pas l'impression...ne t'étonnes pas après que te te fasses basher . :(

Stormshadow00
Stormshadow00
MP
16 juillet 2019 à 00:56:39

Le 16 juillet 2019 à 00:15:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 21:42:56 Stormshadow00 a écrit :
now.

Je ne sais pas qui t'a signalé mais, juste une question?
Tu écoutes ce que les autres du forum te disent?
J'en ai pas l'impression...ne t'étonnes pas après que te te fasses basher . :(

Il ay des comiques ici qui ne savent pas lire et qui ne sont doués d’aucun reflexion. Le sujet etait serieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?