CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 271»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 06:13:20

merci de reouvrir le topic des boules poeunga.
la 5e boule est fausse

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
05 juillet 2019 à 06:54:07

Oui, faudrait ban l'auteur qui vient nous faire sa pub de merde et qu'on est obligé de corriger tous les jours.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
10 juillet 2019 à 08:43:30

https://www.jeuxvideo.com/sirius_omg/forums/message/981272043

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 07:53:41

Pour info.
Etant donné qu'à chacun de mes topics on me saoule en disant que c useless alors que je ne le pense pas ...
Partage d'idées, de choses vues ou même sonage pour savoir si je dois prendre uen carte ou pas ...

Je m'emploie à pourrir avec le même genre de commentaires TOUS les topics de la premiere page.

N'en deplaisent à certians.

Le droit d'expression existe et je n'admets plus que des que je crée qqchose on vienne me dire que c'est inutile ou autre.
Comme la modération est en vacances et qu'ils ne sont pas capables de calmer mes "haters" (ben oui en face j'ai des gens qui ne pensesnt qu'à eux et qui pensent que POUR eux)

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
12 juillet 2019 à 08:47:27

Donc tu vas faire chier des mecs qui ne t'ont rien fait simplement parce que 2/3 mecs viennent râler que tu créer un topic "blabla" par jour ?

Intéressant comme point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 08:48:20

Le 12 juillet 2019 à 08:47:27 _geodark_ a écrit :
Donc tu vas faire chier des mecs qui ne t'ont rien fait simplement parce que 2/3 mecs viennent râler que tu créer un topic "blabla" par jour ?

Intéressant comme point de vue

t ki toi

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
12 juillet 2019 à 08:49:52

[08:48:20] <Stormshadow00>

Le 12 juillet 2019 à 08:47:27 _geodark_ a écrit :
Donc tu vas faire chier des mecs qui ne t'ont rien fait simplement parce que 2/3 mecs viennent râler que tu créer un topic "blabla" par jour ?

Intéressant comme point de vue

t ki toi

Je te retourne la question

Furia47 Furia47
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 08:52:43

DDB pour flood de masse envoyé pour Capcommando/stormshadow.

Nos critiques envers tes posts, quelles te plaisent ou non sont justifiées, tu crée beaucoup de topic quasi inutile et tes posts sont vraiment horrible à lire, t'inverse des lettres à quasiment tout les mots.

Vu le nombre de personne qui te le signale, ça devrait te faire réfléchir non ?

Postit58 Postit58
MP
Niveau 22
12 juillet 2019 à 08:53:21

C'est vrai qu'il a pas tort quand il dit qu'il y a des privilégiés qui peuvent shitpost et prendre les gens de haut alors que d'autre se font sniper dès qu'ils disent un truc de travers :hap:
Vous pouvez vous BL si vous vous supportez plus

Postit58 Postit58
MP
Niveau 22
12 juillet 2019 à 08:54:05

"t'inverse des lettres à quasiment tout les mots."

Donc tu ne te dis pas qu'il pourrai être dyslexique par exemple et tu préfère l'enfoncer plutôt que l'ignorer?

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 08:55:08

Bon il serait temps de calmer l'enfant capricieux de 40 ans la modération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 08:55:38

Le 12 juillet 2019 à 08:52:43 Furia47 a écrit :
DDB pour flood de masse envoyé pour Capcommando/stormshadow.

Nos critiques envers tes posts, quelles te plaisent ou non sont justifiées, tu crée beaucoup de topic quasi inutile et tes posts sont vraiment horrible à lire, t'inverse des lettres à quasiment tout les mots.

Vu le nombre de personne qui te le signale, ça devrait te faire réfléchir non ?

ddb pour ddb inutile
viens pas souler avec mes posts

Furia47 Furia47
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 08:58:22

Parle pas sans savoir Postit58, je lui ai demandé gentillement sur un autre topic, il ne m'a pas répondu...

On a été plus que patient avec lui ...

Postit58 Postit58
MP
Niveau 22
12 juillet 2019 à 09:00:00

Je sais je le vois aussi hein, seulement si tu réfléchis 2 s tu vois bien qu'il le fait pas exprès

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
12 juillet 2019 à 09:04:47

Tant mieux on pourra plus facilement spot ce désoeuvré quand il reviendra glander avec un secondaire après son ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Message édité le 12 juillet 2019 à 09:05:25 par Asus02
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:19:33

lol ... il y a vraiment des gens dans reflexions ici.
frs ddb car je poste des sujets qui ne les intetessent pas xD
vous etes fous ...
c pas la dictature ici

Message édité le 12 juillet 2019 à 09:20:08 par
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:28:28

Tu déblatères sur tes difficultés à t'intégrer, ta solitude, mais quand on t'explique que tu fais n'imp, que ton comportement n'est pas adapté pour le groupe, tu veux pas comprendre.

Soit t'es un très gros troll (plutôt bon, tu joues bien l'idiot y'a pas à dire), soit t'es vraiment limité, et j'en suis désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:58:37

Le 12 juillet 2019 à 09:28:28 CanardSpatial a écrit :
Tu déblatères sur tes difficultés à t'intégrer, ta solitude, mais quand on t'explique que tu fais n'imp, que ton comportement n'est pas adapté pour le groupe, tu veux pas comprendre.

Soit t'es un très gros troll (plutôt bon, tu joues bien l'idiot y'a pas à dire), soit t'es vraiment limité, et j'en suis désolé.

ma solitude esr reelle et je ne la souhaites a personne.
Mais mon agacement pour vos remarques de mes topucs inutiles l est aussi car vous etes tres bon aussi pour creer de tels topics.
mais personne vient vous faire de reproches

Xtremeboy Xtremeboy
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:22:01

Le 12 juillet 2019 à 07:53:41 Stormshadow00 a écrit :
Pour info.
Etant donné qu'à chacun de mes topics on me saoule en disant que c useless alors que je ne le pense pas ...
Partage d'idées, de choses vues ou même sonage pour savoir si je dois prendre uen carte ou pas ...

Je m'emploie à pourrir avec le même genre de commentaires TOUS les topics de la premiere page.

N'en deplaisent à certians.

Le droit d'expression existe et je n'admets plus que des que je crée qqchose on vienne me dire que c'est inutile ou autre.
Comme la modération est en vacances et qu'ils ne sont pas capables de calmer mes "haters" (ben oui en face j'ai des gens qui ne pensesnt qu'à eux et qui pensent que POUR eux)

c'est intelligent ça corentin

donc le premier pécore venu va faire son topic, tu vas le basher en lui disant "oui c'est parce que les autres ils sont vilains avec moi", et il va ensuite se faire lui même basher par les mêmes "autres" dont tu te plains

en résumé la seule personne que tu vas emmerder sera littéralement la seule personne du forum qui ne te voulait rien de mal

Message édité le 12 juillet 2019 à 10:26:25 par Xtremeboy
Xtremeboy Xtremeboy
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:29:20

explique nous comment tu penses t'intégrer socialement en utilisant les gens qui n'ont rien demandé comme "souffre douleur" ?

ne pense tu pas qu'il serait d'autant plus préférable que d'écouter ce que les gens te disent, du moins ceux qui ont encore la patience de te faire des commentaires constructifs ?
parce que oui la plupart des gens abusent en te bashant sur chaque topic, mais à un moment donné quand tu te rends compte que 99% des gens n'aiment pas tes topics, il est naturel de penser que le problème vient de toi

le principal reproche qui t'est fait c'est que tu crée un topic à chaque fois qu'une idée te traverse l'esprit. le problème c'est pas ce que tu racontes mais l'endroit où tu le dis, c'est tout. sur chacun de tes topics tout le monde te dit d'aller sur le topic blabla,et c'est pas un mal.
Le forum est juste structuré comme ça, ce forum fonctionne pas comme les forums blabla, si tu veux dire "eh les gars il me reste 72 DS j'invoque ou pas ?" tu vas soit sur le topic du portail soit sur le blabla, mais tu crées pas un topic c'es tout.

Message édité le 12 juillet 2019 à 10:33:43 par Xtremeboy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment