CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 271»
Page suivanteFin
Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 20:21:03

Le 18 juin 2019 à 19:53:03 slodoban a écrit :
C'est la modération les gars ici. Go sur le topic blabla.

C’est vrai, on va continuer ailleurs. Enfin, s’il y a besoin.

Le 18 juin 2019 à 19:53:41 tomsec00 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:48:05 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:24:51 tomsec00 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:17:26 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juin 2019 à 18:07:51 Nottingham7 a écrit :
Les gens qui s'en prennent à toi, Gouken, sont les mêmes qui critiquent GLaDOS en général.
Peut-être parlait-il de lui.
Moi il me manque grave, GLaDOS.
La qualité du forum a baissé depuis son départ.

GLaDOS c’était un AW prétentieux qui passait son temps à dicter aux autres comment jouer à SA manière. Franchement, je ne vois pas en quoi il manque dans le paysage.

Ça c'est ton avis, n'en fait pas un vérité générale. Je pense qu'il manque à plus de personne que si toi par exemple tu partais.

Bien sûr, il était tellement envahissant, surprésent le gars. Moi je ne suis personne, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça.

Je ne dis pas que c'est mal d'être personne c'est juste que tu peux pas dire qu'il ne manque à personne alors que c'est juste ton avis. Il y en a plein ici à qui il manque.

Plein ? Je croyais qu’il s’était barré parce que plus personne ne pouvait l’encadrer. Je crois que même lui ne se supportait plus !

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
18 juin 2019 à 20:27:47

Le 18 juin 2019 à 19:17:26 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juin 2019 à 18:07:51 Nottingham7 a écrit :
Les gens qui s'en prennent à toi, Gouken, sont les mêmes qui critiquent GLaDOS en général.
Peut-être parlait-il de lui.
Moi il me manque grave, GLaDOS.
La qualité du forum a baissé depuis son départ.

GLaDOS c’était un AW prétentieux qui passait son temps à dicter aux autres comment jouer à SA manière. Franchement, je ne vois pas en quoi il manque dans le paysage.

En faisant allusion au fait que GLaDOS me manquait, je ne pensais pas que certains viendraient faire leurs haters.
Si tu ne l'apprécies pas, tant pis.

Il avait parfois un discours enflammé, mais jamais prétentieux.
Il se montrait passionné, mais toujours respectueux.
Je ne me suis jamais plaint de ses posts, et ne les ai jamais trouvé agressifs, injurieux ou irrespectueux... au contraire de toi, Random_Ghostfag, dont je n'apprécie pas les posts, en général.

Regarde juste la présentation du topic du portail d'invocation du week-end pour voir le travail de GLaDOS: quand tu seras capable d'en faire autant pour une communauté et pour ta passion, tu pourras critiquer (mais si tu en arrivais à un tel niveau d'expression, je pense que l'envie de critiquer te passerait).

D'autant que comme pour tous les plus gros joueurs de dokkan battle, ce n'est qu'une passion secondaire pour lui et pour moi (ma principale, les BD, j'en ai plus de 1000, ensuite le cinéma et les séries, puis les jeux vidéos... et donc dokkan).
Il est de même pour Gouken et Sirius, si je ne m'abuse.

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 21:11:34

Le 18 juin 2019 à 20:27:47 Nottingham7 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:17:26 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juin 2019 à 18:07:51 Nottingham7 a écrit :
Les gens qui s'en prennent à toi, Gouken, sont les mêmes qui critiquent GLaDOS en général.
Peut-être parlait-il de lui.
Moi il me manque grave, GLaDOS.
La qualité du forum a baissé depuis son départ.

GLaDOS c’était un AW prétentieux qui passait son temps à dicter aux autres comment jouer à SA manière. Franchement, je ne vois pas en quoi il manque dans le paysage.

En faisant allusion au fait que GLaDOS me manquait, je ne pensais pas que certains viendraient faire leurs haters.
Si tu ne l'apprécies pas, tant pis.

Il avait parfois un discours enflammé, mais jamais prétentieux.
Il se montrait passionné, mais toujours respectueux.
Je ne me suis jamais plaint de ses posts, et ne les ai jamais trouvé agressifs, injurieux ou irrespectueux... au contraire de toi, Random_Ghostfag, dont je n'apprécie pas les posts, en général.

Regarde juste la présentation du topic du portail d'invocation du week-end pour voir le travail de GLaDOS: quand tu seras capable d'en faire autant pour une communauté et pour ta passion, tu pourras critiquer (mais si tu en arrivais à un tel niveau d'expression, je pense que l'envie de critiquer te passerait).

D'autant que comme pour tous les plus gros joueurs de dokkan battle, ce n'est qu'une passion secondaire pour lui et pour moi (ma principale, les BD, j'en ai plus de 1000, ensuite le cinéma et les séries, puis les jeux vidéos... et donc dokkan).
Il est de même pour Gouken et Sirius, si je ne m'abuse.

Go blabla, on pollue ici. Mais je précise qu eje ne suis pas un hater de Glados. J'ai eu des différents avec lui, mais c'est franchement anecdotique quand on compare avec tous les conflits qui tournaient autour de lui.

Après, je ne te force pas à m'apprécier. Je post assez peu je trouve, mais si ça te suffit à me détester c'est ta liberté. J'aimerais juste éviter qu'on mette quelqu'un sur un piédestal sous prétexte qu'il n'est plus là, et que pour cette raison on ne retienne que ce qu'il a fait de positif.

Message édité le 18 juin 2019 à 21:12:06 par Random_Ghostfag
Postit66 Postit66
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 22:18:33

C'est toujours les mêmes pseudos qu'on voit taunt les nouveaux de manière hautaine, j'ai pris un kick + delete pour avoir dis que y'avais du favoritisme et j'avais bien raison. Vous semblez oublier que c'est un forum et pas un mp entre potes, chacun a le même droit a la parole et a le droit a un minimum de respect.

Quand je vois les nouveaux se faire basher + lock parce qu'ils ont eu le malheur de créer un topic "doublon" (la plupart du temps les topics dédiés sont laissés à l'abandon) au nom du nettoyage du forum alors que dans le même temps les anciens (qui ont un passe droit ) se classent et partent en hs sur un topic de mod ça me fait doucement sourire.

D'autant plus que c'est pas des débats bon enfants comme tu peux le voir sur gdc mais c'est des mecs addicts a un jeu sur téléphone qui se tapent dessus en permanence par jalousie (comme il y a eu 2 pages auparavant). Ces mecs la agissent comme si le forum était a eux et ya pas un topic ou tu les vois pas venir prendre les gens de haut

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 22:23:33

Le 18 juin 2019 à 22:18:33 Postit66 a écrit :
C'est toujours les mêmes pseudos qu'on voit taunt les nouveaux de manière hautaine, j'ai pris un kick + delete pour avoir dis que y'avais du favoritisme et j'avais bien raison. Vous semblez oublier que c'est un forum et pas un mp entre potes, chacun a le même droit a la parole et a le droit a un minimum de respect.

Quand je vois les nouveaux se faire basher + lock parce qu'ils ont eu le malheur de créer un topic "doublon" (la plupart du temps les topics dédiés sont laissés à l'abandon) au nom du nettoyage du forum alors que dans le même temps les anciens (qui ont un passe droit ) se classent et partent en hs sur un topic de mod ça me fait doucement sourire.

D'autant plus que c'est pas des débats bon enfants comme tu peux le voir sur gdc mais c'est des mecs addicts a un jeu sur téléphone qui se tapent dessus en permanence par jalousie (comme il y a eu 2 pages auparavant). Ces mecs la agissent comme si le forum était a eux et ya pas un topic ou tu les vois pas venir prendre les gens de haut

rien d autre a dire c tout a fait ca

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 22:45:27

Glados faisait des prime de qualité

Le reste ballekouille, tout le monde ne s entend pas avec tout le monde

Le modo, go épingler un topic locké "Glados reviens, le forum a besoin de toi"

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
18 juin 2019 à 23:13:52

Le 18 juin 2019 à 21:11:34 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juin 2019 à 20:27:47 Nottingham7 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:17:26 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juin 2019 à 18:07:51 Nottingham7 a écrit :
Les gens qui s'en prennent à toi, Gouken, sont les mêmes qui critiquent GLaDOS en général.
Peut-être parlait-il de lui.
Moi il me manque grave, GLaDOS.
La qualité du forum a baissé depuis son départ.

GLaDOS c’était un AW prétentieux qui passait son temps à dicter aux autres comment jouer à SA manière. Franchement, je ne vois pas en quoi il manque dans le paysage.

En faisant allusion au fait que GLaDOS me manquait, je ne pensais pas que certains viendraient faire leurs haters.
Si tu ne l'apprécies pas, tant pis.

Il avait parfois un discours enflammé, mais jamais prétentieux.
Il se montrait passionné, mais toujours respectueux.
Je ne me suis jamais plaint de ses posts, et ne les ai jamais trouvé agressifs, injurieux ou irrespectueux... au contraire de toi, Random_Ghostfag, dont je n'apprécie pas les posts, en général.

Regarde juste la présentation du topic du portail d'invocation du week-end pour voir le travail de GLaDOS: quand tu seras capable d'en faire autant pour une communauté et pour ta passion, tu pourras critiquer (mais si tu en arrivais à un tel niveau d'expression, je pense que l'envie de critiquer te passerait).

D'autant que comme pour tous les plus gros joueurs de dokkan battle, ce n'est qu'une passion secondaire pour lui et pour moi (ma principale, les BD, j'en ai plus de 1000, ensuite le cinéma et les séries, puis les jeux vidéos... et donc dokkan).
Il est de même pour Gouken et Sirius, si je ne m'abuse.

Go blabla, on pollue ici. Mais je précise qu eje ne suis pas un hater de Glados. J'ai eu des différents avec lui, mais c'est franchement anecdotique quand on compare avec tous les conflits qui tournaient autour de lui.

Après, je ne te force pas à m'apprécier. Je post assez peu je trouve, mais si ça te suffit à me détester c'est ta liberté. J'aimerais juste éviter qu'on mette quelqu'un sur un piédestal sous prétexte qu'il n'est plus là, et que pour cette raison on ne retienne que ce qu'il a fait de positif.

J'ai dit que je n'aimais pas tes posts, pas que je te détestais. Tu vis dans la haine, décidément.

Je ne mets pas GLaDOS sur un piédestal, mais suis reconnaissant de son travail et trouve ses posts pertinents.

Je go blabla officiel. Tu as raison.

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 16:32:35

Le 21 juin 2019 à 16:30:35 GouKen91 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-60059539-1-0-1-0-glo-invocacion-leyendario-de-beerus.htm
https://youtu.be/pfUmW_Mf5qc?t=3

Pourquoi il serait supprimer, il fait de mal à personne ?

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 17:32:40

Est ce qu’il serait possible de nettoyer les interventions de Gouken qui n’a pas eu ce qu’il voulait alors il essaye de parasiter le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-60059539-7-0-1-0-glo-invocacion-leyendario-de-beerus.htm merci

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 17:51:14

Ca devient n’importe quoi sur le topic sérieux...

F40LM F40LM
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 14:15:48

Ca commence à partir de ce post: https://www.jeuxvideo.com/sirius_smg/forums/message/1013042613
Comme d'hab.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:17:38

Ca commence à partir de ce post:
https://www.jeuxvideo.com/stylo432/forums/message/1013041349
Comme d’hab :)

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 17:19:01

Hey les modo !! Il y aurait pas moyen de 410 des pseudo, plutôt que des topic.
Ca fait une semaine que c'est le bordel tout les jours
https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561216603-screenshot-20190622-171623-chrome.jpg

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:21:12

Et à quoi ca servirait de 410 des pseudos quand tu peux en créer un autre en 2min chrono? xD

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
22 juin 2019 à 17:22:26

A faire perdre du temps donc créer une lassitude comme ça la (les) personne ne créera plus de pseudo :hap:

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:25:52

Ça c’est c’que tu crois, certains ont déjà essayé mais la lassitude elle est pas venue :hap:

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 17:37:30

Le 22 juin 2019 à 17:22:26 Lion-Heart38 a écrit :
A faire perdre du temps donc créer une lassitude comme ça la (les) personne ne créera plus de pseudo :hap:

Sérieux si il y avait des gens qui pouvaient disparaître du forum je pense que l'ambiance serait bien meilleure !!

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:39:48

Le 22 juin 2019 à 17:37:30 swiffy35 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 17:22:26 Lion-Heart38 a écrit :
A faire perdre du temps donc créer une lassitude comme ça la (les) personne ne créera plus de pseudo :hap:

Sérieux si il y avait des gens qui pouvaient disparaître du forum je pense que l'ambiance serait bien meilleure !!

On veut des noms :noel:

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:49:54

Ouais vas y balance des noms qu’on rigole :hap:

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:53:24

Je ne prends aucun parti, mais je penses qu'il va te citer https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561218802-images.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment