CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Eteria Eteria
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 20:44:37

[17:06:28] <Petitgog2>

Le 22 novembre 2020 à 16:54:04 Eteria a écrit :

[01:07:22] <Petitgog2>

Le 20 novembre 2020 à 14:56:35 Eteria a écrit :
Les gens qui veulent farmer un jeu PVE, changez de jeu, c'est la force de SoT de permettre un jeu PVE avec une présence PVP permanente, si vous vous plaignez de ça c'est que vous avez pas compris le principe du jeu ou que le jeu est pas fait pour vous :pf:

Ceux qui se plaignent des trahisons en alliance, vous vous êtes pas dit que c'est volontaire de la part des développeurs de pouvoir trahir / briser les alliance facilement ? C'est le même argument qui ressort, mais c'est un jeu de PIRATES ! Le 100% dans les alliances n'existe pas c'est tout ! Je fais partis de ces personnes qui ont déjà trahis / fait des alliances pour ensuite dégommer les autres navires, et punaise que c'est jouissif et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu :noel:

Je penses que les gens qui se plaignent sont mauvais sur le jeu et pensaient pouvoir faire une sympathique chasse au trésor avec leurs amis sans qu'on vienne les embêter :rire:

Ça c'est le genre de commentaire des mecs qui en on raz le bol de se faire démonter le cul en mode pvp alors du coup on va faire chier les mecs du pve... Bande de trou de bal... Y a 2 mode de jeux c est pas pour rien... Tu veux du fight fait du pvp où va jouer à fortnite

Je joue au jeu depuis plus d'un an, en sloop avec un pote, on a toujours eu l'esprit de jouer agressif et de se battre avec les autres navires, car le jeu nous le permet et qu'on aime ça. On faisait déjà ça avant que le mode arène sorte, car le mode arène n'était pas là au début du jeu, donc tes commentaires de joueurs qui jouent depuis 1 semaine au jeu tu te les gardes s'il te plaît :rire:

Ça sert à rien de débattre là dessus de toute façon je vois que tu n'as pas compris le principe du jeu, et que tu crache sur tous les joueurs qui ne se limitent pas a taper des squelettes et déterrer des coffres :rire: . La confrontation entre joueurs fait partie intégrante du jeu, marque le dans un coin de ta tête car tu ne pourra pas le changer ! Peut être que le jour où tu coulera un bateau plein de loot tu comprendra l'enjeu et le plaisir de PVP en mode aventure !

j en est coulé deja è un mec comme toi qui venait me faire chier et il etait plein de loot et je l entendais couiner dans son micro. et en 1 semaine j ai eu le tps de reperer les gros cancers de cette commu qui viennent sur le pve car ils en ont marre de ce faire peter le cul sur le pvp

Bon d'accord, t'as l'air d'avoir 12 ans et t'as toujours 0 arguments, je quitte ce topic ça n'a aucun sens :rire:

Petitgog2 Petitgog2
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 01:39:16

Si tu pouvais quitter le jeu par la MM occasion sa fera un cancer de moins... Merci 👍

putangina putangina
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 02:26:16

Perso c'est dans ce jeu qu'on trouve vraiment la pire communauté. Impossible de jouer tranquillement. Et les pires ordures qui attendent tranquillement pour te buter quand tu vas à Kraken Fall.

Franchement il manque un mode privé à ce jeu.

-Drakharys- -Drakharys-
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 12:06:26

Je trouve également beaucoup plus sympa le côté PvE du jeu.
Naviguer à plusieurs bateaux cote a cote c'est la classe.

L'excuse du Les pirates sont tous des mechants qui s'entretuent c' est tellement bidon...

C'est surtout un jeu ou les mecs ont besoins de flatter leurs ego en se prennant pour des Pirates Celebres et Dark dans leur Tete :rire2:

Message édité le 28 novembre 2020 à 12:09:31 par -Drakharys-
[]-Sangoku-[] []-Sangoku-[]
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 00:49:49

Le 28 novembre 2020 à 12:06:26 -Drakharys- a écrit :
Je trouve également beaucoup plus sympa le côté PvE du jeu.
Naviguer à plusieurs bateaux cote a cote c'est la classe.

L'excuse du Les pirates sont tous des mechants qui s'entretuent c' est tellement bidon...

C'est surtout un jeu ou les mecs ont besoins de flatter leurs ego en se prennant pour des Pirates Celebres et Dark dans leur Tete :rire2:

Je doute qu'ils flattent leur ego quand ils sont à 4 pour défoncer un joueur solo :)

Faut avoir un QI à 1 chiffre loquelear pour jouer comme ça

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
29 novembre 2020 à 01:12:05

C’est normal les serveurs déserts en ce moment ? Environ 5-6h que je joue, j’ai jamais croisé personne en mer et j’ai vu un joueur solo afk sur un avant-poste mais c’est tout :(

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 18:41:38

Session de 4h aujourd’hui.
2 serveurs différents : 4 galions avec drapeau noir qui passent leur temps à te traquer.
Super.
Bordel .
Encore ils feraient des vrais batailles navales.
Mais la c’est juste éjection d’un membre, qui te fout l’ancre et voilà c’est plié.

Un peu relou

Souvent des allemands d’ailleurs :(

collestic collestic
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 18:58:27

J'ai repris le jeu depuis 3 semaines après avoir mis le jeu de côté pendant au moins deux ans.
Pas mal de nouveautés c'est cool.
Et étonnamment j'ai pas trop croisé de joueur cancer, à par aujourd'hui, un sloop avec drapeau noir, qui nous ont pourchassés pendant au moins deux heures. Après ça reste le jeu, mais heureusement que ça n'arrive pas souvent.
SInon je peux faire des games de 2-3h sans croiser grand monde, ou juste des gens qui ne t'attaquent pas, qui t'aident parfois. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 39.06€ ONE 46.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment